Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] LEGO Star Wars : The Original Trilogy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktrooper » Sam 30 Sep 2006 - 10:50   Sujet: 

Grosse deception pour tous les possesseur de psp
pas de chance alors qu'il est déjà disponible aux Etats-Unis Lego Star wars II qui devait sortir en même temps que les versions console de salon et PC, puis repoussé fin septembre. Il est maintenant prévue pour fin Octobre ... Pas de quoi ravir les fan de Lego, qui aime Star Wars et qui ont seulement une PSP (oui ça fait beaucoup et alors ^^).
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 30 Sep 2006 - 11:26   Sujet: 

C'est vrai que c'est dommage pour ceux qui l'attendait sur PSP et j'espère que la raison de ce retard sera une bonne chose (ajout de bonus en plus par rapport aux autres versions) parceque là, c'est vraiment du foutage de gueule s'il n'y a rien... :roll:

PS: J'ai demandé la version PSP lorsque j'ai reçu l'email pour me dire que j'avais gagné le concour LEGO Star Wars II sur SWU, je vais donc le recevoir plus tard que prévu s'il a été repoussé, logiquement :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar anakinfett1138 » Sam 30 Sep 2006 - 23:34   Sujet: 

Voilà j'ai un probleme avec mon jeu sur pc :
en fait quand je lance le jeu, l'écran est noir ( comme quand un jeu démarre ) et bam d'un coup il revient sur le bureau sans rien, le jeu n'a pas marché
Je vais donc pour le désinstaller et là on me dit :
numéro d'erreur 0x80040702
Description : Impossible de charger la DLL: LSW2_GameExplorerHelper
L'assistant d'installation va bientôt se terminer

Que faire ?
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 01 Oct 2006 - 0:49   Sujet: 

Désinstalle peut-être en passant par "Ajout/suppression de programme". Où sinon tu y vas à la bourrin et supprimant tout manuellement. Comme tu le réinstalleras après, ce n'est pas trop grave...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 01 Oct 2006 - 10:50   Sujet: 

Thomas-Yoda a écrit:Désinstalle peut-être en passant par "Ajout/suppression de programme". Où sinon tu y vas à la bourrin et supprimant tout manuellement. Comme tu le réinstalleras après, ce n'est pas trop grave...


j'ai déjà essayé en faisant ajout et désinstallation de programme
Comment tu fait pour tout désinstaller manuellement ( moi et l'informatique on fait deux :oops: )
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 01 Oct 2006 - 15:09   Sujet: 

Tu vas dans le répertoire d'installation et tu supprimes tout ce qui correspond à LegoSWII. Normalement, il ne faut jamais le faire, car ça laisse plein de fichiers un peu partout...
Quand tu remettras le CD ou DVD du jeu, il te proposera à nouveau l'installation (puisqu'il ne trouvera pas les fichiers de jeu...)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Fabrizio » Mer 04 Oct 2006 - 9:52   Sujet: 

Salut à tous,
Je suis l'un des heureux gagnants du concours et j'attend donc de recevoir un exemplaire du jeu PS2, mais toujours rien au courrier depuis le 18/09... donc je voulais juste savoir si d'autres gagnants avaient déjà reçu leur jeu, ou s'il fallait encore s'armer de patience...
Fabrizio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Avr 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 06 Oct 2006 - 21:38   Sujet: 

Je me le suis acheté finalement (comme j'ai une petite semaine de vacances...) !
Alors autant je trouve qu'il est très drôle et bien mieux mis en scène que le premier, autant il est bogué à mort. J'ai du recommencer deux fois le deuxième chapitre de Hoth parce que le bouclier autour du faucon ne voulait pas se désactiver, j'ai déjà refait deux fois la barge de jabba, et je n'arrive toujours pas à faire sauter les deux cibles à la fin (seulement une). Et je ne parle pas des coups où on reste coincé, où on file des claques à tout le monde alors qu'on veut juste sortir son arme etc etc... Ca gache (en tout cas pour le moment) beaucoup l'expérience de jeu je trouve !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar General Antilles » Sam 07 Oct 2006 - 15:16   Sujet: 

Ouai moi aussi j'ai mis du temps à le recevoir mais je l'ai reçu hier.
j'en profite pour remercier tout ce qui on fait le conconre
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar Fabrizio » Lun 09 Oct 2006 - 9:02   Sujet: 

Aaaaaaah ca y est je l'ai reçu vendredi...
Un grand merci au staff de l'organisation de ce concours !
Fabrizio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Avr 2006
 

Messagepar Jahdi » Jeu 12 Oct 2006 - 12:55   Sujet: 

Bonjour à tous, j'ai une question bête : comment désactiver le mode collaboratif ?? Je joue sur PC, en général seul, et j'ai voulu voir ce que ça donnait : mal m'en a pris, ç'est plutôt galère de devoir contrôler les 2 persos en même temps... et je n'ai pas trouvé comment en sortir !! Alors, si vous pouviez m'aider, ce serait sympa...
Jahdi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Oct 2006
Localisation: Isère
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 12 Oct 2006 - 15:09   Sujet: 

Il suffit de rappuyer sur le bouton pause du perso 2 (celui qui t'a permis de le faire rentrer en jeu) puis dans le menu qui apparait de choisir abandonner (ou un truc comme ça) juste au dessus de retourner à mos eisley.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jahdi » Ven 13 Oct 2006 - 17:54   Sujet: 

OK, merci beaucoup, c'était effectivement tout con... :oops: :oops:

J'en profite quand même pour dire tout le bien que je pense de ce jeu, une vraie réussite selon moi : on s'éclate, on meurt jamais, et on avance (trop ?) vite...
Jahdi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Oct 2006
Localisation: Isère
 

Messagepar valentinxxx » Sam 14 Oct 2006 - 15:21   Sujet: 

J'ai une question: je suis bloqué sur la barge de Jabba juste à la fin, je ne sais pas comment accédé au canon qui est surélevé. Quelqu'un pourrait-il me dire comment il faut s'y prendre? :?
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 14 Oct 2006 - 16:20   Sujet: 

Je vois pas très bien où tu en es, mais grosso modo :
- sur le deuxième niveau de la barge tu détruits les entraves des échelles et du casses aussi ce qui se trouve dans la sorte de "creux". Tu utilises ensuite la Force pour monter tout celà ensemble pour créer une échelle et accéder au canon
- une fois au canon, tu l'actives avec R2 puis tu montes dessus
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar valentinxxx » Sam 14 Oct 2006 - 19:43   Sujet: 

Ok merci beaucoup Thomas-Yoda. Je crois que j'ai été victime d'un bug, les échelles résté bloqué lorsque j'employai la force.
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 14 Oct 2006 - 22:28   Sujet: 

C'est bien possible, ce niveau est truffé de problèmes. J'ai du le recommencer trois fois avant que je puisse détruire les deux cibles. Les deux premières fois, j'avais beau tirer dessus, elles restaient intactes !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 18 Oct 2006 - 13:39   Sujet: 

C'est pas juste parce qu'il faut tirer au bon moment ? de façon à toucher les cibles mouvantes ? je sais plus.
Sinon, pour les échelles t'a bien accès avec la force ? il me semble qu'il faut d'abord les libèrer en tirant dessus.

Sinon il me reste plus que 2 briques d'Or à avoir (les Super histoires des épisode 5 et 6) et une Super Brique (fierfek, elle est où celle du chap5 de l'épisode 5 ???)
Dès que j'ai toutes les briques, je pourrais vous dire en quoi consiste le dernier bonus :wink:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 18 Oct 2006 - 16:58   Sujet: 

On attend çà ;)

Pour les cibles, non non, la preuve c'est que la troisième fois j'ai réussi sans aucun soucis...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 18 Oct 2006 - 18:24   Sujet: 

Ca y'est, j'ai fini à 100% LEGO Star Wars II ! En fait, quand vous avez les 99 Briques dorée, vous avez
Spoiler: Afficher
la fontaine à pièces LEGO à l'extérieur de la cantina et elle vous permet de gagner plein de sous sous, surtout si vous avez les multiplicateurs (vous pouvez monter jusqu'a x38 480 je crois en les ajoutant tous)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 18 Oct 2006 - 18:42   Sujet: 

D'accord, mais c'est quoi le dernier vaisseau avec un point d'interrogation que l'on ne peut pas acheter ? :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 18 Oct 2006 - 19:42   Sujet: 

C'est le Slave I, il faut avoir tous les minikits de tous les niveaux pour le débloquer :wink:

PS: Vous avez vu que lorsqu'on fait les niveaux bonus en vaisseau où il faut collecter 1 000 000 de pièces en 5 minutes, on joue avec les vaisseaux que l'on a assemblé grâce aux minikits et il y en a certains des précédents épisode (Chasseur Jedi, Infiltrateur Sith...) :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 18 Oct 2006 - 19:52   Sujet: 

Non, il ya tous les vaisseaux minikit du premier jeu
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 18 Oct 2006 - 20:12   Sujet: 

Ah bon, tous ? Je ne crois pas, mais il faudra que je vérifie, en tout cas, il y en a pas mal :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 18 Oct 2006 - 22:50   Sujet: 

TIens d'ailleurs, ces missions c'est possibles sans multiplicateur ? A part Tatooine, j'arrive pas au million...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 19 Oct 2006 - 18:49   Sujet: 

Tu veux dire avec ? Normalement oui puisque j'ai déjà utiliser les extras pour ce genre de missions et ça marchait :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 19 Oct 2006 - 19:38   Sujet: 

Bon, ça yest, j'ai toute les briques d'or, mais il me manque toujours la super brique du niveau du duel contre Vador, sur Bespin, personne pourrait m'indiquer où elle se trouve ? J'ai déjà refait se niveau je sais pas combien de fois :(

EDIT: ah ben en fait je vien de la trouver :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 19 Oct 2006 - 22:56   Sujet: 

Non, je voulais bien dire la réussir sans multiplicateur...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 20 Oct 2006 - 19:59   Sujet: 

Ah, oui c'est possible mais il faut quand même un peu d'entraînement avant d'y arriver. J'ai quand même du utiliser le bonus invincibilité (moi tricheur ? Pas du tout, je l'ai débloqué dans la bonne vieille tradition :lol: ) pour l'Episode VI, sinon je n'y serai jamais arrivé :D

Bonne chance, mais je te conseille d'utiliser des extras pour te rendre la tâche plus facile comme Super Blaster ou Invicibilité :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Mar 31 Oct 2006 - 12:40   Sujet: 

je commence vraiment a me dire que lucasart abuse , alors que la version psp devait sortir aujourd'hui voila qu'elle vient d'etre (encore) retardé jusqu'au 10/11/2006 j'aimerais savoir si quelqu'un connait la raison de ces retards !
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 31 Oct 2006 - 13:19   Sujet: 

Aucune idée :(

Moi j'viens de l'acheter et de le finir en 4h :lol:
Maintenant va falloir que je refasse le tout et tout trouver :x
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 31 Oct 2006 - 15:42   Sujet: 

darktrooper a écrit:je commence vraiment a me dire que lucasart abuse , alors que la version psp devait sortir aujourd'hui voila qu'elle vient d'etre (encore) retardé jusqu'au 10/11/2006 j'aimerais savoir si quelqu'un connait la raison de ces retards !


Non, il a, pour l'instant, été annoncé pour le 3 Novembre, voir ici:http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PSP&sorti=0
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Mar 31 Oct 2006 - 16:20   Sujet: 

tiens c'est bizarre micromania et gamekult dise le 03 novembre
alors que fnac dit 10 novembre et pour jeuxvideo.fr ils sont encore au
Mardi 31 Octobre 2006


merci qui , merci lucasart de faire n'importe quoi , j'espere au moins que pour lethal alliance ils ne changeront pas les dates (5 dec aux usa)
a tout bout de champs parcque la c'est du grand n'imprte quoi !!!
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 31 Oct 2006 - 22:44   Sujet: 

Je crois que tu as raison, car j'ai vu sur plusieurs sites que les personnes ayant réservées le jeu à Micromania ont reçu un mail leur disant que la date avait été repoussée au 10 novembre :(

SW: Lethal Alliance, c'est pour le 7 Décembre chez nous, comme tu le dis, j'espère qu'on l'aura pas pour début 2007 :o
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Mer 01 Nov 2006 - 10:25   Sujet: 

SW: Lethal Alliance, c'est pour le 7 Décembre chez nous, comme tu le dis, j'espère qu'on l'aura pas pour début 2007


vu que c'est un produit exclusif psp/ds je pense qu'ils en prendront plus soin , parcque c'est bien jolie de vouloir faire une sortie multiplateforme a grand renfort de pubs , mais quand ont a 2 mois de retard c'est vraiment de l'abus
surtout que a ma connaisance seul la france est dans ce cas la , (je crois que je vais l'acheter sur ebay en englais) en fait vu que le jeu (qui est tres beu su psp) est dispo partout je penserait a un defaut d'approvisionnement mais 2 mois c'est long quand meme .

tant que j'y suis je viens de trouver ca sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=ezSJQRaeL8E

on voit marquer lego star wars 2 mais c'est des images du 1 , j'y comprend plu grand chose
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 01 Nov 2006 - 12:19   Sujet: 

Non, c'est normal. On peut se battre contre des boss du 1 dans cette version PSP puisqu'il n'y a pas la compatibilité des sauvegardes pour avoir les persos du 1 comem sur PS2. C'est tout à fait normal, c'est un mode inédit par rapport à la version PS2 :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Mer 01 Nov 2006 - 16:59   Sujet: 

ok merci pour l'info (ils aurez pu simplement regroupez les 2 pour la versions
psp mais bon)

sinon personne a d'idée pour la raison de ce retard
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 01 Nov 2006 - 19:17   Sujet: 

Enfin là pour la video c'est vraiment une partie d'un niveau du 1, pas juste un combat contre un boss... bizarre :perplexe:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darktrooper » Mer 01 Nov 2006 - 19:34   Sujet: 

a mon avis c'est tout simplement qu'ils nous ont remis une partie (totalité me semble irréalisable) du 1 pour comme l'a dit Dark Maul877
compenser le faite qu'il n'y a pas de sauvegarde du 1
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darktrooper » Ven 10 Nov 2006 - 19:32   Sujet: 

enfin le jeu est arrivé sur PSP et bah franchement aucune deceptione a l'horizon et pour une fois je trouve que le fait qu'il soit quasi identique au autres versions et une bonne chose ,son humour , sa facilité , ses graphismes tout est La , avis aux amateur :ange:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 10 Nov 2006 - 21:01   Sujet: 

As-tu vu des modes inédits par rapport à la version console ? :)

PS: Je vais enfin le recevoir suite au concours de SWU ! :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Ven 10 Nov 2006 - 22:59   Sujet: 

pas vraiment en fait les modes sont : mode histoire , jeu libre(no comment)
mode defi (but:collecter minikit bleu + temps limite pour debloque bonus episode 1.2.3.) la seule chosequi difere c'est qu'on peut affronter dooku , dark maul ou vador ep 3 pour debloquer les persos , mais c'est vrai que meme si le jeu est génial son long retard est injustifié
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 20 Nov 2006 - 18:21   Sujet: 

Ca y'est, j'ai enfin pu jouer et c'est vrai que c'est aussi agréable que sur console. Les modes inédits sont bien pour ceux qui n'ont pas le 1.
En tout cas, l'une des raisons pour lesquelles le jeux a été retardé a du être le firmware car il faut être en 2.81 minimum. :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar max-attac » Lun 20 Nov 2006 - 18:49   Sujet: 

*** !!!!! ce jeux sur ds c'est trop de la ***, il arrete pas de bugger a tout bout de champ allant de petits desagrements a des redemarrage du jeux, c'est tres *** !!!!


[Edit modération : pas de vulgarités, merci]
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 27 Jan 2007 - 20:53   Sujet: 

Salut à tous, bon là je suis actuellement dans le bunker du ROTJ et j'ai un gros problème, (je suis sur ps2), il me reste plus qu'un générateur à faire sauter pour faire céder le champ de force, je suis dans la salle de gauche, et là je vois un storm derrière une verrière et je n'arrive pas à aller derrière, juste avant jme suis identifier avec un casque de stormtrooper...bizarement à chaque fois que jai le dos tourné, le ptit wicket lui arrive à y aller, je ne trouve pas comment... :evil: :evil: :evil:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 27 Jan 2007 - 22:01   Sujet: 

Ah oui, je me souviens avoir eu du mal à trouver aussi lors de mon premier passage. En fait, je crois qu'il y a une trappe à gauche de la vitre, dans le coin. Ce que tu peux faire aussi sinon c'est que des que Wicket est passé (en général, c'est ce qu'il fait quand tu es sur la plate forme supérieure) tu prends son contrôle (à travers la vitre, çà marche).
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 28 Jan 2007 - 12:36   Sujet: 

Ok merci :wink: , et sinon je l'ai fini hier soir je l'ai trouvé bien plus fun que le 1, j'ai juste regretté que les phases spatiales soient si linéaires, j'aurais aimé qu'on puisse faire un peu comme dans rogue leader :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Atiin » Lun 29 Jan 2007 - 0:49   Sujet: 

Moi, ce qui m'éclate le + dans ce jeu c'est les vidéo, mort de rire !!! :lol:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Admiral Tamyem » Ven 16 Fév 2007 - 21:01   Sujet: 

Please Help!

Il ne me manque qu'un seul minikit à trouver, et je n'arrive pas à mettre la main dessus:

Dans l' épisode V chapitre 6 "trahison sur bespin", la fleche verte du détecteur semble indiquer qu'il est sur une plateforme sur laquelle il y a quelque fleurs (qu'on peut dégomer) et trois palmier, mais je n'arrive pas à le faire apparaitre.

Quelqu'un peut il m'aider?
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Darki67 » Mer 18 Avr 2007 - 16:12   Sujet: 

Plz quelqun peut m'aider il me manque la Brique rouge du combat contre vador,alors si vous savez ou elle est dites le moi plz!
Merci d'avance!
Darki67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 16 Avr 2007
Localisation: Coincé dans les toilettes de l'étoile noire...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations