Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Lethal Alliance

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 19 Aoû 2006 - 0:11   Sujet: [Unique] Star Wars : Lethal Alliance

Hop, selon une news de gamespot, un nouveau de SW sur DS et PSP mettra en jeu... une twi'lek!! :shock: :oops:

Une mercenaire, non Jedi! Rianna Saren! Un nom à retenir!!!! :D

TROP BIEN!!!!!!!! :shock: :lol: :lol: :lol:

Le bonheur!!!
Le rêve de toujours!!! :x

Le jeu sort en fin d'année et s'appelle Lethal Alliance et se passe entre les épisodes 3 et 4. Riannna serait à la recherche d'une arme ressemblant à une Lune. :sournois:
Modifié en dernier par Saroumane Dooku le Sam 19 Aoû 2006 - 1:54, modifié 1 fois.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Darkee » Sam 19 Aoû 2006 - 1:29   Sujet: 

Faudrait changer le titre du topic en "Lethal Alliance sur DS & PSP" stp :D Car là c'est pas très clair...

Si le site était pas down, ça ferait 24h que j'aurais fait une actu pfffff

A savoir, ce n'est pas la lune que cherche cette chère Twilek, mais des infos sur l'Etoile Noire :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Mar 22 Aoû 2006 - 16:04   Sujet: 

J'ai viré les screenshots du 1er message qui foutait en l'air la mise en page, si vous voulez les voir passez par l'actu ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 22 Aoû 2006 - 20:29   Sujet: 

En tout cas, je suis content de la sortie de ce jeu pour le moins innatendu. Enfin un jeu Star Wars développé exclusivement pour portables !

Et en plus, ça change des Jedi qu'on a l'habitude d'incarner, j'ai hâte de l'avoir pour le tester !
Il semble que le concept ressemble beaucoup à celui de Dark Force (je veux dire dans l'histoire et non pas le Gameplay qui est tout à fait inédit) :wink:

PS: Peut-on mettre ce topic avec la mention [Topic Unique] et l'attacher en haut de la page ? :)

EDIT: Thank you, my master :sournois:
Modifié en dernier par Dark Maul877 le Mar 22 Aoû 2006 - 21:40, modifié 2 fois.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jey » Mar 22 Aoû 2006 - 21:13   Sujet: 

And so it is ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 23 Aoû 2006 - 19:17   Sujet: 

moi, je suis assez mitigé (a part Battlefront, j'aime surtout les jeux ou ont peut manier un Jedi justement!!! (et encore, dans Battlefront 2, on peut manier des Jedi!)...
j'aurais préféré un jeu avec Secura..lol quitte a prendre une Twi lek..
Mais bon ma seule portable etant une wonderswan..je ne pourrais pas tester ce jeu...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 24 Aoû 2006 - 15:45   Sujet: 

- Un simple perso sans pouvoirs de la Force
- dont l'identité est clairement définie ( ce qui est un atout pour la canonicité mais une contrainte à laquelle je n'étais plus habitué avec les derniers JV où on créait un peu comme on voulait son perso )
- une énième histoire avec la DS qui risque d'empiéter avec l'Histoire déjà sérieusement compliquée de cette dernière
- une disponibilité seulement sur consoles portables

J'ai de gros à prioris :(
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar yoyo2 » Jeu 24 Aoû 2006 - 16:04   Sujet: 

une disponibilité seulement sur consoles portables


C'est je pense justement ça l'intérêt de ce jeu, c'est qu'il aura été pensé et étudier POUR les portables, ce ne sera pas une adaptation.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar GameMaster » Ven 25 Aoû 2006 - 7:47   Sujet: 

La version PSP doit surement bien donner, et j'espère que la version DS s'améliorera beaucoup par rapport au ROTS qui avait des graphismes plus que décevants.
GameMaster
Jedi SWU
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Juil 2006
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 25 Aoû 2006 - 19:48   Sujet: 

hmm
J'ai franchement des doutes pour l'adaptation des deux versions. Vu que les consoles, même si toute les deux portables, ont un style assez diffèrent: un écran de plus pour la DS, pas de stylo tactile pour la PSP...
Hmmm
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 25 Aoû 2006 - 20:07   Sujet: 

Ben, comme ce sont deux équipes différentes qui travaillent dessus, il n'y aura aucun problème niveau gameplay. C'est comme s'il y avait deux jeux différents en préparation :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar tourgui » Jeu 21 Sep 2006 - 15:23   Sujet: news d'aujourdhui

Petite rectification de la news d'aujourdhui : Lethal Alliance sortira aussi sur DS. En voici la preuve : http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=4859
tourgui
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: 17
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 21 Sep 2006 - 22:41   Sujet: 

Je reprends des éléments de la news:

Rianna aura la capacité de faire des figures accrobatiques et de se faufiler partout
:oops:

C'est sûr ça? :oops:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 21 Sep 2006 - 23:27   Sujet: 

Je connais ta profonde admiration pour les Twi'leks, mais j'ai du mal à voir où tu veux en arriver là :perplexe: :perplexe:
Faut comprendre qu'elle sera non seulement capable de se battre, mais aussi de remplir des missions d'infiltration plus discrètes, voir de se battre en combat de mêlée...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Neow » Ven 22 Sep 2006 - 1:02   Sujet: 

Attendez... Elle va essayer de mettre la main sur les plans de l'Etoile Noire ? Nan mais là ça fait combien de personnes qui les ont récuperés maintenant ? Ce jeu a envie de foutre un peu plus le bordel là-dessus ou quoi ? ^^
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 22 Sep 2006 - 3:02   Sujet: 

Effectivement, ça me parait bizarre aussi. Normalement, les plans sont en deux parties. D'un côté, ceux récupérés par Kyle Katarn grâce à l'aide de Jan Ors, de l'autre ceux qu'a transmis l'ex de Han Solo à la Princesse Léia.
Je ne sais pas comment ils vont faire pour tenter d'expliquer tout celà. En plus, en choisissant cette époque, il se pose forcément une question : si la Twi'lek a eu tant d'importance, comment expliquer qu'on n'ait jamais entendu parler d'elle ?

Enfin, sachant qu'elle doit rencontrer Kyle, peut-être que les développeurs réussiront à trouver une embrouille...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darkee » Ven 22 Sep 2006 - 8:55   Sujet: 

Mais oui, ce n'est pas pour rien que Katarn & Ors seront là...Pour rappel, Danuta est le premier niveau de Dark Forces, celui où Kyle récupère les plans de l'Etoile Noire...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar darktrooper » Ven 22 Sep 2006 - 21:55   Sujet: 

pour ceux que ca interesses il semblerait qu'il y ait eu des fuites (involontaire) chez ubisoft sur de nombreux jeux dont lethal alliance
voila le lien vers l'actu de sithclan et ce qu'on y dit

http://www.sithclan.net/SC4/accueil/ind ... l&id=10192

La société Ubi Soft qui développe actuellement le jeu Star Wars: Lethal Alliance pour Nintendo DS et Sony PSP, a eu la malchance de laisser fuir via son FTP un dossier ".rar" plein d'images ou de dessins de leurs futurs productions dont Lost, Assassins Creed, Shaun White, mais aussi les suites de Splinter Cell, Far Cry, Prince of Persia. Et pour notre plus grand bonheur une vidéo de Star Wars: Lethal Alliance sur PSP.

Au menu, système de verouillage de l'adversaire façon Zelda, et des attaques nommés Vent de Mustafar ou encore Le Marteau de Ryloth. Cliquez ici
http://www.britishgaming.co.uk/?p=1297
pour vous rendre chez BritishGaming.co.uk et visionner la vidéo (divisé en deux).

et quelques infos officiel d'ubisoft

Points Forts :

Mode de combat collaboratif inédit : Combinez l’armement high-tech et les compétences acrobatiques de Rianna avec le soutien défensif et tranchant de Zeeo pour créer une équipe d’une efficacité redoutable. Ce n’est qu’en exploitant les spécificités de chacun que vous pourrez remplir les différentes missions et réussirez peut-être à voler les plans de l’Etoile Noire.



Un gameplay épique et une action spectaculaire : De la planète chaotique Coruscant aux coupe-gorge de mos Eisley, Rianna et Zeeo devront déployer des trésors d’ingéniosité pour accomplir leur mission : utiliser des déguisements holographiques pour duper les gardes impériaux, prendre le commandement de tourelles de tir, organiser des évasions à haut risque ou combattre des monstres assoiffés de sang.



Le premier jeu Star Wars conçu exclusivement pour consoles portables next-gen : Des modes multijoueurs exploiteront le gameplay collaboratif tout en tirant parti des avantages respectifs de la PSP et de la Nintendo DS.



Des environnements et personnages emblématiques : Votre mission vous mènera vers des destinations cultes, comme l’Etoile Noire ou Tatooine, et vous permettra de découvrir de lieux inédits sur Despayre, Danuta et Alderaan. Chaque nouvel environnement amènera son lot de rencontres avec les inoubliables personnages et extraterrestes de Star Wars, qu’il s’agisse de Boba Fett, Kyle Katarn, la Princesse Leia, Dark Vador ou des officiers impériaux, stormtroopers, Rodiens et autres Quarrens.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 23 Sep 2006 - 8:30   Sujet: 

Bon ben si Kyle et Leia apparaissent ça ne contredira peut-être pas les versions déjà existantes de la capture des plans de la DS. Ca ne peut être que bénéfique.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Omega 38 » Sam 23 Sep 2006 - 14:51   Sujet: 

Aparemment, la vidéo ne fonctionne plus... comme pour Star Wars Next Gen :D . Ils ont des espions Bothan infiltrés :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 23 Sep 2006 - 17:09   Sujet: 

Et valà pas eu le temps de la voir :cry: :cry: :cry:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar darktrooper » Dim 24 Sep 2006 - 12:16   Sujet: 

voila deux liens qui (normalement) marche pour telecharger les videos (il faut juste flv player)

http://www.britishgaming.co.uk/bgbvideo ... wars_1.flv
http://www.britishgaming.co.uk/bgbvideo ... wars_2.flv


si toutefois vous n'arrivez pas a telecharger les videos , passez moi un mp avec vos mails en je vous envoie les videos

sinon pour faire le plein d'images c'est par la

http://www.playfrance.com/images-psp-st ... iance.html
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darktrooper » Jeu 26 Oct 2006 - 11:44   Sujet: 

:lol: (tres) bonne nouvel en faisant un ptit tour sur starwarsshop je me suis rendu compte que lethal alliance était disponible en pre commande pour une livraison vers le 5 decembre au prix de 40 dollars soit environ 32 euros alors a vos tirelires vous avez un mois pour économisez !


http://shop.starwars.com/catalog/produc ... _id=405596
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darth leo » Jeu 23 Nov 2006 - 10:42   Sujet: 

personne aurais des images de la version DS ? :(
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Fabrizio » Jeu 23 Nov 2006 - 11:41   Sujet: 

darth leo a écrit:personne aurais des images de la version DS ? :(


ici : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016988_000_news.htm

mais je sais pas pourquoi elles ont cette forme si allongée...
Fabrizio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Avr 2006
 

Messagepar darktrooper » Jeu 23 Nov 2006 - 19:39   Sujet: 

mais je sais pas pourquoi elles ont cette forme si allongée...

cela semblerait indiquer que l'on utilisera la console dans le sens d'un livre , mais ca ne semble quand meme pas trop réaliste .
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 23 Nov 2006 - 20:06   Sujet: 

C'est plutôt le fait que JV.com se sont complètement viandés pour la mise en page des screens. Ici, ils sont beaucoup mieux :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Mer 29 Nov 2006 - 15:37   Sujet: 

question débile certes mais pourquoi en france le jeu (psp) c'est 50 €
alors que sur starwarsshop.com c'est 39.99 dollars américain = 30.4685714 euros , j'ai jamais compris d'ou viens la différence de prix
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Raven » Mer 29 Nov 2006 - 15:50   Sujet: 

mouais....je suis sceptique.......
a l'origine les plans de l'étoile nore ont été récupérés par Leia, pus Lucasarts a rajouté Kyle, puis on va encore nous rajouter une Twi'Lek?
ils von finir par ètre une dizaine a récupérer les plans
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 29 Nov 2006 - 22:11   Sujet: 

darktrooper a écrit:question débile certes mais pourquoi en france le jeu (psp) c'est 50 €
alors que sur starwarsshop.com c'est 39.99 dollars américain = 30.4685714 euros , j'ai jamais compris d'ou viens la différence de prix


C'est parceque chez nous, il y a plusieurs taxes à doit payer. C'est pour ça que le prix augmente. En gros, on se fait bien avoir en France :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Mer 29 Nov 2006 - 22:30   Sujet: 

C'est parce que chez nous, il y a plusieurs taxes à doit payer. C'est pour ça que le prix augmente. En gros, on se fait bien avoir en France


effectivement apres verification ca revient plus cher , deja faut compter les frais d'envoi (qui avec starwarsshop sont via fedex )donc cher +les possibles tva et de toutes facon ce jeu n'est vendus que pour usa+canada donc c'est loupé (me rattraperait sur ebay)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Darkee » Jeu 30 Nov 2006 - 1:33   Sujet: 

Raven a écrit:mouais....je suis sceptique.......
a l'origine les plans de l'étoile nore ont été récupérés par Leia, pus Lucasarts a rajouté Kyle, puis on va encore nous rajouter une Twi'Lek?
ils von finir par ètre une dizaine a récupérer les plans


On aidait aussi à les récupérer dans le jeu X-wing :lol:

Nan mais là y aura Katarn, donc ça devrait rester cohérent...



Et pour les taxes, on se fait pas avoir, elles servent à payer les dépenses publiques tssss :P
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 30 Nov 2006 - 3:01   Sujet: 

Darkee, arrête de parler de jeux que les jeunots du forum ils ne savent même pas que çà a existé :D Plus sérieusement, je me souvenais même pas qu'on avait à les récupérer... (il y a les jeunes de tout à l'heure qui vont dire que c'est surement Alzheimer qui commence :lol: )

Pour Kyle et Léia, en fait, les plans de l'Etoile Noire n'étaient pas gardés en un seul morceau au même endroit. Beaucoup croient que Kyle a été envoyé par sécurité, au cas où Léia échouerait (ou l'inverse). Mais il n'en est rien. En fait, les deux morceaux étaient complémentaires.
D'un côté Kyle devait les récupérer avec l'aide de Jan Ors (et accessoirement d'un de ces vieux potes de l'académie impériale) dans une base secrète impériale sur une lune perdue.
De l'autre, un groupe de soldats rebelles (dont l'ex copine de Solo) a été envoyé à l'autre bout de la galaxie pour récupérer l'autre morceau. Mais, tombés dans une embuscade ils ont tout juste eu le temps d'envoyer par les ondes ce qu'ils avaient trouvé avant de se faire massacrer. C'est là qu'intervient la Princesse qui a récupéré ces infos (un peu par hasard d'ailleurs)...
Voilà pour la petite histoire ;)


Concernant les taxes, vous faites fausses routes... Tous les prix en Amérique du Nord sont affichés hors taxes, mais pour les Canadiens ou Américains qui font l'achat, ils doivent ajouter près de 15% sur le prix indiqué (parfois plus, çà dépend des Etats et Province). Donc on ne se fait pas avoir en France, on paie des taxes partout, c'est tout !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darkee » Jeu 30 Nov 2006 - 12:42   Sujet: 

Dans X-Wing, je me rappelle vaguement une cutscene où une base rebelle cachée dans un astéroide recevait une transmission ultra-secrète des plans...
Mais bon c'était y a 14 ans :lol:

Je crois avoir lu plus tard que c'était devenu canon, style la base faisait le lien entre Katarn et Leia...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 30 Nov 2006 - 20:14   Sujet: 

Ah bon, je ne savais pas pour les taxes aux U.S. C'est quand même mal fait d'afficher le prix Hors-Taxe... :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkee » Jeu 30 Nov 2006 - 21:59   Sujet: 

Non non c'est très bien fait ! :lol:
Mais là n'est pas le sujet...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar the kit fisto » Sam 02 Déc 2006 - 10:27   Sujet: 

Tiens moi j'ai eu le jeu sur psp et là, je m'éclate ^^...
Il a une histoire avec le soleil noire.
Les graphisme et les cinematiques sont superbes.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Darkee » Sam 02 Déc 2006 - 12:54   Sujet: 

Ah déjà :sournois:

Alors raconte !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar the kit fisto » Sam 02 Déc 2006 - 13:35   Sujet: 

Ben en tout pour tout je suis que sur mustafar et je commence a faire de jolies combot.
Pour ce qui est de rianna, on peut la faire marcher ou courir, et quand il marche elle remut bien ses courbes :oops: :oops:
Par contre les combat avec zeeo, sont assez dur à réaliser.
On peut choisir entre le petit blaster, le blasterl ours, le sniper ou le lance grenade....(mon préféré)
Le petit plus : La mini vibro lame qui permet d'attaquer au corp a corp et de faire l'assassin.

Si vous en voulez plus dites le moi.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar General Antilles » Sam 02 Déc 2006 - 13:50   Sujet: 

Heu pour reparler des plans de la DS il me semble que se n'est pas vraiment Leia qui les a volé. Elle les transportait juste au rebel. C'est Bria Tharen (une ex de Solo) et son equipe de commandos qui les envoient (avant de mourir) au Tantive IV. Ensuite on connait tous l'histoire ils se font intercepter par Vador etc....
C'est dans la trilogie de Yan Solo tome 3.

Mais parrallelement Kyle en vole aussi une partie.

Voila je crois que ça c'est passé a peu près comme ça...
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar Darkee » Sam 02 Déc 2006 - 14:34   Sujet: 

C'est bien ce qu'on disait plus haut :)

Bon tu peux raconter l'histoire stp, en spoiler bien sûr, car je me demande déjà qu'est ce qu'elle fout sur Mustafar :x
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 02 Déc 2006 - 14:46   Sujet: 

Il est déja sorti :D j'étais mème po au courant.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar the kit fisto » Sam 02 Déc 2006 - 15:53   Sujet: 

Il est pas sortit en france mais dans des contrés lointaine très lointaine (au canada)

Voici pour l'histoire (du moins jusqu'a ou j'en suis):

Une mercenaire nommé Rianna, a recu un"courrier" d'un certain kyle katarn...Alors elle décide d'aller à sa rencontre, sur le chemin, sur un tas de débris de droids elle trouve un droid nommé xz-8566....(je sais plus quoi)
elle décide de le nommer zeeo.

Après avoir rencontrer katarn, il va l'enmener voir la princesse leia qui donne a notre twi-lek une mission: Aller voir ce qui se trame comme experience dans un vaisseau civile d'alderann controlé par le "soleil noire".

On découvre qu'en fait il y avait des laboratoires qui créaient de la drogue pour esclaves.Après avoir tuer un pti boss, salark, leia nous envoie vers mustafar.


Voila la je vais y jouer. A toute.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Raven » Sam 02 Déc 2006 - 18:44   Sujet: 

et il est prévu en france pour?
personne ne l'a sur DS? vu quec'est celui-la que je vais acheter...
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 02 Déc 2006 - 19:26   Sujet: 

Pour le 7 Décembre 2006 :) et moi aussi sa sera sur DS.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 10 Déc 2006 - 11:25   Sujet: 

Bon alors personne ne la acheté a part Kit? Pour moi sa sera ptète au mois de Janvier.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 10 Déc 2006 - 11:44   Sujet: 

Je l'aurai surement à Noël sur PSP, donc je vous en dirais plus dans quelques semaines :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Spew » Lun 11 Déc 2006 - 21:03   Sujet: 

J'adore le nom du perso: Rianna= Rihana? :x :roll:
En tout cas je trouve que le concept n'est pas trop tentant, en fait c'est surtout que le jeu sorte sur console portable qui me déplaît. :)
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 22 Déc 2006 - 20:26   Sujet: 

Je ne sais pas si ça vous le fait mais lorsque je vais sur le site officiel du jeu et que je veux télécharger les fond d'écrans, il me dit qu'il ne trouve pas l'adresse :(

D'ailleurs, il y a un bug d'affichage car j'attends au moins 5 minutes avant qu'ils apparaissent à l'écran... :o
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mar 26 Déc 2006 - 1:16   Sujet: 

frachement depensez pas votre argent betement, c'est un jeu pour faire des ventes pendant noel.... kyle katarn a une tete bizar, leia aussi, ça vaut meme pas un jeu de psp normal, les ressources de la psp ne sont meme pas utilisées.
Genre tuer tous le monde avant que la porte ne s'ouvre, la porte a prendre est toujours en vert, tous les defauts si c'etait pas un starwars j'aurais pas tenté...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations