Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 30 Sep 2006 - 1:55   Sujet: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Attention : le jeu mettant en scène des évènements se déroulant entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force, les spoilers et rumeurs les concernant sont AUTORISÉS dans ce topic, à condition de bien utiliser les balises et indiquer que vous en parlez. Tout message contenant spoilers et/ou rumeurs sans l'utilisation des balises sera supprimé sans préavis. Voir la charte et la FAQ pour l'utilisation des balises.
En gros, c'est ce code qu'il faut mettre :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Episode VII"]le texte spoilant[/Spoiler]



----------------------------------------------------------------------

Voilà une nouvelle à considérer avec la plus grande prudence...

Computer and Videogames, un magazine américain de jeux vidéo, vient d'apprendre qu'un nouvel opus du très fameux Battlefront serait en préparation dans les studios de Free Radical. On se souviendra en effet que le studio avait annoncé la signature d'un accord de coopération avec LucasArts durant l'été passé. Voilà qui permettrait de concrétiser ces belles paroles.

En tout cas, pour le moment, Free Radical se refuse à tout commentaire ! Les développeurs du jeu TimeSplitters n'ont cependant pas formellement démenti l'information.

On attendra donc d'autres nouvelles concernant ce Projet Battlefront III. SWU vous tient au courant bien entendu.

Malgré tout, on ne pourra s'empêcher de rester perplexe devant cette nouvelle utilisation de la licence. Décidément, les développeurs souhaitent vraiment exploiter le filon jusqu'au bout. On peut également se poser des questions quant à l'originalité du titre étant donné que toutes les grandes batailles ont déjà été traitées dans les précédents opus...
Enfin, note positive, si le projet se concrétise, étant donné que Battlefront II était meilleur que Battlefront I, peut-être que le troisième sera vraiment bon...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar anakinfett1138 » Sam 30 Sep 2006 - 5:47   Sujet: 

Le II m'a profondément décu, trop "prélogie" à mon gout contrairement au I...
Wait and see
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar maitreikrit » Sam 30 Sep 2006 - 6:05   Sujet: 

pourquoi pas car étant fan de bf 2 depuis sa sortie mon nombre de victimes est impresionnantes plus de 40 000, je pense que si effectivement il y a un troisième que cela traiteras peut etre des grandes batailles de l'UE (le NOJ en campagne alliance galactique versus vongs le rêve), avec de meilleurs graphismes pour consoles next gen, plus de persos,d'armes, une IA plus intelligente, des maps immenses, plus de modes de jeu bref j'espère que ceci se concrétiseras.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar dark-skywalker » Sam 30 Sep 2006 - 7:27   Sujet: 

maitreikrit a écrit:(le NOJ en campagne alliance galactique versus vongs le rêve)


ouais c'est vrai que les vong serait excellent

mais j'espère qu'on pourrait aussi créer nos persos (style LSW2 lol) et leurs mettre les armes qu'on veut avec les pouvoirs qu'on veut (bon c'est sur que ça couterait cher) mais ça pourrait être intéressant
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Yaonix » Sam 30 Sep 2006 - 8:20   Sujet: 

C'est bien cool cette info ! En tout cas moi je suis comme anakinfett1138, j'ai été déçu du II trop prélogie (même si les batailles Spatiales et les nouvelles options sont bien simpa).
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Invité » Sam 30 Sep 2006 - 9:10   Sujet: 

Et bien nous voilà peut-être avec la suite de la suite du jeu Star Wars le plus vendu de tous les temps :D ^^

Sinon ben je me demande si ils vont ralonger la campagne (quelques heures pour moi !!) et que ce sera plus axé trilogie et peut-être même Univers Etendu (je sais que Battlefront en fait parti mais je parle des Romans).

Prions :ange:
Invité

 
 

Messagepar Dark_Gollum » Sam 30 Sep 2006 - 10:09   Sujet: 

Sa serait simpas qu'on aient Durge en héros pour la CIS !
Enfin comme pas mal de fan ,j'ai été dçu par BF 2,d'ailleurs je pense qu'une extension aurait fait l'affaire,mais j'éspére que BF3(s'il y en a un),aura des maps,factions et héros inédits de l'UE,décors déstructible,moteur EUPHORIA,IA intelligente et mode héros et bataille spacial amélioré,et changer de gameplay(parce que toujours prendre des postes de commandements...c'est un peu saoulant),et le tout avec un graphisme nextgen (explosions plus belles ect...)!
Voila je pense que pour un BF 3,sa serait l'idéal!
Dark_Gollum
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2006
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 30 Sep 2006 - 10:28   Sujet: 

Je pense que c'est une bonne chose qu'il y ait un III car il pourra englober l'UE (cela serait génial !). De plus, avec les consoles Next-Gen, on aura de plus grandes cartes, plus de joueurs sur une parties, etc...

Donc, s'il y a un III, il risque d'être terrible je pense ! :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 30 Sep 2006 - 11:23   Sujet: 

Un truc bien serait que il y'aurait un VRAI mode XL, parce que j'entendrait par la, ce serais comme la vrai bataille de géonosis avec en jeu environ 1000 NPC ou joueurs (je sais, c'est beaucoup, mais en utilisant des trucs comme pour SW: Clone wars, vous savez, le découpage des soldats en carton, et qu'ils se transfroment en modeles 3D a partir d'une certain distance) ce serais bien, en plus d'une vrai gamme d'armes et équipement, comme le LAAT/ i; LAAT/c et toutes les autres versions, les différent ATs, les chasseurs, croiseurs, cuirassé terrestre et maritimes etc... Surtout, il serait pratique de pouvoir donner un plus grand rayons d'ordre et plus précis, et aussi nommer des NPC chefs d'escouade qui reçoivent un ordre et les NPCs sous leurs ordres le suivent simplement(les officiers).
(argh, j'abuse)
Il serait bien aussi la si le groupement en escouade aurait une limites plus grande, car dans BFII, ça se limitait à 2, 3 si on compte soit même avec.
Et comme le disent, les autres, ils serait bien un créateur de faction, ou on peut personnaliser chaque type de soldat et et nommer la faction.
Finalement, quelque chose de très important sera un décor interactif, comme des rochers qui tombent quand on tire sur la falaise, et selon leur taille puissent tuer les infanteristes et endommager les véhicule, eux aussi se modifiant à l'endroit du coup reçu, etc, tout ça.

Voila mon avis des premières améliorations possible pour le nouveau volume.
Modifié en dernier par Cuistot Ithorien le Sam 30 Sep 2006 - 11:24, modifié 1 fois.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 30 Sep 2006 - 11:24   Sujet: 

Je pencherais plus sur le fait que jle jeu traite d'une période style KoTOR, avec les mandaloriens et tout, plutot que, pour un JV, s'aventurier dans le terrain inconnue qu'est le NOJ.....
C'qui est casi sûr, c'est que si il parait, ca sera sur next gen, lego II a marqué la fin de la PS2 pour lucasart, je pense..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark-skywalker » Sam 30 Sep 2006 - 11:51   Sujet: 

si c'est la fin de la ps2 pour SW alors faudra que je l'achète sur PC :cry:
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 30 Sep 2006 - 13:54   Sujet: 

La question que ça soulève c'est est qu'ils vont continuer dans la lignée du précédent, c'est à dire avec des vaisseaux, des héros et des pouvoirs, ou plutôt revenir à l'essence du premier, avec seulement de "simples" soldats ?

Cuistot, ça serait beau, mais tu rêves ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Sam 30 Sep 2006 - 14:05   Sujet: 

Ce qui serait vraiment très bien c'est qu'on assiste plus aux boucheries du II.
Genre je balance une grenade dans le tantive4 et je me fais 5 gars dont moi.
Ou alors je pose une bombe derrière une porte comme un vieux chacal :roll:

Non plus sérieusement, un minimum de stratégie et quelques améliorations du point de vue du gameplay, ca serait bien.
Par exemple, obliger un sniper à un temps de préparation pour bien viser (parce-que les kills sans viseur en courant sont légions)
Idem pour les anti-véhicules et leur gros lance-missiles.
Limiter certaines unités à un certain nombre etc...

Bon évidemment on enlève du fun au jeu mais franchement entre le fun et un minimum de réalisme, je prends le réalisme.

On peut garder les héros, ca permet de renverser la situation des fois.

Evidemment : améliorer les graphismes serait bien, possibilité de détruire l'environnement (mais bon faut savoir que si on est tous obligé de se racheter un ordinateur pour le jeu ben ca va faire baisser les ventes sérieusement ^^)

Une période NOJ serait la bienvenue, car là on a epuisé les deux trilogies.
Et garder la même lignée que le 2 en modifiant certaines choses. :)

Voilà si j'ai pas tout ca, je n'achèterais pas na :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar yoyo2 » Sam 30 Sep 2006 - 14:08   Sujet: 

La question que ça soulève c'est est qu'ils vont continuer dans la lignée du précédent, c'est à dire avec des vaisseaux, des héros et des pouvoirs, ou plutôt revenir à l'essence du premier, avec seulement de "simples" soldats ?


je trouve que l'ajout de héros est le plus gros point noir de BF II. L'intérêt c'était justement d'incarner un simple soldat dans une grosse bataille (c'est relatif je sais), quelle idée d'ajouter des Jedi et des Sith pour foutre tout l'équilibre en l'air ! Boba Fett ou Solo passent encore, mais ceux qui ont des sabres... :evil: :roll: Heureusement, on peut les désactiver :P.

Leur seul intérêt selon moi était leur utilisation dans le mode assaut, il faut l'avouer bien fun.

Bref, moi j'attends surtout du III une meilleure IA et des meilleurs graphs, et aussi plus d'endroits à explorer dans les vaisseaux capitaux.

Pour les héros, je ne me fais pas d'illusion, ils seront toujours là. Mais du moment qu'on peut les jarter, moi ça me va :P.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar dark-skywalker » Sam 30 Sep 2006 - 14:23   Sujet: 

c'est vrai que l'IA était pas terrible : avec 16 personnages dans chaque camps c'est pas terrible (pour refaire la bataille de géonosis c'est pas top lol)
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 30 Sep 2006 - 14:56   Sujet: 

Battlefront II ayant "visité" toutes les batailles des films..si il y a un 3..je le souhaiterais plus axé UE...
(periode KoTOR, par exemple....le champs est assez libre, ou bien alors les Vong avec au préalable quand même qqs mission qui ont lieu pendant la trilogie de Zahn!...)
sinon, un mode création de perso, je suis client à 100%! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar darth leo » Sam 30 Sep 2006 - 16:17   Sujet: 

moi je trouve que les hero c'est toujours bien pour pimenter un peu le mode solo mais c'est vrai qu'en multi ils servent a rien, juste a rendre ceux qui sont les plus fort encore plus fort

Ce qui serait vraiment très bien c'est qu'on assiste plus aux boucheries du II.
Genre je balance une grenade dans le tantive4 et je me fais 5 gars dont moi.
Ou alors je pose une bombe derrière une porte comme un vieux chacal Rolleyes

Non plus sérieusement, un minimum de stratégie et quelques améliorations du point de vue du gameplay, ca serait bien.
Par exemple, obliger un sniper à un temps de préparation pour bien viser (parce-que les kills sans viseur en courant sont légions)
Idem pour les anti-véhicules et leur gros lance-missiles.
Limiter certaines unités à un certain nombre etc...

Bon évidemment on enlève du fun au jeu mais franchement entre le fun et un minimum de réalisme, je prends le réalisme.


le fait des placer de placer des bombe sans se les prendre est tout un art alor si on joue les bourin et qu'on fait pas la difference entre amis et enemi ca raporte pas beaucoup de point de toute facon, et pour les portes c quand meme assez simple de voir les bombe quand yen a (surtout quand on voit que ya un enemi qui attend deriere la porte)

pour les sniper dit toi qu'ils sont quand meme bien andicapé par le fait qu'il meurent facimelement et qu'ils tirent pas non plus très vite (et que c'est pas toujours facile sans viseur)

sinon a part ca les unité sont deja limité a un certain nombre


pour les map a mon avi ils vont en faire plusieurs sur le meme theme, comme une map dans le palais de naboo, une autre chez les gungans, sur les plaines de naboo (il y aurais meme une vrai faction gungan)
sinon si il faut piocher dans l'UE alors ils prendraient plutot dans clone wars, les support les plus accessible (la tele et peut etre les comics)
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar la 501ème » Sam 30 Sep 2006 - 17:36   Sujet: 

c'est crai qu'in SW bf 3 serait bien , comme pas mal de personnes ici, je serais assez branché sur un jeu dans l'UE parce que je dois le dire, j'y connais pas grand chose at je crois qu'un bon jeu serait la meilleure solution pour apprendre.
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar Omega 38 » Sam 30 Sep 2006 - 21:02   Sujet: 

Je vois que tout le monde a de bonnes idées, si seulement LA écoutait un peu les fans :o !
En tout cas, c'est une sacrée surprise... même si d'un autre côté c'était prévisible (qui a parlé d'argent ? :D ). Mais ça me laisse un espoir : Radical et plus Pandemic ? Peut-être que le jeu sera amélioré ? J'attends beaucoup au niveau de l'IA qui était absolument inexistante dans les deux premiers... et surtout halte aux incohérences :x ! BF2 était un mélange de batailles qui n'ont jamais existées dans l'univers SW... foireux !

Enfin, ce n'est qu'une rumeur, Wait & See :wink: . A propos, Free Radical n'avait pas passé un accord avec LA pour le développement d'un jeu next gen ? :lol:
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 30 Sep 2006 - 21:32   Sujet: 

Tu sais, pour l'IA dans le II, c'est pas trop gênant si tu joue en réseau. BF est un jeu pour jouer en réseau avant tout à mon sens et c'est peut-être pour cela que l'IA n'est pas tellement avancée...

Mais s'ils décident de l'améliorer, je ne vais pas me plaindre :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 30 Sep 2006 - 22:10   Sujet: 

Effectivement Omega38. De toute façon si Battlefront III il y a, ce sera obligatoirement sur consoles nouvelles générations !... et PC ;)

Pour l'IA, il faut quand même savoir que dans les jeux réseaux, il y a très souvent des bots pour compléter les équipes (je crois même que sur console le nombre de vrais joueurs est très limité), donc l'IA compte aussi...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 30 Sep 2006 - 22:21   Sujet: 

Hmm... mais alors, y'aura pas de mode multi par internet, non? en tout cas, moi je pourrait pas.

Bon, c'est vrai que j'abuse avec les améliorations, mais j'aimerais bien au moins ça:
Qu'il rende le jeu vraiment stratégique, donc réaliste sur le point de vue organisation militaire.
Pasque là, tout seul, on peut foncer et éclater une dizaine de mecs sans se faire tuer.
Le mieux, ce serais selon la classe pouvoir recruter un certain nombres de soldats NPC à un point de rassemblement, et selon les ressources, et peut être la classe qu'on a (officier, apr ex) de demander des renfort.
Par exemple:
En bataille de géonosis, je me trouve à couvers derrière un rocher, les tirs de droïdes me pleuvant dessus de devant. Je demande une frappe de LAAT.
Après une dizaine de seconde, un vaisseau apparait du coin le plus proche de la map, essaie de traverser le champ de bataille, et s'il survie, viens jusqu'a m'as position, donne quelques tirs sur les droïdes et atteris en délivrant cinq-six soldats clones qui tuent les droïdes restant puis rejoignent ma formation comme décris en haut.
Bon, je sais, c'est très détaillé, mais bon, ça, c'est se que j'appelerais un vrai réalisme sur le plan stratégique.
Comme déjà dit, il serait bien d'avoir aussi des machines volantes sur les batailles au sol, comme le LAAT pour une bataille de la guerre des clones.
Finalement, sur le plan graphique, ça doit pas être ultra réaliste, mais une élévation jusqu'au niveau graphique de SW: Republic Commando, qui était très bien sur ce plan, serait la moyenne éspérée. :P

Bon, voila, un détaillement de mes précisions de plus haut.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 30 Sep 2006 - 23:46   Sujet: 

La X360 est centrée autour d'une connexion Internet, et la PS3 fera la même chose, donc pas de soucis, des parties en réseau, il y en aura. Peut-être même que ce devrait être possible entre PC et 360...

C'est vrai que ce serait sympa comme améliorations, mais pour un jeu multi c'est impossible. En solo par contre, ça serait déjà bien et on en a une ébauche avec des jeux comme BiA.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 01 Oct 2006 - 11:29   Sujet: 

Bien sûr que ça pourrait être possible.
Les frappes de LAAT (par exemple), les joueurs auront, comme pour prendre un héros, un temps prédéfinis pour décider s'ils veulent prendre dans un LAAT come ça ou entrer en jeu normalement.

Pour ce qui est du multi, d'après ce que vous dites ça sortira sur des next gen comme la Wii si j'ai bien compris, mais bon, tant que c'est pas sur ordi, je pourrait aps jouer dans tous les cas car on a pas assez de connexions internet, à moins d'utiliser un LAN peut-être...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 01 Oct 2006 - 13:46   Sujet: 

Moi ce que j'attends principalement, à propos des héros qui soulèvent à débat je vois, c'est qu'ils peuvent être PNJ comme dans le premier volume...

Les batailles spatiales, surtout, on garde! Et on ajoute aussi les batailles aériennes au sol, pas uniquement des T-47 sur Hot quoi! ^^

Et ne pas repiquer les maps des vieux épisodes, car ca je l'avais mauvaise... Sinon ba, mon dernier espoir pour le jeu, c'est d'être capable de le tourner :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 01 Oct 2006 - 14:07   Sujet: 

Cuistot Ithorien a écrit:Pour ce qui est du multi, d'après ce que vous dites ça sortira sur des next gen comme la Wii si j'ai bien compris, mais bon, tant que c'est pas sur ordi, je pourrait aps jouer dans tous les cas car on a pas assez de connexions internet, à moins d'utiliser un LAN peut-être...


La Wii n'est pas vraiment une next gen... Et c'est un jeu (presque) exclusivement multijoueur. Donc il faudra forcément un réseau pour y jouer pleinement. S'il sort ce sera sur PC, X360 et PS3, les seuls à avoir une connexion Internet... (plus une version sur PSP).
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Dim 01 Oct 2006 - 14:45   Sujet: 

Je pense qu'il faudrait plus le rapprocher de republic commando, par rapport a l'equipe, faire des escouades des frappes strategiques. terre et espace
ça serait bien aussi d'augementer la taille des vaisseaux parce que dans l'ep III on voit bien que obi wan et anakin galere un peu (surtt dans les scenes coupées)

Les heros faudrait ameliorer, par rapport a la gestion des equipes parce que General Kenobi, et un peu beaucoup solo... en plus augmenter la diversité des heros surtout pour la confederation! ajouté durge aussi et asajj ventress.

Sinon par rapport a la periode ça couvre pas toute la trilogie et la fin du mode campagne presage qu'il vont reprendre a l'ep V (du moin c'est ce que j'ai compris) le meilleur ça serait avec Thrawn je pense, ça develloperait la strategie du jeu! en plus avec quelques noghri ça le ferait et surtout mara jade en hero!! et pour le mode multi garder toutes les factions de la CSI jusqu'à far far away...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar dark-skywalker » Dim 01 Oct 2006 - 16:14   Sujet: 

c'est sur que si c'est a l'époque de Thrawn c'est purement stratégique
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 01 Oct 2006 - 16:40   Sujet: 

Battlefront en stratégique? ^^'

Et la Wii disposera d'une connection internet ! :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 01 Oct 2006 - 18:20   Sujet: 

C'est vrai...:oops:
Mais ce que je voulais dire c'est que la Wii sera un peu à part sur le marché des consoles, et je pense que les jeux développés dessus seront également différents. Donc à mon avis, il n'y aura pas de BFIII...

Mais ça n'empêchera pas effectivement les autre jeux multi ;) Je ne veux surtout pas froisser les pro-Nintendo ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 01 Oct 2006 - 22:00   Sujet: 

Ah mais tu m'as grandement froissé, je vais porter plainte sur SWU pour qu'on te démette de tes fonctions, qu'on t'humilie jusqu'à la 36e génération, et surtout... Qu'on coupe ton lien avec la Force! (KoTOR II POWA ;))

Sinon non je pense pas en effet que BFIII sortirait sur Wii, la maniabilité s'y pretera pas trop (quoi que la manette classic... Mais déjà sur Cube il est pas sorti alors qu'il y avait moyen niveau gameplay quoi...)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 02 Oct 2006 - 17:11   Sujet: 

En fait, pour moi-même, l'ajout que je trouve serait le meilleur sans execpetion de tous, seriat de trouver un moyen d'obliger les joueurs de travailler ensemble, et pas de foncer solo comme dans le II.
Ca, j'ai horreur :evil: :evil: :evil: :evil:
Parce que je crois pas que dans les films, un p'tit clones va foncé tête baissées sur une armée de droïdes, non mais...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 02 Oct 2006 - 20:49   Sujet: 

Ce qui serait vraiment bien c'est une campagne par faction, parce que juste la répu/l'empire, c'était un peu ... :roll:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Atiin » Dim 08 Oct 2006 - 0:49   Sujet: 

je suis dacord avec dark-skywalker pouvoir choisir ses vetement, ces couleurs, ces mode, ces armes, ce serait cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Yaonix » Dim 08 Oct 2006 - 8:03   Sujet: 

He Battlefront ce n'est pas les Sims ! :D
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark-skywalker » Dim 08 Oct 2006 - 8:52   Sujet: 

ouai mais si on pourrait construire nos héros ça serait pas mal (yen a même qui disent que ça serait bien avec toutes les unités) le problème quand on joue en ligne : si on construit juste les héros c'est pas un problème mais si on le fait avec chaque unité ça va être le bordel
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 08 Oct 2006 - 9:12   Sujet: 

Je kifferais une campagne sur les TOTJ ou KoTOR ! :D
Vous imaginez les grandes batailles de la Guerre des Sith, les Guerres Mandaloriennes ou la Guerre Civil des Jedi en BTF? Ca dechirerait pas sa race ça ? :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Yaonix » Dim 08 Oct 2006 - 9:53   Sujet: 

Oui c'est clair et comme pouvoir on aurait la Bombe Mentale :sournois: :lol:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 08 Oct 2006 - 10:01   Sujet: 

Nan ça c'est en -1000 :perplexe:
Faut tout leur apprendre à ces jeunes ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 08 Oct 2006 - 10:53   Sujet: 

Ce serait cool un battlefront sur toute la guerre sith de Revan à Bane m'enfin pour un jeu énorme, ce serait énorme :lol:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar dark-skywalker » Dim 08 Oct 2006 - 16:42   Sujet: 

ouai et avec des unités jedi sniper ou avec un bazooka : c'est vrai que c'est une excellente idée mais le jour ou un jedi utilisera un bazooka...
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Yaonix » Dim 08 Oct 2006 - 16:47   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Nan ça c'est en -1000 :perplexe:
Faut tout leur apprendre à ces jeunes ! :D


Oh mince........... N'empêche que ce serait GEANT !!! :lol:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Ayros » Sam 14 Oct 2006 - 16:18   Sujet: 

Je m'inscruste dans le sujet j'ai pas tout lu ce que vous avez dit mais sinon sa serait bien si il y a un battlefront 3 que sa raconte l'histoire des guerres mandaloriennes,l'ancienne république sa pourrait être bien, la guerre civil des jedis aussi.
Ayros
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Oct 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 14 Oct 2006 - 21:30   Sujet: 

Il ne faut pas oublier que Battlefront doit son succès au grand public, pas seulement aux fans. A mon avis on peut (et c'est dommage) oublier les mandaloriens et la guerre des Sith...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Ayros » Dim 15 Oct 2006 - 18:52   Sujet: 

Sa aurait été bien mais bon tu as raison il y a que ceux qui ont lus les comics kngihts of the old republic ou alors qui ont joué a KoTOR qui connaissent les guerres mandaloriennes,laguerre civil jedi,...
Ayros
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Oct 2006
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 28 Oct 2006 - 14:17   Sujet: 

Hum, alors... des nouvelles sur BT III ? :P
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 28 Oct 2006 - 17:25   Sujet: 

S'il y en avait, elles seraient sur SWU ;) :P
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar grievous330 » Sam 28 Oct 2006 - 18:00   Sujet: 

Desoler mais je trouve ca inutile de faire un battlefront 3 a mon avis c'est juste pour faire des sous sinon le 2 suffit . Pourquoi vouloir des graphisme geniaux dans le 3 alor q'il sont deja super dans le 2 et franchement je pense qu'il n'y auras pas becoup de nouvauté.
cyril
grievous330
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2005
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 28 Oct 2006 - 18:18   Sujet: 

Ben tu sais le 1 c'était déjà pour faire du fric de toute façon après l'épisode 1..... :roll:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar grievous330 » Sam 28 Oct 2006 - 18:24   Sujet: 

tout les jeu de lucasarts c'est pour faire des sous il s'inspir des autre jeux ou il les copie en mattan star wars a la place .attend il a fait plus de 30 jeu sur star wars c'est exagerer.
cyril
grievous330
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2005
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations