Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dark Horse] Comics : news et infos diverses

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 06 Aoû 2006 - 20:00   Sujet: 

Oui... bizarre qu'ils veulent sortir une nouvelle série :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 06 Aoû 2006 - 20:17   Sujet: 

Oui, c'est vrai que c'est bizarre, il faudra leur poser la question sur leur site. D'ailleurs, j'aurai préféré avoir la série Empire en album cartonnée à la place de celle-ci que de les avoir de temps en temps dans le SWBDMAG :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Elivys » Dim 06 Aoû 2006 - 21:19   Sujet: 

j'crois qu'ils avaient parlé à un moment donné d'éditer "union" donc ca serait peut etre ds cette nouvelle série
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Lowie » Dim 06 Aoû 2006 - 21:55   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:j'aurai préféré avoir la série Empire en album cartonnée à la place de celle-ci que de les avoir de temps en temps dans le SWBDMAG :roll:


:D mais vous voulez quoi donc dans le SWBDM ? A ce rythme-là, Delcourt n'aura rien de bien super à nous mettre sous la dent en publiant majoritairement des séries cartonnées. D'où ma peur : le SWBDM n'est-il pas un objectif secondaire dans leur politique comics SW ? Il faut qu'on parle de ce mag autant que les albums :) :) :) !!

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Ares » Dim 06 Aoû 2006 - 22:04   Sujet: 

Non mais si Delcourt met les empire dans le swbdmag, ce serait bien que ce soit de façon chronologique. Sinon qu'il les édites en album, ce que je préfèrerais. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 06 Aoû 2006 - 22:04   Sujet: 

Dans la série Nouvelle République, y a Union et Chewbacca à publier. Leviathan c'est de la merde à côté.
Empire, en mag ou en librairie ?
Les 2 : les arcs en 3 épisodes et plus => librairie, les courtes histoires de 1 ou 2 épisodes => dans le mag
C'est UNE formule possible si on ne veut pas délaisser complètement le magazine, par contre ça demande un peu d'effort de synchronisation au niveau des publications (un tout petit peu^^)
Sinon, on peut aussi mettre tout Empire direct en librairie, moi ça me passe au dessus de la tête :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jey » Lun 07 Aoû 2006 - 15:02   Sujet: 

Union il faut avouer que c'est quand même tout pourri aussi :D ;)
Honnêtement une "série" pour publier 3 tomes, je trouve ça limite ^^ Il y a de meilleurs choses à publier que ça (qui a dit "Tales Of The Jedi" ?).

Je pense que j'achèterai la série XW mais pas celle là...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dark susy » Lun 07 Aoû 2006 - 15:29   Sujet: 

ben c'est plutot une bonne nouvelle quand meme ... s'ils en sont a publier ca, c'est de tres bonne augure pour le futur : ca implique quand meme une bonne volonte d'edition plus exhaustive de trucs US qu'on croyait perdus a jamais pour la version francaise ...
Un doux espoir renait pour une parution des Infinities . :) .. me suis toujours pas motive pour les commander aux States ...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Ares » Lun 07 Aoû 2006 - 15:40   Sujet: 

Tu parles d'un espoir, franchement je suis pas sur que ce soit un super coup Marketing. :o
Regardons ceux qui attendent la série "Empire" ou "X Wing" comparé à ceux qui attendent "Jedi Academy" ou "Union".
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark susy » Lun 07 Aoû 2006 - 15:46   Sujet: 

oui, ok, certes pour les attentes dans l'immediat ... mais en fait je pensais plutot a un espoir a long terme ...

sinon j'ai vu sur le site de Delcourt qu'ils pensaient a 10 tomes potentiels pour la serie X-wing !
Y a tant de trucs que ca a publier dans cette serie ?? quoi donc par exemple ?
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 07 Aoû 2006 - 16:47   Sujet: 

Ben toute la série ! :D Ca fait plusieurs numero quand meme !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Ares » Lun 07 Aoû 2006 - 16:51   Sujet: 

C'est pour ca qu'ils mettent les histoires de Darkligter dedans. :o Par ce que c'est pas trop dans X wing comme histoire.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar dark susy » Lun 07 Aoû 2006 - 16:52   Sujet: 

sans blague ?! :roll:
nan , mais je pensais pas que ca faisait tant, genre autant que les clone wars au final ! :shock:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Jey » Lun 07 Aoû 2006 - 16:58   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Ben toute la série ! :D Ca fait plusieurs numero quand meme !


Cf rub comics : http://www.starwars-universe.com/livres ... erie_id=45
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 07 Aoû 2006 - 17:02   Sujet: 

Desfois, j'ai vraiment l'impression de bosser dans le vent. :roll:

Jey, union, ça vaut surtout pour les dessins, d'ailleurs je suis en trian de sélectionner les scans pour la critique qui sera mise online en fin de semaine.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jey » Lun 07 Aoû 2006 - 18:09   Sujet: 

C'est pas tellement les dessins qui m'ont géné, mais plutôt l'histoire....C'est *hyper* bateau :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dago » Lun 07 Aoû 2006 - 18:13   Sujet: 

Fevrier : Chewbacca
donc
Mars : KoTOR. 8)
(ceci est une supposition, pas une affirmation -ou comment lancer une rumeur :D )


Pour Union et Chewbacca, qui ont l'air très lié à des romans, y a-t-il un minimum d'explication sur les événements précédents (première soupe de langue entre les deux et mort de l'autre) ou il est supposé que le lecteur a lu le roman?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lowie » Mar 08 Aoû 2006 - 10:25   Sujet: 

Au sujet de Chewbacca, no inquiétude Dago : c'est un minimum expliqué la raison des voyages de C3PO et de R2 qui rassemblent des récits de tous les grands amis/parents de Chewie rendant hommage au courage, bonté... de ce dernier passé à trépas :cry: :cry: sans qu'il ait du tt besoin d'avoir lu Vecteur Prime. Séquences émotions garanties et fous rires aussi avec les Trandoshéens mais j'en dis pas plus :sournois: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 08 Aoû 2006 - 11:43   Sujet: 

Et pour Union, c'est le mariage de Luke et Mara en soit, sans référence aux différentes aventures qu'ils ont eu avant. Tu n'a spas besoin de savoir comment ils se sont rencontrés pour comprendre et apprécier l'histoire. SI tu veux en savoir plus, tu peux faire les recherches après, mais Union se suffit à elle-même.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dago » Mar 08 Aoû 2006 - 22:32   Sujet: 

OK.
Ayant lu les livres c'était plus par curiosité qu'autre chose. :wink:

Merci.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar lionel001 » Jeu 10 Aoû 2006 - 17:35   Sujet: 

Quel programme ! Mais quel programme !

Lu sur le site de Delcourt :
"Nous venons tout juste de recevoir l'accord de Lucasfilm concernant le programme de la première partie de l'année 2007.
Sans pouvoir encore pour l'instant vous donner de dates précises, voici ce qui vous attend =:-)
Nous précisons entre parenthèses la correspondance US.
• Star Wars Nouvelle République tome 2 : Union (idem)
• Star Wars Nouvelle République tome 3 : Chewbacca (idem)
• Star Wars Le Côté obscur 8 : Aurra Sing (The Hunt for Aurra Sing + Bounty Hunter Aurra Sing)
• Star Wars Le Chevaliers de l'Ancienne République tome 1 : titre à déterminer (SW KoTOR #0 à 6)
• Star Wars Rebellion tome 1 : titre à déterminer (SW Empire 16 à 18 + 13)
• Star Wars Le Chevaliers de l'Ancienne République tome 2 : titre à déterminer (SW KoTOR #7 - 12)
• Star Wars Rebellion tome 2 : titre à déterminer (SW Empire 36 - 40)
• Star Wars Legacy tome 1 : titre à déterminer (SW Legacy TPB US 1)
Et sans doute également Jedi tome 5 & SW X-Wing 3."

Miam ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 10 Aoû 2006 - 17:43   Sujet: 

- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Ares » Jeu 10 Aoû 2006 - 17:48   Sujet: 

Merci Booster, c'est bien cool toutes ses galeries d'images. Bon Taff, passe de bonne vac aussi, mais c'est pas le sujet. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kopecz » Jeu 10 Aoû 2006 - 18:03   Sujet: 

Nouvelle actu


et nouvelles critiques... Tu ne perds vraiment pas la main Booster, celles-ci sont succulentes!!

A déguster et sans modération!! :wink:
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar dark susy » Jeu 10 Aoû 2006 - 18:06   Sujet: 

Un truc de malade leur programme 2007 :D :D
au-delà des rêves les plus fous !

Bon avec ça je leur pardonne largement leur oubli des infinities ...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 10 Aoû 2006 - 18:27   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5840

Mise à jour de l'actu Delcourt avec nouveau programme et commentaires de Booster (oui c'est moi, coucou maman j'ai fait l'actu la plus attendue de l'année ! ) :lol:

Plus les liens vers nos fiches SWU si vous voulez en savoir beaucoup plus sur ce qui vosu attend l'an prochain !

Elle tombe bien ma mise à jour de la section, la vache ! :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 10 Aoû 2006 - 20:31   Sujet: 

Merci Booster pour ces deux grosses news, excellent boulot ! Finalement, Delcourt se rattrape en 2007 après une année 2006 assez moyenne question nouveauté (à part CW bien évidemment) :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 10 Aoû 2006 - 21:34   Sujet: 

Ouais, là le porte monnaie va souffrir ! :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 10 Aoû 2006 - 22:40   Sujet: 

2 Arcs KoTOR et 1 Arc Legacy ? Mais... mais... c'est génial, Delcourt me fait mentir ^^. Par contre ça va douiller sévère surtout si je me décide à prendre les Rebellion (que je ne suis pas en VO, contrairement à Legacy et KoTOR que j'achète en périodique).

Enfin bon c'est bien qu'ils tentent de ne pas avoir trop de décallage sur les nouvelles séries... ça me dissuadera peut-être d'acheter aussi la VO (quoique...).
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Ares » Jeu 10 Aoû 2006 - 22:43   Sujet: 

Sachant que ce qu'ils appellent Rebellion sont en fait la série Empire. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 11 Aoû 2006 - 0:01   Sujet: 

oui, masi comme j'ai dis dans la news, les deux histoires choisis pour les deux premiers tomes de Rebellion chez Delcourt, sont en fait les deux histoires qui présentent le personnage de Janek Sunber
ensuite, on arrive à la vraie série Rebellion de Dark Horse, qui occupera certainement le 3ème tome
un problème cependant, certains personnages secondaires de Rebellion chez Dark Horse, ainsi que de The Wrong side of War, apparaissent dans d'autres histoires de la série Empire
ça va être de spersonnages difficiles à cerner si les épisodes de Empire ne sont pa spubliés à côté, dans le mag par exemple

Quant aux délais, n'oubliez pas que ces albums sortiront courant 2007, vraisemblablement le délai entre la VF et la VO restera le même, entre 6 mois et un an
Ce qui est, pour le slecteurs français, souhaitable, car si on raccourcit le délai on s'expose à des blocages dan sla parutiosn des albums du à la diffusion américiane (j'espère que c'est clair, c'est pas nouveau après tout^^)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lowie » Ven 11 Aoû 2006 - 9:08   Sujet: 

Chapeau Booster tu es toujours sur la brèche et continues d'alimenter notre réservoir d'actus et de fiches comics :) :) :) .

De quoi se pourlécher les babines miam miam :lol: :lol: ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dago » Lun 14 Aoû 2006 - 19:03   Sujet: 

lionel001 a écrit:• Star Wars Rebellion tome 2 : titre à déterminer (SW Empire 36 - 40)

Ce sera les #29-30 et 32-34 (In the Shadow of their Fathers) pour ce tome 2.

Les #36-40 seront sûrement dans le tome 3 (ça c'est moi qui le dit mais ça parait évident).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jey » Mar 15 Aoû 2006 - 11:17   Sujet: 

Ayé, Les rubriques Parutions et Comics : VO vs VF sont maintenant à jour ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ces 2 pages sont un indispensable pour tout lecteur comic qui se respecte !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Aoû 2006 - 15:42   Sujet: 

Si j'ai bien compris les n°28, 31 & 35 de "EMPIRE" ne feront pas partis des 2 derniers TPB de darkhorse :?

Ou alors il seront dans le TPB qui réuni les n° oubliés comme l'avait indiqué Booster il me semble
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jey » Mar 15 Aoû 2006 - 16:09   Sujet: 

jedi-mich>Je parie pour une parutions dans SW : La saga en BD :) (des histoires sur vader, delcourt en avait parlé pour les prochaines parutions je crois)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Aoû 2006 - 16:51   Sujet: 

Merci Jey :wink: 8)

Le problème avec moi c'est que j'ai commencé la série Empire en VO et j'aimerais la terminer ainsi. :x

Donc, exit les n° à paraitre dans le SW : La saga en BD

Bon ben, a plus qu'à essayer de les trouver à l'unité quelquepart :x
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 23 Aoû 2006 - 21:22   Sujet: 

simple question, un coffret avec les deux volumes de l'Empire Ecarlate est-il prévu par delcourt (Crimson Empire & Council of Blood) ?

C'est pour savoir si j'achète les BD à la sortie ou si j'attends le coffret :D
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Dengar » Mer 23 Aoû 2006 - 21:39   Sujet: 

Darkmatt Sith Lord a écrit:simple question, un coffret avec les deux volumes de l'Empire Ecarlate est-il prévu par delcourt (Crimson Empire & Council of Blood) ?


non !

au passage p'tit info le tome 1 qui devait sortir aujourd'hui a ete reporté au 6 septembre :cry:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Ares » Mer 23 Aoû 2006 - 21:45   Sujet: 

Quoi, oh la haine. Tu me fends le coeur Dengar avec ta new. :(
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jey » Mer 23 Aoû 2006 - 21:46   Sujet: 

Yep la rubrique parutions a été mis à jour et une news devrait bientôt suivre :)

Je trouve trèèèèès bizarre qu'un numéro soit reporté le jour de sa sortie....Surtout que le site de delcourt ne l'indique pas encore :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cad-Skywalker » Jeu 24 Aoû 2006 - 18:17   Sujet: 

Et pourquoi ce n'est pas Duursema qui dessine Legacy 4 ??
Cad-Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Aoû 2006
 

Messagepar Ares » Jeu 24 Aoû 2006 - 18:21   Sujet: 

Parcequ'ils veulent faire ch*** ses fans. Franchement, c'est vrai qu'il n'y a pas idée de changer en plein milieu d'histoire, ca fait comme KoTOR, mais là la chute est rude.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Cad-Skywalker » Jeu 24 Aoû 2006 - 18:56   Sujet: 

Mais rassurez-moi, ça va être que pour 1 numéro ?
Cad-Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 24 Aoû 2006
 

Messagepar Ares » Jeu 24 Aoû 2006 - 18:58   Sujet: 

Pas sûr, mais Duursema peut revenir, Ching avait bien repris le pinceau aprés un ou deux numèros il me semble.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Aoû 2006 - 21:28   Sujet: 

Les dessins sont au moins 3 niveaux en dessous... :perplexe: Au début j'ai cru que c'était une erreur et qu'ils avaient inversé la preview avec celle d'une tales...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 26 Aoû 2006 - 22:04   Sujet: 

Wahouuuu

Bonjour a tous, ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu...

Et je découvre énormément de chose, surtout que Delcourt n'hésite plus à lancer plein de TPB différents... Et c'est là que je m'y perds...

Au risque de me faire pester :x je tente le conflits :lol:

Je vois que la nouvelle série "X-Wing" lancé par Delcourt est sortie et maintenant j'apprend (ce que je savais déjà, enfin je crois) que une série "Rebellion" va sortir aussi... Mais le truc c'est que à l'instant j'apprend que une série "Nouvelle République" va voir le jour chez Delcourt... Je me suis dit chouette mais quelqu'un peut m'expliquer les nuances entre ces trois série please :) Je m'y perd complètement maintenant.

Je me doute juste que "Nouvelle République " se situe probablement juste avant la période NOJ...


1000 Merci :)
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 26 Aoû 2006 - 22:11   Sujet: 

X-Wing regroupe les histoires des pilotes de X-Wing, et plus spécialement de l'escadron rogue, tout simplement...

Rebellion, c'est une nouvelle série qui sort aux US, donc Delcourt traduit pour l'amener en France. Et cette série se passe... pendant la Rébellion (quelle surprise ! :D)

Nouvelle République, ce sont les histoires se déroulant pendant la nouvelle république, mais y'en a que trois pour l'instant...

Si tu veux d'autres infos, un tour dans la rubrique parution ne peut pas faire de mal...:wink:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 26 Aoû 2006 - 23:05   Sujet: 

Merci, :)

En faite je suis allez sur le site de delcourt et j'ai beaucoup mieux compris lol

En fait Rebellion se passe en même temps que Empire
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 26 Aoû 2006 - 23:25   Sujet: 

Pour etre précis, la série US Rebellion se passe juste après la série US (toujours) Empire.
La série Rébellion de Delcourt va reprendre certaines des histoires d'Empire dans ces 2 premier volume, ne commenceant la série US Rebellion que dans son 3e tome.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations