Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Delcourt-Clone Wars Episodes

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth leo » Jeu 01 Juin 2006 - 17:26   Sujet: 

voila encore un des cotés symbolique de cette serie que j'aime bien :D
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 27 Juil 2006 - 11:52   Sujet: 

Prévu pour le 9 Août, le tome 5 ricain des Clone Wars Adventures vient d'avoir ses pages de preview mises online sur le site de DH (non, pas Desperate Housewives...), et c'est là que ça se passe: Clone Commandos... with an umbrella !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dago » Jeu 27 Juil 2006 - 18:45   Sujet: 


:x Je ne m'y attendais pas du tout. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar jedi-mich » Ven 28 Juil 2006 - 7:14   Sujet: 

Après Yoda et sa grosse caisse sur le dos, voici les commandos qui font de la chute libre de façon originale. :D

C'est de plus en plus le délire dans cette série. :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 28 Juil 2006 - 11:12   Sujet: 

Un parapluie :perplexe: :shock:
Après avoir joué à Républic Commando, on pleure en voyant ce genre de truc...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dago » Dim 30 Juil 2006 - 16:41   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Après avoir joué à Républic Commando, on pleure en voyant ce genre de truc...

On peut aussi en rigoler. :D :P
Franchement, si il y a d'autre gags aussi débiles dans la suite de cette histoire, ça peut être pas mal. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Yaonix » Dim 30 Juil 2006 - 18:35   Sujet: 

Ah mais le truc !!! :lol: Mort de Rire!!!! :D
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkee » Lun 31 Juil 2006 - 0:21   Sujet: 

Moi je trouve ça génial, ça correspond au ton de la série :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ares » Lun 31 Juil 2006 - 0:30   Sujet: 

:perplexe: Des parapluies!!!! :perplexe:

C'est définitif, je ne peux pas adhérer à cette série. Les dessins sont comment dire......cubique, tellement cubique que même le père fourras fait des trucs plus jolie.

Bon, c'est vrai que ma critique et trés virulente et je m'en excuse, mais je suis blasé, encore plus que pour les premiers. :(
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Lun 31 Juil 2006 - 9:35   Sujet: 

j'ai les 5 premiers tomes, donc je prendrai celui-là aussi. L'idée des parapluies est vraiment drôle et tout à fait dans le ton de la série. Je pense que ça peut pas faire de mal une série comme ça, faut savoir ne pas se prendre au sérieux ;)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Yaonix » Lun 31 Juil 2006 - 22:31   Sujet: 

Je suis d'accord mais à ce moment là faut pas le mettre sous forme de BD si officielles. Pour moi ces histoires bien qu'elles soient marrantes me donne la même impression que lorsque j'ai lu le premier tome de la Saga du Prince Ken, c'est à dire du Hors Univers Etendu.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Elivys » Mar 01 Aoû 2006 - 22:38   Sujet: 

En fait la différence avec le prince Ken c'est que le prince Ken était en contradiction avec le reste de l'UE ..
là c'est juste un peu ridicule, pas crédible dans l'univers starwars mais pas vraiment en contradiction avec le reste

Ce qui m'etonne le plus c'est que cela soit ces images qui ont été choisi pour la preview :shock: c'est quand meme pas ca le plus important de la bd (enfin j'espere lol:D )
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 24 Mai 2007 - 22:27   Sujet: 

-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Ven 25 Mai 2007 - 16:16   Sujet: 

Bah, moi, ces petites histoires me détendent et c'est tout ce que je leur demande.
Gugul, j'trouve les images très intéressantes
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dago » Ven 25 Mai 2007 - 18:42   Sujet: 

Les derniers numéros sont "mieux" que les premiers. Dans le dernier volume publié par Delcourt, l'histoire de Obi et Anakin dans le remake du voyage au coeur de Naboo c'est du grand n'importe quoi (dans le bon sens du terme) et la deuxième histoire avec sexy Padmé en Totally Spies est pas mal.

Il y a quelques jours quelqu'un se demandait si ces CWA étaient canon, voici la réponse de l'éditeur Jeremy Barlow:
Officially, both the Republic and Clone Wars Adventures series are canon, though with the latter we're allowed to play a bit more fast and loose with the continuity, just as the Cartoon Network micro-series was.

Ca va en faire des heureux.
:D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Vile » Dim 09 Sep 2007 - 14:48   Sujet: 

Et une remontée extraordinaire du topic avec la preview du tome 9 des CWA, preview qui met en valeur l'histoire avec Quinlan Vos: Life Below.

Je me demande bien où cette histoire va se placer dans la chrono...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 09 Sep 2007 - 15:00   Sujet: 

parce que tu pense vraiment que tout ça c'est canon ? :P j'ai déjà du le dire il me semble... :p
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Vile » Dim 09 Sep 2007 - 15:11   Sujet: 

Ben vi c'est canon, y a qu'à lire la déclaration de Barlow relayée par Dago juste au dessus. :D

Tu sais, si la série CW est canon, ces histoires peuvent l'être aussi.
Et soit dit en passant, il y a ptet bien plus de n'importe quoi dans d'autres séries du moment (oserais-je parler de certains éléments de LOTF ? :P )
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 09 Sep 2007 - 15:24   Sujet: 

Non, excuse moi, mais le coup des parapluies pour les RC c'est toujours pas passé pour moi :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Vile » Dim 09 Sep 2007 - 15:51   Sujet: 

Bah ça c'est juste un détail parmi la myriade d'éléments UE-stiques. Et en plus ça n'apparait que sur 1 page et demie grand max. Et en plus c'est fun. T'es pas content parce que ça a été donné à des RC, c'est ça surtout. :D

Et puis vois pas ça comme des parapluies, plutôt comme des... PPIARMAAR: Parachutes Pratiques pour Insertion Atmosphérique Rapide et Maniement Aisé des Armes à Répétition. :x
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Alex11 » Sam 20 Oct 2007 - 15:18   Sujet: 

lionel001 a écrit:
c'est "Chewbacca qui défend sa planète contre l'invasion de la République". A moins que j'ai râté un épisode, Kashyyyk, c'est républicain...


Tu as raison mais en fait c'est après que chewie ait aidé Yoda à s'échapper. Donc, les clones se vengent sur les wookies.
_Luke, ... je suis ton père!
_Noooooooooooooooooooooooooooooooooon...
_Oui bah c'est bon, arrête de me casser les oreilles! Y'a pas de quoi en faire tout un plat!
Alex11
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 02 Oct 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 29 Oct 2007 - 14:48   Sujet: 

J'avais commencé la série par la épilogue et obsession, et là j'viens de la terminer d'un coup avec un gros gros gros achat faut l'avouer bref, les dessins sont vraiments super, et ca m'étonne pas que Saroumane Dooku soit devenu fan de Secura, même si je préfère Khaleen :D :P
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dago » Lun 29 Oct 2007 - 15:16   Sujet: 

Il me semble que tu parles de la série "Clone Wars" alors que ce topic est dédidé à la série "Clone Wars episodes" (ou adventures en VO). :wink:

Image
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 29 Oct 2007 - 16:07   Sujet: 

Hum! en effet, je me suis planté :oops: , désolé
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Mai 2012 - 13:06   Sujet: Re: Delcourt-Clone Wars Episodes

Hop : déterrage :D
J'ai enfin pu me procurer et lire les 10 tomes de cette séries et j'ai bien aimé : j'aime le style caartoon network / Tartakovsky qui se prête bien pour ces histoires courtes et efficaces et j'adore le cynisme de certaines.
Particulièrement deux histoires qui préfigurent ce que l'on retrouvera après dans Dark Time : celle des clones récupérant un orphelin avant de revoir l'ordre 66 et celle du jedi qui rejoint les brigands qu'il était venu combattre après ce même ordre 66. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Maze » Jeu 12 Juil 2012 - 16:23   Sujet: Re: Delcourt-Clone Wars Episodes

Mince je pensais faire un joli déterrage, et ben nan, merci Funi :lol:

Je me suis procuré les 10 tomes aujourd’hui (merci Superbuy), et j'avoue que j'ai été agréablement surpris !

J'ai lu les 3 premiers dans la foulée, on retrouve vraiment la même ambiance graphique que la série, et son humour également ! C'est vraiment la parfaite extension pour continuer la série !

Bref, des petits tomes sans prétention, qui se lisent tout seul, et qui viennent consolider ma collection :jap:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 13 Juil 2012 - 4:16   Sujet: Re: Delcourt-Clone Wars Episodes

De rien . :wink:
Y a quelques critiques incendiaires gratuites qui trainent sur les forums mais cette série ne mérite qu'à être encenser tant elle dépasse par sa qualité d'autres "bouses" qui sont classés dans les séries BD SW dites "sérieuses". (ps : et je n'avais même pas Invasion dans le collimateur quand j'ai écris cela ) :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations