Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dengar » Mer 29 Nov 2006 - 18:36   Sujet: 

ouai moi aussi j'ai pas la xbox360 (j'ai que mon pc) :cry: :cry: :cry:

mais bon avec le jeu star wars next gen + KoTOR 3 j'crois bien que l'achat de la console va valoir le coup... d'autant plus que le prix de la xbox sera en baisse d'ici la sortie de ses 2 jeux qui s'annonces ENORMES!!!
Modifié en dernier par Dengar le Mer 29 Nov 2006 - 18:47, modifié 1 fois.
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 29 Nov 2006 - 18:46   Sujet: 

Non pitié pas caaaaaaaa, et moi qui m'étais décidé à acheter la WII, a s'il vous plaît faites qu'il soit sur PC :cry: :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 30 Nov 2006 - 0:14   Sujet: 

Hey, arrêtez de paniquer là ;)... Il n'y a pas de nouvelles pour le moment ! Il va y avoir un KoTOR III, mais çà tout le monde le savait... On aimerait connaître la date, mais rien dessus... Des sources, des images ? Rien...
C'est franchement bidon comme annonce ! Alors pour la console, on se doute bien que ce ne sera pas sur Xbox ni PS2 de toute façon, et que forcément ce sera au moins sur nouvelle génération...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Dim 03 Déc 2006 - 13:16   Sujet: 

Un autre lien qui confirme celui donné par Dengar...

lien

Vraie info ou rumeur ? :D
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 03 Déc 2006 - 13:21   Sujet: 

Hum, on a déja lancé beaucoup de rumeurs sur KoTOR III, tant que y'a pas une annonce de Lucasart... :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darkee » Dim 03 Déc 2006 - 14:32   Sujet: 

Je vois pas ce que vous ne comprenez pas :perplexe:

KoTOR 3 est officiel, mais on s'en doutait. Si ça sort de la bouche de la responsable marketing, je ne sais pas quoi vous dire pour que vous vous pinciez le bras :o
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 03 Déc 2006 - 14:41   Sujet: 

Trop cool !!!

Mais s'il sort pas sur PC va y avoir des morts :D
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 03 Déc 2006 - 15:46   Sujet: 

Mmmh, je suis assez d'accord avec Dark Nazgul... Pour le moment, il n'y a rien de vraiment officiel : toutes les sources parlent d'une seule et même personne au cours de la même entrevue... Et d'où ils la tirent ? Aucun lien vers la retranscription de la discussion ? Mais bon, en même temps, c'est comme pour BFIII... On s'en doute, on sait, qu'il y aura une suite !

En plus, dans ce genre d'annonce il est de bon aloi de sortir une image au moins, même un dessin... Ce qui voudrait dire qu'ils pensent juste à travailler dessus... Ce qui veut dire qu'ils en ont au moins pour une bonne année (à moins qu'ils reprennent le même moteur que pour les deux premiers, mais là, ce serait du foutage de figure pour être poli :D)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 04 Déc 2006 - 14:07   Sujet: 

Pour l'instant, on sait que officiellement, l'idée d'un KoTOR n'est pas définitivement écartée. On peut interpréter ça en annonce que le développement est aussi probable que la candidature de Jospin en janvier 2002, mais ça devient de l'interprétation à mon avis.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Darkee » Lun 04 Déc 2006 - 15:01   Sujet: 

Ca veut juste dire que KoTOR 3 sortira un jour au l'autre...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Neow » Lun 04 Déc 2006 - 16:15   Sujet: 

:idea: En fait ils ont fait KoTOR 2 sans prévoir à la suite et maintenant ça fait deux ans qu'ils se cassent la tête pour trouver le scénario décent.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar JayCie » Jeu 07 Déc 2006 - 21:25   Sujet: 

La source de tous ces articles :
lien

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'infos "précises". On nous dit juste que LA ne va pas laisser tomber KoTOR et Battlefront...Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

De plus la madame en question dit que :
1) Ils sortiront des jeux SW sous le rythme 2 par an
2) Ils travaillent sur un jeu en moyenne 18 mois

Sachant que l'année 2007 est déjà blindée par Star Wars 07 et les add-ons de Galaxie je ne pense pas que LA sorte KoTOR 3 avant...2008?De plus Obsidian travaillait sur NWN 2 jusqu'il y a peu. Obsidian est loin d'être un gros studio de Dév ils ne sont qu'à un voire deux jeux en dév en parallèle. Donc si Obsidian travaille sur KoTOR 3 soit ils viennent de commencer soit ils y travaillent dessus depuis 2-3 mois ce qui est pas énorme.

Voilou désolé d'avoir cassé l'ambiance :(
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar Raven » Jeu 07 Déc 2006 - 21:51   Sujet: 

Certes...Mais est-ce que ça sera encore Obsidian?
ils comptzent peut ètre refaire appel a Bioware
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar JayCie » Ven 08 Déc 2006 - 14:48   Sujet: 

Disons que Bioware et Obsidian c'est...en fait c'est un peu la même boîte. Obisidian a été fondé par des anciens de Bioware qui ont travaillé sur des projets comme Baldur's Gate ou Icewind Dale et même le premier KoTOR. Donc ce sont des mecs qui connaissent bien leur boulot. De plus ils entretiennent de très bonne relations avec Bioware. Et ce que l'on constate un peu c'est que Bioware s'occupe des projets "nouveaux" (1er KoTOR, NWN, Jade Empire) et que si il y a une suite maintenant c'est souvent Obsidian qui s'en occupe. Parce que disons que les deux gros projets sur lesquels ont travaillé les gars de chez Obisidian sont KoTOR : The siths lords et NWN 2, soit deux suites de jeux développés à la base chez Bioware.
Mais bon ilos se sont bien débrouillés sur KoTOR 2. C'est juste que chez LA on leur a mis la pression pour qu'ils sortent le jeu aussi vite que possible.
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar Darkee » Ven 08 Déc 2006 - 14:55   Sujet: 

La seule chose à retenir, c'est que KoTOR 3 est prévu, et c'est une bonne chose. (BF3 c'est du foutage...)

C'est pas grave s'ils ont pas prévus le sscénario de 3 à l'avance, si ils en pndent un bien.
C'est pas grave s'il soirt dans 2 ans, si cette fois-ci ils vont au bout des choses.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 08 Déc 2006 - 18:48   Sujet: 

Vaut mieux patienter pour avoir un jeu d'excellence ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Mar 12 Déc 2006 - 23:18   Sujet: 

Clair, je préfère patienter plutot que d'avoir un jeux baclé comme le II, cependant, ils ont intérêt à faire un scénario en béton, et puis... je préfèrerais aussi qu'ils nous permettent d'incarner un autre perso que Revan ou l'Exilée, après tout, je ne vois pas l'intéret et surtout le moyen de recommencer la formation de l'éxilée ou de revan, c'est du déjà vu après tout. non, je préférerai que ce soit un personnage inédit qui part à la recherche de revan et l'exilée, ou alors une histoire contant, l'invasion de cette menace venue des régions inconnues, et qui attaquerait le "nouvel ordre" jedi de l'an - 4000

edit: je sais que ça a déjà été dit, mais ça pourrait relancer le sujet...enfin, je crois... :oops:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Neow » Mar 12 Déc 2006 - 23:31   Sujet: 

Ah nan on nous a déjà fait le coup du perso qui part à la recherche de l'autre, ça suffit. Et le coup de la mémoire qui flanche c'est assez aussi.
Pour moi le plus intéressant serait de jouer avec Revan et/ou l'Exilé(e) mais sans avoir à se retaper leur formation. Peut être commencer avec l'un, puis enchainer avec l'autre, puis les faire se rejoindre ou quelque chose comme ça.
Et au niveau des pouvoirs, on pourrait partir tout simplement avec un personnage qui ait déjà un certain niveau, ça s'est déjà vu dans certains jeux de rôle... Et pourquoi pas même ne pas partir avec les persos qu'on avait dans les deux précédants KoTOR en faisant une récup de sauvegarde ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 13 Déc 2006 - 0:30   Sujet: 

ou alors, pourquoi pas jouer l'élève de revan, qu'il aurait rencontré dans les régions inconnu, comme ça, Revan serait un perso secondaire.

Et pourquoi pas commencer en tant que Sith pour une fois...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Logben Coreï » Mer 13 Déc 2006 - 6:32   Sujet: KoTOR 3 ??! [Attention : spoilers sur la fin de KoTOR II]

Personnellement, si Bioware s'occupe du développement d'un KoTOR 3, j'espère qu'ils utiliseront le moteur graphique de NeverWinter Nights 2.
Le seul hic sera la configuration de nos PC. NWN 2 demande un 2 GHz , avec 512 Mo de RAM et une carte video de 128 Mo gérant les pixels shader 2.0 : EN CONFIGURATION MINIMALE ! ! !
Donc cela demandera un investissement supplémentaire...
Logben Coreï
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Déc 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 13 Déc 2006 - 16:00   Sujet: 

Penses tu, c'est la une configuration de base... 512 Mo de RAM, 2 GHz et une carte vidéo de 128, c'est aujourd'hui le minimum pour le moindre des jeux récents. Et ce ne sera même pas suffisant pour faire tourner correctement Vista alors...
Ceci dit, encore une fois, c'est déjà pas officiel qu'ils travaillent sur le jeu actuellement, alors quant à savoir quel sera la boite qui le développera...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 13 Déc 2006 - 16:43   Sujet: 

S'il pouvait le sortir aussi beau que KoTOR 1 l'avait été pour l'époque moi ca me va :D
Ca serait bien de pouvoir utiliser les anciennes sauvegardes sur Kotor3, un peu comme legoSWII, bien que je ne sache pas trop ce que la sauvegarde de lego apporte dans le legoII
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 13 Déc 2006 - 20:13   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:bien que je ne sache pas trop ce que la sauvegarde de lego apporte dans le legoII

Ben tous les personnages que tu aurais débloqué dans le 1er (en plus des vaisseaux) sont jouables dans le II...

Le problème des sauvegardes, c'est que les jeux sont vraiment vieux... Moi çà fait belle lurette que les KoTOR I et II ne sont plus installés sur mon ordi, et j'ai du formater mon disque 3 ou 4 fois depuis ! Donc s'il fallait que je recommence les deux jeux (qui ne marche pas très bien du tout sur des écrans panomariques en plus...) pour jouer au III, çà m'ennuyerait bien (pour être poli ;))
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 13 Déc 2006 - 20:28   Sujet: 

Ben tiens, j'ai vu que les créateurs de KoTOR II, Obsidian, allaient faire un jeu sur la saga Alien... Ca promet, bien que ce soit pas KoTOR ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Atiin » Mer 13 Déc 2006 - 20:32   Sujet: 

Ouais, ça fait peur de croiser les bêtes sauvages des plaines de TELOS! :lol:
Vachement violente la bestiole! :D (mort de rire)
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Neow » Mer 13 Déc 2006 - 20:55   Sujet: 

Pour l'histoire des sauvegardes ça serait de toutes façons débiles d'obliger le joueur à utiliser ses anciennes sauvegardes, je verrais plutôt ça comme un bonus permettant de commencer avec un perso plus puissant que la normale.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Raven » Mer 13 Déc 2006 - 21:14   Sujet: 

Un peu comme pour golden Sun 2 (pour ceux qui conaissent)
Vous retrouviez les persos du 1 a peu près au 3/4 du jeu, et ça permettait au joueur qui avait entrainné, équipé et bichonné a fond ses persos du 1 de les retrouver avec niveau, équipement, objets, invocations, etc
une très bonne initiative^^

A noter que ceux qui n'avaient pas la chance de posséder 2 GBA SP et d'un cable (ou d'un ami a proximité) devaient se taper le recopiage d'un code de 6 pages sans erreur^^
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 13 Déc 2006 - 21:46   Sujet: 

M'en souviens ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar phoenix146 » Jeu 14 Déc 2006 - 14:58   Sujet: 

pour KoTOR 3 au cas cela n'a pas été dit. Il y en auras un fait par bioware et utilisant le moteur graphique de neverwinter nights 2 en légerement améliorer
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Den » Lun 18 Déc 2006 - 18:59   Sujet: 

Je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec la discussion actuelle, mais moi, j'aimerai bien qu'on aie des planètes comme Coruscant (oooh, la ville, les bas-fonds, le temple Jedi,...-) ou encore Csilla :lol:
ou alors, pourquoi pas jouer l'élève de revan, qu'il aurait rencontré dans les régions inconnu, comme ça, Revan serait un perso secondaire.

Oui, ce serait bien, ou alors d'être l'élève de l'Exilée et la suivre dans sa recherche de Revan :lol: Ou l'élève de Bastila. En tout cas, je trouverai ça bien plus intéressant! Et puis, il faudra aussi qu'ils ajoutent des pouvoirs de la Force, et pourquoi pas améliorer le système de combat! C'est frustrant de ne pas pouvoir sauter pendant les combats (surtout quand on utilise l'ataro :o )
Et faire une vraie petite bataille spatiale et pas le pseudo shoot qu'on retrouve dans les deux KoTOR.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 18 Déc 2006 - 19:37   Sujet: 

Ouais Coruscant ca serait bien ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Atiin » Lun 18 Déc 2006 - 20:32   Sujet: 

En gros, tu veux un peu plus de plate forme avec un degré de difficulté supérieur à devoir marcher dans des cartes gigantesques et que ça te prend trois plombes! Tiens, en parlant de ça, ce serait bien si on pouvait prendre des véhicules et les piloter soi-même! :D coooooooooooool!
Modifié en dernier par Atiin le Lun 18 Déc 2006 - 21:42, modifié 1 fois.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 18 Déc 2006 - 20:45   Sujet: 

En gros, tu veux un peut plus de plate forme avec un degré de dificulter supperieur à devoir marcher dans des cartes gigantesques et que ça te prend trois plombes! Tien, en parlant de ça, ce serais bien si on pouvais prendre des véicule et les piloter soit même! coooooooooooool


Oué sa serait bien de pouvoir utiliser un transport mais pas tout le temps juste pour des planètes comme coruscant par exemple.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 18 Déc 2006 - 20:54   Sujet: 

En fait un galaxie mais avec un scénar :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Atiin » Lun 18 Déc 2006 - 21:37   Sujet: 

Voilà, tout à fait Thiéry! Heu tyrannus pardon! :D
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 18 Déc 2006 - 21:41   Sujet: 

Mouais faudrait voir quoi, mais les gens de LucasArts ne sont plus trop reconnus pour leur audace innovative en matière de gameplay. Mais faire des cartes gigantesques, je suis un peu dubitatif, finalement l'intérêt des KoTOR, c'est qu'il y a plein de choses à faire dans des espaces assez restreints ; c'est dense et ça facilite les expérimentations de gameplay sans perdre le joueur pendant des heures juste pour joindre un point donné. Pour ça, il y a les MMO et les Elder Scrolls.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Neow » Lun 18 Déc 2006 - 21:43   Sujet: 

Non non non non pas un élève et pas de recherche de Revan ! Il faut mettre les deux pieds en plein dans le plat ! :D On va pas tourner encore en rond pendant des lustres...

Bon, le truc c'est que si Revan est parti dans les Régions Inconnues, ça m'étonnerait qu'on passe par Coruscant, mais Csilla ça pourrait être une bonne idée en effet. Et d'autres planètes genre... genre les planètes qu'il y a dans les Régions Inconnues quoi... Pourquoi pas Zonoma Sekot aussi ? ^^

En tout cas l'utilisation de moyens de transports ça serait vraiment classe parce que les longues promenades sur Tatooine, Dantooine, Dxun, et tout ça saoule un peu... Mais bon faut dire aussi qu'avec les next-gen maintenant ça serait idiot de ne pas profiter de toutes les nouvelles possibilités et trop limiter le jeu le ferait vraiment souffrir par rapport à la concurrence, donc je pense que y'a pas trop de soucis à se faire côté liberté.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Atiin » Lun 18 Déc 2006 - 21:50   Sujet: 

Ouais mais faut pas trop changer de sujet , par exemple: next gen , d'accord ce serait gacher le jeu que de mettre des véhicules mais là n'est pas la question car on est en train de parler d'un jeu où par exemple sur dantouin, tu es dans un coin de la carte et on te dit qu'il faut aller à l'autre bout(ça met 3 min montre en main) pour finalement apprendre qu'il faut que tu aille là où tu était.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Neow » Lun 18 Déc 2006 - 23:55   Sujet: 

C'est ce qu'on disait non ? Ca serait classe de mettre des transports parce que les promenades sont parfois trop longues. ^^
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mar 19 Déc 2006 - 1:56   Sujet: 

ça serait encore mieux de laisser libre choix.... prendre un landspeeder ou pas... :lol:
Arranger la liberté d'action serait tres bien, parce que en plein combat répeté les meme coups a chaque fois ça saoule, la gestion du saut aussi serait bienvenue, les batailles spatiales aussi... mais le must... ce serait de pouvoir gerer son sabrelaser comme on veut, je m'explique... pouvoir foutre la merde en plein centre ville de coruscant c'est tentant, avec une jauge et au max les jedis debarquent(selon les planetes) où sinon faire des bonnes actions avec une jauge et au max bahhh les siths s'enervent :lol: :lol: en gros un gta KoTOR...

Aussi un mode de combat personnalisable, un peu a la prince of persia, matrix etc...
pour conclure un sabrelaser entierement créé, pas changer des composants et laisser un cylindre...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar phoenix146 » Mar 19 Déc 2006 - 13:42   Sujet: 

je vous rapelle que KoTOR est un RPG et donc qu'il doit suivre certaines règles de D&D. Et donc on peut pas tellement faire un truc à la GTA.
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Den » Mar 19 Déc 2006 - 18:12   Sujet: 

Bon, le truc c'est que si Revan est parti dans les Régions Inconnues, ça m'étonnerait qu'on passe par Coruscant, mais Csilla ça pourrait être une bonne idée en effet. Et d'autres planètes genre... genre les planètes qu'il y a dans les Régions Inconnues quoi... Pourquoi pas Zonoma Sekot aussi ? ^^

oui, ça pourrait être bien d'aller sur Zonama Sekot
mais le must... ce serait de pouvoir gerer son sabrelaser comme on veut, je m'explique... pouvoir foutre la merde en plein centre ville de coruscant c'est tentant, avec une jauge et au max les jedis debarquent(selon les planetes) où sinon faire des bonnes actions avec une jauge et au max bahhh les siths s'enervent en gros un gta KoTOR...

Ohhh ouiiii, ce serait vraiment cool ça :lol:
je vous rapelle que KoTOR est un RPG et donc qu'il doit suivre certaines règles de D&D. Et donc on peut pas tellement faire un truc à la GTA.

Oui, mais bon, le jeux Fable est aussi un rpg et on peut fouttre le bazar en ville avec son épée :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 19 Déc 2006 - 18:31   Sujet: 

Ouaaais ! :x
Mon frère ( 19 ans quand même ), quand je lui ai présenté KoTOR, il a dit : " Mais... mais où est la touche de tire ??? " :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Spew » Mar 19 Déc 2006 - 20:27   Sujet: 

Ca commence à me gaver ces appellations "GTA lite, etc.", on peut quand même avoir un jeu où on ne bastonne pas une passante parce que sa tête ne nous revient pas ou qu'elle a traversé au mauvais moment.

Moi je veux l'entrée de Dark Plagueis!!!Pour qu'on en connaisse un peu plus sur ce perso.

Pour revenir sur ce qu'a dit Phoenix, j'avais justement entendu dire le contraire, Bioware ne voulait pas continuer avec LucasArts, est-ce officiel?
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Atiin » Mar 19 Déc 2006 - 21:11   Sujet: 

[quote="tsukiyomi sayaina"]ça serait encore mieux de laisser libre choix.... prendre un landspeeder ou pas... :lol:
Arranger la liberté d'action serait tres bien, parce que en plein combat répeté les meme coups a chaque fois ça saoule, la gestion du saut aussi serait bienvenue, les batailles spatiales aussi... mais le must... ce serait de pouvoir gerer son sabrelaser comme on veut, je m'explique... pouvoir foutre la merde en plein centre ville de coruscant c'est tentant, avec une jauge et au max les jedis debarquent(selon les planetes) où sinon faire des bonnes actions avec une jauge et au max bahhh les siths s'enervent :lol: :lol: en gros un gta KoTOR...

Aussi un mode de combat personnalisable...
pour conclure un sabrelaser entierement créé, pas changer des composants et laisser un cylindre...[/quote]

Ouais, ça, ça me plait.Oui mais rappelle toi que si ça se passe juste après KoTOR II, ton histoire de jedi qui viendraient celon tes actions, eh ben, ça tombe à l'eau (enfin ça dépent du temps entre le 3 et le 2) car il n'y a pas énormément de jedi (voir 4(jedis)).
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Neow » Mer 20 Déc 2006 - 17:08   Sujet: 

Spew >>> Nan on resterait dans un jeu de rôle, mais je te signale que bon y'a pas mal de jeux de rôle où tu peux pourfendre le premier passant venu juste parce que ça te fait plaisir...
Et euh... Dark Plagueis en -4000 ? :x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 20 Déc 2006 - 18:37   Sujet: 

Plaga ca veut dire fléau en espanol, je l'ai appris cette aprem alors je le ressort là ! :D :sournois:

Plaga... plagueis... nan ça cogite pas ? :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Spew » Mer 20 Déc 2006 - 19:25   Sujet: 

Neow: Ouai un peu vieux en effet :D...je ne sais pas pourquoi j'avais en tête 2000 avant LBY, ce qui aurait été alors possible pour Plagueis sachant qu'il est censé avoir découvert l'immortalité, par conséquent une durée de vie accrue. Quand je parlais de l'inclure, je n'entendais pas par là le montrer en tant que personnage principal, mais y faire allusion. Par exemple pourquoi Revan (qui serait entre temps revenu du côté des ténèbres à l'issue du troisième opus) ne pourrait-il pas être le maître de Dark Plagueis (que l'on verrait dans une cinématique de fin)? :)

Ensuite ce sont les appelations comme GTA lite que je n'apprécie pas car elles ne veulent rien dire, ce n'est pas GTA qui a inventé l'interaction avec les personnages ou le décor. Mais c'est vrai que ça pourrait apporter quelques éléments sympas dans KoTOR. Par exemple (si ça n'a pas été déjà dit), blesser un civil innocent reviendrait à perdre des point du côte lumineux et vice-versa. :wink:

Dark Nazgûl: hum oui pas mal, il est fort George.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 20 Déc 2006 - 19:30   Sujet: 

Par exemple pourquoi Revan (qui serait entre temps revenu du côté des ténèbres à l'issue du troisième opus) ne pourrait-il pas être le maître de Dark Plagueis?


:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Mais c'est IMPOSSIBLE !
Revan est un sith de 4000 ans avant BDY, Plagueis est sith de 100 ans avant BDY, membre de la règle des deux ! Outre l'ideologie, ca fait 3900 ans de difference, c'est à prendre en compte non ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mer 20 Déc 2006 - 19:48   Sujet: 

je pense qu'il faut resumer tous ça:

I/Liberté
a. combat (sabrelaser(entierement), style de combat, technique, mouvement en plein combat etc.)
b. deplacement (vehicule ou pas)
c. (inter-)action meme s'il n'y a plus de quetes
d. choix du perso (couleur, coupe, visage en detail, vetement, etc.)
e. monde libre (pas juste des "couloirs" sur kashyyyk, par exemple)

II/Graphisme
a. tous est a ameliorer.... :lol:

donnez votre avis et completez la liste :)
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations