Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Empire at War : RTS raté ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark_Gollum » Dim 01 Oct 2006 - 9:50   Sujet: Empire at War : RTS raté ?

Salut à tous !
Ben voila,j'ai acheter il ya quelques mois de cela SW EAW,et rien que la premiére fois je ne suis pas rester devant plus d'une demi heure.
Pourtant pas mal de fan l'apprécient,mais moi,même à l'heure actuel,je n'y accroche pas du tout.
Je m'explique:
1-Aucunes statégie (aucunes collectes de ressources,base construite).
2-Graphisme dépasser (les personnages ressemblent à des batonnets de glace,et les détails laissent à désirer,pourtant je le passe tout à fond )
3-Mode escarmouche raté,et le mode conquête est trés lassant.
4-Environnement,(les cartes se ressemblent toutes les unes par rapport aux autres et certaines tel que Dagobah,ressemblent pas du tout à celle du film)
5-déséquilibre total,(même avec les patchs,2 patrouilles de stormtroopers ne fond pas le poid fasse à 4 soldats rebelles)
Bref je trouve ce jeu complétement raté,et ne respecte dans aucuns cas l'UE,ni la sagas d'ailleurs,donc je ne vois pas l'utilité d'acheter les extensions à venir,ce qui est trés navrant,car c'est le seul RTS de Star Wars,et de mauvaise qualitée !
Et vous qu'en pensez vous ?
Dark_Gollum
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2006
 

Messagepar Yaonix » Dim 01 Oct 2006 - 10:05   Sujet: 

Moi je ne suis pas tellement d'accord voir pas du tout car c'est quand même bien poilant de diriger la Galaxie (même si les Storm sont en forme de Batonnets et même si ils se font décimés, après c'est a toi d'agir en conséquence et de prendre plus d'unités.)

Enfin bon chacun sa façon de voir les choses. :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 01 Oct 2006 - 12:22   Sujet: 

Moi je le trouve très bon, et je corrige un point que tu soulèves, ce n'est pas le seul RTS SW existant, y'a aussi Force Commander, Galactic Battlegrounds et Rebellion. J'ai testé Galactic, il est très bon aussi, bien que ce n'est limite qu'une total conversion d'Age of Empire, j'aimerais bien jouer aux deux autres, et j'aime bien EAW... Puis je terminerai sur le fait qu'il y a déjà un sujet sur Empire at War ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 01 Oct 2006 - 15:24   Sujet: 

Etant donné que le sujet concerne plus un débat sur la qualité du jeu, on va le garder pour le moment et réserver l'autre pour les expériences de jeu.

Je suis assez d'accord avec Dark Gollum. Personnellement, dans l'attente du test de Forces of Corruption que je vais être amené à faire, j'ai essayé de me replonger dans le jeu. Mais au bout d'une trentaine de minutes, je sature tellement ça me fatigue.

Par contre je séparerais les trois modes de jeu.
Les combat spatiaux, bien que les cartes soient un peu petites sont très sympa je trouve. Ce que j'apprécie c'est qu'avec une très grosse flotte on gagne assez facilement, mais en y perdant des vaisseaux. Par contre, même avec quelques vaisseaux, en jouant finement, on peut aussi remporter la victoire. Il y a donc les aspects stratégiques et bourrins qui au fond sont très réalistes.

La carte galactique, c'est une belle blague selon moi. On déplace ces vaisseaux, et ses héros pour construire moins cher sur telle ou telle planète. Franchement, je n'arrives pas à percevoir l'intérêt.

Les combats au sol, ça c'est n'importe quoi... Déjà c'est moche, ensuite, toutes les cartes se ressemblent effectivement, et puis, même avec 4 ou 5 escadrons de chars T2B contre une seule escouade de soldats on perd ! Alors je comprends qu'on perde quelques unités, mais qu'on se fasse laminer ce n'est pas normal. Certains me diront que c'est le principe du papier-cailloux-ciseaux propre à tous les STR actuels. Seulement dans ces jeux, on a le temps de dégager. Les cavaliers qui foncent sur les piquiers dans BPTM, on les dégage, et on évite les problèmes. Là, les véhicules sont tellement lents, qu'ils se font massacrer avec d'avoir fait demi tour. Et puis, normalement, grâce au système d'expérience, dans les autres jeux, on peut se permettre quelques actions. Là tous les soldats gardent la même puissance, c'est assez lourd. Surtout qu'on nous annonçait avant la sortie qu'on garderait les soldats d'une partie sur l'autre... Si c'est pour avoir des bleus sous ses ordres, autant les "reconstruire"...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 01 Oct 2006 - 16:58   Sujet: 

Les combat spatiaux, bien que les cartes soient un peu petites sont très sympa je trouve


Il est vrai que les map officiel sont petite mais depuis que le map editor est sorti on peut en jouant en multi acquérir plein de belles et grandes map pour jouer.D'ailleur si quelqu'un en veux j'en ai quelque unes qui sont supers. :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 01 Oct 2006 - 17:36   Sujet: 

J'avoue que quand on regarde le jeu sur "terre" c'est pas top top du tout, il dégage bien plus de plaisir à jouer dans l'espace! La conquête galactique est également un mode franchement (désolé d'être si vulgaire) chiant (ou chiand? Je me plante toujours) et c'est regretable que la campagne comporte également ce mode. Des missions scénarisées enchainées et narrant l'histoire auraient été selon moi bien plus judicieuses. Ta petite critique post-sortie me fait remarquer que je joue quasi qu'en batailles spatiales, Thomas-Yoda, donc ouais, ca ouvre limite les yeux sur le jeu. J'ignorais qu'ils annoncaient un système d'XP entre les batailles, donc cette absence ne me décoit pas forcément... Ba, FoC je me le procurerai sans doute, ne serait-ce que pour savourer des batailles spatiales sans doute améliorées (parce que pour les nouvelles unités, pour la plupart, les moddeurs s'en sont chargés...)... Loin de moi l'envie de faire l'opportuniste (y'en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent, je ne sais faire qu'un seul geste, je retourne ma veste! ^^) mais en effet, une fois qu'on sort du jeu on le trouve moins bon...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 01 Oct 2006 - 19:16   Sujet: 

Le dieu Jedi, si effectivement tu as de bon conseils pour des cartes non officielles, n'hésitent pas à mettre les noms et les liens sur le forum dédié à EAW :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 01 Oct 2006 - 20:01   Sujet: 

n'hésitent pas à mettre les noms et les liens sur le forum dédié à EAW


Comment je fais pour mettre les liens :?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 01 Oct 2006 - 20:09   Sujet: 

Ben l'adresse de l'endroit où on peut les télécharger...
A moins qu'on ne les télécharge directement dans le jeu ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 01 Oct 2006 - 20:18   Sujet: 

Oui on les télécharge directement dans le jeu :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar DarkNo » Dim 01 Oct 2006 - 22:11   Sujet: 

J'ai fini EaW récemment (j'y avait pas touché depuis des mois parce que comme certains d'entres vous, ça me gonflait: de plus, j'avais eu le même jour Bataille Pour la Terre du Milieu, que je trouve bien meilleur... :sournois: ), et je vais résumer ma campagne en tant que dirigeant impérial:

Batailles spatiales: FIGHT!
Batailles terrestres: RESOUDRE!

Autant je m'éclatais à combattre dans l'espace (miam, une demi-douzaine de Stardestroyers classe Imperiale, quelques classes Victoires, un ou deux Broadside -trop fragiles, mais bougrement efficaces contre les station spatiales-, un commandant de flotte, et en avant la musique! :sournois: ), autant je me faisais chier dans les batailles terrestres: je faisais "résoudre" pratiquement à chaque fois (même si on perd beaucoup plus d'unités qu'en faisant le boulot sois même), parce que sinon... Genre je combat avec 6 TB-TT et Vador, je finis avec un TB-TT, si jamais je gagne... :perplexe: genre 3 petits soldats plex rebelles, en 10 secondes ils ont abbatu les 3/4 de mes effectifs... Puis Vador, quoi... Trop pas résistant pour un Héros... :o

C'est dire, dès que j'ai pu avoir l'Etoile Noire, je l'emmenai dans tous mes combats spatiaux (même si elle est hyper lente), et dès que je le pouvais, je faisais sauter la planète en dessous ==> une carte terrestre en moins :D

C'est pas un mauvais jeu, mais il aurait pu être tellement meilleur... Galactic Battlegrounds c'est peut-être une "copie" d'AoE, mais je m'amusais plus dessus niveau terrestre... (faut dire que y'avait que des cartes terrestres :D )
Par contre, pour les batailles spatiales, le pied de diriger des stardestroyers et de mater la rébellion!!! :lol: MOUAHAHAH!!! :lol:

Oh, en revanche il y a un point que je n'aime pas dans les batailles spatiales: la précision des tirs. Avec 4 stardest' classe Imperiale plus le même nombre de Victoire autour d'un simple blockade runner, le vaisseau rebelle arrive à s'en sortir, amoché certes, mais non détruit... la haine kwa. :o
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 01 Oct 2006 - 22:47   Sujet: 

DarkNo a écrit:genre 3 petits soldats plex rebelles, en 10 secondes ils ont abbatu les 3/4 de mes effectifs...


C'est ça effectivement je crois qui gache un peu tout (plus la lenteur des combats : deux escouades l'une en face de l'autre mettent trois jours pour se détruire mutuellement...). Il aurait été super que ce soit effectivement le cas au début, mais que grâce à un système d'expérience, des chars ou TB-TT niveau 5 s'en sortent plus ou moins indemne. Ta comparaison avec Bataille pour la Terre du Milieu est judicieuse... Comme je disais plus haut, dans ce jeu si tu prends les cavaliers qui sont aussi vulnérables contre les piquiers que les chars contre les soldats plex, tu les fais monter un peu de niveau, puis une fois au max tu peux te permettre de traverser leurs rangs sans trop de dégats... Quelques temps après EAW je me suis acheté BPTMII et je me suis cent fois plus amusé.

Pas contre l'idée de faire résoudre les combats automatiquement, c'est pas bête... Peut-être qu'au final l'ensemble est moins frustrant !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 01 Oct 2006 - 22:57   Sujet: 

Ouais... Moi je dis, heureusement qu'il y a les escarmouches spatiales! ^^

BPLTM II j'ai pas testé, mais le premier est en effet super prenant!
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkNo » Dim 01 Oct 2006 - 23:02   Sujet: 

C'est clair qu'un TB-TT met trois plombes pour abattre une petite escouade de soldats rebelles... :o

Je pense aussi qu'EaW aurait gagné à avoir un système d'XP à la BPTM. Parce qu'au final, je passais mon temps à construire des soldats, des soldats, encore des soldats, et je m'en fichait pas mal qu'ils se fassent tuer, vu qu'en 20 seconde une autre escouade est prête... en gros, dans la vraie vie en réagissant comme ça, on serait des dirigeants totalement incompétents, impitoyables et sans coeur pour nos propres troupes :x

Je plussoie également pour le système de forces/faiblesses de BPTM nettement meilleur que celui de EaW: les piquiers sont vraiment efficaces contre la cavalerie sans pour autant être invincible (quand un cheval te fonce dessus, piquier ou pas, il y a des chances que tu morfles... mais en tant que piquier tu as un bon avantage :o ), et deux soldats du Gondor ne tiennent pas 5 minutes contre deux escouades d'orcs (pas comme dans EaW donc)...
Et les héros ont un vrai panel de pouvoirs, pas comme les deux petits bonus des héros dans EaW. :o

Ah, et une chose aussi que j'aimerai voir dans EaW venu de BPTM (du moins, surtout le 2ème opus): les bases terrestres.
Pouvoir construire des bases terrestres fortifiée avec forteresses, unités de productions, tourelles défensives, etc, c'est quand même le minimum dans un RTS... un minimum non rempli. Parce que excusez-moi, mais deux-trois trucs pour construire des tourelles inefficaces autour du point de renforts... C'est pas génial pour la stratégie défensive. :o

Pour le fait de résoudre les combats... Ca a un côté beaucoup moins frustrant en effet, vu qu'on ne perd pas de temps à faire quelque chose de rébarbatif... Cependant, il y a un côté frustrant dans la mesure où on perd ENORMEMENT de troupes, beaucoup plus que si on combat nous même... (apr ewemple, en envoyant 5 TB-TT, il y a de fortes chances qu'ils soient tous détruits, même sans soldats plex en face... -_-') :wink:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 01 Oct 2006 - 23:07   Sujet: 

Dites les gars vous n'en avez pas un peu marre de me convaincre que EAW n'est pas aussi bon que je ne trouvais y'a encore quelques jours? ^^'

Résoudre c'est n'importe quoi parce que je suis déjà parvenu à démolir une base impériale avec UN ESCADRON DE Y WING! Tandis que, envoie ca au combat, fait résoudre, et t'as perdu... >_<
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkNo » Lun 02 Oct 2006 - 12:13   Sujet: 

C'est pour ça que j'envoie un max de troupes quand je fais "résoudre"...
De toute façon, au bout d'un moment, t'es plus à quelques dizaines de soldats près... :o
Franchement, au début tu peux pas construire toutes les unités que tu veux faute de crédits, mais au bout d'une demi douzaine de planètes, tu as de quoi acheter la galaxie sans même combattre... j'ai du finir ma campagne avec plus de 500000 crédits en poche, de quoi se payer plus de 500 TB-TT (allez, une dizaine sur chaque planète, le compte est bon...) :o

En fait, EaW... Je trouve que ça manque de technologies à rechercher pour un RTS... Dans GB, il y avait un max de trucs à chercher à chaque niveau, pis les soldats d'élites étaient bien plus balèzes que les recrues... pis d'abord ben voilà, GB c'était en 2D iso toute moche, mais c'est pas beaucoup plus moche que la 3D d'EaW, nah (bon, là j'exagère tout de même, mais graphiquement, BPTM dépote beaucoup plus qu'EaW). Dans GB les storms c'étaient des gros tas de pixels blancs et dans EaW c'est des gros cubes pixelisés blancs, nah. Je retourne me faire un KoTOR, nah. (pas le 2, le 2 yé toupourri scénaristiquement :o ) :D

Nah.

En tout cas, je pense pas faire la campagne dans la peau des rebelles, du moins pas tout de suite... Déjà c'est chaud quand t'as les TB-TT, mais alors avec les unités rebelles toupourries... J'aime pas les rebelles, c'est faiblard un rebelle, ça a pas de Stardestroyer classe Imperiale un rebelle ==> c'est pas classe un rebelle. :o :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 02 Oct 2006 - 13:26   Sujet: 

*Frappe Darkno*

Un rebelle ca a des chasseurs bien plus classes que ceux de l'empire! Un TIE tout moche ou un X wing tout classe, le choix est fait :P

*Refrappe Darkno*

KoTOR II l'est bien d'abord! (Je dis ca mais en fait j'ai pas su me procurer le I avant le II, donc ba j'achève d'abord ce qui est en cours avant de débuter le Ier ^^')

Sinon à propos de la campagne, moi j'ai la flemme de la faire parce que j'aime pas le fait de conquérir la galaxie... Ils auraient du metre le mode GC et le mode campagne bien distincts... Et sur terre le jeu est assez moche oui... GB je prends encore du plaisir à y jouer, et j'ai très envie de tester Rebellion...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark_beignet » Lun 02 Oct 2006 - 17:44   Sujet: 

C'est clair qu'un TB-TT met trois plombes pour abattre une petite escouade de soldats rebelles...


lol, apparamment, yen a qui ont pas remarqué qu'on pouvait écraser les soldats avec les TB-TT... :P (d'ailleurs, toutes les grosses unités à grosses pattes ou à chenilles peuvent écraser :wink: )

Résoudre c'est n'importe quoi parce que je suis déjà parvenu à démolir une base impériale avec UN ESCADRON DE Y WING! Tandis que, envoie ca au combat, fait résoudre, et t'as perdu... >_<


fait pas ton beau toi, moi, j'ai déjà réussi à repousser une grosse invasion impériale sans aucune unité ! (et y avait 2 TBTT en face !) (d'ailleurs, les wookies sont un peu trop puissants pour des civils... :roll: )

Sinon, c'est vrai qu'autant le combat spatial dépote, autant les batailles terrestres sont chiantes à mourrir... par contre, j'ai rien à reprocher au mode galactic qui, bien que peu dynamique, fait réfléchir... en fait, c'est le coté stratégique du STR... :D
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar DarkNo » Lun 02 Oct 2006 - 17:49   Sujet: 

*se masse la tête*

Aïeeeeeeeeuuuuh! :x

...
Mouais, les X-wings sont bien, mais j'aime pas tous les autres machin-wing qu'il peut y avoir... (genre Y-wing, A-Wing, B-wing...)
J'aime pas leurs croiseurs non plus. (les gros croisseurs MonCal tout en longueur là), et puis les Blockade runners type Tantive 4, et puis les soldats, les véhicules, etc
==> à, part les X-Wing, s'pas classe un rebelle :D

*se re-masse la tête*

KoTOR 2 est pas mal, mais je lui ai trouvé tout de même de groooosses lacunes niveau scénario... Ca sent bon le baclé... Par exemple, si comme moi tu parles jamais à Kreia (parce que comme moi tu peux pas la voir en peinture), ben pouf, tu peux pas avoir les classes de maître. Et puis, devoir rassembler toutes les pièces de ton sabre-laser c'est abusé, on met 6 heures avant d'avoir un sabre... :o Et l'histoire est pas franchement folichonne... L'Exilé? Mouais, si vous le dites... et alors? XD
Et puis, ces 3 Sith... On sait même pas d'où ils viennent, aucun background, alors qu'il y avait un vache de potentiel (Nihilus, Sion...)
Il y a de bonnes idées, mais... Pas assez à mon goût pour égaler le 1.
Franchement, je te conseille de te procurer le 1, c'est le jeu SW que j'ai le plus apprécié, je l'ai trouvé excellent... Je trouve que niveau scénar, ça ressemble à du SW, ça à le goût de SW, et il y a un grooos rebondissement comme dans SW (mais j'en dis pas plus au cas où tu ne le saurai pas :sournois: )

Toi aussi tu joue encore à GB? :P Tu connais Simon l'Ewok Tueur? C'est excellent :D

Heeeeeem... Chuis HS. *cherche un sujet sur le sujet du topic*

N'empèche, je trouve que les dev' se sont pas foulés pour l'aspect graphique d'EaW, et c'est vraiment dommage, parce qu'on a eu la preuve avec BPTM qu'on pouvait faire un RTS adapté d'un film qui soit beau. Même au niveau des animations: quand on ne bouge pas une troupe d'orcs pendant un certain temps, il se mettent à s'étirer les membres, ou à grogner... Je me rappelle pas avoir vu un storm faire de même dans EaW... Ca enlève de la vie à l'ensemble... :perplexe:

Bon, je vais dire au moins un point que j'apprécie vraiment dans EaW, du moins dans l'espace: on peut choisir ses cibles. Par exemple, contre une station ou un vaisseau, je commence toujours par déglinguer le générateur de bouclier puis le hangar... Parce que si je fais pas ça, le truc m'envoie des chasseurs en masse! XD


PS: t'as tout killé la page! :D

EDIT à Beignet: bien sur que j'ai remarqué, mais le temps d'envoyer les TB écraser les plex, ils se sont fait démolir... :x
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 02 Oct 2006 - 21:45   Sujet: 

Ouh oui, Simon l'ewok :D

Sinon pour KoTOR, en fait j'ai eu le premier après le second, mais comme j'avais une partie en cours j'ai préféré finir le 2e avant de comencer le 1er... Là je suis contre Kreia, et je sais pas l'encadrer non plus ^^

Et clair, ca manque de profondeur et d'origines aux seigneurs sith... Mais je m'amuse énormément à ce jeu... :P

Du coup que je réalise que je perds de l'atrait à EaW, j'hésite de plus en plus quand à l'achat immédiat de FoC...

*Donne un biscuit à Beignet*

C'est bien, brave wookie :P


TIE MAULER POWA! Sprotch...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkNo » Lun 02 Oct 2006 - 22:00   Sujet: 

Peut-être qu'en refaisant une partie mais en Darkside je verrai plus d'attrait... Faudra que je voie ça :P

SIMON L'EWOK POWAaAaAaAaA!!!

STARDEST' POWAaAaAaAaAaA!!!

et A BAS LES BATAILLES TERRESTRES!!! :D

...
Par contre j'ai vu qu'il y avait un éditeur de cartes qui était sorti, faudra que je le charge au cas où je déciderais de créer une carte terrestre qui ressemble à quelque chose... :o
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 02 Oct 2006 - 22:25   Sujet: 

Bon courage, c'est pas simple du tout... Et KoTOR II je le fait en light en fait, mais j'ai même pas fait exprès... J'ai tout simplement toujours répondu comme ca me semblait le plus judicieux pour MOI, sans chercher à faire Dark ou Light xD
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3682
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 02 Oct 2006 - 23:34   Sujet: 

On revient au sujet, car ça dérive beaucoup là
--> EAW, un jeu raté ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark_Gollum » Mar 03 Oct 2006 - 6:45   Sujet: 

En tout cas sa fera un client de moins pour la série EAW !
Je suis peut être fan mais pas un jambon non plus !
Dark_Gollum
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2006
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations