Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Discour de Yoda en mp3

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Silicium » Sam 14 Oct 2006 - 19:58   Sujet: Discour de Yoda en mp3

Bonjour

J'espère que ma requête n'est pas illégale...et placée au bon endroit.....

Je recherche le discour que fait Yoda à Luc sur la Force

"La taille importe peu. Regarde-moi, est-ce par ma taille que tu peux me juger? Hein! Eh bien tu ne le dois pas! Car mon alliée est la force et c'est mon alliée la plus puissante. La vie l'a créée, l'a fait grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute, tu dois sentir la force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout! Oui, oui...Elle est même entre le sol et le vaisseau."

Je la cherche en mp3 (pas en video) et en français (je ne l'ai trouvé qu'en anglais). Et pourtant j'ai cherché longtemps....

Si quelqu'un peut me dire où la trouver....je l'en remercie beaucoup....
Silicium
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Nov 2004
Localisation: Arras
 

Messagepar Chadax » Sam 14 Oct 2006 - 20:39   Sujet: Re: Discour de Yoda en mp3

Silicium a écrit:J'espère que ma requête n'est pas illégale...

J'ai bien peur que si. :P

Je ferme donc. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations