Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Partitions musique John Williams

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mae » Mer 01 Juin 2005 - 10:38   Sujet: Partitions musique John Williams

Bonjour,

J'aurais voulu savoir où sur le net je pourrais trouver des partitions de la musique des films... ? Je cherche tout particulièrement celui du thème de la force.

Merci encore pour votre aide!! :)
Mae
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 01 Juin 2005
 

Messagepar Nirgal » Mer 01 Juin 2005 - 10:43   Sujet: 

De facon legale tu ne peux que les acheter que ce soit sur le net ou dans une boutique de partitions.... :D et de facon illegale c est en general interdit...
Mais si tu cherches sur Google "john williams partitions" tu aura surement plein d endroits ou en acheter :ange:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar etioun » Mer 01 Juin 2005 - 22:46   Sujet: 

Tu as aussi des tablatures, ou des partitions libres de droits... Je parle pas de la BO de star wars...

Mais J.Williams a fait plein de partitions...

Pour SW en particulier, chaque instrument beneficie obligatoirement du book des partitions edite en 1997 pour l'edition spéciale... donc là dans un bon mag de musique tu devrais trouver ton bonheur et pour pas tres cher...

J'vois moi pour Saxophone le book avec... euh 20 theme majeur (Imperial March, May the Force Be with You, Yoda's Theme, Celebration Theme, The cantina band etc. etc.)
Pour environs 20 €

:wink:
Et là tout est dit !
"This game has not yet been rated"
etioun
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Roanne
 

Messagepar Klavo » Dim 09 Oct 2005 - 18:00   Sujet: 

http://mysongbook.com

:D des partitions de certains thèmes, mais défois des versions rock
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar NDV » Mer 12 Oct 2005 - 13:03   Sujet: 

Ce ne sont pas les partitions complètes, mais sur le site http://www.trell.org/wagner/starwars.html, qui compare le travail de John Williams sur la Trilogie avec la Tétralogie de Richard Wagner, se trouvent les principaux thèmes, dont celui d'Obi Wan, autrement dit celui de la Force :

Image
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Mae » Ven 28 Juil 2006 - 9:35   Sujet: 

Merci infiniment, c'est cela que je recherchais!
Mae
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 01 Juin 2005
 

Messagepar dark susy » Ven 28 Juil 2006 - 11:16   Sujet: 

ben decidement c'est un gars bien ce NDV !! Apres les cours de langue jawa il nous poste des partitions star wars !! cool !
Paraitrait meme qu'il fait de magnifiques banderoles du site ! bravo !

bon , treve de flatterie ! a quand la formation d'un orchestre SWU ?? :)
moi je m'inscris au pupitre flute/clarinette !

(ceci dit vu mon lieu de residence cette annee ... ca va etre chaud pour les repets :( )
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations