Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar coco1603 » Lun 17 Juil 2006 - 16:57   Sujet: 

Bon, petite question : Qui connait un programme TELECHARGEABLE (pas payant) qui permette de faire de nouveaux modèles pour EAW ??? Je vous en SUPLIE aidez-moi :cry:

Sinon si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à propos des cascades et des vagues, il est le bienvenu :ange:
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar Raven » Mar 18 Juil 2006 - 21:51   Sujet: 

bon suite a la news je voudrais poser une question : est-ce que les unités nuvelles de l'empire seront controlables? peut ètre mêmes de nouvelles mssions avec l'empire?
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 18 Juil 2006 - 21:57   Sujet: 

Pour réagir à la news:
Je me demande aussi comment on va pouvoir régler le problème de corruption, j'ai vu dans une video de l'E3 (sur gamespot) que la nouvelle faction pouvait manipuler les flottes ennimes pour qu'elles fassent le sale boulot à leur place, donc se faire entretuer rebelles et Empire, enfin c'est ceque j'ai compris, en tout cas sur terre jai clairement vu un jurggenaut impérial se faire corrompre et devenir véhicule des corrupteurs
Donc cette capacité m'inquiète beaucoup, j'espère que ca les ruinera

En tout cas, je trouve normal que les Impériaux aient de nouvelles unités très puissantes, ca garde de la cohérance avec l'histoire, on est pas après ROTJ, si les rebelles peuvent afficher plus d'unités sur la carte et qu'ils sont dirigés par un bon stratèges, l'équilibre est là ( avec 2 escadrons d'XWing et 1 de YWING je détruit un destroyer)
Les rebelles sont très bien comme ils sont!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 19 Juil 2006 - 17:23   Sujet: 

Les nouvelles unités de l'Empire seront bien entendu jouables. Par contre, ça m'étonnerait qu'il y ait de nouvelles missions pour eux !

Bien sûr, la stratégie c'est efficace, mais contre un SDS et une Etoile Noire qui pourra détruire les vaisseaux, même Ackbar aurait du mal !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Mer 19 Juil 2006 - 18:06   Sujet: 

L'Qempire aura enfin la puissance qu'il mérite
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 02 Aoû 2006 - 22:21   Sujet: 

Une petite série de nouveaux screens sont actuellement disponible sur le site de gamespot
On y voit notemment une soeur de la nuit montée sur un rancor, et ceci sur deux photos, et en tant qu'Impérial jai très peur quand à la puissance de cette unité, car un rancor cest très corriace et très puissant, et ce nest pas un héros vu qu'elle na pas le cercle typique, donc cest belle et bien une unité qu'on peut produire en masse, et bien pour un gas qui sort de kessel il a limite les unités les plus puissantes, et pour l'Empire cest moche

Et aussi quelqu'un pourrait identifier les planètes? enfin surtout le screen ou ils sont sur une plateforme au dessus dune tonne de tuyaux et celle qui ressemble à une usine au creux d'un astéroide, mais cest pas meegyto vu qu'il y a un ciel

edit: dans le cratère cest kessel, on voit le leader corrupteur près de la navette tyderium, ca doit etre le premier niveau lorsquil s'enfuit
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar maitreikrit » Mar 15 Aoû 2006 - 11:40   Sujet: 

j'ai téléchargé des maps pour eaw mais j'arrives àpa les installer si quelqu'un dans l'assistance peut me donner la marche je lui serais reconnaissant
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 02 Oct 2006 - 13:33   Sujet: 

Pour info, la démo de Forces of Corruption sort vendredi ! Aucune info sur le contenu par contre...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_beignet » Lun 02 Oct 2006 - 17:46   Sujet: 

Wouah putaing ! je savais pas ça ! avec le peu d'actu qu'il y avait, je croyais que le jeu allait sortir en 2010... :lol:
Ah bah, bonne nouvelle, j'ai plutot hate...
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar DarkNo » Lun 02 Oct 2006 - 17:55   Sujet: 

Cet addon, vu que j'ai un avis plutôt mitigé sur le jeu de base, je pense pas que je vais me l'acheter... je vais plutôt me le faire offrir, ça me permettra de faire mon opinion sur les nouveautés et ça revient moins cher :D
Pour avoir un RTS, je me prendrai peut-être plutôt Age of Empire sur DS par contre, mais ça tout le monde s'en cogne XD (et puis, au tour par tour il est plus trop RT, ce S :x )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 02 Oct 2006 - 19:06   Sujet: 

Merci pour l'info Thomas Yoda :wink:
Je commancais à désespérer, je pensais qu'ils auraient fini par sortir la démo qu'une fois le jeu dispo.
Mais j'espère qu'elle sera plus épaisse que celle de dawn of war dark crusade qui est très, très limité, mais bon c'est le principe d'une démo,
Je vois déjà les sadiques de chez lucas arts "griser" les icones de la nouvelle DS et de l'Executor "héhé vous voyez ces petits bijoux?, ba attendez le 27!!"
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 02 Oct 2006 - 21:51   Sujet: 

Je vois déjà les sadiques de chez lucas arts "griser" les icones de la nouvelle DS et de l'Executor "héhé vous voyez ces petits bijoux?, ba attendez le 27!!"




Ba moi grace aux mods, je les ai déjà :P
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3701
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 02 Oct 2006 - 23:35   Sujet: 

Je pense que la démo ne permettra de jouer que la nouvelle faction, donc pas d'Empire et de SDS.
A moins que des bidouilleurs débloquent tout celà comme avec la première démo ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 03 Oct 2006 - 21:13   Sujet: 

Je viens de regarder les videos et......c'est quoi cette histoire d'ewok kamicaze? c'est encore une sournoiserie des gens de chez lucas pour laisser au Grand et Saint Empire le temps de se préparer tranquillement pendant que les rebelles en produiraient en masse juste pour les faire exploser parce que c'est drole? (ba oui quand même), ou ca ferait partie d'un plan de zann visant à corrompre les indigènes des planètes?

Aussi il a trouvé le plan infaillibre pour concquérir une planète, l'armée de rancors, ils seront surement aussi puissants que ceux du jeu "normal", donc très efficaces contre toutes les unités, véhicules, très résistant, ca sera pas dure......d'ailleur le TB-TT n'est pas assez puissant contre linfanterie au passage :D
Au fait il parait que l'Empire et les rebelles ont une armée très puissante idem pour l'économie et que c'est pour ca que zann a des petites magouilles, mais eu son armement c'est pas dla chair à bantha quand même...;petite pensée pour les rebelles qui n'ont eu rien, à part leurs commandos qui font merveilles
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 03 Oct 2006 - 21:16   Sujet: 

Les Ewoks ne sont pas pour les rebelles... Ce sont les troupes de Zann qui les capturent (dans les filets qu'on voit) et qui les transforment en bombe sur patte...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 03 Oct 2006 - 21:34   Sujet: 

A ok au début jpensais qu'elles capturaient les simples officiers ennemis, et c'est moi ou les graphismes ont été légèrement améliorés?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 03 Oct 2006 - 22:09   Sujet: 

C'est toi, mes lunettes, ou alors c'est très très léger :D :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 03 Oct 2006 - 22:50   Sujet: 

Ah mais c'est peut être comme pour moi en fait, que ton pc peut pas le tourner aussi bien qu'ils ne le font! ^^


L'ewok moi ca m'a rapellé Simon :roll:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3701
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkNo » Mer 04 Oct 2006 - 12:09   Sujet: 

Ahhh, Simon... :o

... Rien que pour satisfaire mes pulsions sadiques d'exploseuse d'Ewok, je me débrouillerai pour me faire offir ce jeu. (pour avoir l'Executor aussi :p) :D

Par contre au vu des screens ça a l'air du même niveau que le jeu de base... Tu devrais aller voir un ophtalmo :D

(Pis la DS aussi c'est bien, faire sauter plein de planètes, ben t'as plus de cartes terrestres chiantes... :D )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 04 Oct 2006 - 18:22   Sujet: 

Bon d'accord je suis jeune et naïf
Mais pas aussi bête que vous le pensez! :x

J'ai remarqué autre chose(o nooooonnnnnnnn me direz vous) sur une des videos on peut voir derrière Zann 2 chiens morts, et sur de récents screens j'ai vu ces même chiens attaquer les troupes de Zann alors que des Impériaux étaient en même temps là, ca ne serait pas les, eu, vous savez ces chiens faciles à tuer que l'on retrouve dans KoTOR......et donc en tout cas ca serait des indigènes ou une unité spécifique?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 07 Oct 2006 - 12:50   Sujet: 

Une question pour changer:
J'ai installé la démo mais quand jla lance jai un message me disant que c'est impossabile vu que jai pas directx9.c, le problème c'est que je joue à EAW et donc suis censer l'avoir ce direct x...help
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 07 Oct 2006 - 13:13   Sujet: 

Arf effectivement ben moi je te proposerai de réinstaller tout le jeu en gardant les sauvegardes précieusement maintenant chui pas un pro y a ptet plus simple vas savoir....
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 07 Oct 2006 - 15:12   Sujet: 

Effectivement, le problème avec direct9, c'est qu'actuellement, tous les jeux demandent d'installer de petits modules supplémentaires. Durant l'installation de la démo, est ce qu'on t'a demandé d'installer directx ? Si oui et que tu as répondu non (croyant que tu l'avais déjà), relance l'installation et cette fois-ci installe le...
De toute façon, il vaut mieux toujours répondre oui pour directx puisqu'il contôle qu'on ait bien les derniers fichiers et met à jours si nécessaire (dans le cas contraire, il ne touche à rien sinon...).
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_beignet » Sam 07 Oct 2006 - 16:38   Sujet: 

Moi aussi ça m'a fait ce probleme, sans rien me demander à l'installation, donc j'ai été à l'adresse ça te dit d'aller (genre blabla.support.lucasartsblabla), là, t'as un lien vers un autre site d'où tu download un truc directX, et quand tu l'execute, il te télécharge ce qui te manque et apres, ça marche ! :x

Et donc, j'ai pu tester la démo ce matin ! Bon, comme c'est en anglais, j'ai pas tout compris, mais en gros, on peut peut connaitre et exploiter plein de trucs des planetes sans les controler, juste en les corrompant. Il y a d'ailleurs plusieurs types de corruptions, chaque planete aurait un choix de possibilité...
Les unité spatiales sont sympa, je regrette juste la reprise du tartan (qui existe déjà pour l'empire). Par contre, les buzz droids que j'ai lancé avec les chasseurs sont totalement inefficaces, c'est un bug ou c'est normal ?
Pour le combat terrestre, je trouve les soldats de base trop puissants, ils détruisent les batiments, et les machines en moins de 2... les chars-canons sont très sympa à jouer, mais trop puissants aussi, les chars qui se transforment sont assez originaux, je pense qu'on doit pouvoir faire des sacrés trucs avec (là, je les ai juste utilisés en tourelle pour défense des points de renforts), et le gros transports blindé doivent aussi pouvoir etre utilisé assez intelligemment pour attaquer de plusieurs cotés à la fois, où pour se déplacer rapidement dans toute la carte.
Les héros ont de bons pouvoirs : convertir (automatique), assomer (automatique), invisible... par contre, je trouve pas Tyber Zann très charismatique...

En gros, les développeurs ont intéret à avoir boosté l'Alliance et l'Empire, sinon, ils vont se faire écrabouiller :perplexe:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 07 Oct 2006 - 18:44   Sujet: 

L'Empire ca va, y'aura quand même deux gros engins non négligeables.... Quand aux rebs, c'est une autre histoire... Et j'attendrai la sortie de la version complète pour tester! Déjà que je joue plus qu'en mode spatial...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3701
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 07 Oct 2006 - 19:13   Sujet: 

Désolé jai pas eu le temps de lire tt les posts, jvais au ciné, mais en fait mon message demandait que j'instal directX en allant sur support.lucasarts, j'ai réinstallé la démo rien n'y faisait javais toujours ce problème, et quand jai lancé le menu jai fait"analyser lordi" et là ca marqué que mon directX9 était bon.....
alors j'y comprends rien

EDIT: et dans dawn of war winter assault on me propose d'installer le dit directX.9 dans le menu sans à avoir à désinstaller reinstaller, ca jlai fait et donc ca marchait pas, jvais quand même voir avec la désinstallation d'EAW

EDIT 2:
dark_beignet=> tu avais déjà EAW d'installer sur ton PC?,
ya un moyen d'avoir le tout dernier directX prposé par lucasarts qui soit non pas à installer en le prenant directement sur le site, mais qui soit tééléchargeable avant de pouvoir linstaller, c'est mon ordi pour le jeu n'a pas le net et que sur lucasarts le directX s'intalle à partir du site :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 08 Oct 2006 - 11:21   Sujet: 

Ouai et bien j'ai réinstallé EAW en disant oui à linstallation de directX rien n'y fait, me reste plus qu'à trouver un directX téléchargeable qui ne soit pas à installer à partir du site
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_beignet » Dim 08 Oct 2006 - 12:46   Sujet: 

En effet, j'avais déjà EaW avant d'installer FoC.

Et si tu ne joue pas sur un PC branché sur Internet, ça devient problématique effectivement... tu peux pas mettre tes ordis en réseau pour faire bénéficier à ton PC de jeux du net ? Tu as fait comment pour transférer la démo d'un ordi à l'autre ?
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 08 Oct 2006 - 15:18   Sujet: 

Je l'ai gravé pour pouvoir faire le transfert
Mais ca y'est j'ai réussit, en fait jai mis "directX" sur google, jai essayé 9sites sur la première page et au bout du 5ème jai eu la bonen version^^, jai pu la télécharger surr ma clé USB

J'ai bien aimé la démo, mais le disign des véhicules changent radicalement de cqu'on a l'habitude de voir, il y a de très bonnes améliorations, comme le fait de pouvoir placer nous même nos troupes et batiments sur la map, enfin les placer sur un certains nombre d'emplacements proposés plutot, mais c'est vrai que les unités de Zann sont très puissantes, même les vaisseaux, en particulier leur vaisseau ressemblant à une plateforme et qui peut se rendre invisible, à lui seul jte bousille un victoire, les rebelles sont vraiments mal, par contre les défenseurs tie ont lair puissant vu qu'il sont efficaces contre la pluspart des croisseurs.
Seul bémol c'est la mer sur Kamino, ya pas de grosses vagues^^
A oui et jai trouvé sympa le coup des inhibiteurs de Force
Donc si j'ai bien compris la démo est le prélude à la première misssion de la campagne sur Kessel en nous montrant comment Zann s'est fait capturer?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Obi-Wan62 » Dim 08 Oct 2006 - 15:34   Sujet: 

Pour ceux qui n'ont pas envie de chercher midi à 14h, voici un lien qui propose directement le téléchargement des derniers drivers DirectX 9.0c (Avril 2006) requis :

http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge107.php/
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar dark_beignet » Lun 09 Oct 2006 - 17:42   Sujet: 

Empire at War : Force of Corruption serait passé en gold aujourd'hui ! Il y a donc de fortes chances qu'il sorte le 27 octobre comme prévu, sans le moindre retard :)
Le site sur lequel j'ai lu ça semblait dire qu'il était rare pour Lucasarts d'etre aussi ponctuel :P
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 09 Oct 2006 - 20:32   Sujet: 

Je comprends rien à cette histoire de gold xD
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3701
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark_beignet » Lun 09 Oct 2006 - 21:08   Sujet: 

Pff, t'es pas un vrai geek...
Quand un jeu passe en gold, c'est quand les développeurs grave le jeu final sur un CD, généralement de couleur or (d'où le terme gold) pour l'envoyer sur le lieu de production où il sera dupliqué et mis dans des boites :wink:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 09 Oct 2006 - 21:25   Sujet: 

Et toi t'es un kikoulol xD

Ba bon à savoir, faudra se le faire offrir, parce que j'ai légèrement revu mon opinion du jeu ...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3701
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 09 Oct 2006 - 21:57   Sujet: 

Et voila a force de parler vous aller faire perdre de largent a lucasarts :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3202
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Spew » Lun 09 Oct 2006 - 23:20   Sujet: 

FOC me tentait bien il y a quelques mois mais là je n'ai vraiment plus le temps de jouer à EAW, d'ailleurs il serait tant que je termine ma campagne impériale lol. Tout ça pour dire que j'achèterait peut-être cette extension lorsque je me serai remis dans le bain, en attendant je vais tester la démo. :wink:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Gonau Wocou » Sam 14 Oct 2006 - 10:03   Sujet: 

Mais c'est tout bon ça! Sinon vous réussisez vous à jouer à la démo? moi il me mets un message sur directX alors j'installe le 9.0c et ca marche toujours pas! :cry:
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar yoyo2 » Sam 14 Oct 2006 - 10:35   Sujet: 

Ca m'a l'air tout simplement génial, ils mettent le paquet au niveau des unités : DS II, SSD, Eclipse, IG-88, Bossk, Dark Troopers, Defender TIE :lol:.

Les unités de défense mobile seront des apports bienvenus, on pourra enfin placer nos tours où on le souhaite. je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans la démo, il est possible sur Kamino de mettre ses unités en garnison dans des bâtiments à la base neutre, c'est plutôt une bonne idée je trouve :D

yoyo

PS (direct x) : Ben moi, je suis allé sur le lien donné par le message d'erreur, j'ai suivi les instructions, installé la dernière version de Direct X, et puis ça a marché...
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 14 Oct 2006 - 16:37   Sujet: 

J'ai même pas fini de lire la news mais quand j'ai vu que Thrawn serait là.......
YYYYYYEEEEAAAAAHHHHHHHHH j'en pleure de joie :D :D :D

Alors déjà que j'étais très heureux pour l'Executor, voilà THE amiral, encore une bonne raison de l'acheter!

Au fait, sur la démo en regardant le descriptif de la planète, Kamino produit des soldats pour 1 crédit mais en 15% plus de temps? pas mal comme avantage

EDIT: je crois bien que les super armes sont dispo "en cour de construction", on le savait déjà pour DSII, mais sur un screen du site , sur Kuat, on voit l'éclipse à moitié fini à gauche

EDIT2: a non j'ai compris, enfin je crois, je pense que on voit sur les planètes l'avancement de la construction de ces vaissaux et qu'on peu utiliser leur armement à partir d'un certain moment sauf que on pourra les déplacer de planète que lorsqu'elles seront terminées
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_beignet » Sam 14 Oct 2006 - 18:07   Sujet: 

Hé ben ! Le Consortium Zann a l'air tout betement surpuissant et l'Empire boosté à fond (il doit avoir plus d'une douzaine de héros en tout). Par contre, les rebelles ont été complétement oubliés... :perplexe:
A moins que leur nouveaux héros soient vraiment surpuissants (Yoda et Luke ont l'air très puissants, certe, mais pas à ce point), l'Alliance va se faire écraser...

Point positif : le design du Consortium Zann est très convainquant et bien Star Warsien, et il y a un tas de références à l'UE :shock: !!! Thrawn, l'Archammer et ses darktroopers, les sorcières de Dathomir, l'Eclipse, Bel Iblis, IG-88 (ok, lui on le voit 10 sec dans ESB), Mandalmotor, etc etc... :)

Point négatif : les défauts d'EaW n'ont apparemment pas été revus...
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Yaonix » Dim 15 Oct 2006 - 9:39   Sujet: 

dark_beignet a écrit:A moins que leur nouveaux héros soient vraiment surpuissants (Yoda et Luke ont l'air très puissants, certe, mais pas à ce point), l'Alliance va se faire écraser...


Ben l'Alliance a toujours été insignifiante dans les films et pourtant une Torpille à Proton bien placée... :D Enfin bon je trouve ça plutôt réaliste.


dark_beignet a écrit:Point négatif : les défauts d'EaW n'ont apparemment pas été revus...


D'accord avec toi.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 15 Oct 2006 - 15:05   Sujet: 

Yaonix a écrit:Ben l'Alliance a toujours été insignifiante dans les films et pourtant une Torpille à Proton bien placée... :D Enfin bon je trouve ça plutôt réaliste.

Faut pas exagérer tout de même ;) En fait, l'Alliance a toujours eu du matériel moins impressionant, seulement la qualité de ses pilotes, chefs, héros et soldats a fait qu'elle a remporté la victoire au final... A tous les fans de l'Empire je rappellerais tout de même que 2 ailes A ont suffit à détruite un SDS ! Quand même :D !
Le problème dans ce jeu, c'est que comme il n'y a pas de système d'expérience, et que toutes les unités d'une même classe se valent... c'est le nombre et la puissance qui fait la différence au final ! Et l'Alliance se fait ainsi écrasée...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkNo » Dim 15 Oct 2006 - 21:28   Sujet: 

De toute façon... faut écraser ces maudits rebelles! :sournois: :D

En tout cas, vu comment l'Empire a été boosté et qu'il y a des tas de références UEesques (THRAAAAWWWWWN! :shock: ), et des SDS et la DS2 et les DarkTroopers and co (m'fé penser qu'il y avait aussi des DT dans Galactic Battlegrounds :p), faudra vraiment que je me le fasse offrir. Rien que pour ça.

De toute façon, même avec X héros en plus dans l'Empire, vu comment les héros ils sont pourris, ça risque de pas faire grande différence. :o

Tout ça, ça va se jouer au TB-TT et au Super Stardest'. :o

Et quand même, pas avoir corrigé les défauts d'EaW... Ca va encore m'obliger à résoudre les combats terrestres. C'est chiant :o
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 21 Oct 2006 - 12:00   Sujet: 

Et quand même, pas avoir corrigé les défauts d'EaW... Ca va encore m'obliger à résoudre les combats terrestres. C'est chiant

T'as des problèmes pour jouer en terrestre ou t'aimes pas?
Parce que je ne vois pas ce qu'ils pouraient faire de pls à part avoir de vraie bases, au moins là on peut disposer nos batiments à peu près comme on veut...
Par contre avec la démo jai pas limpression que dans l'espace on puisse avoir plus d'unités, il était question de ca non? Zann et rebelles à 25 et l'Empire à 20...ca m'est pas mal d'unités mais bon jai peur de la place que va prendre le SD, si jveux lui mettre une escorte de destroyers....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar namek » Sam 21 Oct 2006 - 14:56   Sujet: 

Empire at War est vraiment bien
Je préfère largement les batailles spatiales :D
Cut down your discomfort wings...
namek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Oct 2006
Localisation: Quelque part entre Mars et Neptune
 

Messagepar DarkNo » Sam 21 Oct 2006 - 17:17   Sujet: 

J'aime pas :wink:
J'aurais bien aimé des bases à la Galactic Battlegrounds. On explore, on construit... C'est beaucoup plus long, mais j'aurais préféré niveau rapport Temps/fun :P
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 21 Oct 2006 - 19:28   Sujet: 

C'est vrai que personnaliser ses bases eut été génial

Moi je dis ce qu'il manque, cest un système de gestion politique, comme pour rebellion, mais un peu plus dééveloppé
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darkee » Dim 22 Oct 2006 - 19:56   Sujet: 

J'ai remarqué un détail page 38 du dernier Lucasmag, et vous qui connaissez mieux ce jeu que moi vous pourrez ptet m'aider...
Sur cette page, on peut voir près de Tyber Zann un TIE Defender et un TIE V38 'Phantom' (les TIE invisibles de Rebel Assault 2). Ma question est : sont-ils inclus dans l'extension ? Merci ! :)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 22 Oct 2006 - 20:31   Sujet: 

Et oui, ils sont inclus, avec pas mal d'autres unités de l'univers étendu...
Cf cette actu : http://starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=5937
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Darkee » Lun 23 Oct 2006 - 11:48   Sujet: 

OK génial, merci ! :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations