Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars vs le Seigneur des Anneaux

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Mai 2002 - 0:37   Sujet: Re: Star Wars vs le Seigneur des Anneaux

Efectivement ce serait comparer une pomme et une orange [img]smilies/smile.gif[/img]
mais il faut avoir que si SDA est assez réussi, les effets spéciaux sont parfois déplorables!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 23 Mai 2002 - 0:46   Sujet: Re: Star Wars vs le Seigneur des Anneaux

Pour quelqu'un qui n'a jamais lu le cycle SDA et autres Silmarillion, La Comm de l'Anneau et AOTC se valent.
Ils ont tout deux leurs défauts et poinrs forts, et côté décors, c'est finalement SDA qui m'a plus scotché.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Lloyd » Jeu 23 Mai 2002 - 0:49   Sujet: Re: Star Wars vs le Seigneur des Anneaux

Mouais... Heu, qq1 pourrait m'en faire une petite liste de ces défauts tellement enorme et nombreux dans sda? C'est pas pour polemiquer ni meme pour lancer un débat, c'est juste que moi j'ai pas eu l'impression qu'il etait truffé de defaut à ce point... M'enfin si vous voulez bien m'expliquez à quoi vous faites reference il se peut que je sois d'accord avec vous (je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Pour en revenir au sujet, en effet c'est completement absurde... Si ton but est vraiment innocent (ce dont je doute excuse moi) et que tu te poses vraiment la question depuis que tu as vu AOTC desolé mais je vois pas trop ou est l'interet...
Maintenant si tu fais parti de la masse de ces gens qui veulent à tout prix opposer les 2 saga, choisir un camp et ensuite vomir tout ce qu'il peuvent sur le camp "adverse", tu me vois desolé une fois de plus mais je n'y vois pas non plus d'interet et je ne te suivrais pas sur cette voie.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Loomax » Jeu 23 Mai 2002 - 1:13   Sujet: Re: Star Wars vs le Seigneur des Anneaux

moi aussi , j'en ai marre que l'on compare Star Wars au SDA, ca na rien a voir !!

mais pour ma part, j'ai trouvé sda vraiment trés trés moyen
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Bioxyde » Jeu 23 Mai 2002 - 2:14   Sujet: Re: Star Wars vs le Seigneur des Anneaux

SI on compare juste la qualité et le nombre des FX, y a un monde entre AOTC et SDA. Après parler du reste ne sert à rien.
"Hum...lost a planet master Obiwan has. How embarassing, how embarassing... :)"
Bioxyde
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 01 Juil 2001
Localisation: Corruscant
 

Messagepar Squall » Jeu 23 Mai 2002 - 3:06   Sujet: Re: Star Wars vs le Seigneur des Anneaux

Moi j'adore le monde de Tolkien et ayant lu les bouquins avant, je peux dire que ne suis pas déçu des paysages et des effets spéciaux qui sont vraiment à la hauteur de ce qu'on pouvait imaginer dans le livre. Mais bon, j'ai pris beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de plaisir devant AOTC, car là les effets spéciaux nous mettent vraiment une claque et surtout, j'étais pas au courant de l'histoire que j'ai découvert au fur et à mesure. Comme tout ceux qui ont lu LOTR, j'étais malheureusement complétement "spoilé" et est pris moins de plaisir.
De toute façon en règle général, je suis plus space opéra qu'héroic fantasy! et STARWARS, ca reste STARWARS!
(mince je crois que viens de retomber dans les querelles débiles qui opposent les deux clans!!)
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Mai 2002 - 3:38   Sujet: Re: Star Wars vs le Seigneur des Anneaux

Deux films fantastiques. 'Nuff said.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MRHA » Dim 26 Mai 2002 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars vs le Seigneur des Anneaux

le forum "spoiler" est désormais réservé à l'Episode III.
je déplace ce topic vers le forum approprié.
merci de faire attention dans le futur.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Delanativite » Lun 27 Mai 2002 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars vs le Seigneur des Anneaux

Bien que viceralement fan de SW, je pense que la prélogie n'est pas au niveau de l'oeuvre de Jackson.
D'un autre coté, sda ne pouvait pas être moins bien vu l'ampleur de l'oeuvre originale.
"L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, on a besoin d'un ordinateur"
Delanativite
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Spiennes, Hainaut, Belgiques
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations