Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ClubE31 » Ven 17 Mai 2002 - 22:31   Sujet: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Et oui, quand il s'attaque aux tuskens...
On a un flash sur Yoda et on entend "Non Anakin ! Non !"
C'etait bien entendu la voix de Qui Gon Jinn

[ 17-05-2002: Message édité par : ClubE31 ]
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar Panif » Ven 17 Mai 2002 - 23:29   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Salut,

Si j'avais pas lu les spoilers je n'aurais peut-être pas su de qui provenait ces paroles. Faut y penser d'une part et d'autre part reconnaitre la voix !
Ce passage est très fort en tout cas ! [img]smilies/smile.gif[/img]

++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Mai 2002 - 23:40   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

PUTAIN !!!!!!!!!!

C'était la voix de Qui-Gon ?????? Raaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firebird2 » Ven 17 Mai 2002 - 23:50   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

c'est vrai c'est pas la meme voix mais ca n'empeche c'est gééééénial
domage qu'ils aient zappé trop vite le massacre,ptet dans le DVD ce serait trop génial
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Mai 2002 - 23:52   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Raaaaah oui, d'ailleurs il me semble bien que c'est la voix d'Obi-Wan qu'on entends à ce moment...

J'imagine qu'ils ont pas voulut se donner le mal de ramener (et payer surtout :P) le comédien de Qui-Gon pour une ligne de texte. Même topo pour Sidious d'ailleurs. Dommage quand même car pour le reste la VF suit bien [img]smilies/frown.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firebird2 » Sam 18 Mai 2002 - 0:07   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

la voix de palpat est un peu just quand meme,la vo est bien mieux pour lui
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar SATAN » Sam 18 Mai 2002 - 0:56   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Ouais, ça m'avait intrigué ce "Anakin non, arrête" (ou un truc comme ça) sortant de nulle part, mais je n'ai absolument pas reconnu la voix française de Qui-Gon (moi je pensais aussi que ça venait d'Obi-Wan)... si c'est vraiment Qui-Gon, très mauvais doublage sur ce coup là ! [img]smilies/frown.gif[/img]

Maintenant, va falloir réfléchir à l'importance de ce passage... car évidemment, si Qui-Gon a "parlé", ce n'est pas un hasard.
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar ClubE31 » Sam 18 Mai 2002 - 2:59   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Vous remarquerez qu'il y a des "NOOOOONNNNNNN !" dans chaque episode :

TPM : OB1 voyant son maitre Qui Gonn Jinn mourrir : NOOONNNN !

AOTC : QGJ avec Anakin et OB1 aec Anakin

ANH : Luke voyant OB1 se faisant tué

ESB : Luke et son pere

ROTJ : Rejoins nous Luke, terrasse ton pere ! NOOONNNN ! Ainsi tu as une soeur, peut etre qu'elle nous rejoindra , NOOONNNN !!!
Et puis bien sur , Pere aidez moi nooonnn aîe aîe aîe , etc...
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 18 Mai 2002 - 4:03   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

De toute facon, sont un peu raté les doublages d'AOTC... voilà peut-être le résultat s'une sortie kazi-internationale...
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Cesba » Sam 18 Mai 2002 - 4:24   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Yep, dans le bouquin (le seul pasage que j'ai lu avant d'avoir vu le film) c'est très bien décrit (normal).

Yoda ouvre les yeux au moment ou Any fait son carton (on peut même plus tuer en paix sans que la moitié des Jedi - même morts - soient allerté lol) et il reconnait la voix de Jinn, mais évite d'en parler à MAce.

Any a entendu la voix aussi, mais il avait trop du fureur en lui pour la reconnaitre etc...

PS : c clair que voir Sergon ici ca choque lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 17-05-2002: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 19 Mai 2002 - 3:01   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Et encore une fois, un doublage merdique.

Quand est-ce que ça s'arrêtera ?

Ils sont cons, tous simplement.

Une foutue bande d'incapables qui pour des histoires de misérables sous se refusent à embaucher les BONS doubleurs, ce qui dans ce cas décrédibilise ce passage du fim puisque PERSONNE n'a reconnu le QGJ de TPM !

Seuls ceux qui suivaient les spoilers plus que profondemment que d'autres étaient au courant de ça.

Si j'étais à la tête de ce groupe de misérables limaces, nul doute que je les aurai congédiées sur le champ !

Dites moi quel est le foutu putain d'intéret pour GL de se faire chier à embaucher Liam Neeson pour qu'il prête sa voix juste pour une ligne si ces crétins de trous du cul responsables du doublage ne se donnent eux-même pas la peine de rester fidèles eux aussi à la trame du film et faire ce qu'il faut pour qu'elle garde sa cohérence !

Argh ! Qu'ils brûlent tous en enfer !


[img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]

[ 18-05-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Mai 2002 - 4:19   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Et encore une fois, un doublage merdique. <HR></BLOCKQUOTE>

Fô arrêter quand même. Si c'est une erreur TRES regrettable, le doublage français d'AOTC reste excellent dans l'ensemble.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lloyd » Dim 19 Mai 2002 - 4:31   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Ce qui m'amene à vous poser la question: en VO c'est vraiment Liam Neeson qui parle? Lucas la fais venir pour dire exactement 3 mots?! Si c'est vrai c'est vraiment top, et d'autant plus con pour la VF (bien que dans l'ensemble je la trouve tres bonne sur AOTC)
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar 2037 » Dim 19 Mai 2002 - 6:20   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Fô arrêter quand même. Si c'est une erreur TRES regrettable, le doublage français d'AOTC reste excellent dans l'ensemble.

-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

arg! t fou????
le doublage est totalement pourri!
c le pire doublage que g connu!en tout cas,c le plus mauvais de tous les SW!
je parle pas des textes en eux-memes mais de la qualité du jeu des doubleurs!
tiens ,celle qui double portman est la doubleuse d'1 fille qui joue ds 7 à la maison!mais qu'elle est nulle!
franchement ,habituellment les SW je préfère les regarder en VF parce que la qualité est au rendez-vous!pour AOTC,je ne le regarderais plus jamais en français!
[img]smilies/mort.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Mai 2002 - 6:51   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

T'as perdu l'esprit ?????? C'est les même voix que TPM, et elles ont bien plus de pêche particulierement Yoda et Obi-Wan...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chewbada » Dim 19 Mai 2002 - 6:57   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

le doublage reste assez correct. Faut pas exagerer... Sylvie Jacob fait quand même bien son boulot et elle est pas plus mauvaise dans AOTC que dans TPM...
Je m'attendais vraiment à pire, pour le doublage, surtout pour Anakin.

Quant aux 3 mots de qui gon... il les avait peut être enregistrés pendant le tournage de l'épisode 1. Lucas devait déjà avoir ça en tête, puisqu'il estime qu'il s'agit d'une phrase clé pour l'épisode 3...
Mystère.... [img]smilies/smile.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 19 Mai 2002 - 10:53   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Non Sergorn.

La voix d'Obi-Wan m'a laissé perplexe, contrairement à celle de Palpatine.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 19 Mai 2002 - 11:00   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Et encore je ne parlerai pas de celle de Dooku.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Chasky » Dim 19 Mai 2002 - 17:10   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

T'es un peu dur Ko'or !

N'ayant pas encore la novélisation, je n'avais même pas imaginé que la voix bizarre (qu'en fait je n'avais pas remarquée au premier visionnage) était celle de Qui-Gon... C'est en venant sur le forum avant-hier et en faisant gaffe que je m'en suis rendu compte.

Alors est-ce que ça a une signification particulière ?

Mais au fait, Si Qui-Gon a été le padawan de Dooku, quel âge à ce mec ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 19 Mai 2002 - 21:44   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Dur ? Moi ? Si c'est à propos de QGJ, c'est parfaitement légitime !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Bib Fortuna » Dim 19 Mai 2002 - 22:10   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Le doublage est vraiment proche de zéro en comparaison avec la VO... et cette fois, on est définitivement abonné à "C3PO" et Tante Beru, ce qui collera mal avec la trilogie classique ou c'est Z6PO et Tante Beryle...On peut dire merci à Dubling Bros...
Die Wanna Wanga!
Nee Jabba no badda. Me chaade su goodie.
Bib
Bib Fortuna
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Paris, France, Corruscant
 

Messagepar Bib Fortuna » Dim 19 Mai 2002 - 22:12   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Au Fait, dans la VO, c'est bien la voix de Liam Neeson, on la reconnait bien. mais a-t-il enregistré pour AOTC ou est-ce un recyclage de TPM?
Die Wanna Wanga!
Nee Jabba no badda. Me chaade su goodie.
Bib
Bib Fortuna
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Paris, France, Corruscant
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 19 Mai 2002 - 23:54   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Ben il est dans le générique en tout cas il me semble.

J'ai meme vu des programmes cinema ou y'avait marqué son nom dans les acteurs (a cote de McGregor, Portman et cie....)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Mai 2002 - 3:47   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>on est définitivement abonné à "C3PO" et Tante Beru, ce qui collera mal avec la trilogie classique ou c'est Z6PO et Tante Beryle...On peut dire merci à Dubling Bros...<HR></BLOCKQUOTE>

Et c'est tant mieux, ils avaient qu'a faire du bon boulot sur la Trilogie.

Qui-Gon n'est PAS crédité au générique au passage. Quand a sa voix francaise je me demande, c'est trop rapide pour vraiment dire c'est la bonne ou cas; c'est pas la voix d'Obi-Wan en tout cas...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chewbada » Lun 20 Mai 2002 - 7:15   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Non non, en vo, pas de doute possible, on reconnait parfaitement la voix de qui gon...
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Bioxyde » Lun 20 Mai 2002 - 8:24   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>
Dites moi quel est le foutu putain d'intéret pour GL de se faire chier à embaucher Liam Neeson pour qu'il prête sa voix juste pour une ligne</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Ben il l'a fait, j ai vu la vo et je peut te dire que c bien liam neesson qui parle sans aucun doute.
"Hum...lost a planet master Obiwan has. How embarassing, how embarassing... :)"
Bioxyde
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 01 Juil 2001
Localisation: Corruscant
 

Messagepar simen3 » Sam 25 Mai 2002 - 7:24   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

moi je croyait que c etait yoda qui percevait une partie du futur et que cetait un jedi qui etait en train de mourrir par la main d anakin
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Lili Jones » Sam 25 Mai 2002 - 7:32   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par JD:
<STRONG>OK, maintenant qu'on a compris que c'était Qui Gon Jin qui a crier, qqn pourrait-il me dire ce que cela signifie ? [img]smilies/confused.gif[/img] </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Qu'il a retenu son identité au lieu de se fondre dans la Force. C'est peut-être lui qui va apprendre ce truc à Obi et Yoda, Lucas a dit qu'on en comprendrait un peu plus à ce sujet après les 3 épisodes... [img]smilies/oops.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><STRONG>Pourquoi revient t-il de la mort pour s'adresser à Anakin ? (Et pourquoi c'est Yoda qui reçoit le message?) [img]smilies/fou.gif[/img] </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Pour l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard et qu'il fasse quelque chose d'irréparable.
Quant à Yoda, il était en profonde méditation pour essayer de comprendre ce qui se tramait du côté obscur de la Force (Mace le mentionnait dans une scène coupée), donc il était "toutes antennes dehors", c'est pour ça qu'il a "capté" le message et pas d'autres.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><STRONG>Est-ce parce qu'il est pris de remord de l'avoir mal formé ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ben il a pas eu franchement le temps de le faire... [img]smilies/tongue.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><STRONG>Je ne comprends rien à cette intervention fantomatique... </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

A mon avis, on comprendra mieux d'ici trois ans.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar lurimellee » Dim 26 Mai 2002 - 5:45   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

sur imdb liam neesson n'est pas mentionné dans les acteurs, alors que certain qui ne sont pas au générique (uncredited) y sont mentionner.
Donc si c'est vraiment la voix de liam et pas une imitation de sa voix. c'est que la phrase a été enregistré durant ep 1.

au fait pour le moment imdb anonce comme acteur pour ep 3 :
Interprètes (dans l'ordre du générique)
Ewan McGregor .... Obi-Wan Kenobi
Natalie Portman .... Padmé Amidala Skywalker
Hayden Christensen .... Anakin Skywalker/Darth Vader
Ian McDiarmid .... Palpatine/Darth Sidious
Anthony Daniels .... C-3PO
Frank Oz .... Yoda (voice)
James Earl Jones .... Darth Vader (voice) (voice)
Jimmy Smits .... Bail Organa
reste de la distribution par ordre alphabétique
Samuel L. Jackson .... Mace Windu


ce qui confirme une chose, c'est dans ep 3, on verra bien le passage du coté obscur de ani et que la scène du volcan est bien confirmer, puisque que la voix de dark vador est bien l'original.


[ 26-05-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Le mensonge vous ronge, la vérité vous tue, choisissez...
Vic Lurimellee
lurimellee
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Oct 2001
 

Messagepar Luminara » Dim 26 Mai 2002 - 5:51   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

A propos de Yoda, il était en train de sonder le Côté Obscur de la Force, le seul moyen d'avoir une vision de l'avenir, mais très dangereux pour un Jedi... Voilà pourquoi c'est le plus puissant Maître de l'ordre qui s'en charge. Franchement, je suis heureuse que cette scène apparaisse dans le film, je croyais qu'ils l'auraient zappé, comme celle où Obi-Wan contemple la statue de Dooku dans la bibliothèque.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luminara » Dim 26 Mai 2002 - 6:11   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

A mon avis, Yoda perçoit simplement la colère d'Anakin et sa souffrance quand il découvre sa mère puis extermine les Tuskens. C'est déjà un premier pas vers le Côté Obscur, et on connaît les conséquences que cela aura. Yoda en avait d'ailleurs une vague idée (cf conversation Yoda/Obi-Wan à la fin de TPM).
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cesba » Dim 26 Mai 2002 - 7:33   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

D'après le bouquin, il à aussi entendu la voix. C'est ce qui le perturbe le plus d'ailleurs.

Au fait, salut Lumi, t'as des mails à ratrapper [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Dim 26 Mai 2002 - 20:19   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

le forum "spoiler" est désormais réservé à l'Episode III.
je déplace ce topic vers le forum "non spoiler".
merci de faire attention dans le futur.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar TAWAK » Lun 27 Mai 2002 - 5:47   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> domage qu'ils aient zappé trop vite le massacre <HR></BLOCKQUOTE>
dans la novélisation, on a le droit au récit du massavre dans son intégralité et sa veau le détour
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 27 Mai 2002 - 6:05   Sujet: Re: Peu de gens ont du realiser : QGJ parle à Anakin ds AOTC

Bon, on est dans sans Spoiler ici, alors on ne parle plus de l'EP 3. J'ai donc mis en commentaire un passage du post de Vic.
Heureusement que je connaissais déjà les scènes dont il parle... [img]smilies/frustre.gif[/img]
Anakin Skywalker

[ 26-05-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations