Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Mar 13 Nov 2001 - 13:36   Sujet: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

Tout d'abord allez lire cette News-SWU
17 MAI 2002 !!!!!!!!!!!!!!!!
:love: :love: :love: :love: :love:
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Boba7 » Mar 13 Nov 2001 - 15:01   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

:love:
Et le 17 mai, ça tombe un...vendredi! Ben j'connais bcp de profs qui vont pas voir certains élèves ce jour-là [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Imaginez le 16 mais à 0:01, au ciné... [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
Merci George ! Merci Rick !
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 13 Nov 2001 - 16:13   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

je prends déja mon jour de congé pour le 17 !!!! lol

[img]smilies/coeur.gif[/img] GEORGES LUCAS [img]smilies/coeur.gif[/img]

[img]smilies/eek.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 13 Nov 2001 - 19:21   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

Merci George pour cette sortie mondiale, on aura plus a attendre 6 mois comme il y'a deux ans [img]smilies/smile.gif[/img] !!!
Et puis comble du bonheur la sortie de l'episode II tombe le jour de ma fête et oui c la st pascal !!!!! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Mar 13 Nov 2001 - 19:34   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]

En voilà une bonne nouvelle !!!

Malheureusement je ne pourrai le voir avec personne de la bande parisienne mais vous savez quoi ?... Je vais le voir avant vous !!!

Hé oui je serai en Allemagne pour 6 mois (ou un an) et là-bas il sort le 16 !!!

Et au passage Berlin a les plus beaux cinés d'Europe. [img]smilies/cool.gif[/img]

Mais bon tout ça ne vaut pas une sortie de folie avec la bande SWU, je vais être tout seul dans mon coin... [img]smilies/frown.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Nov 2001 - 20:22   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Il y a donc un dieu !

Merci tonton George [img]smilies/coeur.gif[/img]
Merci Lucasfilm [img]smilies/coeur.gif[/img]
Merci la Fox [img]smilies/coeur.gif[/img]

Plus que 6 petits mois !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2044 » Mar 13 Nov 2001 - 22:47   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

Alors bonne fête Pascal. Et puis aussi, moi ça ne me dérange pas d'attendre un jour de plus pour le voir en français.

Et j'allais oublier: GENIAAAAAAAAAAAAAAL!

Et pour le choix du ciné, faut en prendre un avec un bon son. Celui que vous voulez, du moment qu'il ait le son.

Ensuite, le 17, un vendredi? Est-ce bien raisonnable de faire sortir un film un vendredi? Ce ne serait pas pour le festival de Cannes comme on l'a lu ici? Enfin j'en sais rien, mais je trouve ça bizarre.
2044

 
 

Messagepar viguier » Mer 14 Nov 2001 - 1:04   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

et bah ca ! pour une bonne nouvelle !
la vache un vendredi soir en plus ca sent la nuit blanche et l'episode 2 en boucle au grand rex et au max linder...
Donc a suivre les réservations...et reste a attendre quelque chose comme
184 jours
4416 heures
264 960 minutes
15 897 600 secondes

j'en peux plus !
[img]smilies/biggrin.gif[/img] R2-D2
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar piv1 » Mer 14 Nov 2001 - 1:54   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

Bon, j'ai fait halluciner tout le monde dans ma boite en posant un jour de congés aussi lointain. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mais bien sûr que je serai présent!!!

<ajouté>
viguier, regardes dans le SWU Update: tu as le décompte!
</ajouté>

[ 13-11-2001: Message édité par : piv1 ]
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 14 Nov 2001 - 2:04   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

georgy, mon georgy je t'aime :love: :love:

pour la scéance ciné, on verra bien, fodra se débrouiller pour arranger le plus de monde possible
ok? [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 14 Nov 2001 - 2:53   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

enfin c clair que ca promet un big week end star wars etant donner que le film sort vendredi hihihihi [img]smilies/smile.gif[/img] trois jours non stop !!!
Sinon il fallait un peu s'en douter de cette sortie mondiale qui je pense est plus une strategie pour eviter le piratage informatique comme ce fut le cas lors de la sortie du premier episode ou tout le monde en europe avait vu le film en divx avant la sortie en salle ...
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Loomax » Mer 14 Nov 2001 - 3:27   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

C LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar MRHA » Mer 14 Nov 2001 - 4:22   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Mer 14 Nov 2001 - 5:42   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

Ben ca pour une nouvelle.... C'EST UNE BONNE NOUVELLE! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] (cf la poste)

Au nom de l Force je sens déjà les grandes capitales boursièrens flamber mdr [img]smilies/wink.gif[/img]

CXe qui est cool, c'est de penser qu'on n'a que 6 mois à attndre au lieu d'un an [img]smilies/smile.gif[/img]

Vivement las ortie SWU qu'on remplisse le REX, le Linder, ou l'Italie [img]smilies/redface.gif[/img])
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 14 Nov 2001 - 6:37   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

Ha ha ha... Chich? Si je vous dis ke tonton Lucas veut battre le record du + grand nombre d'entrees en un seul jour? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Boba7 » Mer 14 Nov 2001 - 6:40   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 14 Nov 2001 - 6:41   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

bien sur chiche
une sortie swu est prévu ds un cinéma ke nous vous annoncerons plu tard depuis que l'ep 1 n'est plu sur les écrans et ke nous attendons le 2 avec impatinece

dc vérifiez la section évènements, vous trouverez ttes les infos nécessaires le moment venu [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Loomax » Mer 14 Nov 2001 - 7:43   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

ben moi, même si j'habite ya de fortes chances que je vienne au grand rex !!

QUE 6 MOIS A ATTENDRE !!!! 6 MOIS !!! C LE PIED !!!!!
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar simen3 » Mer 14 Nov 2001 - 18:57   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

Comment communiquer une joie aussi intense ...
mais bon 17 mais ... ça va tomber en plein dans ma serie de controle du 3 trimestre [img]smilies/frown.gif[/img]
autre vous penser qu il vont faite des billet speciaux au premier spectateur comme pour E1 ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar rafale03 » Mer 14 Nov 2001 - 19:11   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

On vas pouvoir reservez a partir de quand ??
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Loomax » Mer 14 Nov 2001 - 19:26   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

pour ceux qui sont allé voir l'ep1 au grand rex j'aimerai savoir comment ca s'est passé - je ve dire pas l'ambiance, g vu les foto mais si on pouvais réserver ..
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Luminara » Mer 14 Nov 2001 - 23:03   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

Je ne pourrai peut-être pas être des votres à ce moment-là. [img]smilies/hot.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Skrii » Jeu 22 Nov 2001 - 23:15   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

Me prendre tranquile mes 21 piges devant l'ep2... Trop de bonheur...
YESS... Le grand concepteur soit loué...
Heu au fait pour ceux qui ne le savent aps, pour l'instant le seul cinéma de paris qui projette des films en numérique c'est... a l'aquaboullevard...nan nan, c'est pas des conneries.
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar simen3 » Ven 23 Nov 2001 - 21:27   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

juste une question pour ce qui sont aller le premier jour de E1 avez vous eu les billet colector ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Darth Maul » Sam 24 Nov 2001 - 10:32   Sujet: Re: Sortie mondiale de l’Episode II officielle ! !

La X-Box? Le 17 mai???

Elle est déjà sortie pourtant?

Ou alors y a un webmaster qui a de très mauvaises sources.

Pour la sortie du 16, ça va être dur, because moi travailler le lendemain, ou plutot le matin même [img]smilies/yawn.gif[/img]

Je sens que la nuit sera courte...
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations