Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Django » Sam 25 Mar 2006 - 1:23   Sujet: 

merci Kano pour le fichier.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Den » Sam 15 Avr 2006 - 10:43   Sujet: 

Voilà, j'ai terminé de lire le Groupe Kenobi: C'EST GENIAL!!!! :lol:
J'ai hate de lire la saison 2. En parlant de cette saison, elle arrive bientôt?
:sournois:
Et pour le site du Groupe Kenobi, il abritera toujours le JP et Nsmesis, je suppose? Est-il toujours d'actualité?
:ange:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Cesba » Sam 15 Avr 2006 - 14:47   Sujet: 

Den a écrit:Voilà, j'ai terminé de lire le Groupe Kenobi: C'EST GENIAL!!!! :lol:
J'ai hate de lire la saison 2. En parlant de cette saison, elle arrive bientôt?
:sournois:
Et pour le site du Groupe Kenobi, il abritera toujours le JP et Nsmesis, je suppose? Est-il toujours d'actualité?
:ange:


:D

Concernant le site, il devrait arriver bien avant l'été. Je vais avoir tout le temps pour m'y consacrer là... Le portail proposera effectivement à therme le JP et Némésis, mais à priori, seul le GK sera présent pour l'ouverture. Kano et Gaya (cette dernière surtout) doivent prendre le temps de se bouger le popotin. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Den » Sam 15 Avr 2006 - 15:48   Sujet: 

:D Merci beaucoup pour ta réponses
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Kulak » Sam 15 Avr 2006 - 17:14   Sujet: 

Je vais abuser, mais quelqu'un pourrait-il m'envoyer le GK en entier ainsi que la chronologie svp ? :)
Ca fait longtemps que je voulais le lire mais je ne le trouvais pas alors j'en profite. :D
Merci. ^^
Kulak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Oct 2005
 

Messagepar Den » Mar 18 Avr 2006 - 19:24   Sujet: 

Heu... J'ai entendu parler de chroniques qui relataient les débuts des membres du groupe kenobi et qui nous en apprennent un peu plus sur leur passé? Un truc du genre les chroniques oubliées ou quelque chose comme ça! info ou intox?
Seront-elles aussi disponibles sur le futur site? :?
Je vais abuser, mais quelqu'un pourrait-il m'envoyer le GK en entier ainsi que la chronologie svp ?
Ca fait longtemps que je voulais le lire mais je ne le trouvais pas alors j'en profite.
Merci. ^^

J'aimerai pouvoir t'aider Kulak mais je ne suis pas sur le bon pc et je n'ai pas le GK dessus, mais dès que j'en ai le temps, je te l'envairai
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Kano » Mar 18 Avr 2006 - 20:16   Sujet: 

>>> Kulak : je vais secouer ma connexion pourrie et t'envoyer tout ça. :)

Les habitués de ce forum savent que les auteurs de fanfics attachent de l'importance aux commentaires. Même si les chapitres GK ont pris de l'âge, on apprécie toujours des retours des nouveaux lecteurs, pensez-y. ;)

Den a écrit:Heu... J'ai entendu parler de chroniques qui relataient les débuts des membres du groupe kenobi et qui nous en apprennent un peu plus sur leur passé? Un truc du genre les chroniques oubliées ou quelque chose comme ça! info ou intox?
Alors, quelques éclaircissements. :wink:
Il y a en fait deux choses différentes :

Les Apartés sont des histoires annexes relatant le passé de certains personnages. Ces textes pourraient s'apparenter aux Chroniques du Jedi Perdu dans le principe et sont écrites par le staff ou par des invités, le tout avec coordination du staff. Il y a plusieurs projets en cours et le site en proposera effectivement.

Les Chroniques Oubliées ressemblent dans le concept aux Histoires de Fans de SWU. C'est Cesba qui a lancé la machine en écrivant le début d'une aventure inédite du GK (avant le NOJ) puis a invité les participants du forum à y participer.
Les participants (dont quelques illustres auteurs de fanfics !) réservent leur tour et leur contribution est ensuite validée par le staff. Le tout nous donne un feuilleton à auteurs multiples, et une première aventure complète a été achevée et sera proposée comme un texte à part entière de la saga GK.
Une seconde histoire avait été lancée.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Den » Mar 18 Avr 2006 - 22:26   Sujet: 

D'accord! Merci KAno pour ces Eclaircissements
Et Vivre le Groupe Kenobi et les fanfictions :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Django » Dim 14 Mai 2006 - 15:33   Sujet: 

Bon je remonte ce forum pour savoir quand nous aurons droit de lire le tome 2 du GK.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lliane » Mar 06 Juin 2006 - 14:49   Sujet: 

ouhlà... au dernières nouvelles le prologue, la M11 et la M13 étaient finies... la M12 était bien avancé... mais vu les emplois du temps de ministre des membres du gk je crains que... (arf de tte y a plus que kano qui donne des nouvelles -_-')
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Mar 06 Juin 2006 - 15:54   Sujet: 

Et moi je pue ? 8)

Disons que ca n'a pas bougé depuis la dernières fois. Nous attendons que l'Exécuteur Tigriss termine son BAC avant de la plaquet à terre avec nos demandes de développement diverses et variées concernant le site web.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ceddeszym » Lun 19 Juin 2006 - 21:48   Sujet: 

Salut à tous...
Je passe en coup de vent après un longue abcence et il semble que ça bouge pas mal... :)

Cesar, serait ce trop te demander de m'envoyer le link de la page GK le jour ou elle sera en ligne :)
Merci

@ Tous, une fanfic comme celle ci est vivment recommendé, et n'hésitez pas à en remercier les auteur, ils le mérites (Kano, Cesar, Imera, Gaya, Mech et les passants)... :wink:
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Den » Jeu 27 Juil 2006 - 16:53   Sujet: 

Juste pour avoir des nouvelles du tome 2 du GK et surout en savoir un peu plus sur l'avancement du site web.
Merci d'avance
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Den » Jeu 28 Sep 2006 - 23:15   Sujet: 

Désolé d'insister, mais, toujours pas de nouvelles du GK? ça devient inquiétant! :?
Rassurez-moi, ça n'est pas stopé hein?
Et pour le site, toujours aucune nouvelle?
:ange:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lliane » Lun 23 Oct 2006 - 13:55   Sujet: 

appel aux anciens, appel aux anciens... bon je sais vous avez tous vos vies mais.. cesba, kano, imera, gaya, vous devenez quoi? toujours vivant?
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Bastilla » Jeu 02 Nov 2006 - 14:52   Sujet: 

A la recherche des fanfic-eurs disparus :
Lliane, après 5 mois sans poster (qui a dit que moi c'était pas mieux ? :evil:), découvre un forum vidé de toute âme connue. Retrouvera-t-elle ses anciens romanciers en herbe préférés ?
Et où sont-ils, d'ailleurs ?

C'est ce que vous saurez en suivant ce topic ! :D

Ma pauvre Lliane, tu es comme moi, perdue entre toutes ces nouvelles têtes !
Nous sommes les vestiges d'une génération disparue, des reliques d'un autre âge... :(
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Leclo Guman » Sam 04 Nov 2006 - 0:43   Sujet: 

Content de voir que je suis pas le seul à régulièrement constater le néant de l'évolution du GK ^^. Je crois que celui-ci est bien décédé (amen), j'aurais bien aimé un petit mot des auteurs quand même... et un site ou les trouver ! Cette FF méritait au moins ça (ce n'est pas dit sur le ton du reproche hein, juste du regret)... (au fait Kano si tu lis ça, quid de ta version anglaise du Jedi Perdu qui était en projet ? simple curiosité)
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Django » Sam 04 Nov 2006 - 2:26   Sujet: 

Salut aux Auteurs du GK,

Que deviens le tome 2? Il me semblait qu'il était presque terminé. Enfin tout au moins les 5 ou 6 premiers chapitres, ne pourions-nous pas les avoir en ligne SVP.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Kano » Dim 05 Nov 2006 - 14:08   Sujet: 

Leclo Guman a écrit:au fait Kano si tu lis ça, quid de ta version anglaise du Jedi Perdu qui était en projet ? simple curiosité
Oui oui je te lis. :)
La version anglaise du JP a été abandonnée par plusieurs équipes successives, parfois tout simplement en abandonnant tout contact avec moi. Faut dire que ce serait un projet qui demanderait du temps et qui ne trouverait que peu de lecteurs anglophones.

Côté GK, Cesba vous dire mieux que moi où en est le nouveau site. Il n'y aura que le GK à l'ouverture, JP ne s'y ajoutera que plus tard quand il y aura du contenu inédit (message subliminal pour Vile et Cador 8) ).
Ce qu'on peut vous garantir, c'est que le jour où le site GK sera relancé, ce ne sera pas un ou deux chapitres qui vous seront proposés d'affilée, mais quatre chapitres complets plus l'intro de Cesba.

En tout cas merci à tous ceux qui sont encore là, ça nous laisse espérer qu'il y aura au moins un peu de monde le jour venu. :lol:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 05 Nov 2006 - 14:53   Sujet: 

Merci pour la réponse, pour le JP en anglais c'était malheureusement un écueil prévisible, mais bon j'étais curieux de savoir ^^. Faut dire que ça fait quand même une somme importante d'un boulot relativement ingrat pour le traducteur (rarement retenu) et demandant des compétences très solides dans les 2 langues (quand on voit la qualité de traduction "pro"enfin en théorie comme le Fleuve...).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Kano » Dim 05 Nov 2006 - 16:15   Sujet: 

Hé oui, beaucoup de boulot sans rien derrière.
Déjà que je pense que JP est arrivé "au bon moment" parmi les fanfics francophones (disons à une époque où les fanfics taille roman ne couraient pas les rues - vous me direz, c'est encore plus vrai à l'heure actuelle avec la mode des micro-chapitres à tout bout de champ), je suis convaincu qu'un JP en anglais serait totalement noyé dans la masse de fics anglophones.
Bref, une traduction n'aurait servi à trouver qu'une poignée de lecteurs, et encore !

Et puis s'il y a des gens avec une bonne plume (parce qu'il en faut une pour traduire, c'est pas "que" technique) et des idées, je préfère les voir écrire leur histoire, ou du GK, ou une Chronique de JP. :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Den » Dim 05 Nov 2006 - 21:50   Sujet: 

En tout cas merci à tous ceux qui sont encore là, ça nous laisse espérer qu'il y aura au moins un peu de monde le jour venu.


Un peu de monde? Mais il y aura beaucoup de monde le jour de l'ouverture mon cher Kano!!! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Tykar » Dim 05 Nov 2006 - 22:20   Sujet: 

Oui les fans toujours présents même si sa fait un bail qu'on attend ! :D

Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles, j'avoue qu'un moment j'ai cru que le projet du site était mort ! :(
" On ne discute pas face à un canon. "
- Vieux proverbe.
Tykar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Mai 2003
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 06 Nov 2006 - 0:36   Sujet: 

Bon, heureux de savoir que toute cette histoire n'est pas enterrée. J'espère quand même que ça ne tardera pas trop, mais bon je sais ce que c'est à force de constater tous les trucs que je voulais faire et que je ne fais pas pendant les vacances par exemple.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Tigriss » Lun 06 Nov 2006 - 11:16   Sujet: 

*retire une épine de ronce enfoncée sous la peau*
Gnrrraiihhh !

Hem. Cesba me charge, sans le demander, de vous dire que le site est pour bientôt.

*retire une seconde épine*

Quand j'aurais fini d'être retardé.

*retire la lame de couteau cassée sous la peau*
Hmpfff.

Sera pour bientôt. STOP. Vie en danger. STOP. Si Cesba arrête la torture rapidement. STOP.

*observe Cesba avec appréhension, car il tient une tronçonneuse*
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Den » Lun 06 Nov 2006 - 19:03   Sujet: 

Hem. Cesba me charge, sans le demander, de vous dire que le site est pour bientôt.


Eh ben voilà une excellente nouvelle :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Cesba » Lun 06 Nov 2006 - 23:27   Sujet: 

- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ares » Lun 06 Nov 2006 - 23:30   Sujet: 

Tigriss a écrit:Quand j'aurais fini d'être retardé.


Ben je vous souhaite bien du courage les gars, pensez à acheter du pop corn. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Django » Ven 15 Déc 2006 - 20:22   Sujet: 

Salut aux auteurs du GK,

Aurons-nous droit comme cadeau de Noël à la parution des chapitres du tome 2?

Allez un peu de courage.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Den » Ven 15 Déc 2006 - 20:42   Sujet: 

ouiii, un petit cadeau de noël :D alleeeeez Image
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Kano » Ven 22 Déc 2006 - 23:24   Sujet: 

Heu Cesba, on va en salle de briefing ? :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Jeu 28 Déc 2006 - 15:37   Sujet: 

Commander Cesba is requested in the CIC...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Den » Jeu 11 Jan 2007 - 21:58   Sujet: 

Bien le bonjour mes cheres auteur du GK,
Hum... toujours aucune nouvelle du chapitre II ou du site? :? :?
au fait, y aura-t-il les apartés sur le site, parce que je n'ai aps eu le plaisir de les lires :? :?
Et...ben, vu qu'il est trop tard pour un cadeau de noël, disons qu'il est encore temps pour un petit cadeau de début d'année :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Iµera » Mar 16 Jan 2007 - 20:25   Sujet: 

Le voilà, le cadeau. Moi, sur ce forum.
L'emballage est quelque peu froissé ; le contenu reste légèrement empoisonné, voire avarié.

J'ai beau connaître SWU depuis 1999/2000 et certains staffeurs et utilisateurs depuis des années, c'est la première fois que je m'inscris.
Pourquoi ?
Parce que Cesba est vraiment occupé ailleurs. Et qu'après tout, je crois être désormais l'autre seule personne à part lui qui peut donner des infos sur le contenu des chapitres.

Il n'y aura pas de publication avant l'ouverture du site, désolée. La raison n'est pas qu'on n'a pas assez à publier. C'est le contenant qu'on attend. On veut vraiment ouvrir ce site avec le début de la saison 2.

Croyez bien qu'on sait qu'on risque de lasser pour de bon tous ceux qui ont la gentillesse de nous suivre. Ou pire, les décevoir après publication parce qu'ils attendront une qualité encore plus haute. Mais c'est une décision à laquelle Cesba, Gaya et moi tenont.

:)
Iµera
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Jan 2007
 

Messagepar Kano » Mer 17 Jan 2007 - 10:15   Sujet: 

Ah ben je viens d'apprendre que j'ai pas le droit de parler du GK et des derniers chapitres écrits. :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Iµera » Ven 19 Jan 2007 - 20:40   Sujet: 

J'ai dit ça quelque part, moi ? :(

Mais sinon je t'en prie, Kano : apprends-nous où ça en est exactement ! :)
Iµera
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Jan 2007
 

Messagepar Cesba » Lun 22 Jan 2007 - 12:12   Sujet: 

Ou c'en est ?

La reprise de la mission 12, puis de la 14, avec de nouvelles idées en primes. :)

En esperant que le site suive... [message subliminal]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Django » Sam 27 Jan 2007 - 2:10   Sujet: 

Merci pour ces réponses. Est-ce qu'à terme, il y aura avec le GK, le Jedi Perdu et Nemesis? Ne pourait-on pas avoir le premier épisode de Nemesis de Gaya, ainsi que les Premiers chapitre du GK dans la rubrique des Fan-Fictions afin que les nouveaux puissent se faire les dents sur les premiers chapitre de ses deux Hitoires.

Si et si seulement les Auteurs me donnent l'autorisation pour les deux FF, je peux faire parvenir aux nouveaux lectueurs les fichiers.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar jediguy83 » Sam 27 Jan 2007 - 15:28   Sujet: 

Je dois avouer que j'aimerais bien, histoire de pouvoir m'immerger dans ces histoires avant de lire les nouveaux épisodes.
Mais bien sûr, il faut pour cela l'accord des brillants auteurs de ces FF (quoi, comment ça je fayote !! :D ).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Cesba » Sam 27 Jan 2007 - 17:22   Sujet: 

Le GK devrait revenir prochainement sur SWU. Quant à Némésis, faut voir avec Gaya. Je sais qu'elle a terminé la correction de ses premières parties et qu'elle a continué a écrire, néanmoins.

Je peux fournir la version précédantes des deux premieres parties de Nem à ceux qui veulent, je crois pas que gaya y verraient un inconvénient. Idem pour le GK, on peut vous filer notre version à nous. Y'a qu'a demander. (Par MP pliz.) :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Django » Sam 27 Jan 2007 - 20:48   Sujet: 

Avis aux amateurs

Suite à l'accord de Cesba, je peux envoyer à qui le désir les 10 premiers chapitres, les trois interludes et l'ordre chronologique. Pour Nemesis je vais voir avec Gaya pour les deux premiers épisodes.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Django » Lun 29 Jan 2007 - 21:38   Sujet: 

Jediguy83,

Je viens de t'envoyer le GK par mail. Merci de me dire si tu as reçu le document.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar jediguy83 » Lun 29 Jan 2007 - 21:48   Sujet: 

J'ai bien reçu ton mail Django.
Merci, c'est sympa. :wink:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Iµera » Ven 09 Fév 2007 - 1:15   Sujet: 

Y aura une autre version recorrigée d'une part, format A4, et, pour le fun, une version avec mise en page poche standard, type Fleuve Noir grosso modo, quoi.
NB : Tout ça en word, d'où le grosso modo. :)
Iµera
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Jan 2007
 

Messagepar Django » Dim 11 Fév 2007 - 1:26   Sujet: 

Voila une nouvelle qui est bonne.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lliane » Mer 16 Mai 2007 - 18:06   Sujet: 

suite à une reprise de contact avec kano (qui a dit que les miracles n'existaient pas lol), je reviens faire un tour par ici pour découvrir que...

Y A TOUJOURS PAS DE SITE!!!! :cry:

bon, le fait est que j'ai perdu bon nombre des chapitres que j'avais (il me reste que la saison 2 et les versions non corrigées de la fin de la S1) dans les euh... un peu plus de 10 déménagements que j'ai fait depuis 2 ans donc... quelqu'un pourrait me renvoyer le bébé???

lliane@no-xice.com

normalement cette adresse fonctionne à nouveau!
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar ze chosen one » Mer 16 Mai 2007 - 21:55   Sujet: 

En fait si vous pouviez les remettre en ligne, ça plairait à beaucoup de monde je pense...
L'ironie, c'est une super figure de style. Mais comme toutes les figures de style, elle est efficace quand elle est opposée à quelque chose de sérieux.
ze chosen one
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 12 Nov 2006
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Den » Mer 16 Mai 2007 - 23:55   Sujet: 

qui a dit que les miracles n'existaient pas lol
et ouais ça n'existe pas hélas...
Y A TOUJOURS PAS DE SITE!!!! :cry:

**Tends un mouchoir pour éponger ses larmes**
me reste que la saison 2
j'l'ai pas :shock: Si jamais tu veux, tu peux me l'envoyer... 8)
quelqu'un pourrait me renvoyer le bébé???
si tu veux je peux t'envoyer ça
[/quote]
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lliane » Jeu 17 Mai 2007 - 16:48   Sujet: 

en fait, j'avais des bouts de la saison 2 non encore publié ni corrigé... grace à kano qui s'était pointé chez moi ^^ mais j'pense pas avoir le droit de les faire tourner...
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Den » Jeu 17 Mai 2007 - 18:58   Sujet: 

Ok, aucun problème... dès ce soir, j'essaierai de t'envoyer le GK 1 sur ta boite mail :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations