Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Vile » Jeu 29 Juin 2006 - 1:49   Sujet: 

C'est à peu près ça:
Spoiler: Afficher
A la fin de la Guerre Sith-Impériale, qui a opposé l'Alliance Galactique à l'Empire de nouveau à part (et qui eurent les Sith pour alliés, non pour adversaires), l'AG a perdu et s'est faite absorbé par l'Empire. Techniquement, ce qui reste c'est les Galactic Alliance Core Forces je crois.

Quant aux Jedi, ils ont refusé de jurer allégeance au nouveau gouvernement galactique, l'Empire donc, à cause de l'aide qu'ont apporté Darth Krayt et ses potes à ce régime durant la guerre. Résultat, ils se sont repliés sur Ossus et dans le Temple de Coruscant, et la suite, qui doit se passer quelques jours/semaines plus tard normalement, on la connait...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 29 Juin 2006 - 2:00   Sujet: 

Merci Vile. J'ai relu tout ça et j'ai pigé.

C'est marrant, même si les Sith sont au pouvoir, je n'ai pas un sentiment de malaise. Le Krayt il balance tellement de théories sur l'ordre et tout, qu'on y croirait. :perplexe:

Mais je suis pourtant étonné de ces ambitions impériales. J'ai pas lu Dark Nest, donc c'est peut-être pour ça que je pige pas.
Par contre Coruscant reconstruite version prélo/Mc Quarrie, chuis pas fan :( . Détruite pour rien, je trouve. Pis 100 ans pour reconstruire Coruscant à l'identique on dirait.... :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Cesba » Jeu 29 Juin 2006 - 2:57   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Quant aux tatouages Sith, je trouve au contraire que c'est une très bonne idée, très dans l'esprit "Rule of One" de cet Ordre Sith, comme je l'ai déjà dit. Tu voulais quoi en gardant le principe des tatouages: du jaune, du rose, des pois vert ou des bandes violettes sur fond marron ? :P :D


Ben, c'est pas comme si c'était inédti tout ca, quoi. Ca fait très Maul. Et Maul, justement, il avait du style, pas du charisme. Ou autant de charisme que José Miguel Santiago Lopez, l'avant centre de l'équipe de Patagonie.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 29 Juin 2006 - 3:22   Sujet: 

Oui mais j'ai jamais dit qu'ils avaient du charisme (ou alors il est vraiment trop tard pour que je m'en souvienne ^^), juste qu'ils étaient très plaisants pour moi au niveau visuel. T'as d'ailleurs trouvé le mot, ils ont du style.
C'est sûr qu'arriver à trouver un quelconque charisme à des sous-fifres qui se font dégommer en arrière-plan c'est dur, et je te rejoins sur le fait qu'il faut attendre plus pour élever les neo-Sith comme des personnages charismatiques (même si je suis sûr que le duo John/Jan y arrivera très bien).
Mais n'empèche, ils ont du style, et c'est bien l'une des choses qu'on demande à des persos de comics, enfin moi en tout cas :D

Et pour José, l'était pas terrible cette année, ses stats le prouvent. Je préfère Hector Edmundo Perez, son ailier droit...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 01 Juil 2006 - 1:17   Sujet: 

J'ai une théorie. :)

Bon, comme on ne l'a pas encore vu, on peut encore extrapoler. :wink:
Je veux bien sûr parler de Dark Talon! :D

http://images.darkhorse.com/covers/13/13514.jpg

Quel nom! :shock:
Un hasard? Non. :sournois:

A quoi ça vous fait penser le nom de Talon? :perplexe:
A ...Achille Talon bien sûr! :lol:

Image

Vous savez, ce puit de science, cet érudit extraordinaire!

http://echbd.free.fr/ECHBD/images/TALON_2_100.jpg

He oui!!!
Il est là le lien! Si Duursema et Cie ont appelé cette héroine "Talon", c'est pour rendre hommage à ce personnage culte de la BD.
Et on peut facilement extrapoler que cela signifie que ce "Talon sombre", cette Twi'lek, sera semblable à son prédecesseur: c'est à dire, intelligente, subtile et érudite! :)

La grosse surprise,non?
Et si c'était elle qui était au coeur de la conspiration Sith? Elle qui écarterait Krayt et tout au moment opportun?

Voilà une suprise de Legacy dévoilée.
Désolé. :P
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark Bono » Sam 01 Juil 2006 - 13:33   Sujet: 

[Version Serieuse]
Il est fort peu probable que les dessinateurs de comics connaissent le personage de Achile Talon, qui a la difference de certains de ces amis Franco-Belge tel que Asterix, il n'a pas été traduit dans une centaine de langue.
[/Version Serieuse]


[Version Officielle]

Sarou, tu sors :perplexe:
( L'abue de Wax32 est dangereux pour la santé ! )

[/Version Officielle]

:D
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Harrar » Sam 01 Juil 2006 - 15:24   Sujet: 

Et les autres versions, ça donne quoi ? On y a pas le droit ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 01 Juil 2006 - 20:31   Sujet: 

Nouvelle théorie foireuse de mon cru :

Krayt serait un apprenti du nouvel Ordre formé par Lumiya mais pas de Jacen, plutôt de Vongerella ce qui expliquerait ses tendances YV. Il se serait présenté comme le nouveau leader de l'ordre après l'indisposition :? de Jacen et Lumiya pour le diriger.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Leclo Guman » Sam 01 Juil 2006 - 22:19   Sujet: 

Ma réponse (théorie, aussi) avec spoil sur le numéro 1 : As-tu lu le numéro 1 ? Parce que la première page qui cite l'holocron de Dark Krayt, il semble qu'il "attende" déjà pendant la guerre contre les YV. Comment pourrait-il être un disciple de "Vongerella"
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 02 Juil 2006 - 6:29   Sujet: 

Leclo Guman a écrit:Ma réponse (théorie, aussi) avec spoil sur le numéro 1 : As-tu lu le numéro 1 ? Parce que la première page qui cite l'holocron de Dark Krayt, il semble qu'il "attende" déjà pendant la guerre contre les YV. Comment pourrait-il être un disciple de "Vongerella"


Non j'ai pas le 1, l'album de Nice va finir désintégré parce que je l'avais commandé le jour de sa parution et bientôt le 2 qui sort :evil:

Mais quant aux propos de Krayt ils sont pas vraiment très clairs justement et c'est peut-être voulu, alors pourquoi pas ?

En plus je ne crois pas me souvenir que Vongerella ait expressément obtenu ses pouvoirs après la guerre. C'est fort probable mais Omini avait encore la Force il n'était peut-être pas le seul. Donc Lumiya a peut-être formé Vongerella pendant la guerre . Si tant est que ce soit Lumiya qui l'ait formé car ça pourrait aussi bien être Vergere qui l'aurait découverte et entrainée puisqu'elle est censée avoir été une sith

Enfin wait and see
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Harrar » Dim 02 Juil 2006 - 6:59   Sujet: 

Leclo : Certes, Darth Krayt a attendu pendant la guerre. Mais... était-il déjà Sith à cette époque où a-t-il été formé après ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 02 Juil 2006 - 15:43   Sujet: 

Pour moi il l'est... en tout cas il avait déjà "ses plans" en tête semble-t-il, toujours d'après la même référence. J'espère juste que la suite ne viendra pas contredire même partiellement ces premières phrases de Legacy... pas parce qu'elles me plaisent mais parce que ça serait assez moche comme incohérence.

Pour Vergère, no comment... je n'aime pas trop cette déclaration à ce sujet, ça flaire plus le mensonge de Lumiya pour entrainer Jacen dans le CO qu'autre chose... elle se sacrifie quand même en déclarant au maître de guerre dont le nom m'échappe sur l'instant qu'elle va lui montrer ce qu'est un vrai Jedi, si je me souviens bien. Quelqu'un peut me rappeler de quel tome du NOJ il s'agit ? Merci.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar max-attac » Dim 02 Juil 2006 - 15:59   Sujet: 

qui est-ce, Vongerella ?
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Robiwan59 » Dim 02 Juil 2006 - 20:19   Sujet: 

Selon Wookieepedia : http://starwars.wikia.com/wiki/Vongerella

Vongerella est une Yuuzhan Vong séduite par le côté obscur de la force.
Il semblerait qu'elle provienne du RPG de Wizards of the Coast.

Pour le reste, je suis largué car je n'ai jamais suivi cette histoire avec Lumiya.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar TAWAK » Dim 02 Juil 2006 - 20:37   Sujet: 

Pour (spoiler Betrayal)Lumiya, Vile vient de mettre en ligne sa fiche dans le Dossier Force : c'est le moment d'y jeter un coup d'oeil pour rattraper son retard : http://force.gotdns.org/affiche_fiche.php?id=FP0177 !
éhé !

@+
TAWAK
Modifié en dernier par TAWAK le Mer 05 Juil 2006 - 17:19, modifié 1 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Dim 02 Juil 2006 - 20:51   Sujet: 

Leclo Guman a écrit:maître de guerre dont le nom m'échappe sur l'instant
Tsavong Lah.
Leclo Guman a écrit:Quelqu'un peut me rappeler de quel tome du NOJ il s'agit ?
NOJ 14, alias La Voie du Destin.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 02 Juil 2006 - 21:11   Sujet: 

[Petit HS] Merci Harrar... sur l'instant je ne me souvenais plus que de Shedao Shai comme maître de guerre, et je savais bien que ce n'était pas lui.
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar max-attac » Dim 02 Juil 2006 - 23:19   Sujet: 

merci Robiwan59
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Cesba » Lun 03 Juil 2006 - 0:27   Sujet: 

Leclo Guman a écrit:[Petit HS] Merci Harrar... sur l'instant je ne me souvenais plus que de Shedao Shai comme maître de guerre, et je savais bien que ce n'était pas lui.


Il était juste un commandeur, Shai.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 03 Juil 2006 - 11:44   Sujet: 

Etant plutôt agacés par les spoilers qui sortent n'importe comment sur ce thread, nous avons décidé de faire une petite piqûre de rappel des règles de courtoisie sur le forum. La situation de Legacy comics et Legacy romans n’étant pas simple, nous allons aussi préciser ce qui doit absolument rester spoiler.

Toutes les informations relatives au contenu des romans Dark Nest et Legacy of the Force sont spoilers. Et elles le restent tant que le roman dont vous citez l’information n’est pas sorti en Version Française. Exemple : Dark Nest 1 sort en septembre 2006 en français, à partir de ce moment là vous pourrez parler librement de ce livre sans balise spoiler.

Toutes les informations relatives au contenu d’un numéro des comics Legacy sont spoilers tant que les deux numéros suivants ne sont pas sortis. Exemple : le contenu du #1 est spoiler tant que le #3 n’est pas sorti. Le contenu du #2 sera spoiler tant que le #4 ne sera pas sorti.

Toutes les informations sur les numéros à venir sont bien évidemment spoilers. De même que les couvertures et résumés des numéros à venir s’ils sont trop explicites. TROP explicite, ça signifie que le résumé ou la couverture nous apprenne quelque chose qui se passe à l’intérieur du numéro. Ce qui n’est pas le cas par exemple des couvertures de Legacy jusqu’à maintenant.

Ces règles sont celles appliquées pour les romans. Merci de les suivre et d'ajouter les balises spoilers nécessaire dans vos messages précédents

PS : Pour que la conversation se passe bien, je vous conseille d’indiquer à quel roman ou comic vous faites référence avant de spoiler. Par exemple, je lis les spoilers Legacy comics car je suis la série chaque mois. MAIS je ne lis pas les spoilers Legacy of the Force car je n’ai pas encore lu le premier roman.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar T3-M4 » Lun 03 Juil 2006 - 15:20   Sujet: 

Merci pour cette piqûre de rappel :wink:
C'est très dommage pour les futurs lecteurs de Betrayal (qui attendent la sortie paperback ou VF) qu'il soit vraiment beaucoup trop facile de tomber malencontresement sans le vouloir dans des forums(et même dans des signatures...) sur des infos spoilers majeures du livre, à savoir la rencontre Jacen-Lumiya, élément aussi surprenant que la mort de Chewbacca au début du NOJ.
Je sens que ça va s'empirer bientôt avec la sortie de Bloodlines.
Et puis surtout, les liens que vous faites entre les romans et les comics ne sont que de très vagues suppositions.
Lorsque la vérité sur (spoiler mineur legacy#1 :) )Darth Krayt aura été faite (c'est à dire surement pas pour tout de suite, je sens que ça va être l'un des fils conducteurs de la série de comics), ces liens seront moins évidents à faire, dans la mesure où les autres personnages n'auront quasiment pour aucun d'entre eux connu les événements des romans LotF.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar max-attac » Mer 05 Juil 2006 - 14:57   Sujet: 

c'est pas aujourd'hui que devait sortir legacy 2 ?? :?

dans la section des sortie sur le site il n'y a rien qui est indiqué sur les date de sortie comics :shock: :shock: :perplexe:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 05 Juil 2006 - 15:07   Sujet: 

c'est le 12 juillet
et la section parutions du site n'est pas à jour
.
.
.
désolé :o
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 06 Juil 2006 - 20:34   Sujet: 

sithclan a présenté une previex du 2 ( mystère de son origine en revanche, il n'y a rien sur le site de DH :? )
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Dark Devaster le Jeu 06 Juil 2006 - 20:41, modifié 1 fois.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dago » Jeu 06 Juil 2006 - 20:39   Sujet: 

Certaines personnes n'ont peut être pas envie de voir les images avant d'avoir le comic dans les mains.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar TAWAK » Jeu 06 Juil 2006 - 21:05   Sujet: 

Un ptit malin a vu qu'elles étaient déjà uploadé sur le site de Darkhorse ( cette url par exemple : http://images.darkhorse.com/common/salestools/previews/swleg2/swleg2p1.jpg) :wink: !
Bon concernant le peu qu'on peut voir (spoiler preview Legacy 2 donc :wink:) ça confirme ce qu'on attendais, c'est à dire Sazen qui (re?)pars à la recherche de son ancien apprenti pour détruire les Sith une bonne fois pour tout ! Et je trouve que voir 10 Sith débarquer c'est beaucoup plus flippant qu'un Maul derrière une porte, ou Vador seul dans une salle au bout d'une table ... surtout vu la gueule des Sith !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Jeu 06 Juil 2006 - 21:18   Sujet: 

Ouais. Aussi flippant qu'un épisode de Chair de Poule...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Raven » Jeu 06 Juil 2006 - 21:32   Sujet: 

c'est méchant pour les sith ça^^

Moi ce qui me gène avec eux c'est qu'ils sont tous des atouages et des abres en os, on dirait l'armée des clones deuxième version
Serieusement un peu de différence ne ferait pas de mal
On est pas dans KoTOR avec seulement 3 skins disponibles enfin
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Juil 2006 - 21:35   Sujet: 

Raven a écrit:Serieusement un peu de différence ne ferait pas de mal
On est pas dans KoTOR avec seulement 3 skins disponibles enfin


Complétement d'accord :D J'ai lu le 1er numéro il y a quelques jours, j'ai vraiment été agréablement supris, malgrè tous les doutes que je pouvais avoir jusqu'à présent. Vivement la suite pour voir si ça continue sur cette bonne voie...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 06 Juil 2006 - 21:41   Sujet: 

Tu peux le voir comme un manque de diversité. Mais tu peux el voir aussi comme une volonté de donner une unité à "l'ordre".
Possible qu'il y ait du clone là dessous aussi, mais c'est qu'une théorie. Quoiqu'il en soit, quand on recoupe avec les précédentes déclarations d'Ostrander sur la taille de l'ordre, c'est clair que Krayt n'a pas recruté que des têtes de liste. Tous les Force-useurs qui lui sont tombés sous la main pendant 100 ans ont du être bons à prendre.
Le principe peut ne pas plaire, mais ça à l'air de tenir debout en tant que background.

Aujourd'hui, je m'interroge beaucoup plus sur l'état de l'ordre Jedi après 7 ans en fuite, dépouillés par les Impériaux, dépouillé par les Sith, doit pu rester grand chose :D

Et pour le spoiler de Tawak, c'était déjà évoqué dans le #0.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TAWAK » Jeu 06 Juil 2006 - 21:47   Sujet: 

Cesba, pour reprendre une analogie simple, Ces' tu préfères voir :
- Un Christiano Ronaldo qui est dans ta chambre quand tu rentres après un long jour de travail
- ou 15 Christiano Ronaldoqui te courent après dans la rue pendant que tu fais tes courses ?

Entiendes ?! :D

Bon, j’ai enfin reçu les numéros #0 et #1 chez moi (merci à mon expéditeur au passage) donc je livre mes sentiments sur ce que j’ai eu la chance de lire (quelques ptits spoilers sur la preview du #2 également) :
Spoiler: Afficher
- Les images 3D sont définitivement moches : j’en ai la certitude même si sur support papier c’est un chouilla mieux.
- Cade Skywalker : on l’a toujours pas vu à l’œuvre en tant qu’adulte (ça ne saurait tarder avec le #2) mais j’aime beaucoup son look. Au début j’ai eu du mal à m’y faire, mais ça me semble bien coller au personnage d’après le peu qu’on connaît de lui. En tant qu’enfant par contre, on peut dors et déjà dire que c’est superbe … On tombe pourtant dès le début dans un cliché avec le Padawan qui refuse d’obéir à son Maître pour le sauver lui ainsi que son père, et succombe enfin au côté obscur pour tenter un acte aussi désespéré qu’héroïque. Et malgré ce goût de déjà vu ça sonne bien. Le personnage est bien travailler par Duursema qui joue un peu avec son apparence, il paraît avoir 10 ans en bas de la page 13 et il fait carrément adulte dans certaines autres cases … Bref coup de chapeau sur ce coup là.
- Le papa est tout aussi réussi, avec un Kol Last Stand déjà culte : « I am Kol Skywalker, servant of the Living Force ! None of you will pass » (rhaaaaaaaaaaaa :D) sa belle réplique : « You are a Skywalker, Cade ! Act like one ! Le personnage est vraiment génial et personnellement j’aurais bien voulu le voir un peu plus à l’œuvre … Dommage. Quoique avec Ostrander rien n’est sur !
- La résurrection qu’offre Cade à son Maître Sazen promet de belles choses à l’avenir … ne serait-ce que la convoitise de Krayt !
- Sazen est le Maître Jedi dans toute sa splendeur et je comprend mieux pourquoi Ostrander ou Duursema (je sais plus exactement) le comparait à Obi-Wan : il sait s’entêter comme lui (7 ans après il cherche toujours Cade !) !
- Shado semble très prometteur également mais j’ai mis du temps à comprendre que c’était un gamin dans le #1 (ou bout de ma 2/3ème lecture :: ) !
- Les autres Jedi, j’attend de les voir à l’œuvre mais j’aime bien le fait qu’il y ait enfin des Bothans avec un rôle majeur dans des comics (et qui plus est en tant que Jedi) ! Pas mal les younglings avec le baby Zabrak, le baby Moncalamarien et le baby Notaulan : on dirait la sortie d’un école maternelle :D !
- Dans les « Underworld », a priori le duo Kee/Chak (le Wookiee du dernier arc de Republic) et le pirate Rav’ me plaisent : beau desing pour le second :wink : !
- Les Siths maintenant, je rejoins pas mal de monde sur ce sujet donc je vais pas m’éterniser : pas mal le coup d’un Ordre unifié avec un boss et tout le monde tatoué à la même enseigne (unité du groupe). J’attends évidemment beaucoup de l’histoire de Krayt qui est d’ailleurs bien entouré (entre ses mains, son confident et ses brutes épaisses) ! A noter pour l’instant qu’on a pas encore vu Talon en action et comme elle est sur les deux premières couvertures, son rôle doit être important.
- Très bonne idée concernant les Chevaliers Impériaux : ils sont superbes (l’uniforme, le sabre, la couleur du sabre, leur sérieux, leur intégrité, …) et comme disait Vile je crois, le concept de Jedi gris est très intéressant : ils ne sont pas du côté obscur à proprement parlé (si on considère qu’il existe) mais servent leur propre volonté à savoir l’Empereur !
- Les nouveaux TIE sont sympatoches, les nouveaux X-Wings pas top (si c’est bien ça qu’ont voit dans le #1 ?!) et le fait que les stormtroopers n’ait pas changer d’un poil me déçoit un peu car Duursema aurait pu faire un truc bien à elle !
- Avec le grand retour des Moffs on va retomber dans la vrai stratégie complomilitaropolique, notamment avec ce Veed !
- Et pour finir, un mot sur Duursema que je trouve bien mais pas au top sur toute les planches. Comme toujours, certains plans, certains détails sont magnifiques : je pense au gris plan sur le visage de Sazen de la preview du #2 ; Les scènes d’actions rendent toujours aussi bien, et le combat spatial qu’on a eu dans le #1 était très plaisant !

Voilà je crois avoir fait le tour, et vu la preview du #2, j’attend avec impatience la suite !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Raven » Jeu 06 Juil 2006 - 22:12   Sujet: 

je veux bien quue les sith soient unifiés mais quand même, ça fait un peu trop KoTOR pour moi, ils sont quasiment (sauf les tètes de série) tous la même tète

Bon sinon quelqu'un voudrais bien mettre une image des chevalier imperiaux, tout le monde dit qu'ils sont superbes alors je voudrais bien voir^^
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Cesba » Jeu 06 Juil 2006 - 22:49   Sujet: 

TAWAK a écrit:Cesba, pour reprendre une analogie simple, Ces' tu préfères voir :
- Un Christiano Ronaldo qui est dans ta chambre quand tu rentres après un long jour de travail
- ou 15 Christiano Ronaldoqui te courent après dans la rue pendant que tu fais tes courses ?

Entiendes ?! :D


Je t'accorderai audience lorsque tu auras de l'humour. ;)

Très cincèrement, uen armée de Maul-like, c'est pas flippant du tout. Ca peut être impressionant, mais ca ne fera pas naitre d'appréhension particulière. Ce sont des bourrins. (Pour l'instant.)

Vador qui entre dans un couloir, les mains sur les hanches, sans avoir une seule idée de ses réactions à venir, ca fait grimper le tentiometre.

Quand à l'idée (l'excuse) d'unité pour expliquer la similitude et l'omniprésence des tatoo... mouais. Z'aurais pu trouvé un juste millieu. Là, c'est un peu monotone, quoi. Beau (et mine de rien, y'a du boulot) mais monotone. Et déjà vu.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Ven 07 Juil 2006 - 0:32   Sujet: 

Juste pour dire que rien ne me fera plus flippé qu'un Vador au bout d'une table, même dans un resto de Disneyland, pas même Maul, pas même une armée de clones Sith...

Au vu des ces previews, j'ai enfin hâte de lire cette série :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 07 Juil 2006 - 8:06   Sujet: 

Raven a écrit:Bon sinon quelqu'un voudrais bien mettre une image des chevalier imperiaux, tout le monde dit qu'ils sont superbes alors je voudrais bien voir^^


Vi vi :ange:
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 07 Juil 2006 - 8:16   Sujet: 

pour dire qu'ils osnt beaux, faut attendre qu'ils soient en caction, pour l'instant c'est surtout le concept qui est trippant

cesar, moi je dis juste que scénaristiquement ça tient debout, pour le côté flippant je suis d'accord avec l'autre, enfin je serais à la place des Jedi je flipperai un peu quand même^^
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Raven » Ven 07 Juil 2006 - 10:17   Sujet: 

vache ils déchirent^^

superbe l'armure, mais de quelle couleur est le sabre? gris?

apparament ils n'ont pas de casque, ça rompt avec la tradition des gardes rouges......
Et il y a une femme, donc plus de sexisme?
Modifié en dernier par Raven le Ven 07 Juil 2006 - 10:23, modifié 1 fois.
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 07 Juil 2006 - 10:20   Sujet: 

Par contre ceux là sont ts humain, ya d'autres races ou l'Empire est de nouveau xénophobe ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 07 Juil 2006 - 12:13   Sujet: 

je suis sur que l'Empire n'est pas xénophobe, du moins pas à dominante xénophobe
chez les imperial knights, je sais pas ce qu'il en ait
je sais pas non plus s'ils ont un casque en mode combat, comme ej disais attendons de les voir en action au moins
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dago » Ven 07 Juil 2006 - 12:43   Sujet: 

On les a déjà vu en action et ils se font bien découpés en rondelles par Krayt.

Attendons un passage plus glorieux. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar max-attac » Ven 07 Juil 2006 - 13:06   Sujet: 

dans la rubrique parution il y a une image pour legacy 4

vous savez où on peut la voir en grand ?
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Jey » Ven 07 Juil 2006 - 13:35   Sujet: 

max-attac a écrit:dans la rubrique parution il y a une image pour legacy 4

vous savez où on peut la voir en grand ?


http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=13-456 ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar max-attac » Ven 07 Juil 2006 - 13:58   Sujet: 

merci Jey

mais qui c'est ce pignouf en blanc au milieu des deux maitres jedi ?
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 07 Juil 2006 - 15:23   Sujet: 

tu le sauras quand j'aurais sorti ma news^^
disons... ce WE, un peu de patience, ça va être long et bon :P
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TAWAK » Ven 07 Juil 2006 - 16:17   Sujet: 

Le sabre des Impérial Knights est gris :wink: ! Et ils n'ont pas l'air d'avoir de casque.
Concernant les races extra-terrestre et l'Empire, il est précisé dans le #0 qu'il y a différentes armures de Stormtroopers (enfin de casque) suivant la forme de la tête des extraterrestres !
Héhé !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Sam 08 Juil 2006 - 7:28   Sujet: 

Hop hop hop ! News de Rebelscum !
Star Wars Legacy #5, des auteurs habituels (Ostrander, Duursuma, Parsons, Anderson, Hughes) prévu pour le 3 Octobre 2006, pour 2.99 $ !

A galaxy-shaking secret is revealed in the heat of battle! Old friendships will be strained to the breaking point, unlikely new alliances will be formed, and the relentless forces of evil will pursue their dark ends with even greater vigor and purpose. In a universe on the brink of either destruction or salvation, it is the actions of an unexpected few that will determine the fates of all. The previously uncharted future of Star Wars takes a surprising turn in this latest issue of Legacy—be there!

• The start of a brand new ongoing series, with all new characters, this is an excellent place for new readers to start.


>La couverture<
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Jey » Sam 08 Juil 2006 - 8:37   Sujet: 

Héhé, c'est dans la rub parutions depuis hier, tu ne lis plus les actus ? :D ;)

EDIT : Ce n'est d'ailleurs pas Legacy 5 mais 4, le "1er" étant le numéro 0 : http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=13-456
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar max-attac » Sam 08 Juil 2006 - 17:03   Sujet: 

il me vient une idée :roll: :

les relation inter-especes, sa existe dans star wars, non ?(qwi xux et wedge)
donc c'est possible qu'a la fin de la serie une certaine twilek rouge tatouée et cade skywalker finissent ensemblent :sournois: :sournois: :sournois:

ca serait marrant de voire enfin des gosses metis dans la galaxie(imaginez sa tronche mi twilek/mi humain) , parce que pour l'instant chez les heros ya pas de couple avec des gens appartenant a des especes differentes :? :? :?

c'est juste un delire perso
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Harrar » Sam 08 Juil 2006 - 17:33   Sujet: 

Jey a écrit:Héhé, c'est dans la rub parutions depuis hier, tu ne lis plus les actus ? :D ;)

EDIT : Ce n'est d'ailleurs pas Legacy 5 mais 4, le "1er" étant le numéro 0 : http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=13-456

Non, je parlais bel et bien du tome 5, qui n'est pas encore dans la rubrique parution. Par contre, je crois bien que Rebelscum nous a eus (en tous cas ils m'ont eu moi...) en nous refourguant la couverture du 4 en lieu et place de celle du 5. La "sollicitation" est aussi celle du 4 ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 09 Juil 2006 - 11:54   Sujet: 

Vous lisez la VF ?
La VO c trop cher ?
La VO c pas vendu près de chez vous ?
Vous savez/voulez pas avoir recours aux méthodes du côté obscur pour avoir qques scans. SWU pense à vous :

THE news made in SWU guys :
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5816

What do U think ? :)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations