L'inspiration vient souvent quand on devrait se concentrer sur une équation
Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- DarkNo
- Jedi SWU
Faudra que je vous montre le ptit Vador que j'ai fait en cours alors...
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Vana
- Jedi SWU
J'ai fini la BD Kotor mais j'ai pas de scanner, ça va être dur!
J'ai mis le texte en anglais pour pouvoir le montrer sur tfn...
J'ai mis le texte en anglais pour pouvoir le montrer sur tfn...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- DarkNo
- Jedi SWU
Beuh... J'le trouve plus. C'est trop le bazar dans ma pochette
Bon... Je finirai bien par le retrouver en fouinant un peu
[/bordélique totale]
Bon... Je finirai bien par le retrouver en fouinant un peu
[/bordélique totale]
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Den
- Jedi SWU
Je connais bien ça moi aussiDarkNo a écrit :Beuh... J'le trouve plus. C'est trop le bazar dans ma pochette![]()
Bon... Je finirai bien par le retrouver en fouinant un peu![]()
[/bordélique totale]
En attendant, voici un nouvel essai de bothan que j'ai fait en cours philo

je le trouve d'ailleurs bien mieux que le précédent que je vous avais présenté! En suivant les conseils de chacun, je pense avoir fait un bothan réussi
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Il est réussi en effet !
C'est marrant cette manie qu'on a de dessiner en cours, cet aprem j'ai encore fait des dessins ( nan vous verrez pas )
On doit tous s'ennuyer en classe !
C'est marrant cette manie qu'on a de dessiner en cours, cet aprem j'ai encore fait des dessins ( nan vous verrez pas )
On doit tous s'ennuyer en classe !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- Den
- Jedi SWU
Ben pour ma part, j'ai des problèmes persos et ça me démotive vraiment... Alors, même les cours me prennent le choux...donc je dessine^^ quand je dessine rien d'autre ne vient me perturber...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Pendant un cours, j'ai imaginé Darth Psaï-ko, un sith tout droit sorti des limbes de mon cerveau...

Faites pas gaffe aux traits de crayon coincés sous le noir et au feutre permanent qui commence à fatiguer...

Sinon, l'est tip-top le (la?) bothan de Den ^^

Faites pas gaffe aux traits de crayon coincés sous le noir et au feutre permanent qui commence à fatiguer...
Sinon, l'est tip-top le (la?) bothan de Den ^^
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
- Den
- Jedi SWU
Waaaho très beau ton Darth Psaï-ko

Merci beaucoup Darth_BiG! et oui, C'est un bothan femelleSinon, l'est tip-top le (la?) bothan de Den ^^
- Vana
- Jedi SWU
Ils sont cool le Bothan et Darth Psai-ko!
T'as pas choisi le plus simple, un fond noir au feutre ça doit prendre du temps à faire!
T'as pas choisi le plus simple, un fond noir au feutre ça doit prendre du temps à faire!
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- DarkNo
- Jedi SWU
Très sympa la bothan, on sent plus la fourrure
Et le sith a l'air bien timbré
Mais c'est vrai que d'expérience je peux dire que colorier un fond en loir c'est long, à moins d'avoir un gros marqueur 
Et le sith a l'air bien timbré
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Niarf, j'adore autant le Sith que le bothan (dont je crois qu'il m'a converti à la bothanique
).
Petit HS, au dessin du sith, à ce que je vois, le feutre permanent laisse moins de tache grises/blanche sur le dessin. Est-ce vrai? parce que ça fait longtemps que je cherche un moyen d'encrer à la main qui reste noir même après le scan.
Petit HS, au dessin du sith, à ce que je vois, le feutre permanent laisse moins de tache grises/blanche sur le dessin. Est-ce vrai? parce que ça fait longtemps que je cherche un moyen d'encrer à la main qui reste noir même après le scan.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
Moi, ça m'a trop fait rireDark Nazgûl a écrit :Cuistot Ithorien a écrit :Niarf, j'adore autant le Sith que le bothan (dont je crois qu'il m'a converti à la bothanique).
'tain t'es con !
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
- Darth_BiG
- Jedi SWU
En fait, ça m'a plus vidé mon feutre que pris du temps. Je suis bon pour en racheter un neuf...Vana a écrit :T'as pas choisi le plus simple, un fond noir au feutre ça doit prendre du temps à faire!
Le dessin en entier a du me prendre 3 heures, constructions au crayon comprises. Le fond était assez rapide, sauf quand j'ai du me rabattre sur un feutre plus fin pour cause de panne sèche. ^^
Alors, ça donne du très bon noir, mais c'est carrément un marqueur donc ça va traverser la feuille, voire s'étaler, si t'appuyes trop ou que ton papier est trop fin.Cuistot Ithorien a écrit :Petit HS, au dessin du sith, à ce que je vois, le feutre permanent laisse moins de tache grises/blanche sur le dessin. Est-ce vrai? parce que ça fait longtemps que je cherche un moyen d'encrer à la main qui reste noir même après le scan.
C'est pratique quand tu veux faire de gros aplats de noir (et faut bien les faire pour avoir un noir bien uniforme, pas comme sur mon dessin ^^), mais si tu veux juste encrer les contours de tes dessins, vaut mieux utiliser l'encre de chine.
'fin, j'dis ça mais si tu choppes le coup de main au feutre, tu pourras obtenir un super rendu. Pour ma part, j'ai utilisé ça, comme feutre:
http://www.fr.ca.staedtler.com/Lumocolo ... veID=26010
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
j'ai fais ca en étude ce matin !
C'est au crayon alors ca scanne pas bien, et puis ca a coupé la moitié et...
Enfin bref distes moi ceux que vous reconnaissez.
( T'ain c'est con, ca a coupé de " Rakata powaaaaaa " de Revan )
C'est au crayon alors ca scanne pas bien, et puis ca a coupé la moitié et...
Enfin bref distes moi ceux que vous reconnaissez.
( T'ain c'est con, ca a coupé de " Rakata powaaaaaa " de Revan )
- Pièces jointes
-
- sithss.jpg (46.1 Kio) Consulté 8217 fois
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Bon alors...
On va me demander pourquoi le PK n'avance plus. Et je vais vous répondre par 3 raisons :
1 - J'ai plus beaucoup de temps
2 - J'ai vraiment plus d'idées
3 - Ca rentre dans la période avec Zorba, personnage qui ne m'inspire pas du tout
Mais pas de panique, si je vous dit ca, c'est juste paskeu, rassemblant mon courage et mes crayons à deux mains, j'ai commencé la planche 6
Cependant, vous ne verez le PK qu'en intégralité, donc contentez vous des 5 pages, et ce pour un long moment !
EDIT : bon allez comme je vous aime bien, vous avez droit à UN extrait !
On va me demander pourquoi le PK n'avance plus. Et je vais vous répondre par 3 raisons :
1 - J'ai plus beaucoup de temps
2 - J'ai vraiment plus d'idées
3 - Ca rentre dans la période avec Zorba, personnage qui ne m'inspire pas du tout
Mais pas de panique, si je vous dit ca, c'est juste paskeu, rassemblant mon courage et mes crayons à deux mains, j'ai commencé la planche 6
Cependant, vous ne verez le PK qu'en intégralité, donc contentez vous des 5 pages, et ce pour un long moment !
EDIT : bon allez comme je vous aime bien, vous avez droit à UN extrait !
- Pièces jointes
-
- tealc.jpg (16.78 Kio) Consulté 8068 fois
- dark vicious
- Jedi SWU
A yé! enfinj'ai réussi, tout était une histoire de format photoshopien a la c..
Donc bref je suis enfin capable de vous présenter qqchose de mon projet, c'est le héros principal de ma nouvelle. C'est un chasseur de primes qui vit a l'époque pré épisode 4...Si vous regardez bien vous pouvez voir une sorte de tresse typique descendant de ses cheveux jusqu'au un casque qui rapelle un triste moment de l'histoire de la république

Donc bref je suis enfin capable de vous présenter qqchose de mon projet, c'est le héros principal de ma nouvelle. C'est un chasseur de primes qui vit a l'époque pré épisode 4...Si vous regardez bien vous pouvez voir une sorte de tresse typique descendant de ses cheveux jusqu'au un casque qui rapelle un triste moment de l'histoire de la république

Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Franchement c'est super bien fait, le regard, les plis des tissus, l'armure (qui donne une bonne idée de ce qu'a traversé son propriétaire), le casque et puis rien que le style 8)
Le seul truc que je trouve bizarre c'est sa main gauche (sa gauche à lui, notre droite à nous) dont la position me parait... 'sais pas, étrange, peut être le pouce qu'a une drôle de tenue.
Ah et en fait, en parlant de sa tresse caractéristique, c'est pas une sorte de tube qu'il porte à la ceinture en guise d'arme ?
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- dark vicious
- Jedi SWU
Merci pour vos messages de sympathie, c'est très encourageant. Dark side, je vois ce que tu veux dire, je t'avoue que moi aussi je vois le soucis, mais il n'est apparu qu a cause de la couleur qui a "faussé" les véritables formes originales en noir et blanc, il faudrait que je tente de rectifier ça...
Drogbar et Yaonix, c'est vraiment flatteur mais bon...lol merci tout de même!
Drogbar et Yaonix, c'est vraiment flatteur mais bon...lol merci tout de même!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
- Vana
- Jedi SWU
>> Dark vicious: magnifique en effet!! *_* j'adore les détails du visage, la pose et tout! peut-être que le plastron par contre est un peu... bizarre, on voit trop le crayonné peut-être? mais je chipotte.
Voilà mon chibi Shado Vao!!

Voilà mon chibi Shado Vao!!

Dernière modification par Vana le ven. 15 déc. 2006 - 15:46, modifié 1 fois.
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- DarkNo
- Jedi SWU
Haaaan trop mimi! J'adore la colo!
(le dessin aussi, mais la colo chuis "wah génial" :p)
Comme quoi les Twi'leks mâles, bleus et beau ça existe
Comme quoi les Twi'leks mâles, bleus et beau ça existe
- Vana
- Jedi SWU
Oui, en fait c'était Bib Fortuna qui était le villain petit canard de sa famille, il a été envoyé en pénitence chez Jabba pour plus qu'on voit sa sale gueule!!!
Quand j'étais petite j'avais très peur de Bib Fortuna...
Quand j'étais petite j'avais très peur de Bib Fortuna...
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- DarkNo
- Jedi SWU
C'est compréhensibleVana a écrit : Quand j'étais petite j'avais très peur de Bib Fortuna...
En faiyt je suis sûre que Jabba l'avait engagé parce qu'il se sentait beau à ôté de Bib Fortuna
- Vana
- Jedi SWU
Sûrement
je me demande à quoi ressemblerai un chibi Jabba... je pense que même avec de gros efforts je n'arriverai pas à le rendre choupi en chibi XD
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU