Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan Fiction... Un volontaire ?

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mars » Mar 26 Déc 2006 - 18:58   Sujet: Fan Fiction... Un volontaire ?

Bonjour,
Je cherche une personne ayant un peu de temps libre, un peu de courage et beaucoup de motivation :D pour participer à un scénario dans le but de réaliser une bd star wars à mettre en ligne.
Celle-ci serait faite entièrement en 3D. J'ai déjà une trame de base (légère la trame, on parlera plutôt d'évènements que j'aimerais faire apparaître dans l'histoire ainsi que la période à laquelle se dérouleraient ces évènements) ainsi qu'un personnage principal.
Si une personne est intéressé, j'enverrai ma petite trame et des rendus de persos par mail.
Merci d'avance pour qui répondra à ce sujet...
mars
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Déc 2006
Localisation: Lille
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 26 Déc 2006 - 19:06   Sujet: 

Hum, si j'ai bien compris ce que tu cherches, tu devrais peut-être plutôt poster dans la partie Fan Fiction du forum plutôt que Fan Film! :wink:

EDIT: Ah et au fait, bienvenue sur SWU! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar mars » Mar 26 Déc 2006 - 19:11   Sujet: 

Oui, je ne savais pas trop où le mettre... Je l'ai mis ici à cause du "...et autres créations graphiques".
mars
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Déc 2006
Localisation: Lille
 

Messagepar Chadax » Mar 26 Déc 2006 - 21:18   Sujet: 

Je déplace en FF et supprime le topic doublon. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar yoyo2 » Mer 27 Déc 2006 - 14:39   Sujet: 

Salut et bienvenue sur SWU ! ;)

Est-ce que tu pourrais donner d'avantage de précisions sur ton projet ? ( le logiciel utilisé, l'histoire,...)

Tu cherches un graphiste ou un scénariste ? :oops:

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 27 Déc 2006 - 14:57   Sujet: 

Si j'ai bien compris il te faut quelqu'un pour te broder un scénar à partir de ton idée... Ba expose là ton idée, ca me permettra de me remettre dans le bain de l'écriture si jamais... Et après achever ma fic sur Boba Fett :roll:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar mars » Mer 27 Déc 2006 - 18:39   Sujet: 

Je cherche un scénariste. Les Logiciels utilisés seraient Poser (pratique pour les persos) et Photoshop (pour peaufiner et mettre en forme).

L'histoire se passerait environ 10 ans après l'ordre 66 et le personnage principal serait une jeune padawan qui aurait échappé au désastre (qui aurait eu une dizaine d'année pendant l'ordre 66 et qui en aurait une vingtaine dans cette histoire). Je pensais placer au centre de l'histoire le développement de la rebellion... Avec pourquoi pas une renctontre entre mon héroine et Bail Organa...

Je ne connais pas l'univers étendu, donc j'aimerai quelqu'un qui le connaisse bien pour ne pas créer une histoire n'importe comment. Si ça se trouve, la trame de cette histoire est déjà farfelue...

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.
Merci d'ailleurs de vous être intéressé à ce sujet :wink:
mars
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Déc 2006
Localisation: Lille
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 29 Déc 2006 - 0:13   Sujet: 

Ben pourquoi pas... Contacte moi en privé pour en parler plus ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations