Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est l'élu ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pierre- » Ven 16 Nov 2001 - 4:35   Sujet: Qui est l'élu ?

A votre avis, qui est l'élu de la prophécie ? Anakin ou Luke ?
Pierre
-------
J'aime bien "Rebellion", le jeu.
Pierre-
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Nov 2001
Localisation: Strasbourg, France
 

Messagepar Loomax » Ven 16 Nov 2001 - 4:49   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Anakin
car Anakin = jesus
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 16 Nov 2001 - 4:55   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

kel argumentation!

je vois pa trop kel logik tu utilises pour affirmer ça.

pour moi c anakin, car luke n'est ke le vecteur qui permet a ankin de rétablir l'équilibre (et qd je dis équilibre, ça ne veut pa dire coté clair!!!) ds la Force.

les pros du sujet (et yen a croyez moi) vont débattre de ça pdt qq semaines je crois [img]smilies/biggrin.gif[/img]
messieurs a vous l'honneur!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mike » Ven 16 Nov 2001 - 5:38   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Pour mwa c'est Anakin vu que c'est GL qui l'a dit.
Mais bon pitié pas encore nu sujet comme ça...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Loomax » Ven 16 Nov 2001 - 8:18   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

ma'ra jade' : g tenté de faire de l'humour ... ct pas vraiment un argument
[img]smilies/langue.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar MRHA » Ven 16 Nov 2001 - 9:27   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Alors, le film nous annonce l'hypothèse de Anakin=élu. en considérant que la prophetie soit en gros qu'un élu de la Force y apportera l'équilibre.
on a affaire à Anakin de conception mystique qui présente plus d'affinité avec la Force que quiconque.
à celà on rajoute la confirmation de Lucas (quand il essayait d'expliquer le concept des midichloriens aux hordes de journalistes), ainsi que le fait que l'équilibre se trouve rétabli dans ROTJ à la mort de l'empereur donc pas lieu de penser que ce soit Luke (qui est un Jedi a moitié formé, et encore un peu éloigné du code traditionnel)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar DelBiss » Ven 16 Nov 2001 - 19:23   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Pour moi:

Anakin est l'élu... et il a donner naissance à Luke...

Pas de Anakin.. pas de Luke... Luke est l'extension de son pere..
Anakin = Coté Sombre
Luke = Ben l'autre coté que je sais pas comment appeler..

En plus, Luke à deja mis le pied du coté obscure et en est revenu comme sont père (mais lui.. ca fesait plus longtemps) alors que tlm disait que c'était imposible de revenir du Dark Side

Ainsi... les deux ensemble sont balancer est sont tres puissant dans la force... en t-k.. j'espere que vous voyer ou je veux en venir [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 16-11-2001: Message édité par : DelBiss ]
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar simen3 » Ven 16 Nov 2001 - 21:51   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

C est peu etre un peu bizzarre mais je trouve que n y luck ni ani retablisse l equilibre apres tout on a une galaxie sur la guerre civile des millions de mort et j en passe parce que si c est ca l equilibre ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Nov 2001 - 21:53   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

On ne parle pas de l'équilibre de la galaxie mais de l'équilibre de la Force. Nuance [img]smilies/redface.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sdsi2ap » Sam 17 Nov 2001 - 0:44   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Moi je pense que tout serait bien plus équilibré sans le côté lumineux... bhou j'aime pas ce mot. Comme ça... vu que le Côté Obscur serait tout seul... l'équilibre serait parfait ! Pas besoin d'équilibre quand on est tout seul... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar Pierre- » Dim 18 Nov 2001 - 2:41   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Non, moi aussi je pense que Luke est l'élu.

Ils disent tous dans le conseil Jedi : "tu penses que Anakin est l'élu ?" mais ils se trompent car celui qui apporte l'équilibre dans la force, ce sera finalement Luke.
Pierre
-------
J'aime bien "Rebellion", le jeu.
Pierre-
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Nov 2001
Localisation: Strasbourg, France
 

Messagepar SATAN » Dim 18 Nov 2001 - 3:26   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Bon point Pierre. En effet, pour moi aussi c'est bien Luke l'élu, car il a réussi là où son père a échoué ! Mais le débat reste ouvert, tout dépend de l'opinion de chacun.

[img]smilies/diable.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Nov 2001 - 3:34   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Je veux pas paraitre désagréable, mais le problème c'est qu'il y a débat là où il n'y a pas débat à avoir [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Lucas a dit que Anakin et l'élu, et qu'il restaurera l'équilibre. Y a pas à discuter hein, c'est tout. C'est même pô une question de point vue là, c'est un fait.

Il est évident que Luke a une importance dans la prophétie et que sans lui Anakin n'aurait put la mener à bout, mais ca n'est fait pas l'élu pour autant ! [img]smilies/smile.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 18 Nov 2001 - 4:13   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Bon ce sujet a deja ete debatu mais ca me derange pas de reprendre celui ci.

Au debut on a:
Plein de Jedis, 2 siths.
Pas d'equilibre

Trilogie classique, apres les actes d'Anakin:
2 siths, 2 jedis (Yoda/ObiWan d'abord, Yoda/Luke apres, Luke/Leia pour finir)
2-2 match nul, y'a donc bien ekilibre!!!

Anakin a ramené l'ekilibre de la Force... mais QuiGon ne pensait pas ke ct cet ekilibre la.

Bon apres c le Happy End classique des films americains.... et Luke brise cette ekilibre...

Donc Anakin est l'Elu!
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar SATAN » Dim 18 Nov 2001 - 4:15   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Mouais, mais bon faut voir dans quel contexte GL dit que Anakin est l'élu. Car en tout cas, s'il l'est, il a un peu loupé sa vocation. [img]smilies/langue.gif[/img]

Et puis un point important, c'est quand même Luke qui "sauve" son père à la fin de ROTJ, donc...

On peut en conclure que Luke accomplit la destinée de son père, à la fin de ROTJ.

[img]smilies/diable.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 18 Nov 2001 - 4:47   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

g l'impression que pour certain, l'équilibre de la Force se trouve ds le coté lumineux.
ben meme si chui pa arvie de le dire, c pa ça l'équilibre. le coté lumineux n'est pa l'équilibre, emem sil est préférable kil soit dominant pour le bien de tous et pour éviter l'opression, mé équilbre, ça veut dire pareil partt, dc c pa paske luke a réussi a ramener son père du coté lumineux que c l'élu, c ani, ki a autant vécu le coté lumineux que sombre qui est a l'embranchement.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Nov 2001 - 5:07   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

En fait je pense que l'équilibre ne situe pas du côté clair ou du côté obscur. Mais au milieu.

Peut-être que la Force n'est pas seulement blanche et noire en dépit des apparences, mais -comme tout le reste- grise.

C'est peut-être ce que symbolise Luke. Si on prend la situation à la fin de ROTJ, c'est bien simple il n'y a plus de Jedi, et plus de Sith. Il ne reste plus que Luke; qui suivit un entrainement Jedi "accéléré" (et incomplet) auprés de Yoda, mais qui a également touché le côté obscur lors de son duel contre son père...

Peut-être que Luke represente une nouvelle voie pour les Jedi, un voie montrée par Anakin alors qu'il revenait du côté clair; des Jedis non plus du côté clair ou du côté obscur, mais entre les deux, des Jedi qui cherchent eux-même leur propre équilibre au sein de la Force. Peut-être Yoda le savait-il ,et peut-être est-ce pour ça qu'il lui dit qu'il n'a plus rien à apprendre alors qu'il est clair que c'est loin d'être le cas.

Alors bien une telle hypothèses contrediront completement l'UE, mais c'est une considération que Lucas n'aurais pas.

Et bien evidemment il reste également l'hypothèse que l'Equilibre de la Force represente un équilibre en la Force Vivante et la Force Unificatrice (Lucas a sans nul doute introduit ces concepts dans TPM pour une bonne raison), auquel cas le côté obscur pourrait être un parasite qui rompt l'équilibre naturel de la Force depuis des millénaires, et doit être éliminé

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MRHA » Dim 18 Nov 2001 - 5:10   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

A mon avis (enfin il vaut peut etre pas grand chose) le mot equilibre n'est pas a prendre dans le sens "50/50" mais "harmonie"
le coté obscur brise cette harmonie naturelle qu'est le coté normal de la force (le lumineux si on veut).
Anakin tue l'empereur et se laisse mourir alors qu'il aurait pu etre sauvé sans doute.
ya plus de siths, plus de coté obscur mais la paix et l'harmonie [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 17-11-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Nov 2001 - 5:12   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Moui c'est a peu prés ce que je dit dans le dernier paragraphe, le Côté Obscur c'est un parasite [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar general.kenobi » Dim 18 Nov 2001 - 5:25   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Je suis du même avis. Les Jedis contribuent à l'Equilibre de la Force PAR DEFINITION, puisqu'ils recherchent tous la paix, l'harmonie, la stabilité.
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Luminara » Dim 18 Nov 2001 - 5:50   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Or, c'est la paix, la stabilité, bref l'harmonie qui est une condition essentielle à la vie. Les Jedi respectent la vie par-dessus tout. [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SATAN » Dim 18 Nov 2001 - 6:25   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Je pense aussi qu'il ne faut pas prendre le mot équilibre dans le sens "50/50" ou "juste milieu" dans ce cas-là. Equilibre = harmonie = paix ... comme à la fin de ROTJ en fait.

Donc là, on ne peut pas trop savoir qui de Ani ou de Luke est l'élu. Si Ani (ex Vader) avait survécu à la fin, la situation aurait été la même vu que, avant de mourir, Vader était revenu du bon côté de la force (grâce à Luke en fait). Donc est-ce qu'on peut dire que la mort d'Anakin explique cet équilibre ? Pas forcément. Mais c'est quand même Anakin qui a tué l'Empereur, donc... en fait, on a peut-être tout simplement 2 élus, on va pas se faire chier, surtout que c'est pratique comme conclusion ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[img]smilies/diable.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar ClubE31 » Dim 18 Nov 2001 - 6:45   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Je dirais que le terme d'elu est faux

Ce n'est pas UN élu mais une FAMILLE

La famille Skywalker retablira l'ordre dans la galaxie...


D'un autre coté, qui est ce qui qui a trimé pdt toutes ces années ? C'est Ani, pas le vaurien de fermier de Luke qui a passé toute son enfance à reparer des droides...Tandis que son pere lui sauvait le monde quand il avait son age...Ah la jeunesse, c'est plus ce que c'etait...
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar simen3 » Dim 18 Nov 2001 - 8:04   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Oui mais des milion de mort perturbe la force parce que chacain est un peu reseptif a la force donc si plein de monde meur alors la force et perturbe (obi1 la sentie )
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Gwadj » Dim 18 Nov 2001 - 8:22   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Anakine est bien l'élu, celui qui devait mettre un équilibre dans la galaxie. Mais bon, on a oublié Palpy. Il a un peu tout fait foirer, pour l'équilibre.
Alors on ne saura jamais.
A mort palp....ah, c'est déjà fait.....et par qui? Bah oui Anakine...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Gwadj » Dim 18 Nov 2001 - 8:26   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

j'ai oublié les smileys:
[img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 18 Nov 2001 - 8:31   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Luminara Unduli:
<STRONG>Or, c'est la paix, la stabilité, bref l'harmonie qui est une condition essentielle à la vie. Les Jedi respectent la vie par-dessus tout. [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

mé ki a dit ke c la vie l'équilibre?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar SwEn » Dim 18 Nov 2001 - 10:31   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dejan Horn:
Au debut on a:
Plein de Jedis, 2 siths.
Pas d'equilibre

Trilogie classique, apres les actes d'Anakin:
2 siths, 2 jedis (Yoda/ObiWan d'abord, Yoda/Luke apres, Luke/Leia pour finir)
2-2 match nul, y'a donc bien ekilibre!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Pour te contredire sur un point à la fin il ne reste pas 2 siths il en reste aucun, en revanche 2 Jedi persistent d'ou l'équilibre de l'harmonie !!
De plus si on fait le topo sur Anakin il passe du bon côté vers le côté obscure pour finallement retourner vers le bon ! Ces dernieres "bonnes" actions sont d'avoir tuer Palpy puis de s'être laissé mourir ( alors que c'était le dernier sith )! C'est donc Anakin qui est à l'origine de l'extinction des siths!!!!!! On retrouve ainsi l'équilibre ( l'harmonie ) !
Si on va plus loin, qui sont les 2 Jedi restants ?! Luke et Leila !!! Qui sont ils ?! Les petits nanfant de Anakin [img]smilies/biggrin.gif[/img] !!!
En conclusion si vous avez suivit ma démonstration il est clair que c'est Anakin qui est qui est à l'origine du retour de l'équilibre et donc de l'harmonie !!
ANAKIN EST L ELU !!!
[img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"aka Boba_Flett"
SwEn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Nov 2001
Localisation: Mulhouse
 

Messagepar SATAN » Dim 18 Nov 2001 - 19:50   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Ta théorie est presque parfaite Boba_Flett ; mais faut pas oublier que, sans Luke, Anakin n'aurait pas pu accomplir sa "destinée"... héhé !

[img]smilies/diable.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar SwEn » Lun 19 Nov 2001 - 3:37   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Oui je suis d accord que Luke est le facteur qui a permis le retour de Anakin vers le bon côté.. ( Anakin n'allait pas laissé son bébé se faire tuer par Palpy [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) Puis c'est apres qu'il c'est rendu compte de son erreur, puis sa culpabilitée la conduit a une autopunition --> le sucide !!
Luke n'est qu'un "facteur" on peut pas lui attribué le titre de "ELU" ! C'est comme on peut se demander quel est le facteur qui à poussé Anakin à rejoindre le côté Obscure ??
"aka Boba_Flett"
SwEn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Nov 2001
Localisation: Mulhouse
 

Messagepar viguier » Lun 19 Nov 2001 - 21:37   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Je vais vous dire moi qui est l'élu ! qui est la vrai star de tout cette histoire

celui qui apporte l'équilibre c'est lui :

Image

na ! R2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 23 Nov 2001 - 18:20   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Posté par Boba_Flett:
Pour te contredire sur un point à la fin il ne reste pas 2 siths il en reste aucun, en revanche 2 Jedi persistent d'ou l'équilibre de l'harmonie !!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben vi mais si tu lis mon post jusque au bout, tu remarqueras ke je dis ke Luke va briser cet equilibre... Donc ce ke tu dis je l'ai deja dit.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> posté par SATAN:
Ta théorie est presque parfaite Boba_Flett ; mais faut pas oublier que, sans Luke, Anakin n'aurait pas pu accomplir sa "destinée"... héhé !<HR></BLOCKQUOTE>

Faux, Anakin a deja accompli sa destinée et Luke n'a rien a voir la dedans.
Luke l'a aidé a tuer Palpy pour le happy end
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar simen3 » Ven 23 Nov 2001 - 21:26   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

ecoutez pour etre elus il faut avoir des elections ... donc ( [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) vu qu il n y a pas eu delection il n y a pas delus ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 24 Nov 2001 - 18:42   Sujet: Re: Qui est l'élu ?

Mince... c vrai ca [img]smilies/smile.gif[/img]
Sky Hooker a raison [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations