Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SWU] Le staff Jeu de Rôles et Miniatures recrute!

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar pacha » Ven 30 Juin 2006 - 16:06   Sujet: [SWU] Le staff Jeu de Rôles et Miniatures recrute!

Bonjour à tous,

Le forum JdR reprend du poil de la bête, c'est pourquoi je vous fais part d'une offre de poste au sein du staff swu. Le poste consiste surtout en la rédaction de dosiers de fond, les actus sont pour le moins épisodiques.

Grosso modo, mon poste est déclaré vacant (en raison de mon mariage le 8 Juillet prochain) mais je resterai dispo pour coacher le repreneur.

Avis donc aux amateurs, dîtes ici si cela vous tente et je vous contacterai par MP. En revanche ne vous affolez pas si vous n'avez aucune nouvelle de moi pendant les 15 jours à venir, je serai indisponible en raison du mariage puis du voyage de noces :lol:
"Notre seul ennemi est la colère" Qui-Gon Jinn
pacha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 21 Juil 2005
Localisation: Temple Jedi de Cergy
 

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations