Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Destinée : Les chroniques du jeune Kahn

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Django » Dim 18 Sep 2005 - 13:26   Sujet: 

Melkor,

Aurais-tu encor des problème de logement, ou de trop de cours qui t'empèches de remprendre l'écriture de la suite. Ou encore la non connection à internet? Allez essaies de nous mettre la suite de ta Fanfic, personnelement je l'attend avec impatience. :wink: :wink: :wink:

Allez courage. :) :) :) :)

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Melkor » Lun 19 Sep 2005 - 3:13   Sujet: 

Tout va bien cher Django, merci!
En fait je reprends les cours très bientôt. Et j'ai parfois l'envie, pour tout te dire, de clôre cette fanfic avec un ultime chapitre. Car si tu te souviens de la fin du dernier chapitre en date, il pourrait très bien se passait un truc malheureux. Alors j'hésite, parce que sinon ça pourrait encore durer et durer, et alors je sais pas si j'arriverais au bout.
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Lowie » Lun 19 Sep 2005 - 19:57   Sujet: 

:shock: :( :? voici exprimé Melkor mon triste étonnement si tu précipitais la fin de ta FF d'autant que le jeune Khan décollait enfin de sa planète pour de nouvelles aventures. Non ne t'arrête pas en si bon chemin ce serait plus que dommage pour moi :( :( :( . Mieux vaut que ton 10e chapitre clot plutôt la fin... du tome 1 des aventures de Khan. Tu as ta fin provisoire Khan s'envole loin de sa planète en attendant que tu retrouves le temps et la passion pour le Tome 2. Réfléchis-y s'il te plaît.

:wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Sam 24 Sep 2005 - 12:39   Sujet: 

Tout comme Lowie je suis :( :( :( :( d'apprendre que tu as envie de clore les aventures de Khan.

Effectivement le chapitre 10 pourait terminer le tome1 de ces aventures, soit parce qu'il est blessé soit qu'il s'en sort et qu'il veuille remttre en état l'appareil avec son robot.

Pour le Tome 2 je pense que tu devrais si tu l'écrit lui faire avoir plusieurs recontres intéressantes et qui sait peut être lui faire retouver sa dulcinée.

Enfin voici quelques idées que je te donne. J'espère que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin. Et reprends l'écriture de cette FF lorsque tu ne seras plus à saturation.

Bon courage pour tes études, et penses que tes lecteurs te soutiennent.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Melkor » Dim 02 Oct 2005 - 9:21   Sujet: 

Un ptit mot juste pour dire que si des lecteurs de cette fanfic sont sur Lille, et s'ils veulent me rencontrer pour discuter, qu'ils m'envoient un message privé ou un mail, voilà.
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Lowie » Dim 02 Oct 2005 - 11:33   Sujet: 

:o et les lecteurs qui comme moi ne sont pas sur Lille auront-ils des nouvelles de ta FF sous peu ?

Je ne sais pas si Sarrebourg c'est du côté de Lille mais moi c'est chocolat :( . C'est Khan tu veux dans ton topic :wink: .

Courage un ten chapter pour clore bien le premier tome de Khan et tu pourras le soumettre au jury pour le faire figurer dans la nouvelle rubrique FF :) :) :) :) . Allez Melkor baisse pas les bras : prends exemple sur ce rêveur réaliste de Ta'Lek.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Dim 02 Oct 2005 - 14:55   Sujet: 

Non Sarrebourg n'est pas à coté de Lille. Il doit y avoir un peu plus de 400 km. Je suis donc comme notre Wookie. J'attend le chapitre 10 avec impatience.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lowie » Dim 09 Oct 2005 - 21:53   Sujet: 

De bonnes nouvelles sont au programme Melkor m'a promis par MP une suite inédite des aventures de Khan qui sont vraiment à découvrir. Khan cher Django n'est pas prêt de mourir :wink: :wink: :wink: .

Je serais aux avants-postes pour ce 10e chapitre :) :ange: :) :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Ven 14 Oct 2005 - 19:47   Sujet: 

J'attends la bonne surprise pour ce wk un 10e chapitre tout plein de surprises melkoriennes :D proprement étonnantes comme je l'ai constaté dans d'autres précédents chapitres :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Melkor » Dim 16 Oct 2005 - 11:40   Sujet: 

Voilà donc le tout dernier chapitre du premier tome achevé.
Et c'est comme d'hab dispo à la même adresse:

http://perso.wanadoo.fr/kaolakt
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar setovegeta » Dim 16 Oct 2005 - 15:02   Sujet: 

Bon alors je viens de lire les trois premiers chapitres et j'en suis au quatrième et je peux te dire que c'est du tout bon :)
C'est écris dans un très bon style, sans fautes, avec juste se qu'il faut de suspens pour tenir en haleine et les chapitres sont ni trop longs, ni trop courts. :wink:
Oui c'est clair, c'est du tout bon. J'ai hate de lire la suite. :lol:
"Je tirerais d'eux une grande vengeance, je leur ferais subir un châtiment furieux, alors ils connaîtront que je suis le Seigneur quand je me vengerais d'eux" Ezechiel (25, 17)
setovegeta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 14 Oct 2005
Localisation: Arras, 62
 

Messagepar Lowie » Dim 16 Oct 2005 - 15:03   Sujet: 

Depuis le 01/09 j'attendais avec une impatience de plus en plus grandissante la fin du Tome I qui j'en suis certain aura une place de choix dans la rubrique des FF recomposée patiemment par l'ami Cesba qui laisse une grande marge de liberté aux auteurs 8) 8) 8) .

Bon le départ chaotique de Cami-11 par Khan et Fir20 le droide astromécano procure quelques inquiétudes tant leur vaisseau déglingué au possible, souffreteux, crache à qui mieux mieux une épaisse fumée. Mais, sous la protection d'une petite figurine de saint wookie dans le cockpit :wink: :) nos aventuriers ne peuvent que s'en sortir grâce à une idée miraculeuse de Khan :) . Mais, cette idée prise ne va pas sans danger puisque les boucliers sont vidés de leur énergie pour relancer les moteurs fatigués. Le Harvest Moon :D de Khan se trouve avec des protections minimales...pas de bon augure pour son Odyssée Spatiale yes 8) :lol: 8) :lol: .

Le meilleur passage de ce chapitre spatial :) demeure le duel sur la coque esquintée du Harvest Moon entre Khan et Bhairavi la Zabrak suite aux difficiles tentatives d'harponnage du Harvest Moon par le Sith Infiltrator requin d'acier :D . Cet insolite duel est magnifiquement chorégraphié par mon ami Melkor qui a produit de belles pages d'action originales tout au long de ce Tome I. Ce qui m'amène à une interrogation : comment Bhairavi a repris possession du Sith Infiltrator infiltré :) alors qu'il était en vol peu éloigné du sol de Cami-11 par Kaolakt. Bhairavi ne semble pas avoir tué Kaolakt le père de Khan d'après ce que le jeune homme ressent dans la Force...

J'ai été plus que surpris d'apprendre l'ancienne fonction du petit droide aux grandes ressources :) . Je laisse le soin aux autres lecteurs de la découvrir. En tout cas, ce compagnon cabossé des nouvelles aventures de Khan devient rapidement attachant 8) :) 8) . Il ne se démonte pas même dans les situations extrêmes que contient le chapitre X :D 8) :D étant sacrément impératif pour un petit robot.

Le voyage jusqu'à Coruscant s'annonce plus que risqué pour Khan aux prises avec la très tenace Bhairavi qui rappelle le fort tempérament du perso d'Asajj Ventress par moments :) .

La fin du Tome I promet donc une périlleuse Odyssée pour nos amis avec d'inédites escales. Je ne dis pas non à un peu de tourisme spatial dans le Tome II 8) 8) 8) 8) .

Le gros + de cette FF c'est qu'elle met en scène une pléiade de nouveaux persos excellents à côté de quelques hautes figures connues de l'UE :) :) :) , propose un cadre totalement inédit aux aventures de Khan : la planère radioactive de Cami-11. Voici une super FF qui souhaite se démarquer de l'UE tout en s'y rattachant avec humilité et doigté. Que demander de plus sinon que je remercie sincèrement Melkor d'avoir achevé ce Tome I qui est un vent de fraîcheur dans mes lectures Starwasiennes. Melkor rend hommage j'ai bien l'impression à d'autres séries SF dans Destinée :wink: .

Un Dramatis Personae serait un inestimable bonus ainsi qu'un prologue au Tome II qui sait :wink: .

Django va une nouvelle fois se régaler :) 8) :) 8) :wink: .

Lowie.
Modifié en dernier par Lowie le Dim 16 Oct 2005 - 22:54, modifié 1 fois.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Dim 16 Oct 2005 - 22:38   Sujet: 

Salut Melkor je viens de copier et d'imprimer le dernier chapitre du tome 1 des aventures de Khan. Je ne pourrais mettre mes commentaires que dans quinze jours car je n'aurai pas accés à la toile pendant ce temps là.

Merci Lowie de m'avoir prévenu.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Melkor » Lun 17 Oct 2005 - 1:11   Sujet: 

En tout cas merci à tous, vous avez illuminé de vos remarques cette morne journée qu'est le dimanche.
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Lowie » Lun 17 Oct 2005 - 7:21   Sujet: 

C'est normal vu l'éclat de ce Xe chapitre qui donne envie de continuer pour longtemps les récits enlevés de Khan :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Sam 05 Nov 2005 - 0:21   Sujet: 

J'espère que les commentaires de Django t'enchanteront tout autant que les autres sur le chapter X pour t'encourager à reprendre plus tard ces merveilleuses chroniques si originales, si justes, si flamboyantes sur le parcours d'un jeune homme qui découvre la dure loi de la vie et de l'UE :D :lol: . Bref, je suis fatigué ce soir :oops: mais avec Khan la piqûre de l'aventure est tjs là :) :) :) :) .

A toi Django :wink: ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Sam 05 Nov 2005 - 1:00   Sujet: 

Salut Melkor,

Je ne t'ai pas oublié. J'ai le chapitre 10 et je ne peux que t'encourager à reprendre ta plume pour nous écrire la suite des aventures de Khan et de son droîde.

Le rebondissement aprés l'explosion est exélent. Le droîde avec ses étincelles a des ressources cachées. J'espère que dans le tome 2 nous allons en apprendre un peu plus sur lui.

Le combat entre Khan et la Zabrac surprend car il se déroule sur le vaisseau du 1° et de surcroit dans le vide stelaire. La courte victoire de Khan va-t-elle nous amener à de nouvelles aventures dans le tome 2.

A son habitude, Melkor nous gratifie de descriptions exélentes sur tous les plans.

Je me suis à nouveau régalé à la lecture de ce chapitre. J'attend la suite des aventures de Khan avec impatience. Allez un peu de courage pour nous écrire la suite.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Melkor » Dim 04 Déc 2005 - 2:34   Sujet: 

Cher vous,
Je voulais vous informer de la disponibilité (à l'adresse habituelle: http://perso.wanadoo.fr/kaolakt/ ) de nouveaux écrits relatifs aux aventures de Khan. Point de début du second tome, mais ce que j'ai appelé un "intermède", et qui éclaircit un peu quelques faits passés sous silence à la fin du premier tome.
En espérant que cette petite gourmandise fera plaisir à certains!
Modifié en dernier par Melkor le Dim 04 Déc 2005 - 14:37, modifié 1 fois.
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Django » Dim 04 Déc 2005 - 11:44   Sujet: 

Salut Melkor,

Exélente nouvelle le fait que tu reprennes l'écriture des aventures de Khan.

Je viens de copier "Intermède". Le peu que j'ai lu est toujours aussi exélent.

Par contre le lien que tu viens de mettre dans ton post ne fonctionne pas. J'ai été rechercher l' un de ceux que tu avais mis avant.


@ plus
Modifié en dernier par Django le Dim 04 Déc 2005 - 13:44, modifié 1 fois.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lowie » Dim 04 Déc 2005 - 11:53   Sujet: 

Un premier cadeau de Noel avant l'heure que je ne manquerais pas de dévorer 8) . Nous allons enfin apprendre entre autre le sort du père de Khan :) :wink: .

Lowie.
Modifié en dernier par Lowie le Dim 04 Déc 2005 - 14:31, modifié 1 fois.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Dim 04 Déc 2005 - 14:31   Sujet: 

Voilà un Intermède super qui prouve que Melkor a toujours la forme olympique pour conter les aventures des héros de Destinée :D 8) :D .

On revient sur quelques événements guerriers se situant juste avant le départ en catastrophe de Khan de sa planète natale. J'ai flashé pour cet intermède parce que Melkor rassemble tous les acteurs du village de Khan dans une bataille des plus électrique et des plus fracassante - et c'est le cas de le dire avec les orages qui tonnent rageurs dans les cieux délavés et toxiques de Cami-11 :D - contre Bhairavi et Jolas.

Ce récit passionnant est conté par Lanxar le doyen du village à la douce Civa l'ancienne promise de Khan qui accomplit le deuil de son amour avec beaucoup de clairvoyance et d'émotions à fleur de peau sans trop de mélanco. Je me serais mis en même temps Si tu t'en vas de Léo Ferré et je pleurais :( . Melkor ne tombe donc pas dans le pathos concluant l'histoire d'amour entre Civa et Khan de bien belle manière emprunte de poésie 8) 8) 8) .

Poursuivi par Bhairavi des plus coriace, Khan est parti vivre son destin de futur Jedi sur Coruscant mais la route de la gloire est encore longue :) pour notre jeune champion nous promettant de futures péripéties palpitantes...

Ah que c'est triste cet adieu aux habitants du village de Khan mais bon Melkor fait là à ses fans un très joli cadeau. Merci et à bientôt dans le cockpit du vaisseau déglingue de Khan et de son petit Nono le robot :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Melkor » Jeu 27 Avr 2006 - 19:07   Sujet: 

Salut à tous !
Alors voilà, le tout premier chapitre du tome 2 est enfin dispo. Et c'est à l'adresse habituelle :

http://perso.wanadoo.fr/kaolakt/
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Lowie » Jeu 27 Avr 2006 - 19:31   Sujet: 

Sans tambours ni trompettes, Melkor signe son retour en ouvrant les pages de son Livre II suite de l'aventurier des étoiles Khan potentiellement un Jedi... Mais la route est longue jusqu'à Coruscant certainement tapissée d'embûches des plus folles par Melkor. Je lirais ça bientôt :wink: ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Den » Mer 03 Mai 2006 - 9:26   Sujet: 

:lol: Voilààà le grand retour de destinée!!! toujours aussi passionnant! Toujours aussi passionné!! :P Ce premier chapitre est une réussite! Je suivrait les progrès du jeune khan avec un grand intérêt! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lowie » Jeu 04 Mai 2006 - 18:29   Sujet: 

Naturellement il y a plus de feuilles dans mon imprimante ah si une seule :D . Donc d'ici à ce que j'en rachète je repousse la lecture de ta FF bien écrite, qui "détourne" intelligemment les codes classiques de SW, pour ce WK :wink: :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Melkor » Jeu 04 Mai 2006 - 20:57   Sujet: 

Merci à vous deux. Sinon je tiens à préciser que je viens d'effectuer quelques corrections mineures sur le chapitre (pour toi Lowie au cas où t'aurais enregistré le texte).
Mais c'est aussi toute la fanfic qui a été revue. Orthographiquement je ne garantis rien, j'ai surtout tenté d'alléger plusieurs phrases ainsi que la syntaxe.
Bonne lecture à tous.
:sournois:
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Den » Mer 10 Mai 2006 - 10:02   Sujet: 

Je viens de relire toute ta finfic depuis le début, avec tes petite modifications!
Mon cher Melkor, je tiens à te dire que cette fanfic est vraiment géniale! Je sais que je l'ai déjà dit, mais je tiens vraiment à ce que le plus de personnes possibles viennent lire ton histoire!
C'est mon coup de coeur du moment! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Django » Sam 13 Mai 2006 - 22:49   Sujet: 

Salut Melkor,

Je viens de lire ton intermède et le premier chapitre du tome 2. C'est excellent. Allez du courage pour nous mettre la suite.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Melkor » Dim 14 Mai 2006 - 10:32   Sujet: 

J'avais peur que le perso de Joe Alcsu ne plaise pas à tout le monde :D (Lowie, où es-tu?).
Donc merci à tous les deux, là, les exams approchent, mais dés juin je m'y recolle, promis!
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Lowie » Dim 14 Mai 2006 - 12:16   Sujet: 

Lowie est pris par plein de trucs et avec la CDM je ne lirais certainement pas de FF !!! Mais je ferais un effort pr le chapitre 2 comme promis,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Den » Mer 26 Juil 2006 - 22:26   Sujet: 

A plus de suite? :cry:
Allez on veut la suiiiiite :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:ange:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Melkor » Ven 28 Juil 2006 - 11:14   Sujet: 

Cher Den,
ta réclamation ne pouvait pas mieux tomber, car j'ai en ce moment-même un petit regain de Starwars, oui oui, ça m'arrive. Je n'en suis pourtant plus fan du tout depuis au moins 99, l'épisode I ayant en cela beaucoup aidé (et les deux qui ont suivi ont confirmé la déliquescence...), et pourtant, je sais, ma fanfic se passe à cette période, on a tous nos contradictions.
Je promets donc de m'y remettre, sous peu...
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Lowie » Dim 30 Juil 2006 - 11:48   Sujet: 

Bonne idée :) .

Le post intelligent du jour :lol: .

Sincèrement, la ff melkorienne c'est du SW qui se frotte à différents genres, aussi bon que les JV KoTOR sur le plan du scénario truffé de surprises en tt genre. Et de la SF-Fantasy qui me rappelle les grandes heures de Jack Vance.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Melkor » Lun 31 Juil 2006 - 14:49   Sujet: 

WOuah, merci Lowie! Et moi qui pensais que tu avais quitté le navire!!!
Le nouveau chapitre est bien démarré, je promets une première partie encore une fois étonnante, enfin je l'espère.
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Melkor » Mer 02 Aoû 2006 - 23:37   Sujet: 

Pour celles et ceux que la chose tente, voici le chapitre II du tome 2 !!! Je vous rassure, je devrais enchaîner plus vite désormais.

http://perso.wanadoo.fr/kaolakt/
"Ô débuts, deux inconnus soudain merveilleusement se connaissant, lèvres en labeur, langues téméraires, langues jamais rassasiées, langues se cherchant et se confondant, langues en combat, mêlées en tendre haine..."

Belle du Seigneur, Albert Cohen
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Den » Sam 05 Aoû 2006 - 8:47   Sujet: 

Voilà, j'ai terminé ma lecture.

Que dire si ce n'est un grand bravo. L'histoire est toujours aussi passionnante et le style toujours aussi travaillé.

J'ai particulièrement apprécié la scène entre Paar, Yoda et Mace windu. Très bien rendu, très émouvante.

Décidément, cette fanfiction est des plus éblouissante.
Merci beaucoup pour ces instants si agréables à lire cette fanfic truffée de rebondissements, d'émotions, d'aventure, et de tout ce qui fait une belle histoire.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Melkor » Dim 13 Aoû 2006 - 1:45   Sujet: 

Et hop, troisième chapitre du tome 2, plutôt court, je m'en excuse.

http://perso.orange.fr/kaolakt/
"Ô débuts, deux inconnus soudain merveilleusement se connaissant, lèvres en labeur, langues téméraires, langues jamais rassasiées, langues se cherchant et se confondant, langues en combat, mêlées en tendre haine..."

Belle du Seigneur, Albert Cohen
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Den » Dim 13 Aoû 2006 - 9:49   Sujet: 

Vu que j'avais quelques minutes, je me suis décidé à lire le chapitre III du livre II.
Tout d'abord, je suis agréablement surpris par l'histoire du clone "raté", c'est original, je trouve!
Un chapitre passionnant, bien que trop court...
Encore bravo! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Den » Dim 22 Oct 2006 - 10:26   Sujet: 

Alors mon cher Melkor, pas de suite à la ff? Tu as décidé d'abandonner? J'espère que non, ce serait dommage!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Melkor » Ven 03 Nov 2006 - 23:46   Sujet: 

J'avoue effectivement m'être un peu découragé. Je me suis lancé là dans quelque chose un poil trop ambitieux... Affaire à suivre, tout de même, un de ces jours peut-être.
"Ô débuts, deux inconnus soudain merveilleusement se connaissant, lèvres en labeur, langues téméraires, langues jamais rassasiées, langues se cherchant et se confondant, langues en combat, mêlées en tendre haine..."

Belle du Seigneur, Albert Cohen
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Django » Sam 04 Nov 2006 - 1:22   Sujet: 

Salut Melkor,

je reprend du service aprés une longue trève du à un déménagement. Je viens de copier les chapitre 2 et 3 du tome 2. je vais les lire et mettrais mes commentaires plus tard.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Den » Dim 05 Nov 2006 - 12:02   Sujet: 

un de ces jours peut-être.


J'espère... :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Django » Lun 20 Nov 2006 - 0:19   Sujet: 

Salut Melkor,

Je ne t'ai pas oublié. Je viens de finir les chapitres 2 et 3. C'est toujours aussi bien écrit. L'apparition de nouveaux personnages donne une nouvelle tournure à ton histoire. Les descriptions sont toujours excellentes. J'espère que le chapitre 4 et les suivants vont suivre rapidement. Ne te décourage pas.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Melkor » Lun 13 Oct 2008 - 14:15   Sujet: Re: Destinée : Les chroniques du jeune Kahn

Je sors cet ancien post des limbes, pour refaire un coup de pub de ma présente fanfic inachevée... Peut-être de nouveaux lecteurs pourront me dire ce qu'ils en pensent, et d'autres plus anciens, encore présents sur ce forum et ex lecteurs, refaire un petit coucou .... cela me donnerait la motivation de m'y remettre, et de finir enfin Destinée.
Une fanfic fleuve, feuilletonesque, que j'ai essayé de faire un peu hors des sentiers battus, avec quelques éléments de ma propre vie.

Image

http://pagesperso-orange.fr/kaolakt/
"Ô débuts, deux inconnus soudain merveilleusement se connaissant, lèvres en labeur, langues téméraires, langues jamais rassasiées, langues se cherchant et se confondant, langues en combat, mêlées en tendre haine..."

Belle du Seigneur, Albert Cohen
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Den » Lun 13 Oct 2008 - 15:15   Sujet: Re: Destinée : Les chroniques du jeune Kahn

tiens, j'avoue que ça me fait plaisir de te voir de retour!
Je me rappelle que ta fic était assez bonne et intéressante. J'avais particulièrement apprécié le personnage de Kaolakt Tadao.
Le début du tome II était prenant et donnait envie de lire la suite! J'espère donc que tu retrouveras l'inspiration
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Django » Lun 20 Oct 2008 - 23:13   Sujet: Re: Destinée : Les chroniques du jeune Kahn

Salut Melkor,

J'espère que tu vas bien et que l'inspiration est revenue afin que tu termines le tome deux. Bon retour parmi nous.

@ plus

Django
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Melkor » Jeu 23 Oct 2008 - 11:20   Sujet: Re: Destinée : Les chroniques du jeune Kahn

Merci à vous deux ! Beaucoup de boulot que je n'avais pas prévu, en cette année de Master, mais je tenterai de continuer enfin l'aventure !
"Ô débuts, deux inconnus soudain merveilleusement se connaissant, lèvres en labeur, langues téméraires, langues jamais rassasiées, langues se cherchant et se confondant, langues en combat, mêlées en tendre haine..."

Belle du Seigneur, Albert Cohen
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Messagepar Melkor » Sam 16 Oct 2010 - 22:48   Sujet: Re: Destinée : Les chroniques du jeune Kahn

hop je me permets de faire remonter le topic, parce que cette oeuvre inachevée fut du boulot, et que désormais éloigné de mon statut de fan, je la considère encore comme quelque chose de tout à fait plaisant et surtout un peu originale

j'essaie encore et toujours de m'y remettre, je veux la finir un jour !! :D
"Ô débuts, deux inconnus soudain merveilleusement se connaissant, lèvres en labeur, langues téméraires, langues jamais rassasiées, langues se cherchant et se confondant, langues en combat, mêlées en tendre haine..."

Belle du Seigneur, Albert Cohen
Melkor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 22 Mar 2005
Localisation: Là-bas dans le nord...
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations