Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Ven 07 Juil 2006 - 21:10   Sujet: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Pendant plus de mille générations, les Chevaliers Jedi étaient les gardiens de la paix et la justice dans l'Ancienne République, avant les temps sombres...

Les Dark times quoi :D

Voici qu'arrive enfin la série de comics se déroulant entre les Episodes 3 & 4 ! Comme Rebellion, il s'agira d'arcs d'épisodes, une série de miniséries.

Ca débute en octobre, ça suit Purge et reprend des éléments du roman Dark Lord.



Dark Times TPB Vol 1. : The Path to Nowhere (Dark Times #1 à 5)
Preview Dark times # 1
Preview Dark times # 2
Preview Dark times # 3
Preview Dark times # 4
Dark Times #5
En français chez Delcourt :
Dark Times Vol. 1 reprend Dark Times #1 à 5 (The Path to Nowhere). Sortie prévue en octobre 2007


Dark Times TPB Vol. 2 : Parallels (Dark Times #6 à 10)
Dark Times #6
Dark Times #7
Dark Times #8
Dark Times #9
Dark Times #10
En français chez Delcourt :
Dark Times Vol. 2 reprend Dark Times #6 à 10 (Parallels). Sortie prévue en 2008



Je vous laisse débattre (et faire une actu Messieurs les staffeurs ;)), moi j'ai une valise à finir ! Mais je suis content, est arrivé ce que j'attendais : la popssibilité de crossovers avec la série TV :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dengar » Ven 07 Juil 2006 - 21:28   Sujet: 

Loué soit dark horse !!!

apres KoTOR, Rebellion et Legacy ...Dark Horse frappe encore un grand coup avec le petit dernier Dark Times ...

c'est trop beau :cry:... merci Dark Horse
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Ares » Ven 07 Juil 2006 - 21:30   Sujet: 

C'est merveilleux, tu nous apporte du Lourd mon petit Kid. :lol:

Rien que les premières image sont une avalanche de bonheur, c'est tout simplement merveilleux.

Ayé, je sens les larmes venir humidifier mes yeux :cry: :cry: :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkee » Ven 07 Juil 2006 - 21:37   Sujet: 

Ares a écrit:C'est merveilleux, tu nous apporte du Lourd mon petit Kid.

Oui oui je sais, j'ai tout écrit & dessiné cet aprem, de rien de rien :x

Je sais pas vous, mais cette série se place number one sur ma liste d'attente, malgré le peu que l'on sait, grâce à son placement dans la chronologie : post Clone Wars, pré trilogie, début de l'Empire... :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ares » Ven 07 Juil 2006 - 21:42   Sujet: 

Darkee a écrit:Je sais pas vous, mais cette série se place number one sur ma liste d'attente, malgré le peu que l'on sait, grâce à son placement dans la chronologie : post Clone Wars, pré trilogie, début de l'Empire... :lol:


Tout a fait, surtout que j'ai pas encore commencé la collec des empire, donc c'est une suite logique pour mes comics. :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dengar » Ven 07 Juil 2006 - 21:45   Sujet: 

peut etre pas number one Legacy d'Ostrander et Duursema oblige mais vraiment pas loin ...

ça devrait etre enorme , Doug Wheatley le dessinateur est vraiment tres bon , par contre j'ai pas tous compris pour le scenariste c'est Mick Harrison (c'est qui ce gars :? ) ou l'excellent Welles Hartley :)
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Darkee » Ven 07 Juil 2006 - 22:13   Sujet: 

Ah non, si Legacy a l'air franchement dépoté, cette série-là je l'attend carrément plus, rêve vieux comme la saga oblige :D

DH ne se fout pas de nous cette année...(Ils ont raison, car sans les films ils doivent placer la barre haute)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jey » Sam 08 Juil 2006 - 0:22   Sujet: 

:lol:
D'ailleurs le Jedi apparait dans la série Republic, numéro 80 :) --> http://www.starwars-universe.com/livres ... ype=comics
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Sam 08 Juil 2006 - 7:28   Sujet: 

Quand je pense qu'il y a un certain temps je pensais exactement à ce titre pour une série justement en ROTS et ANH faisant suite à Republic :D
Comme quoi ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 08 Juil 2006 - 7:58   Sujet: 

CHAMPAGNE !!! :) . Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle dis donc. Seul bémol, ça va être dur de pas empiéter sur la série live ( pitié pas d'incohérences )
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar lionel001 » Sam 08 Juil 2006 - 8:40   Sujet: 

MAGNIFIQUE !!! :D
Il y a vraiment tout ce qu'on veut chez Dark Horse cette année ! Rien que cette première planche me met l'eau à la bouche... et la deuxième, avec Vader et Palpatine, est splendide.
J'espère qu'ils vont nous caser des Jedi survivants de Republic là-dedans.

par contre j'ai pas tous compris pour le scenariste c'est Mick Harrison (c'est qui ce gars ) ou l'excellent Welles Hartley

J'connais pas Harrison, mais il semble bien que ce soit lui au scénario, d'après une histoire de Hartley.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar T3-M4 » Sam 08 Juil 2006 - 8:45   Sujet: 

Celle là je m'y atendais pas du tout. :shock: Après Rebellion KoTOR et Legacy, je pensais que Dark Horse avait fait le plein de comics starwars et que Legacy prenait la place d'une série qui aurait normalement du exister après Republic, à savoir justement " Dark Times".
Le dessinateur pour ce premier arc est excellent (Republic #79 et 80 et Purge), et je craignais qu'il ne participe plus à de projets SW.
Avec 4 séries régulières, les lecteurs VO vont en avoir pour leur argent.
Les lecteurs VF aussi, mais dans longtemps, même si je ne pense pas que Delcourt tardera trop à les publier.

EDIT: Une remarque très intéressante en provenance du forum DH :
Randy Stradley a écrit:We'll publish an entire arc of Rebellion, then an arc of Dark Times, the an arc of Rebellion, and so on.

C'est un peu dommage pour ceux qui ne s'intéressent pas à rebellion comme moi et qui devront attendre 6 mois pour le prochain arc. :( Et c'est pareil dans l'autre sens.
EDIT 2: Finalement, c'est pas plus mal. :idea: ca laisse le temps à Badeaux et Wealthey de faire un arc entier, et pourquoi pas respectivement la série entière :?
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Dago » Sam 08 Juil 2006 - 16:07   Sujet: 

Il a déjà fait quelque chose sur SW Mick Harrisson?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 09 Juil 2006 - 13:12   Sujet: 

ah enfin on a notre news :D
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Jey » Dim 09 Juil 2006 - 13:58   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:ah enfin on a notre news :D


Désolé d'avoir des choses à faire le week-end^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 09 Juil 2006 - 15:34   Sujet: 

Ah oui j'ai entendu dire que des gens avaient ce qu'on appelle une vie :D . Je pouvais pas savoir que c'était ton cas .

EDIT : 501st post :) ( le poing de vador et tout ça snif. C'est émouvant :sournois: )
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 09 Juil 2006 - 16:34   Sujet: 

Voila une bonne nouvelle, l'UE mise à fond sur les comics.

La première planche est très bien, j'adore ce dessinateur ! :D
Est ce que ce sera lui qui dessinera toute la série ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar supervador07 » Mar 11 Juil 2006 - 7:12   Sujet: Arme bizarre

[supprimé]
Modifié en dernier par supervador07 le Jeu 22 Juil 2021 - 17:54, modifié 1 fois.
supervador07
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Juil 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 11 Juil 2006 - 7:24   Sujet: 

De toute façon un flingue reste un flingue :roll: . Pour ma part j'ai du mal à différencier un modèle d'un autre.

supervador07 ==} présente toi ici :wink:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 11 Juil 2006 - 7:37   Sujet: 

et non
des fans américians ont fait la même remarque sur cette histoire de flingue et wheatley a démenti lui même s'être inspiré de stargate
je l'ai pa smi dans ma news car je ne pensais pas que ça avait une importance quelconque, peut etre que j'aurais du^^
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 11 Juil 2006 - 10:25   Sujet: 

C'est pas que ce débat me semble d'une importance capitale, m'enfin puisque ça semble interesser, voici un P90 avec une floppée d'accessoires:

Image

Maintenant y a pas besoin de comparer 4 heures pour voir voir que le flingue de Jennir fait plus que "ressembler" à un P90 avec ces accessoires... aucune coincidence possible.

Image

Ceci dit cette arme existait déja bien avant d'apparaitre dans Stargate, et c'etait déja une inspiration avouée de Masamune Shirow pour le design de ses "Seburo" dans Ghost in the Shell. Wheatley a du tomber sur une photo de ce flingue assez célèbre pour son look et la recopier... Ce serait assez pitoyable de sa part de nier la chose tant la ressemblance est frappante, mais ok, ça ne vient pas forcement de SG.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Darth Vile » Sam 29 Juil 2006 - 11:31   Sujet: 

Pour les interessés, voila un net aperçu de ce qui sera sur la couverture de Dark Times #2, et comme toujours c'est là que ça se passe :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dengar » Sam 29 Juil 2006 - 12:02   Sujet: 

superbe !!! :)
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar lionel001 » Sam 29 Juil 2006 - 15:02   Sujet: 

Alors ça, c'est un Vador qui a la classe !
Au fait, la couverture est aussi de Wheatley ? :?
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 01 Aoû 2006 - 10:21   Sujet: 

Ha encore une belle couverture, cette série s'annonce très bien ! :)

Au fait, rien à voir mais j'ai découvert hier que Clegg Holdfast ( le pilote de module de la Boonta ) était un Nosaurien, comme ceux qu'on va voir dans la série :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth Vile » Lun 14 Aoû 2006 - 21:50   Sujet: 

Et voila ce que cette belle image donne en haute-resolution avec la couverture de Dark Times #2 en direct de Rebelscum, pour un comic annoncé pour le 29 Novembre.

Et vous voulez en plus la solicitation ? Vous n'avez qu'à demander:
Despite his acceptance of the Sith ways, Darth Vader is shocked to find the Empire—and himself—complicit in an evil he thought he had put behind him . . .

A Separatist freedom fighter deals with the realization that the sacrifice made by his brothers-in-arms has been for nothing—and that their families are paying the price for their resistance…

The crew of a smuggler’s ship is forced to take sides in a conflict they have sought to avoid—and which has already changed the course of all their lives…

The dawn of the Empire plunges the galaxy into dark times, and every direction leads to danger!
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Ares » Lun 14 Aoû 2006 - 21:54   Sujet: 

Comme c'est appétissant. :lol:
Je crois que c'est le comic que j'attend le plus, bien devant Legacy ou Rebellion. Parceque ce n'est pas quelques chose de redondant, et qu'en plus c'est une période évoquée par Kenobi. Merki Vile. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Vile » Sam 09 Sep 2006 - 17:17   Sujet: 

Certainement la plus belle des trois, c'est une superbe couverture qui nous est offerte pour Dark Times #3 d'après les infos de Rebelscum, couverture que vous pouvez voir ici: Run Dass Jennir, Run !

Et la solicitation pour ce comic prévu pour le 27 Decembre:
These are dark times indeed, when even the noblest of undertakings must rely on stealth, deception, and possibly the betrayal and abandonment of friends and loved ones.

Events have led Jedi Dass Jennir and his companion Bomo Greenbark to the planet Orvax—slave marketplace to the galaxy. There they face not only danger from the slavers and the Empire, but they must confront the awful truth that their goal may be beyond their reach.

Meanwhile, Darth Vader must deal with some unpleasant realities—and memories—of his own. Though he is a Dark Lord of the Sith, even he must bow before the power of the Emperor.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darth Vile » Lun 18 Sep 2006 - 20:53   Sujet: 

Tiens, avec tous les problèmes de forum (bouuuuhouuuuuh :cry: ), personne n'en a parlé, mais en tout cas Randy Stradley a donné dans son nouvel édito sur le site DHC une mini-preview de Dark Times, mini-mini... une seule page d'action :D
C'est pas de la HD, y a pas de dialogues, mais quand même: Tiiiiiiiiiimber !!!
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Den » Lun 18 Sep 2006 - 21:11   Sujet: 

Run Dass Jennir, Run ! est vraiment une image grandiose qui donne envie d'en voir plus!
D'ailleurs cette série semble prometteuse!
Bien que Dass Jennir soit loin d'être mon Jedi préféré! J'aurai vraiment préféré les aventures de Dama Montalvo! :sournois:
Hélas, il est mort :( :cry:
Je suis en deuil :cry:
Blague à part, j'aime bien Bomo Vertemousse (un nom qui me fait penser aux hobbits :perplexe: )
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Vile » Ven 06 Oct 2006 - 10:53   Sujet: 

Via Rebelscum, nous apprenons aujourd'hui que le story-arc "The Path To Nowhere" de Dark Times continuera le 31 Janvier avec son 4è numero, donc voici ici la couverture, aussi belle que les autres au demeurant (et bien plus que celle de Legacy #8 )

Quant à la solicitation, la voici la voila:
How many bad deeds can be justified by one good deed? In order to help his friend Bomo Greenbark, Jedi Dass Jennir has been forced into a series of questionable actions—and none is more potentially destructive than the one he now contemplates.

Or is this the true genius of Palpatine’s evil? The Jedi, their status destroyed and their order broken, must now become outlaws and lawbreakers in order to do what was once considered their duty.

The dark times have barely begun, and already Dass Jennir is so engulfed in darkness, he wonders if he will ever find his way back!


Sombre, mais quand même un peu classique ^^
(Les rédacteurs de ces solicitations ont-ils d'ailleurs un dico de synonymes de "destructive", "explosive", "apocalyptic" ? :D )

Comme dit au dessus, Dark Times #4 sera dans toutes les bonnes crèmeries le 31 Janvier 2007.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dago » Ven 06 Oct 2006 - 21:03   Sujet: 

Question à la con : pourquoi les couvertures de cette série ne sont pas de la même dimension que celles des autres séries?

Très jolie couverture, tout comme la planche donnée plus haut. 8)

Et le premier arc compte combien de numéro?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Vile » Ven 06 Oct 2006 - 21:18   Sujet: 

Réponse à la con: Les comics n'auront ptet pas la même dimension que les autres. :D
Nan plus sérieusement, aucune idée quant à cette difference au niveau des couvertures, y aura peut-être une mise en page spécial...

Et pour les numeros du premier story-arc: Cinq.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dengar » Ven 06 Oct 2006 - 21:37   Sujet: 

la reponse est en bas de cette page : http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=10-965
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Dago » Ven 06 Oct 2006 - 22:06   Sujet: 

Se serait donc pour mettre des bandeaux pas beaux. :o

Merci pour vos réponses.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Den » Ven 06 Oct 2006 - 22:23   Sujet: 

En tout cas, je trouve que les couvertures de Dark Time sont toutes plus belles les unes que les autres. :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth Vile » Sam 07 Oct 2006 - 1:16   Sujet: 

Et justement, en parlant de cette couverture, regardez bien le type étendu sur le sol à droite... sans faire très attention on pourrait croire à un Twi'lek, mais en y regardant bien y a quelque chose d'autre...
C'est moi ou Mas Amedda va y passer ?... :sournois:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 07 Oct 2006 - 6:18   Sujet: 

Si Mas amedda y passe ce sera une bonne nouvelle car ça fermera le débat disant que Palpy l'élimine discretos et pis j'pouvais pas le blairer alors : Bravo au meurtrier :lol:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Yaonix » Sam 07 Oct 2006 - 8:16   Sujet: 

Il est clair que l'on dirait Mas Amedaa :lol:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 07 Oct 2006 - 17:17   Sujet: 

Si ça se trouve c'est une mise en scéne pour lui permettre de rejoindre le camp de Organa. :)
Quoique c'est plutôt Sly Moore que je verrais jouer la taupe dans l'entourage de Palpatine.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Den » Dim 08 Oct 2006 - 10:25   Sujet: 

A bon? Tu trouves? Perso, je pense pas. Même si Sly Moore a une tête à ça, je pencherai sur Amedda comme taupe! Mais on verra! Si ça se trouve, on a tous les deux tors :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 08 Oct 2006 - 15:58   Sujet: 

La race de Sly Moore, les Umbarans sont insensibles à certains pouvoirs de la force comme la lecture de pensées. C'est pas mal pour un traitre.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 08 Oct 2006 - 16:15   Sujet: 

Si les traitres aprrécient le pouvoir de lire dans les pensées les gens pouvant lire dans les pensées ne sont pas toujours des traîtres :lol:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 08 Oct 2006 - 17:07   Sujet: 

Quelque part la mort d'Ameda ce serait bien vu. Il était utile à Palpy pour lui permettre d'avoir des soutient chez les nons humains. S'il meurre l'empirecperd bon nombres de partisans chez les aliens. Ce qui crée une tension dramatique.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Living Jedi » Lun 09 Oct 2006 - 10:02   Sujet: 

Salut à tous, la série Dark Time est-elle prévue chez Delcourt au même titre que KoTOR et LEGACY :?
P.S: Je n'ai pas trouvé l'info dans les différents post :o
J'ai la Force comme allié et c'est de mes alliés le plus puissant...
Living Jedi
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Sep 2006
Localisation: Nîmes (30)
 

Messagepar Dago » Lun 09 Oct 2006 - 10:46   Sujet: 

Il n'y a encore rien d'officiel, c'est difficil de décider de publier une série avant d'avoir vu un seul numéro.
Maintenant, si la série est de bonne qualité, je vois pas pourquoi Delcourt s'en priverait.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 09 Oct 2006 - 14:02   Sujet: 

moi je peux te le dire, c'est prévu, et c'est officiel, et c'est même évident^^
non, en fait la vrai question c'est "sous quelle forme ?"
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Living Jedi » Lun 09 Oct 2006 - 14:15   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:moi je peux te le dire, c'est prévu, et c'est officiel, et c'est même évident^^
non, en fait la vrai question c'est "sous quelle forme ?"


Bonne nouvelle :)
C'est vrai que cette sortie est logique mais on ne sait jamais, je préfère avoir confirmation, merci donc.

Pour la forme j'espère un volume unique en Hardcover comme la gamme Jedi et Clone Wars... :roll:
J'ai la Force comme allié et c'est de mes alliés le plus puissant...
Living Jedi
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Sep 2006
Localisation: Nîmes (30)
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 09 Oct 2006 - 17:05   Sujet: 

j'aurais du ajouter ET QUAND ?
car là on discute d'une série qui n'a même pas débuté aux states
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 09 Oct 2006 - 18:03   Sujet: 

Allez soyons fou disons demain matin 6h10 :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations