Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sharakhan » Mer 07 Nov 2001 - 4:42   Sujet: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

C ce qu'il semble d'après des rapports espions qui annoncent une date de sortie identique pour les States et l'UK !!!!

Avec le décalage horaire les britons(et leurs voisins en visite) seraient les premiers à découvrir l'Ep II !!!!!

On peut donc raisonnablement spéculer sur des dates de sorties plus raprochées dans les autres pays du monde par rapport à la sortie US/UK en regard de ce que fut la distribution de TPM...

Les plus optimistes parlent d'une véritable sortie mondiale pour le 17 mai 2002 [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]


Info archi au conditionnel ...

Cependant , en attendant plus amples infos moi j'achète ... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 06-11-2001: Message édité par : Sharakhan ]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Jey » Mer 07 Nov 2001 - 4:50   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

ce serait kool mais fo pas trop réver AMHA ! [img]smilies/frown.gif[/img]

[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Mer 07 Nov 2001 - 4:51   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

D'ailleurs aprés avoir passé la BA sur Allociné ils ont, "Attack of the Clones sortira le 17 Mai 2002 aux USA et un *poil* plus tard en France"

I WANT TO BELIEVE !!!!!!

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Daï Koon » Mer 07 Nov 2001 - 4:52   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

quelqu'un voudrait il avec moi a londres au leicester square pour le voir??
on pourrais y aller tous costumés
ou alors au grands rex? [img]smilies/jap.gif[/img]
apprenti sith en herbe ch. maître sith ou maîtresse sith expérimenté(e)...
Daï Koon
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 26 Déc 1999
Localisation: montigny-le-bx,78,france
 

Messagepar Sharakhan » Mer 07 Nov 2001 - 4:56   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

Why not ?

G vu TPM au Leicester square avec mes potes en 99...

Ca me dirait bien de remettre ça !!!! [img]smilies/hot.gif[/img]

Il y a deux théories : une VRAI sortie mondiale , ou une distribution du film dans le monde entier sur différentes dates toutes antérieures au mois de juin...

[img]smilies/drool.gif[/img]

Spies from across the galaxy are confirming that there is a strong possibility that Episode II will be released in nearly every country simultaneously this coming May. Early indications were that they were hopeful for on single Star Wars weekend, but the latest developments will give AOTC to everyone at least by the end of the month. No matter where you are, or where you live, Lucasfilm and Fox are working diligently to get this movie to you. As many fans will remember, Episode I was released at times months apart causing confusion among fans scattered around different release dates.
This has not been confirmed officially, but with the number of people saying it is happening we're confident that it is indeed part of the plan at this moment. Keep in mind that plans do change, but we're hopeful that this one will stay the course.

UPDATE
TheJediKnight tells us that a few minutes ago, on the German TV show "taff" on the channel "Pro 7" that Star Wars Episode II will be released WORLDWIDE on May, 17th! So we get worldwide the same release date!


[ 06-11-2001: Message édité par : Sharakhan ]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar viguier » Mer 07 Nov 2001 - 4:58   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

A ton avis mon bonhomme ! [img]smilies/smile.gif[/img]
mille fois oui ! et si tu veux tout savoir on devrait être un peu plus que deux de swu pour toute ces avant première...
On va attendre la date de sortie officiel avant d'organiser quoi que se soit...ca me semble le plus raisonnable.
Bref tu peux compter sur une présence massive et sans doute déguisé...

R2-D2
[img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Mer 07 Nov 2001 - 5:01   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

c deja prevu pour la sortie GB si en France ça sort trop tard !

en 99 : Tout ça pour SW !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rafale03 » Mer 07 Nov 2001 - 22:47   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

Ya interé que le film sort dans la semaine qui suit la sorti USA car j'en ai mare d'attendre le coup de l'E1 ils ont pas interè de le refaire (usa mai france octobre)et pareil pour le DVD parce que 2 ans sa fai long. [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img]
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Dark Cloud » Mer 07 Nov 2001 - 23:12   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

Heuu pour le dividi y zon fait un sortie mondiale, à un jour près...
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 07 Nov 2001 - 23:58   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

C à cause du décallage horaire. Les Ricains le verront surement en 1er meme si ca sort le meme jour partout.

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Boba7 » Jeu 08 Nov 2001 - 0:08   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

mais...?

[ 07-11-2001: Message édité par : Boba7 ]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar viguier » Jeu 08 Nov 2001 - 0:19   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

mais quoi arkos ?
:ebahi:
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar MRHA » Jeu 08 Nov 2001 - 2:13   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

sortie mondiale (qui reste hyothethique) ne veut pas dire meme jour. mais meme période
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Boba7 » Jeu 08 Nov 2001 - 2:49   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

[img]smilies/coucou.gif[/img] ARKOS!!!! [img]smilies/coucou.gif[/img]
Mais quoi???? [img]smilies/hot.gif[/img]
Hé, ho! On est tous à attendre ta réponse!!!
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 08 Nov 2001 - 4:05   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

ben c tt bete

mais...
...rien ne nous empeche de préparer une sortie a londres pour le voir la bas avant la france
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar rafale03 » Jeu 08 Nov 2001 - 4:25   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

Qui comprend l'english ici ???
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Sharakhan » Jeu 08 Nov 2001 - 4:31   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

Missa !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Missa spake !!!!
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar DelBiss » Jeu 08 Nov 2001 - 6:17   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

Meilleur chose à faire..... ce pointer pour la premiere representation, en anglais (parce que je sais pas pour vous... mais j'aime mieux les versions original) au moin 8 heure à l'avance pis voir tlm arriver en costume pis faire la file pour attendre de pouvoir rentrer.....

J'ai fait ca....j'était le deuxieme en file (ben oui... y en a des plus fou que moi) j'ai été un des premier rentré dans la salle et j'ai pus choisir une place, une très bonne place... en plein milieux de la salle. Pis avant de rentrer .... il avait une ambiance d'enfer [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img]

bon, c sur qui n'est pas necesaire d'etre zelé comme moi... mais c l'FUN!!! un journée inoubliable.
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar vador51 » Jeu 08 Nov 2001 - 21:57   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

BONJOUR A TOUS
JE SUIS ALLE A LONDRE EN 99 ET BIEN QUE NE MAITRISANT PAS LA LANGUE JE PEUX VOUS DIRE QUE NOUS EN GARDONS UN TRES BON SOUVENIR MON PERE ET MOI CAR L AMBIANCE A L ODEON FUT VRAIMENT GENIALE.
JE SUIS DONC DECIDE A Y RETOURNER MEME SI LA SORTIE A LIEU EN MEME TEMPS EN FRANCE.
vador51
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Sep 1999
Localisation: reims
 

Messagepar 2044 » Jeu 08 Nov 2001 - 22:33   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

Euh... Si il sort le même jour en france, ça vaut sans doute le coup d'y aller avec SWU. Parce que là aussi, y'aura sans doute de l'ambiance! Je veux dire en france.
2044

 
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Nov 2001 - 22:52   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

effectivement on va organiser qq chose vs vs en doutez....on vous réserve encore qq surprises comme à notre habitude [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Jeu 08 Nov 2001 - 23:48   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

ouais on s'occupe de tout, que ce soit en france, en grde bretagne ou au honduras
[img]smilies/fou.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sharakhan » Ven 09 Nov 2001 - 2:56   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

On murmure maintenant la date du 15 mai...

Je vois bien une sortie avec un peu d'avance aux States , le reste du monde ayant des sorties échelonnées sur le mois de mai à partir du 19...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar rafale03 » Sam 10 Nov 2001 - 0:52   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

La tonton lucas nous prépare un bon coup!!!
un peu comme le DVD.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Panif » Mar 13 Nov 2001 - 5:11   Sujet: Re: SORTIE MONDIALE POUR ATTACK OF THE CLONES !?

Salut,

J'ai lu dans Voici (on ne se moque pas lol) que l'episode II devrait faire l'ouverture du festival de cannes. Je ne connais pas la date exacte du festival mais c'est en Mai.
Ce qui renforce l'idée d'une sortie en france dans la même période !
Soyons optimiste et pensons qu'il ne reste que 6 mois à patienter !! [img]smilies/smile.gif[/img]
++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations