Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc dedans

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ThrawnForever » Mar 31 Jan 2006 - 9:51   Sujet: 

S'agissant de la question que se pose Lionel001 et à laquelle Harrar ne peut répondre parque que Môssieur a d'autres choses à faire :wink: :D , voici mon opinion :
Pour moi, c'est effectivement Jacen qui a vendu ses parents. Pourquoi je pense ça ? Parce que ce mystérieux indicateur est passé par Jag. Pour moi, Omas ne serait pas passé par Jag, mais plutôt par Formbi ou un autre Chiss... Comme dirait la chanson, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Harrar » Mar 31 Jan 2006 - 20:49   Sujet: 

Un autre élément : Comme le dit Han ou Leia, il ne peut que s'agir de quelqu'un qui a assisté à la réunion. A moins qu'il n'y ait un indiscret qui aurait dévoilé le secret à un traître... Mais sinon, qui y a-t-il ? Han, Leia, Saba, Luke, Mara, Jacen, Cal et Gilad, je crois me souvenir. Il me semble que Leia, Han et Saba peuvent difficilement se vendre eux-mêmes... Luke et Mara me semblent au-dessus de tout soupçon à se niveau-là. Restent Cal, Gilad et Jacen... Et, comme dit TF, le fait qu'il soit passé par Jag plutôt que par les diplomates ou la haute hiérarchie, plus l'opinion de Jacen à propose de la mission, tout me fait penser à lui. Ca te va ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar lionel001 » Mar 31 Jan 2006 - 21:22   Sujet: 

Tout ça me va à la perfection ! :D
Je n'avais pas fait le rapprochement Jacen-Jag, et j'avais oublié que l'info avait transité par Jag. Je pensais effectivement qu'il s'agissait de Jacen, mais j'avais préféré ne pas en parler, j'avais du mal à discerner s'il s'agissait d'une impression ou d'un fait.
Encore une petite modif à faire sur le résumé ! :lol:
Modifié en dernier par lionel001 le Mer 01 Fév 2006 - 17:08, modifié 1 fois.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Harrar » Mar 31 Jan 2006 - 22:59   Sujet: 

Fais gaffe, tu as confondu citation et spoil...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar lionel001 » Mer 01 Fév 2006 - 17:11   Sujet: 

Merci, je n'avais pas fait attention mais c'est corrigé !
Pour en revenir au traître, si je pense qu'il s'agit de Jacen, c'est plus par rapport à ce qu'on suppose pour le personnage dans Legacy qu'autre chose... Parce que dans le roman en lui-même, les détails qui laissent penser que c'est Jacen sont quand même minimes !
Mais il va falloir attendre quelques mois et l'arrivée de Legacy pour pouvoir juger sur pièce ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Sergorn » Mer 08 Fév 2006 - 15:08   Sujet: 

Bon... bon... bon... bah je viens enfin de finir "The Swarm War". Pour donner un avis général sur cette trilogie au final, je dirais que c'est... "passablement moyen" (avec globablement un petit mieux pour le Tome II, le plus agréable à mon gout mais ça volle pas trés haut). Ca se laisse lire sans déplaisir et l'on atteint certes pas les tréfonds de la médiocrité comme Hambly ou la Trilogie Correllienne, mais en même temps même lors de la période Bantham il y avait quand même largement mieux.

Globalement les Kiliks sont pas une menace trés intéressant, ni trés menaçante d'ailleurs, une utilisation des personnages pas toujours intéressantes ([Jayna et Zekk sont d'un ennui mortel en Joiners, Leia enfin chevalier Jedi... bon ça fait plaisir quelque part mais que ça arrive a cinquante piges ca le fait moyen quand même) et des développements qui me laissent assez perplexe (je n'aime pas vraiment l'évolution de Jacen, que je trouve pas foncièrement logique vu à TUF surtout si comme on nous le laisse entendre il va virer Dark Side dans Legacy - et oui je pense aussi que c'est lui qui a trahit la mission de Han & Leia). L'intrigue sous-jacente menant à la découverte de l'identité de sa mère par Luke est assez sympathique (même si ça aurait dû arrivé quelque décennie avant mais bon ne réécrivons pas l'histoire) mais tout cela fait un peu trop "Hors-Sujet" au coeur de cette trilogie (comme cette histoire du Dark Nest voulant lui faire croire que Mara aurait tué sa mère... tentative louable de vouloir intégrer ça a l'intrigue principale, mais AMA un peu foireuse).

Au final le seul aspect vraiment sympathique de cette trilogie, et de s'attarder sort de Raynar Thul et ainsi de clore l'un des fils laissés en suspens pour le NOJ... mais dans l'absolu ça ne vallait pas le coup d'en faire une trilogie qui au final donne l'impression de tirer en longueur et reste plus mollassone qu'autre chose. Je dois avouer que j'ai bien du mal à croire que c'est l'auteur de l'excellent Star By Star qui ait écrit "ça"... et pour le coup je ne suis plus sûr que sa participation à Legacy of the Force m'enchante....

Enfin en tout cas au terme de cette trilogie tout ce que je peux dire c'est que pour l'instant je reste dans ma conviction que l'UE Post-OT aurait mieux fait de se clore avec The Unifying Force... tant ce Dark Nest apporte rien. Reste à voir ce que donnera Legacy, mais bon... sceptique je suis ! :perplexe:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Vile » Lun 27 Fév 2006 - 0:21   Sujet: 

Tiens, selon ses récentes déclarations lors de son interview dans SW En Direct, Denning laisse clairement entendre que Jaina est pour lui la véritable héroïne de la trilogie DN:
"And another thing I would’ve done is tried to point out that Jaina was the hero of the trilogy. She is the one who went out there and prevented the Chiss from destroying the Killiks because they were inconvenient. The Chiss had a valid point in that if they didn’t do something the Killiks would’ve overrun the galaxy, but their solution was to wipe them out. And Jaina was the one Jedi - well Jaina and Zekk - who was willing to stand up and say, “No! You can’t do that!”. She was willing to stand up and do that even if it meant losing more than just her life - she was putting at risk her whole identity."

Comme il le dit lui-même, il aurait peut-être du insister davantage sur cet aspect, pour enrichir les passages la concernant.
Vu sous cet angle, ça rachete presque à mes yeux la Jaina Joiner-isée, en tout cas ça explique un peu mieux la facilité avec laquelle elle s'est "adaptée" à la société Killik (chose que je n'avais pas apprécié)... même si ses passages sont toujours aussi chiant et que je préfère toujours le formidable Jacen qui nous est offert. :D

(Plus de détails sur la vision qu'a Troy de Jaina via ce lien... et merci à un forumer des boards officiels pour l'avoir posté ^^)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Jeu 21 Sep 2006 - 6:33   Sujet: 

Quelqu'un en liaison avec FN aurait-il la couverture du Roi des Affiliés ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Elivys » Jeu 21 Sep 2006 - 9:16   Sujet: 

sur le site de la fnac, il y a une couverture .. je vais de ce pas mettre à jour la rubrique parution :lol:

Image
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Jeu 21 Sep 2006 - 9:45   Sujet: 

Evidemment, je suis allé voir avant-hier, peut-être même hier aussi, et elle n'y était pas...

En tous cas, je la trouve plutôt pas mal... Peut-être même mieux que celle de Del Rey, car plus étroite.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dalsk » Jeu 21 Sep 2006 - 16:28   Sujet: 

Enfin une reprise intégrale de la couverture US. C'est pas trop tard. Surtout qu'ils font pareils pour LanceDragon. Reste à voir si la tranche sera plus colorée.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Harrar » Jeu 21 Sep 2006 - 18:04   Sujet: 

Je parie pour "bleue comme d'hab", pour la tranche ! Et la quatrième : bleue avec une colonne contenant un extrait de la première. Pour l'extrait , je parierai sur la main de Han tenant le blaster.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar valentinxxx » Jeu 21 Sep 2006 - 20:52   Sujet: 

Bizzard, je voulait le commander sur amazon, mais il n'y est même pas :?
Es-ce que quelqu'un sait pourquoi? :perplexe:
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar Cesba » Jeu 21 Sep 2006 - 21:12   Sujet: 

PArce qu'Amazon à d'autres chats à fouetter, souvent. ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Harrar » Jeu 21 Sep 2006 - 21:36   Sujet: 

Il est sur amazon, mais classé bizarrement.

Pour le retrouver, le mieux est de passer par http://www.fleuvenoir.fr, de chercher tous les bouquins de Denning, et cliquer sur le lien vers amazon.com.


Edit : Ouf ! C'était encore un peu plus compliqué que ce dont je me souvenais, mais j'ai retrouvé : Ici
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar valentinxxx » Ven 22 Sep 2006 - 18:05   Sujet: 

Merci beaucoup Harrar, il on du fumer chez amazon parce que le titre à vraiment rien avoir. :x
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar Cesba » Mar 26 Sep 2006 - 18:56   Sujet: 

J'ai vu le premier Dark Nest en VF tout à l'heure, chez Gibert.

Attendez-vous à un choc car... la maquette est niquelle. :D
Completement identique à celle de la VO. Ca signifie que la tranche et le dos du livre correspondent aussi. Dites adieu à la tranche bleue nuit qui semblait déplaire à tant de monde.

Bon, c'est cool pour l'aspect respect de la maquette originale. Maintenant, ca va faire tache avec le reste de la collec'. Mais bon, tout ca s'explique sans aucun doute par l'armonisation des couvertures du Fleuve et de Pocket (et dieu sait à quel point Pocket en avait sacrément besoin). En même temps fallait bien que ca arrive un jour, et vaut mieux que ca se produit maintenant que le NOJ est terminé en Poche. Seulement, concernant les série encor en cours... (Clone Wars, RepCom...)

Bon, par contre, le prix est effectivement de 9 boules (500taine de pages obligent) et la trad est de Gabriel Reppetati,et donc [mauvaise langue]merdique[/mauvaise langue]. ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar max-attac » Jeu 28 Sep 2006 - 12:26   Sujet: 

Ca y est je l'ai, rien a redire sur la couv et la tranche du bouquin qui sont mieux qu'avant
par contre pour ce qui est de l'arriere moi je trouve sa moche je preferais avant !!!!!!
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Yaonix » Jeu 28 Sep 2006 - 18:36   Sujet: 

Je l'ai acheté dès ce matin 10H00 et je n'ai rien à lui reprocher a cette jolie couverture !! :) En tout cas j'en suis au Tiers et il est génial pour l'instant !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar max-attac » Jeu 28 Sep 2006 - 21:01   Sujet: 

ca y est je l'ai fini, super histoire menée de main de maître par un auteur de talent :D :) :ange:
Les seuls points noirs concernent l'ajout perpetuel de "z" dans les dialogues barabels et l'habitude de Fleuve noir a accumuler les fautes : lire "Laeia" c'est chiant :evil: :evil:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Harrar » Jeu 28 Sep 2006 - 21:32   Sujet: 

max-attac a écrit:l'ajout perpetuel de "z" dans les dialogues barabels
Ils zozottent toujours en VO. mais en VF, ce doit être la première fois. D'ailleurs, quand j'ai lu The Unifying Force, ça m'avait surpris de voir Saba ou Tesar (ou les deux) zozoter...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 29 Sep 2006 - 0:17   Sujet: 

J'ai plein de truc à lire avant, donc il va attendre une semaine. :)
Jolie maquette, mais ça change, c'est dingue ^^". Pis le prix, c'est presque honteux! En 2002, ils valaient 5 euros le livre!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dalsk » Ven 29 Sep 2006 - 7:09   Sujet: 

Cesba a écrit:Attendez-vous à un choc car... la maquette est niquelle. :D
Completement identique à celle de la VO. Ca signifie que la tranche et le dos du livre correspondent aussi. Dites adieu à la tranche bleue nuit qui semblait déplaire à tant de monde.


J'l'avais prédit en voyant la couverture que la tranche bleue aurait sautée :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar dark-skywalker » Sam 30 Sep 2006 - 11:39   Sujet: 

je vien de voir que The swarm war a été retiré des parutions romans :cry:

j'espère que c'est une erreur :?
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Yaonix » Lun 02 Oct 2006 - 20:28   Sujet: 

Voilà j'ai fini le bouquin et je peux vous dire que je ne suis pas déçu !! (voir mon commentaire dans le site)

Bref j'ai hâte de lire la suite !!

( Ben est une vrai canaille !!)
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark-skywalker » Jeu 05 Oct 2006 - 17:43   Sujet: 

Quelqu'un pourrait répondre a ma question (voir 2 post plus haut) svp a savoir si c'était normal que The Swarm War ne soit plus dans les parutions de SWU (surtout que je me suis acheté Le Roi Des Affiliés hier (et il a l'air super en voyant les 1ère pages lol))
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Dago » Ven 06 Oct 2006 - 20:52   Sujet: 

[Zekk] s'était retrouvé à mener [Jaina] jusqu'au dortoir, avec tous les autres affiliés.
:shock:
Wow, ça ressemble plus à Star Touzar qu'à un roman SW. :D


Plus sérieusement, dès les 3-4 premiers chapitres Ben m'a gonfler. Jacen est toujours aussi relou, tout comme la continuelle crise de puberté de Jaina. Luke qui scintille n'est pas ma tasse de thé et le couple Solo qui ne s'est toujours pas remis de la mort d'Anakin me parait pas crédible.

Par contre j'ai bien aimé les autres personnages. Je trouve que Cal Omas se Feyla-ise assez bien (ah, les politiques!) et les maîtres Jedi sont plutôt bons (Kyp en particulier :D ). Les deux nouveaux potes de Han sont bien marrants (mais il y a eu tromperie,l'Ewok n'est que le copilote), j'ai bien aimé Raynar et Alema. Le combat entre Alemar et Leia est mon passage préféré, même si Han met 10 plombes avant de sortir du Faucon. :roll: :D
Les chiss et les hapiens sont égals à eux-même. Et c'est très bien.

Les killiks? Rien à f%*$#~.

J'ai failli oublier le plus important: je pense que c'est le meilleur R2-D2 que j'ai pu voir dans un roman. Il est excellement énervant. :lol:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Harrar » Ven 06 Oct 2006 - 23:22   Sujet: 

Ben et Jacen t'ont gonflé ? Etrange, ce sont eux que j'ai le plus appréciés (voire les seuls que j'ai appréciés vraiment)... J'ai peur que ni la trilogie ni LotF ne soient faits pour toi, parce que c'est dans le même genre pour eux. Et ce n'est pas Jaina qui va arranger l'affaire (et là, je parle aussi pour moi, et je crois pour une majorité).
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar jedi-mich » Dim 08 Oct 2006 - 12:48   Sujet: 

J'en suis à 200 pages et franchement, je suis pas emballé par cette histoire.

L'intrigue avance au ralenti.

J'aurais bien aimé qu'on nous donne quelques infos sur l'état de la galaxie plusieurs années après la méchante guerre contre les méchants Vong.

Au début du roman, j'ai trouvé Luke assez aggressif.

Et puis il y a des tas d'espèces différentes pour nous éviter la présence d'un Ewok serial-killer. Là j'adhère pas du tout, car c'est pas crédible à mon goût bien que ce soit du SW. (mais ce n'est que mon avis, hein !)

Les persos principaux n'ont pas l'air d'avoir évolué depuis le dernier opus du NOJ. (Enfin, c'est mon impression :) )

Finalement, je pressent le dénouement de la fin (evidemment celui de la fin :o ) mais je peux encore être surpris. :perplexe:

Bref, pitêt que je fais une overdose des histoires des Luke Skywalker, des Solo et autres.
Car finalement, j'apprécie plus des livres tel Medstar (sans les erreurs de frappes) oû les persos sont moins connus.
Allez savoir :P
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dago » Dim 08 Oct 2006 - 14:23   Sujet: 

Harrar a écrit:Ben et Jacen t'ont gonflé ?

Disons que les gamins qui n'ont pas reçu assez de fessés m'ont toujours gonflés. Pour Jacen, c'est son côté j'ai-raisonn-et-vous-êtes-des-merdes qui m'agace. L'arrogance de Kyp me fait bien plus marrer.


Harrar a écrit:J'ai peur que ni la trilogie ni LotF ne soient faits pour toi, parce que c'est dans le même genre pour eux.

Je m'en doutais. Quand j'ai vu le programme 2007 de FN, j'étais assez content. :)
Non pas parce que j'aime pas l'époque mais, comme jedi-mich, parce que tous les membres de la famille Skywalker-Solo me gonflent. Par contre un roman sur Saba, je dis pas non. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Harrar » Dim 08 Oct 2006 - 16:25   Sujet: 

J'aime justement ce côté j'ai-raison-et-vous-êtes-tous-des-merdes, comme tu dis, qui évolue rapidement en j'ai-raison,-et-je-fais-à-ma-manière-quoi-que-vous-en-disiez-et-quoi-que-vous-en-pensiez. C'est là qu'on le voit arrogant pour la première fois...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dago » Dim 08 Oct 2006 - 22:26   Sujet: 

Mouais, quand j'y réfléchis c'est aussi la réaction de son entourage qui m'énerve. Personne ne le prend au sérieux et lui dit "stop, ça suffit les conneries".
Un peu comme dans un CW où un Jedi aprend ce qu'Anakin a fait aux Tuskens après la mort de sa mère et qui décide de ne rien dire à Ki-Adi-Mundi.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Harrar » Dim 08 Oct 2006 - 22:46   Sujet: 

Pire... Cinq ans plus tard, il n'y a toujours personne pour lui dire stop. Par contre, il a quelqu'un pour l'encourager dans cette voie. (spoilers LotF).
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Jacenius_Solum » Mar 10 Oct 2006 - 17:06   Sujet: 

Bah! Le livre peut se lire en diagonale... ou presque. Le procédurier est marrant quelques secondes, puis il devient lourd... Le reste est un peu moyen.
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar dark-skywalker » Mer 18 Oct 2006 - 17:03   Sujet: 

je sais que j'ai déja posé la question mais personne m'a répondu : pourquoi The Swarm War a été retiré de la liste des parutions ?
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 18 Oct 2006 - 19:03   Sujet: 

Mais pour rien c'est un bug :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar max-attac » Mer 18 Oct 2006 - 19:59   Sujet: 

sur le site de la fnac Unseen Queen est designé comme paru, c'est normal ?

ici


c'est une surprise ou quoi, de la part de FN (Fleuve Noir et non pas Front National :roll: ) ?

PS : pas Unseen Queen mais Le Secret des Kiliks en VF



[Edit staff : double post et url]
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Harrar » Mer 18 Oct 2006 - 20:08   Sujet: 

A mon avis, c'est un bug... Sinon, quelqu'un pourrait-il éditer ton post et mettre un alias plus court à l'URL, pour éviter d'avoir une fenêtre à rallonge ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar dark-skywalker » Jeu 19 Oct 2006 - 19:36   Sujet: 

max-attac a écrit:sur le site de la fnac Unseen Queen est designé comme paru, c'est normal ?

ici


c'est une surprise ou quoi, de la part de FN (Fleuve Noir et non pas Front National :roll: ) ?

PS : pas Unseen Queen mais Le Secret des Kiliks en VF



[Edit staff : double post et url]


quand j'ai été voir j'ai vu les VF des couv' Dark nest 2 et 3 elle sont super sauf que dans celle du 2 ya écrit provisoire

le 2

le 3

PS : cliquer sur agrandir l'image
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar max-attac » Jeu 19 Oct 2006 - 20:01   Sujet: 

de toute façon comme je dois aller a la fnac demain !!!, wait and see ! :D :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Harrar » Jeu 26 Oct 2006 - 17:17   Sujet: 

J'avais pas du tout fait gaffe que la parution FN du Secret des Killik était aujourd'hui même et non le 26 Novembre...

Voici la >couverture définitive<, effectivement bien meilleure que la provisoire... Cependant, je l'aurais préférée plus sombre, de même que pour les deux autres tomes... Encore plus proche de la VO, quoi...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Garik Face Loran » Jeu 26 Oct 2006 - 18:20   Sujet: 

Ouais elle est pas mal mais le rouge est trop claire je trouve :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Yaonix » Jeu 26 Oct 2006 - 18:32   Sujet: 

Vous plaisantez il n'est pas paru!! :? Je ne l'ai pas vu à Decitre alors qu'ils avaient le matin de sa sortie Le Roi des Affilliés!!!
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Harrar » Jeu 26 Oct 2006 - 18:33   Sujet: 

Au fait : Il fait 320 pages, la quatrième de couverture contient :
Bien qu'on leur ait accordé des mondes à peupler, les Killik, une race d'insectoïdes, n'ont pas trouvé la paix. Un ennemi inconnu attaque les nouveaux nids, et les Killik tiennent les Jedi pour responsables. Retournant vers les Régions Inconnues pour élucider ce mystère, les Skywalker et les Solo découvrent une force maléfique plus familière qu'ils ne s'y attendaient, et plus terrifiante. Pourquoi le Nid Obscur veut-il la mort de Mara ? La vision apocalyptique de Jacen déclenchera-t-elle une autre guerre galactique, ou l'empêchera-t-elle ? Et quel secret inavouable les Killik cachent-ils ?

Et voici le lien Amazon.fr (parce qu'il est à peu près impossible à trouver par recherche, étant donné qu'il est fiché avec un nom pas possible, un auteur Collectif et une date de parution 1999...)
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dengar » Jeu 26 Oct 2006 - 18:46   Sujet: 

Yaonix a écrit:Vous plaisantez il n'est pas paru!! :? Je ne l'ai pas vu à Decitre alors qu'ils avaient le matin de sa sortie Le Roi des Affilliés!!!


et ben moi je l'ai :D ...acheté cette aprem a la fnac
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Yaonix » Jeu 26 Oct 2006 - 19:10   Sujet: 

L'arnaque !!! Je vais faire le tour des magasins dès demain !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Garik Face Loran » Jeu 26 Oct 2006 - 19:29   Sujet: 

Hum so wait & see :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Harrar » Jeu 26 Oct 2006 - 21:06   Sujet: 

Dengar a écrit:et ben moi je l'ai :D ...acheté cette aprem a la fnac
Tu l'as ? Dis-moi... est-ce que le miracle a eu lieu ? Comment est la chronologie ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Garik Face Loran » Jeu 26 Oct 2006 - 21:54   Sujet: 

Ahh oui tiens celle-là ti ? dit ? dit! dit ! DIT !!!!!!
*se calme*
J'deviens ptet ofu pour rien mais sait-on jamais :lol:


( post pas franchement constructif du mois :D )
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dago » Jeu 26 Oct 2006 - 22:25   Sujet: 

10 Crédit Républicain que non.

Moi non plus je n'avais pas compris qu'il sortait aussi vite. :o
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations