Perseus Argol a écrit:Ah bon, donc si je m'entraine à soulever des poids tous les jours, ça va pas augmenter ma masse musculaire ???
je pensais inutile car evident de preciser pour des activité non physique, et je pense que le sabre laser n'est pas physique, la force brute n'est pas mise a l'epreuve ou tres peu (quand les lames sont croisées genre yoda VS palpatine) car les lames ne pesent rien, c'est plus de l'endurence. Il s'agit d'analyser les mouvement adverse et d'avoir des super reflexes, or ces reflexe, les techniques connues et l'analyse sont acquise dans le cerveau et n'ont rien a voir avec les muscles
Heu... yen quand même une forte force gyroscopique lorsqu'on mani un sabre, il faut pouvoir la compenser, et pour ça, une force physique.
justement SI car les protheses sont aussi effiacasse que les membres, voir meme plus car elles augmentent la force (ex grievous)
Enfin, les extension de Grevious ne sont quand même pas du tout du même type que les prothèse de Vador, je ne pense pas qu'il ai gagné tant de force que ça (peut être juste un peu quand on le vois soulevé le capitaine Antilles, mais il utilise peut être le coté obscur pour ça).
De plus, peut être est-il légèrement plus fort avec ses prothèse, mais au vu du type de celle ci, il a quand même perdu beaucoup de ces capacité. Elle ne comporte pas de capteur de précision et de chaleur, comme celle de Luke en avait, il n'a donc plus, ou presque plus de sensation. Immaginez ne plus sentir vos membres, comme si vous aviez toute une fourmillière dedans.