Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Mar 19 Sep 2006 - 20:21   Sujet: 

Merci Maitre Lowie, je vais m'efforcer à être plus patient! :)
Modifié en dernier par Den le Mar 19 Sep 2006 - 22:37, modifié 1 fois.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dago » Mar 19 Sep 2006 - 22:19   Sujet: 

Lowie a écrit:Tite question>> de quel comic US provient la magnifique couverture de DM du SWBDM3 :) ?

Tu as la référence sous l'edito, après les credits.

#3 : très mauvais. Vous avez tous résumé mon avis.

Quand Mornet parle de deuxième année, vous comprenez dès début 2007 ou printemps 2007?

darktrooper a écrit:-il faudrait que Delcourt cesse (juste 2 minutes quoi) de faire de l'autopromo
pour eux (dark horse n'étant pas un concurrent direct il pourrait parker d'eux au lieu de nous souler avec l'empire ecarlate)

J'ai trouvé ça très bien d'avoir parlé de l'Empire Ecarlate avant sa sortie, se serait bien qu'ils le fassent à chaque fois, au moins à chaque nouvelle série. Surtout que dans ce cas, il n'y a pas encore de critique sur SWU.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darkee » Mer 20 Sep 2006 - 0:08   Sujet: 

A partir du numéro 6, donc printemps 2007 :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 20 Sep 2006 - 7:15   Sujet: 

Ces histoires étaient en comparaison du 2 médiocre je vous l'accorde :wink: . Et elles sont à l'image des tales sur Han et Chewie : elles n'apportent rien.

Mais bon sang qu'est ce que j'ai rit en lisant le tales sur Endor !!!. Luke en bébête c'est exactement comme ça que je me l'imagine. Leia qui est blasée par ses remarques, Han qui fait le signe style il est maboule ( normal il parle tout seul :P ), et Yoda et son clin d'oeil coquin. Alors inutile mais désopilant ^^

Le tales sur Dagobah ben.... Cette histoire de chasseur de primes sorti d'on ne sait où... Ca le fait pas. MAIS les remarques sur Yoda et ses 100 ans de trop, ou quand il dit que de son temps ( les dinosaures étaient encore là non ? ^^ ) ça n'aurait pas marché m'ont fait faire un timide sourire. Enfin on aurait pu s'en passer.

L'effondrement de nouveaux empires, c'est plus ou moins incompréhensible pour histoire. C'est dommage parce que je pense qu'il devait y avoir un petit potentiel à ce genre d'histoire. Mais alors là j'ai perdu mon temps en la lisant.

Dans l'inconnu, rien à dire, superbe histoire que je relis en entier avec plaisir...dans mon CW 10 :roll:

Et pour Maul alors là...

Premier Tales, j'ai beaucoup aimé l'histoire. Sidious qui repère un puissant utilisateur du CO. Et là il lui ordonne de tuer Maul pour devenir son apprenti. Double jeu du maître sith comme dab. Si Maul l'emporte il lui dira que ce n'est qu'une épreuve, s'il perd il aura un nouveau disciple plus puissant.... Mais les dessins sont dignes d'un gamin hélas :(

Le deuxième était d'une inutilité frisant le zéro absolu :o . Rentrant si je ne m'abuse plus ou moins en contradiction avec un peu tout en plus. Le Twi'Lek qui dit avoir déjà rencontré des Sith... super mais les nouvelles guerres sith sont passées depuis presque un millénaire. Et il me semble qu'il existe une autre histoire où c'est dans des conditions totalement différentes que Maul bâtit son arme. La seule chose que j'ai bien apprécié c'est le coup de Palpy sur son trône :sournois:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 22 Sep 2006 - 18:58   Sujet: 

J'ai enfin pu me l'acheter... et puis le lire aussi, mais vu vos commentaires, je m'attendais pas à grand chose de bien.

Je n'ai pas été déçu... ça se lit vite, très vite (j'ai pas mis relire, puisque j'ai sauté le doublon), et on ne retient rien de marquant...
Je vais pas refaire une critique que tout le monde a déjà faite, c'est un peu comme un repas sans plat principal et sans dessert : en entrée un bon CW et puis un petit dossier sympa sur l'Empire Ecarlate, mais après on se retrouve avec une assiette bien vide, ou alors avec quelques dessins de qualité médiocre... et puis pour finir on vous apporte l'addition :( avec une petite note vous annonçant le menu des prochains repas... faut juste espérer qu'ils seront meilleurs que celui-ci ! :roll:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20143
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Hoddy Evalb » Dim 24 Sep 2006 - 14:48   Sujet: 

Franchement, ce numéro, ça frise vraiment la grosse daube.

Sans parler de Vers l'inconnu, honteuse redif' qui va en plus se poursuivre dans le n° 4, c'est vraiment de la... on va dire ça en Hutt, poodoo. :evil: La seule histoire qui soit à peu près lisible c'est la première avec Maul, les autres sont vraiment à... enfin bref.

L'histoire sur Dagobah avec le chasseur de primes n'est pas du tout crédible, celle sur Endor est carrément inutile et soporifique. Celle avec les insectes robots qui infestent les gens, c'est sympa comme idée, mais ça n'a rien à voir avec SW, et la dernière avec Maul est affreuse aussi bien au niveau scénaristique que graphique.

Je me demande vraiment si je vais acheter le 4, là. :(
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Lowie » Dim 24 Sep 2006 - 20:36   Sujet: 

:wink: Le tir va être rectifié ds les prochains numéros l'ami notre lettre pr un SWBDM meilleur n'aura pas été lettre morte :) . Donne au mag une seconde chance il a un bon potentiel tt en ciblant clair de meilleures histoires que celles présentes ds le n°3 presque tales excepté le connu Ds l'Inconnu.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar yoyo2 » Dim 24 Sep 2006 - 21:15   Sujet: 

le connu Ds l'Inconnu.


C'est pour le moins paradoxal :P.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar skyjedi » Lun 25 Sep 2006 - 15:12   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 06 Juil 2020 - 12:44, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Darkee » Lun 25 Sep 2006 - 15:27   Sujet: 

Sérieux !? LOL :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Yaonix » Lun 25 Sep 2006 - 17:40   Sujet: 

Non !!! :shock: Trop Bien :lol:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar skyjedi » Lun 25 Sep 2006 - 18:29   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 06 Juil 2020 - 12:46, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Darkee » Lun 25 Sep 2006 - 19:13   Sujet: 

Alors c'est qu'ils ont autant rien compris que d'autres :D
Par contre, au vu du numéro 3, c'est ce qui pourrait arriver lol
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Lowie » Mar 26 Sep 2006 - 0:14   Sujet: 

Skyjedi tu peux m'envoyer cette coupure bdm ds ma boîte que j'encadre ça pr épater mes copains, copines :D :D !!
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Ares » Mar 26 Sep 2006 - 0:26   Sujet: 

N'oublis pas l'euroscope matin de Lowie, lol. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar skyjedi » Mar 26 Sep 2006 - 14:06   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 06 Juil 2020 - 12:47, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Ares » Mar 26 Sep 2006 - 14:08   Sujet: 

Mais c'est que tu nous fais passer pour des tyrans là. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar skyjedi » Mar 26 Sep 2006 - 14:16   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 06 Juil 2020 - 12:47, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Lowie » Mar 26 Sep 2006 - 14:16   Sujet: 

Fanatiques pas assez sinon on aurait lancé une opé delta impériale sur la maison Delcourt :D :D !!!!
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar skyjedi » Mar 26 Sep 2006 - 14:19   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 06 Juil 2020 - 12:47, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Darkee » Mar 26 Sep 2006 - 14:23   Sujet: 

Perso je trouve ça pas génial : non seulement le journaliste a mal compris la lettre, mais en plus il ressort le cliché habituel des fanatiques...

En fait, c'est bien du journalisme actuel...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ares » Mar 26 Sep 2006 - 14:25   Sujet: 

Ben c'est vrai que c'est quand même sanglant.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar skyjedi » Mar 26 Sep 2006 - 14:27   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 06 Juil 2020 - 12:48, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar dark susy » Mar 26 Sep 2006 - 14:28   Sujet: 

skyjedi a écrit:Maintenant qu'on passe dans le journal, on essaye le 20h et après on va conquérir le monde! (c'est minus et cortex cortex corteeeexx! désolé :D )


Dans le journaall ... dans le journaall... dans le journaaalll de ...

bref, pour etre serieux : entierement d'acc avec Darkee, ca donne une image franchement negative pour pas un rond ... c'est gratuit, pas objectif, et totalement a cote de la plaque a mon sens ...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Darkee » Mar 26 Sep 2006 - 14:35   Sujet: 

Pour la peine, je ne fais même pas de maj de l'actu pour en faire part, et je ne lis plus ce quotidien...bon ça va j'habite pas là bas :x
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar skyjedi » Mar 26 Sep 2006 - 14:41   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 06 Juil 2020 - 12:48, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Yaonix » Mar 26 Sep 2006 - 16:40   Sujet: 

Au moins on parle de nous c'est déjà ça !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Den » Mer 27 Sep 2006 - 11:14   Sujet: 

J'avoue être vraiment très déçu par ce journaliste! :evil:
La réaction n'étais pas vraiment celle prévue! Il n'a rien compris à ce qu'on demandait! Et ça à la diplôme de journaliste! pfff
Franchement, il ne rend service à personne avec cet article!
Enfin... comme le dis Yaonix, on parle de nous, c'est déjà ça, mais, bon, nous comparer à des fanatiques... :evil: :evil: :evil:
Restaurons l'Empire et lançons la grande purge des journalistes mouahahahahahahaha [/img]
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 27 Sep 2006 - 12:16   Sujet: 

Moi je suis fanatique...
De toute façon dès que ça parle de SW on trouve toujours qqch à redire : ils ont compris ça comme ça et ben tant pis pour leur gueules :o Franchement on s'en bat les c******* d'eux alors on donne nos idées à Delcourt et Delcourt le comprend, les autres.... :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dago » Mer 27 Sep 2006 - 18:16   Sujet: 

:D
Toujours chaud pour l'encadrer cet article, Lowie? Je le verrais bien au-dessus de ton lit, ça épaterait ta copine.

Franchement on s'en bat les c*******

+1
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Ares » Dim 01 Oct 2006 - 16:13   Sujet: 

delcourt a écrit:Question de Louis [01/10/2006]
"Bonjour,
Etant désireux de voir bientot un magazine de qualité dans les étalages de nos magasins, je m'interroge sur la pertinance du choix des tales mis dans "starwars: la saga en bd". En effet et nous sommes plusieurs à le penser, le 3ème numéro de ce magazine reste décevant et pourtant il existe énormément de matière dans la série des Tales. Aussi, je vous pose la question directement, pensez vous un jour intègrer au magazine des tales aussi interessant que Nomad ou Equals and Opposites dans Star Wars Tales # 21.

Cordialement
Ares"

Bonjour Cher Dieu de la Guerre,
;-)

Merci pour vos remarques. La notion de qualité, et ce qu'attendent les lecteurs reste de toute évidence - parfois - une notion très subjective
:-))
Les histoires que vous évoquez sont intéressantes et ne manqueront pas de rejoindre le programme soit du magazine, soit de nos albums dès que nous en aurons la possibilité.
Cordialement


Voilà, on aurra donc la chance de voir des bon tales prochainement. :oops:
Delcourt me fait bien plaisir sur ce coup là. :oops:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dago » Dim 01 Oct 2006 - 16:52   Sujet: 

'tain, ça travaille le dimanche chez Delcourt. Heureusement que leur boulot c'est de lire des BDs. :D


ils parlent aussi d'une probable publication d'Outlander dans le magasine en 2007.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lowie » Dim 01 Oct 2006 - 17:18   Sujet: 

Tjs pioché ds leur FAQ une que j'avais posé il y a quelque temps de cela :

"Hello,

J'ai beaucoup aimé la bonne surprise que constituait le webstrip Coeur de Feu avec ce cher Quinlan ( ça s'insère très bien dans la série Jedi ) sur la face B du poster du SWBDM 3.

Je pense que le mag SW : la saga en BD est le recueil idéal pour inclure d' autres Webstrips pensant notamment aux Evasive Action ( Reversal of Fortune, Prey... ).

Qu'en dites-vous ?

Merci,

Sébastien."


Bonjour,
Merci pour vos commentaires et remarques. Certains lecteurs ont apprécié le strip de Quinlan Vos au dos du poster, quand d'autres ont fait part de leur mécontentement.
Hé oui, on en peut pas plaire à tout le monde :-)
Nous sommes en train de voir de quelle manière intégrer d'autres histoires de ce genre dans les prochains numéros. Nous tiendrons les lecteurs au courant dans les pages des prochains magazines sur le sujet.
Cordialement

......................

Voici un souhait répondu de façon favorable par delc'. Qu'en pensez-vs si c'est redit ds l'un de nos futurs sondages pr recevoir ou non l'approbation du plus gd nombre? Sachant que Coeur de Feu en fait n'aurait pas été publié sur le web. En passant, Darkee peux-tu ns en dire plus sur la façon que tu vas procéder pr les sondages :wink: :) ,

merci.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkee » Dim 01 Oct 2006 - 18:35   Sujet: 

Non :P
LOL
En fait, je vais voir ça dans la semaine ;)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Lowie » Lun 02 Oct 2006 - 0:31   Sujet: 

Pioché une autre bonne info sur leur FAQ :

Nous continuerons à insérer des histoires courtes du même style que celle de Quinlan Vos dans nos prochains numéros. Nous continuons à creuser et chercher ce genre de rareté pour vous.
"Hard Currency" et "Poison Moon" en font partie.


Bonne nouvelle pr HC mais PM je ne connais pas quelqu'un a des infos dessus :) :) .

Merci, bon courage Darkee, tu as tt le soutien wooky :wink: .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vile » Lun 02 Oct 2006 - 0:51   Sujet: 

Poison Moon est un strip aussi court que Heart of Fire ou Hard Currency, et qui met en scène Obi-Wan et Anakin dans le champ d'astéroides du système Hoth, là où ils vont découvrir dans un vaisseau abandonné deux Jedi, Alysun Celz et Et Rex, qui ne sont pas ce qu'on pense d'eux au premier abord...

En temps normal je t'aurais bien indiqué les liens pour ces deux nouveaux persos dans le DF pour plus de renseignements, mais bon là c'est pas l'idéal :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Lowie » Mer 04 Oct 2006 - 9:58   Sujet: 

Merci Vilou pr le résumé de ce strip qui éveille l'intérêt avec ces soi-disants Jedi débusqués...
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Sam 14 Oct 2006 - 15:16   Sujet: 

Concernant les futurs numéros, on a pu avoir accès au prévisionnel (encore en chantier). Ce qu’on peut en dire :
• Outlander et Nomad (Tales #21 et suivants) éventuellement, le sujet est définitivement ouvert. D’un côté, la qualité des histoires est indéniable, de l’autre Thierry Mornet s’inquiète du fait que, le mag étant bimestriel (et ça sera le cas pour l’an prochain au moins), les histoires s’étaleraient sur 8/10 mois. En gros, mobilisez vous !


8) 8) 8) : moi je veux bien remobiliser les foules mais mon comparse Kid alias Darkee le Grand n'a pas dit où il en était ds ses chantiers sondages que j'attends avec une impatience grandissante&affamée :D, pas vs :wink: .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 17 Oct 2006 - 20:45   Sujet: 

Ca y est Delcourt s'est lâché sur le contenu du prochain SWBDM.

Il y aura donc :

* Dans l'inconnu 2ème partie mais ça on s'en doutait puisque la première était déjà dans le précédent. Enfin bon puisque c'est dans le CW 10...

* Boba Fett : Dépouillé , mais jamais désarmé issue de Star Wars Tales #7

* Jango & Boba Fett : La voie du guerrier issue de Star Wars Tales #18

* C3-PO & R2D2 : Mémoire libre de Star Wars Tales #10

* Ni vu, Ni entendu issue de Star Wars Tales #10 et qui si je ne me trompe pas met en scène des persos de KoTOR !! :)

côté poster on aura :- face A : L'escadron Rogue par Kilian Plunkett qui était l'illustration de Empire #12

- face B : la carte spatiale de la galaxie star wars !!!! ( oui mais laquelle ? Remarque je m'en fous ça va faire classe dans ma chambre xD ).

Je remercie Aweb pour l'info ;)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar skyjedi » Mer 18 Oct 2006 - 14:42   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 06 Juil 2020 - 12:49, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar dark susy » Mer 18 Oct 2006 - 15:32   Sujet: 

C'est clair que la carte spatiale star wars c'est une super idee pour faire classe dans un appart ..

Mais laquelle semble en effet une bonne question : il existe quoi comme versions officielles ?
J'en connais que 2 : celle parue dans les recueils edites par Atlas, qui est pas mal, pis celle d'un autre site Star wars (faut pas dire le nom sans doute ... ou sevit l'ami Dark Devaster il me semble ... maniere de donner une precision implicite ...) que je trouve bien mieux, mais je sais pas si c'est une officielle ni d'ou elle sort ... peut-etre starwars.com , j'ai pas regarde

Y a d'autres versions a part ces deux ?
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 18 Oct 2006 - 15:37   Sujet: 

Ba il y a celle de Dark Horse, celle de l'Insider, d'autres tirées de vieux dossiers... Je penche pour celle de DH moi ^^
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Ares » Mer 18 Oct 2006 - 17:07   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:* Ni vu, Ni entendu issue de Star Wars Tales #10 et qui si je ne me trompe pas met en scène des persos de KoTOR !! :)


De quel KoTOR tu parles. Celui des totj ou celui du père Ching et des aventures de Zayne?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 18 Oct 2006 - 17:14   Sujet: 

KoTOR II le jeu vidéo, une histoire mettant en scène la destruction du monde natal des miralukas je crois...ou mirakulas :x
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 18 Oct 2006 - 17:29   Sujet: 

le premier je crois bien DD ( d'orthographe pas de jeu :lol: )

Eh ben alors il a l'air sympa ce Tales
Bon le reste.... :perplexe:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 18 Oct 2006 - 18:23   Sujet: 

La Tale sur KoTOR, ca pourrait être celle sur la chasse au Terentarek ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth Vile » Mer 18 Oct 2006 - 18:55   Sujet: 

Nope, le Tale avec la Grande Chasse, c'est Shadows and Light du Tales 23.
"Ni Vu, Ni Entendu", qui vient du Tales 24 et non du 10 (n'est-ce pas Devaster :wink: ), ce sera la traduction d'Unseen, Unheard, l'histoire qui raconte "l'agréable rencontre" entre Darth Nihilus et Visas Marr sur le monde devasté de Katarr (colonie des Miralukas et non leur monde natal, Devaster :wink: -bis ^^) et le début de leur relation.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 18 Oct 2006 - 18:59   Sujet: 

C'est bon ça !! :shock:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 18 Oct 2006 - 20:02   Sujet: 

:shock: Cool effectivement
Devrait en mettre plus des tales comme ça chez delcourt....
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Yaonix » Mer 18 Oct 2006 - 21:02   Sujet: 

Ouah :shock: Génial la Saga en BD revient en force !! :lol:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations