Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Archives de vos FF.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 05 Jan 2007 - 13:11   Sujet: Les Archives de vos FF.

Mesdames (ouhouh !!! ah bah y'a pas grand monde...) et Messieurs, jeunes auteurs en devenir, je déclare ouvertes les Archives FF !

Ici, votre Staff préféré va trier, entreposer et entretenir (si si, Darkwilliam est un pro du chiffon) toutes les FF qui ne sont pas terminées (depuis des lustres), qui sont abandonnées (depuis des... lampadaires ?) ou encore qui ne sont même pas commencées (oui, dans le fond, on vous a reconnu).

Ce travail sera une parfaite collaboration entre le Commandant Willou, le Colonel Vilou et moi-même. Vous n'avez donc pas de soucis à vous faire !

Si toutefois, votre motivation à l'écriture est revenue, vous pourrez toujours envoyer un MP à un membre de votre Staff afin que votre texte soit retiré des Archives et rétabli, si j'ose dire, dans le service actif.
Mais attention, si un texte ressort pour être immédiatement oublié par son auteur, le courroux des Dieux du Staff sera sans pitié et le texte en question retournera sur son étagère D-326, aile Sud, 25ème niveau, bloc C-84...


Merci de votre compréhension, et encore toutes nos félicitations à vous tous, auteurs de FF !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 05 Jan 2007 - 14:35   Sujet: 

Pour préciser les déclarations de Lord Sarkan, je dirai juste que ce processus sera probablement assez long, le temps de déterminer quels topics seront archivés, permettant ainsi de rendre cette partie du forum plus lisible et mettant de fait en valeur les FF terminées ou en construction actives. :wink:

Si vous savez que vous n'avez pas terminé une FF se trouvant sur le forum, et que vous voulez la poursuivre et donc la reprendre, merci de m'envoyer un MP pour me le signaler!

Précision importante: seules les FF qui n'ont pas eu d'activité depuis plus de 3 mois seront susceptibles d'être archivées.

EDIT: Maintenant, c'est par là que se consulteront les archives FF si vous le désirez!
http://www.starwars-universe.com/forum/viewforum.php?f=53

Mesdames (s'il y en a) et messieurs, le futur de la section FF est en marche! 8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations