Ben - Legacy
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
dark teran
- Padawan
Ben - Legacy
d'après vous ben va t-il suivre le très bon exemple de son mentor jacen en devenant un sith ?
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Si j'étais toi j'aurais mis spoilers dans le titre. Et pour te répondre je ne le vois pas du tout devenir sith. Je ne suis même pas sûr que Jacen va le rester longtemps mais Ben pour ce qui est de mon avis je le vois prendre la suite de son père ce et avoir un fils qui en sera de même etc jusqu'à Legacy
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
- Dark Bono
- Ancien staffeur
Bienvenu dark teran.
Avec le peu d'information sur le sujet actuelement, je ne pense pas que cela mérite un topic à lui tous seul, surtout avec des spoilers balancé dans tous les sens.
Merci donc de contineur la discussion dans le topic LEgacy of the Force.
On ferme
Avec le peu d'information sur le sujet actuelement, je ne pense pas que cela mérite un topic à lui tous seul, surtout avec des spoilers balancé dans tous les sens.
Merci donc de contineur la discussion dans le topic LEgacy of the Force.
On ferme
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!
J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!