Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yom » Ven 26 Mar 2004 - 15:52   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Des scenes purement "action" ?

- Ep 4 : Le vaisseau de l'Empire au tout début. (je mettrai bien aussi le passage ou Vador "etrangle" l'officier qui lui dit que la Force c'est dépassé... C'est à couper le souffle :D

- Ep 5 : les premiers plans rapprochés des AT-AT, avec les jolis bruitages mecaniques quand ils se deplacent. Il y a aussi la scene dans la cité des nuages où Han Solo tire sur Vador qui arrete les tirs avec sa main, et recupere le blaster de l'autre. Là on se dit, "waow! c'est un balaise!" :eek:

- Ep 6 : le duel entre Luke et Vador, a partir du moment ou Vador dit qu'il pourra corrompre Leia et le moment où Luke lui a tranché la main et qu'on le voit à bout de souffle, le bras levé.

- Ep 1 : le duel entre ObiWan et Dark Maul après la mort de Quigonn

- Ep 2 : L'attaque des clones. :langue:
Yom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 25 Mar 2004
Localisation: Sur Terre
 

Messagepar Tycho » Dim 28 Mar 2004 - 6:33   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

LA scène la plus spectaculaire hein ? J'hésite entre deux.

La première, c'est l'arrivée de l'armada impériale sur Hoth. Pas les troupes au sol, les vaisseaux, alors la vue arrière de l'Executor, ses immenses réacteurs rougeoyant, je trouve le contraste noir/Executor et blanc/Hoth absolument somptueux.

La seconde c'est l'attaque désespérée d'une paire de A-Wings contre l'Executor. Des vaisseaux d'à peine 20 mètres de long contre unn mastodonte qui en mesure près de 10000. Et le pire, c'est qu'ils y arrivent... Après, y a sa chutte contre l'Etoile Noire, vu depuis le Home One. Avec le "Intensifiez le feu des postes avancés, je veux que personne ne passe !" de Piett, je crois que c'est pour moi la plus spectaculaire.
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Keldar » Jeu 01 Avr 2004 - 1:20   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Pour moi, c'est l'attaque impériale sur Hoth : très spectaculaire et intense
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar leila » Ven 02 Avr 2004 - 0:50   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Pour moi, le duel entre Luke et Vador dans ROTJ.
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Dylan Hodin » Sam 03 Avr 2004 - 17:11   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

La fin du Retor du Jedi, quand l'Aile-A Vient s'écraser contre le poste de commandement de l' Executeur et explose tout le Superdestroyer !
Sergent Birs, 99ème régiment de stormtroopers.
Dylan Hodin
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Mar 2004
Localisation: Base Impériale d'Halmaad
 

Messagepar Han Solo 666 » Lun 07 Juin 2004 - 5:05   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

A égalité , Les Jedi qui se battent dans l'arène de Geonosis et le duel Luke/Vador dans ROTJ (La musique lors du duel est ENOOOOOOOOORME !!!!) :genial:
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar lorn pavan » Jeu 24 Juin 2004 - 2:22   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

quand luke fait l'équilibre à une main avec yoda sur la jambe :ebahi: (au fait est-ce que vous savez si il l'a vraiment fait ou est-ce que c'est un trucage??)
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Alcatel » Jeu 24 Juin 2004 - 5:21   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Pour ce genre d'acrobaties mon cher pavan on utilise en général des câbles... ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar lorn pavan » Jeu 24 Juin 2004 - 21:25   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

oui, il est vrai que ma question était bête (d'ailleur je me doutait de la réponse, si si je vous assure: je ne suis pas completement con), mais bon sait-on jamais!! :D
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar The Black Lord » Sam 03 Juil 2004 - 20:16   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Pour moi, le fac-à-face Luke/Palpy dans le "Retour du Jedi", c'est THE scène !
Il y a une tension de fou. :debile: L'Empereur y est écrasant de classe et la joute verbale est magique. Je trouve que ces scènes résument bien l'esprit SW : le Bien, le Mal, le dilemne...
Et la musique... Pfiouuuuu.
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar lex777 » Sam 03 Juil 2004 - 22:39   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

pareil pour moi c'est THE SCENE la confrontation Luke-Empereur-Vador (ça tombe bien c à la fin)

mais au niveau "juste impressionnant mais pas emotionnellement", j'ai un souvenir au cine (ES) dans ROTJ du faucon qu'on voit de profil qui vole avec la flotte rebelle, il s'eloigne et reviens vers la camera et remplis tout l'ecran je crois: on a l'impression qu'il va sortir de l'ecran , et qu'on va le toucher. C'est debile mais ça m'avait super-impressionné (c'est typiquement le genre de plans qui ne font plus le meme effet sur petit ecran)

pareil pour la scene des asteroides d'ESB certains plans sont dingues au ciné sur ecran géant
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar lorn pavan » Lun 05 Juil 2004 - 1:37   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

à la fin de la bataille de Hoth, luke retourne à son t-65 et à ce moment là le faucon décole et passe en arriere plan: tout bonnement magnifique :ange:
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Jango_fett » Lun 05 Juil 2004 - 2:13   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Une des meilleures scènes reste à partir de quand Windu arrive sur génonosis jusque quand les gunships arrivent pour balayer le terrain :)
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar TalonKarde » Lun 05 Juil 2004 - 2:19   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

La scène la plus impressionnante pour moi, c'est le combat entre Anakin et le Comte Dooku. C'est aussi parce que cette scène me renvoie au combat Luke contre Vador.
Sinon j'ai bien apprécié la poursuite dans la ceinture d'astéroïdes entre Obi-Wan et Jango Fett.
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar RedKnight » Lun 05 Juil 2004 - 21:28   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

dans la prélogie ce serait plutôt le combat maul/obi/qui gon, , en plus duel of the fates m'a toujours fais vibré !!
sinon pour la trilogie (que je préfère toujours), c'est comme beaucoup la bataille d'endor (que je fais et refais sur mon cube en boucle), j'adore la musique tres stridente, tres bien trouvé pour la bataille finale (JW forever :genial: ) et puis le combat vador/luke est génial, l'empeureur est génial aussi, une tres bonne scène !
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar anakinfett » Lun 05 Juil 2004 - 22:14   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

prelogie ; juste apres la bataille dans l'arene ,quand yoda dit " si dooku s'echappe de nouveaux systeme a sa cause il risque de rallier " a ce moment la tir de laser et plonge des vaisseaux : sublime :D
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Acea » Lun 05 Juil 2004 - 22:15   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

C'est vrai qu'il y en a plein !!! :D C'est dificile de choisir les scènes les impressionnantes des films qu'ont adore.

Bon déjà : quand le Faucon, talonné par un DSI et face à 2 autres, plonge d'un coup (qui fait un chti tonneau en passant :D Excellent ça.

Il y aussi : "Amiral, vaisseaux ennemis dans le secteur 47 !" "C'est un piège !" Et que là : BOUM ! Tu vois toute la flotte impériale, SDS au centre, avec les chasseurs rebelles qui foncent dans le tas ! ;) (émotionnelement c'est fort )

Le combat Obi/Maul/Qui-Gon >> :eek: (la musique y est pour beaucoup)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar anakinfett » Lun 05 Juil 2004 - 22:16   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

trilogie : la bataille spatiale du retour du jedi , j'etais alle revoir le retour du jedi pour sa sortie au cine en edition speciale , j'etais scotthe au siege meme si je l'avais vu 40 fois a la tele
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Horn » Mar 06 Juil 2004 - 2:55   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

La bataille d'Endor est vraiment, selon moi, la meilleur bataille de toute. Spécialement quand les chasseurs attaquent les destroyers. et aussi une assez spectaculaire meme si c'est en ariere plan c'est lorsque q'on en voit un destroyer explosé. Tout bonement magnifique!!!
Horn
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Juil 2004
Localisation: Mon Remonda, qq part en hyperespace
 

Messagepar Apprenti Jedi » Dim 18 Juil 2004 - 23:32   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Le duel entre Luke et Dark Vador à la fin de ROTJ. Et la musique, ça donne des frissons...
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Juil 2004
Localisation: Valdoie (Territoire de Belfort)
 

Messagepar Donass » Lun 19 Juil 2004 - 0:00   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Débat lancé par Apprenti Jedi:
[b] Le duel entre Luke et Dark Vador à la fin de ROTJ. Et la musique, ça donne des frissons...
Pareil pour moi ;)
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Shacal Thar » Mar 20 Juil 2004 - 19:36   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

La scène la plus impressionnante pour moi dans la TO est une scène qui se passe sur Tatooine, dans ANH, lorsque Luke admire les soleils, avec la musique et toute son intensité. Vraiment représentatif de SW comme image et comme musique.

Mais ma scène préférée demeure la confrontation finale entre Vador/Luke et l'Empereur... :)
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 02 Jan 2007 - 15:20   Sujet: 

Allez, apres les débats passionés, un peu d'air frais 8)
Les scenes les plus IMPRESSIONANTES ? Alors ce qui me vient à l'esprit, comme ça, tout de suite :
- l'arrivée sur Bespin dans ESB : ce qui est fort, c'est que la scene arrive juste apres la vision de Luke. On sait qu'il va se passer quelque chose dans cet endroit. La photo est superbe, la musique défonce, je sais pas, ça donne l'impression d'etre comme dans un reve (peut-etre pour faire le lien avec le reve que vient de faire Luke).
-la scene d'ouverture de ROTS : dois-je expliquer pourquoi :wink:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Den » Mar 02 Jan 2007 - 16:41   Sujet: 

en fait dans la saga (prelogie et trilogie) il y en a tellement des scenes impressionanate qui me serait impossible d'en choisir une

donc je vais dire une scene qui m'as marque dans chaque episode


ouais, je pense comme toi, donc:

Episode 1 : la course de pod

Episode 2: la bataille dans l'arène de géonosis avec les 200 jedi

Episode 3: la bataille finale entre Anakin et Obi

Episode 4: heu... je dirai la bataille spatiale à la fin

Episode 5: l'arrivée de Yoda...et oui :wink:

episode 6: ça va vous paraître bizarre, mais... le duel Luke / Vader :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Knox » Mar 02 Jan 2007 - 16:56   Sujet: 

Les scènes les plus impressionantes pour moi sont surtout celles des batailles spatiales avec ces vaisseaux immenses.
Donc:
-la scène d'ouverture de ROTS :lol:
-dans ROTJ toutes les scènes de batailles entre chasseurs zigzaguant entre les mastodontes impériaux et Rebelles
-la scène d'ouverture de ANH et ce vaisseau: HUGE!
-ESB: la poursuite du Faucon par un Destroyer Impérial vu de face :shock:
Pour TPM et AOTC les scènes sont au sol avec des armées énooooormes...
-la confrontation gungans/droïdes dans les plaines de Naboo
-les 2 scènes où les armées de clones entrent dans les Acclamator
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 02 Jan 2007 - 16:58   Sujet: 

Bon, pour moi c'est:

Episode 1: Combat Qui Gon/Obi Wan/Dard Small (ceux qui me connaissent savent le pourquoi de ma faute volontaire!)
Episode 2: Combat Yoda/Dooku
Episode 3: Combat Obi Wan/Anakin
Episode 4: Attaque contre la première Death Star
Episode 5: Combat Luke/Vador
Episode 6: Luke face au Rancor
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Mar 02 Jan 2007 - 23:33   Sujet: 

De mon côté :

Episode I : Duel Qui-Gon, Obi-Wan et Darth Maul
Episode II : Bataille dans l'arène de Geonosis
Episode III : Duel entre Anakin et Obi-Wan
Episode IV : Attaque contre l'Étoile de la Mort
Episode V : Duel entre Vader et Luke
Episode VI : La fin du combat entre Luke et Vader (lorsque Luke se met en colère)

Le duel entre Ani et Obi est le plus spectaculaire selon moi.
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Maurdock » Mer 03 Jan 2007 - 0:46   Sujet: 

pour moi la plus impressionnante est la scene ou anakin se fait bruler par le volcan et que obi wan le regarde agoniser
Maurdock
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Jan 2007
 

Messagepar Dark-Solaris » Mer 03 Jan 2007 - 4:03   Sujet: 

et pour moi, la scène qui me scotch a chaque fois... il y en a presque 2 :

- L'arrivée de la flotte rebelle face a la death star 2, avec la musique qui commence à se rythmer, et quand il y a tous ces "leader rouge, tout est paré" etc ^ ^.

-Suivit de près, la scene d'intro de revenge of the Sith, les boum boum quand on voit le destroyer, suivit des deux chasseurs Jedi qui plonge dans le combat, superbe vu.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Yaonix » Mer 03 Jan 2007 - 9:20   Sujet: 

Episode I : L'arrivée sur Coruscant avec la superbe musique ( tu te dis qu'après tant de mentions dans l'UE tu la vois enfin !)
Episode II: La Bataille de Géonosis et Jango VS Obi Wan dans l'espace avec les charges soniques.
Episode III : La Bataille Spatiale de Coruscant, L'Ordre 66, La proclamation de l'Empire et tout ce qu'il y a après.
Episode IV : La Star Destroyer qui sort de l'écran, Alec Guiness ( impressionnant à lui tout seul).
Episode V : La première apparition de l'Executor qui marque sa taille face aux autres Star Destroyer avec comme fond la Marche Imperiale, La Bataille de Hoth, les actions sur Bespin (duel, congélation carbonique, etc...).
Episode VI : Tout à partir de la réunion sur le Home One (sauf quant on voit les Ewok :D )
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Hind » Ven 02 Fév 2007 - 18:57   Sujet: 

La scène qui m'a bien marqué, ce serait sans hésiter, Obi-Wan contre Anakin sur Mustafar, et la Bataille de Endor ... ( Avec tous les Ewoks ! )
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Projet-2501 » Ven 02 Fév 2007 - 19:21   Sujet: 

Si je ne devais retenir qu'une seule image de la saga, c'est ça:

Image
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Titi77 » Ven 02 Fév 2007 - 19:24   Sujet: 

Hmmm alors un classement par épisode :
I - la scène ou Darth Maul se révèle aux Jedi (deux lames c'est trop la classe)
II - Le "remake" de Gladiator version Lucas (aka le "supplice" de Anakin, Obi Wan et Padme)
III - la séquence d'ouverture et la bataille qui s'ensuit (j'ai encore la musique dans la tête)
IV - les chasseurs rebelles attaquent l'étoile noire
V - l'attaque des quadripodes sur Hoth
VI - la flotte Rebelle émerge de l'hyperespace à Endor

Beaucoup de scènes spatiales donc :D mais c'est Star Wars après tout ;)
Si je devais en choisir une ce serait celle de l'épisode III (bataille de Coruscant donc)
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar TheSandman » Ven 02 Fév 2007 - 19:55   Sujet: 

Entre autres la scene ou on voit les rebelles fuir devant les quadripodes imperiaux sur Hoth! de memoire ca reste l'une des rares scenes de films ou les gentils se prennent une dérouillée d'enfer!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Saria » Dim 11 Fév 2007 - 0:11   Sujet: 

Difficile de choisir (surtout entre les batailles spatiales) mais s'il n'y avait qu'une scène à retenir, je dirais celle d'ouverture de ANH. Que de souvenirs! Ce vaisseau rebelle poursuivis par cet interminable destroyer, le prélude à la saga. Qu'est ce que j'aimerais revenir en 77 pour voir cette scène sur grand écran et les réactions des spectateurs découvrant le film!
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Ares » Dim 11 Fév 2007 - 0:16   Sujet: 

Copine :oops:

Non mais sérieux, on vois pas souvent de nouveaux membres avec autant de gout. :)

Dans le même genre, je crois que c'est l'arrivée du faucon sur la death star. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jediguy83 » Dim 11 Fév 2007 - 0:20   Sujet: 

Ares a écrit:Non mais sérieux, on vois pas souvent de nouveaux membres avec autant de gout. :)


La notion de goût est tout à fait subjective mon cher Ares. :D

Pour moi, ce serait plutôt la scène d'ouverture de ROTS. Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ce film que j'en avais des frissons partout (et à chaque fois que je la revois, rebelote). Sans aucun doute, un des plus grands moments de cinéma.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar dark klem-c » Dim 11 Fév 2007 - 0:33   Sujet: 

Episode I: Le combat Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi/Dark Maul.
Episode II: La première fois que Yoda sort son sabre.
Episode III: Je dirais tout l'épisode mais s'il fallait choisir, je dirais l'ordre 66.
Episode IV: La bataille spatiale et la destruction de l'étoile de la mort.
Episode V: "Je suis ton père".
Episode IV: Le combat Luke/Vador.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 11 Fév 2007 - 15:48   Sujet: 

I: la parade des drapeau
II:Obi-Wan vs Jango Fett
III: plan séquence d'ouverture (pour une fois qu'il réussi à nous surprendre à nouveau)
IV:le Faucon se rapproche de l'étoile Noire
V:La fuite de Bespin et le dialogue télépathique Luke/Vador
VI:"NEVER!" Luke attaque Vador

(pas si) hors-saga:
-Ventress vaincu par Anakin Skywalker
-Grievous entre dans le bureau du Chancelier
-Saesee Tiin monte part à l'abordage extravéhiculaire d'un vaisseau de la CSI, avec derrière lui un millier de clones.
-Anakin assassine les membres du techno-syndicat.
Modifié en dernier par Projet-2501 le Dim 11 Fév 2007 - 20:09, modifié 1 fois.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Ares » Dim 11 Fév 2007 - 16:04   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:(pas si) hors-saga:
-Ventress vaincu par Anakin Skywalker
-Grievous entre dans le bureau du Chancelier
-Saesee Tiin monte part à l'abordage extravéhiculaire d'un vaisseau de la CSI, avec derrière lui un millier de clones.
-Anakin assassine les membres du techno-syndicat.


Projet, j'ai rien contre toi, mais tu le sais et tu continue de le faire exprés.

CW ne fait pas partie de la saga mais de l'UE.

Donc merci de ne plus en parler ici, mais dans des topics spécial UE. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 11 Fév 2007 - 16:44   Sujet: 

Projet, j'ai rien contre toi


Tu parles :roll:, j'ai pas digéré a fois où tu m'as traité de menteur.

CW ne fait pas partie de la saga mais de l'UE.


officiellement, peut-être. Mais pour moi, ça en fait parti.

Et mon post n'est pas hors-sujet.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Yaonix » Dim 11 Fév 2007 - 18:41   Sujet: 

Pour toi ça n'en fait pas partit, très bien, mais que tu l'acceptes ou non, tout ce qui ne vient pas des Films est de l'UE

Mesure tes propos et revenons au sujet. :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 11 Fév 2007 - 19:47   Sujet: 

Que tu le veuille ou non, mon post n'était pas hors-sujet. Si il n'y avait eu que la deuxième partie ça aurait été le cas.
Vous auriez pu ignorer cette parti Clone Wars (que je n'auras de toute façon pas développé) plutôt que de m'embêter.
Vous auriez pu me demander plutôt pourquoi je trouve telle scène de l'hexalogie impressionante.

ps: j'espère que Arès s'excusera un jour de m'avoir traité de menteur
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Chadax » Dim 11 Fév 2007 - 20:27   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:Que tu le veuille ou non, mon post n'était pas hors-sujet. Si il n'y avait eu que la deuxième partie ça aurait été le cas.
Vous auriez pu ignorer cette parti Clone Wars (que je n'auras de toute façon pas développé) plutôt que de m'embêter.

C'est ça. Donc, là je pourrais répondre "la scène de début de ROTS" et en deuxième partie enchainer à raconter ma journée, je ne serais pas hors-sujet ? Eh bien si... :roll:

Projet-2501 a écrit:ps: j'espère que Arès s'excusera un jour de m'avoir traité de menteur

Je ne l'ai vu nulle part de "traiter de menteur"... :perplexe: Et si tu veux continuer, c'est par MP...
Modifié en dernier par Chadax le Dim 11 Fév 2007 - 20:28, modifié 1 fois.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Dim 11 Fév 2007 - 20:27   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:ps: j'espère que Arès s'excusera un jour de m'avoir traité de menteur


Aucune chance si tu ne fait pas preuve de bonne volonté (d'ailleurs c'était sur quel point?). Je dis pas que ton post est HS, je dis que là deuxième partie l'est. Alors arrêtes de nous parler de l'UE ici.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Berco » Dim 11 Fév 2007 - 20:42   Sujet: 

OU LA QUE DE TENTION 8) 8)
Revenons en au sujet:
épisode 1:tout le début (jusqu'a l'apparition de jar jar),la course de pod,qui-gon vs maul sur tatouine,toute la bataille finale(bataille des plaines ,dans l'espace...)
épisode2:course poursuite, obi vs jango sur kamino et dans le champ d'astéroide, anakin sur le speeder avec les soleils en arriére plan (magnifique) et toute la fin a partir de la fonderie...
épisode3:batille spatiale,combats(comme tous le monde)
épisode 4:l'ouverture mitique,la bataille de yavin
épisode 5:Hoth luke vs vador
épisode 6:course poursuite en speeder sur endor et la bataille d'endor
"Ke nu'jurkad sha Mando'ade"
Darth Berco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Fév 2007
Localisation: Elancourt (78)
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 11 Fév 2007 - 20:47   Sujet: 

En effet, certains aiment bien se prendre la tête pour pas grand chose :lol:

épisode3:batille spatiale,combats(comme tous le monde)


Tous les combats? :? yen a aucun que t'as trouvé plus ou moins décevant?
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Darth_MaRx » Dim 11 Fév 2007 - 21:11   Sujet: 

Épisode 1: Combat Maul vs Obi-Qui Jon, c'était le premier Star Wars que je voyais donc c'était le premier combat au sabre laser que je voyais. En plus je n'avais que 8ans donc je capotais raide lol.

Épisode 2: À la toute fin, quand les Clone troopers défilent sur coruscant et embarque dans leur vaisseau et que Windu, Yoda et Obi parle etc etc. Je trouve cette scène d'armée tellement impressionante.

Épisode 3: La bataille spatiale au dessus de Coruscant car elle est tout simplement grandiose. Mais je crois que je suis le seul qui n'est pas réussi à voir le faucon dans le 3.

Épisode 4: À la cantine sur tatooine. J'adore cette scène au complet. La première ou l'on voit chewie et Solo et puis la première aussi ou l'on voit Ben se servir de son sabre laser devant Luke.

Épisode 5: Quand Vador et l'Empereur parle du jeune Skywalker et que Vador est à genou devant Sidious, j'adore tout simplement.

Épisode 6: La bataille sur Endor avec les ewoks qui réussisent à vaincre l'empire :lol:
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar Darth_Revan » Dim 11 Fév 2007 - 22:52   Sujet: 

Comme il faut choisir LA scène de la saga... c'est dur !!!

Je sais que j'ai adoré la scène où Anakin brûle vif après avoir hurlé sa haine envers Obi-Wan (et le fameux "Je t'aimais Anakin"). C'est toute l'horreur de la scène qui reflète la future personnalité de Vador.

Je la trouve énorme émotionnellement et elle est aussi importante pour comprendre comment Anakin a fini dans cette armure.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Lewis_Orne » Dim 11 Fév 2007 - 23:15   Sujet: 

Pour les batailles spatiales, je pense que la bataille de coruscant au début de ROTS déchire tout (surtout avec la musique).

Pour les combats... j'hésite entre Dark Maul contre Obi-Wan et Qui-Gon, et Luke contre Vador dans ROTJ.

Sinon niveau sentiment ( :oops: ), la scène entre Luke et Leia, quand il lui dit qu'elle est sa soeur est vraiment bien.
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations