Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shri » Dim 25 Juin 2006 - 20:10   Sujet: 

Meuhhh non les gards, étonnamment je suis passée assez facilement ... ahh je suis fière !!! :P

Là je suis sur Korriban ... par contre les assasins sith me pose qques prob ... mais j'espère le résoudre ... :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 25 Juin 2006 - 22:06   Sujet: 

Non mais les gas ca va pas du tout, cette boite de conserve géante un problème? :D , éclairs de Force et y'en a plus!, le poison c'est rien si vous avez le pouvoir de soin!,
Par contre sur Korriban tu va avoir du mal quand tu vas devoir affronter....un ancien "ami" dira ton :D , là les inssanités servent à rien et en plus moi jlai passé du premier coup mais en cliquant comme un malade sans regarder l'écran, comme contre Malak à la fin du 1
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shri » Lun 26 Juin 2006 - 10:03   Sujet: 

OHHHH làààà c'est l'angoisse je crois rentrer tranquil sur l'Ebon Hawk et vlan je rencontre une espèce de sith installé là ..... aïe aië je vais devoir m'appliquer là !!!!

En tout cas pour l'instant j'ai pas réussi à la vaincre !!! :evil:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Wedge_ff7 » Lun 26 Juin 2006 - 11:19   Sujet: 

un bon coup de sabre dans les dents et puis c'est bon :P

T'a pris quoi comme classe ? gardien, consulaire ou sentinelle ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Shri » Lun 26 Juin 2006 - 20:21   Sujet: 

Je suis Jedi sentinelle ...

Mais j'ai pas encore eu le temps de construire mon sabre laser !!! :cry:

Et pourtant j'ai toute les pièces qu'il faut !!!

Je vais retenter de vaincre cette sith !!!! :perplexe:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Wedge_ff7 » Lun 26 Juin 2006 - 20:50   Sujet: 

Aie oui c'est vrai que sans sabre ca risque d'etre chaud... :shock:

Tu devrais le construire le plus vite possible !!! C'est quand même plus puissant que les vibrolames !! :wink:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Shri » Lun 26 Juin 2006 - 22:40   Sujet: 

Yeahhhhh j'y suis arrivée !!!!!! :D

Merci bouclier Echani !!!!!!!!! :wink:

En plus Visas fait partie de mon groupe maintenant mais bon ... je vais quand même me méfier !! .... :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Raven » Mar 27 Juin 2006 - 9:40   Sujet: 

Pense quand même a faire ton sabre avant de renter dans l'académie......

Bon moi je recommence une partie aujourd'hui (et oui mon oral était hier^^).....je déteste Péragus
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Shri » Mar 27 Juin 2006 - 12:26   Sujet: 

Oui c'est bon Raven je l'ai construit !!!
:wink:

Et il est vrai qu'il me rends bien service !!! :D
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 27 Juin 2006 - 12:39   Sujet: 

Shri==> va sur Dantouine, tu vas y trouver un cristal pour ton sabre à ton nom, c'est déjà un bon coup de pouce pour le bouster

Moi non plus j'aime pas Péragus, c'est un monde horrible, au fait, moi lorsque j'ai recommencé le jeu une deuxième fois, je suis tombé dès le départ sur des armes très puissante que je n'avais eu au début que vers la fin, normal?( par exemple sur Télos j'ai un blaster à répétition en autre)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Shri » Mer 28 Juin 2006 - 16:37   Sujet: 

Vouiiii trop cool j'ai vu et d'ailleurs je l'ai pris ... :wink:

Là je me suis rendue sur la lune D'Onderon .... j'aime bcp les décors sont trop beau je trouve !!! :D
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mer 28 Juin 2006 - 16:46   Sujet: 

Les mandolariens nettement moins par contre... :P
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 28 Juin 2006 - 18:37   Sujet: 

Tu commences quand même par le plus dur :D : Dantooine est super facile et Nar Shaada aussi . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Shri » Mer 28 Juin 2006 - 19:20   Sujet: 

ohhh bin, va falloir que je me donne là !!!

:shock:

de toute façon va bien falloir que je m'y rende ... :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Garik Face Loran » Jeu 29 Juin 2006 - 15:51   Sujet: 

Ben une fois le plus dur fait le reste sera rencor plus simple avec les niveaux gagnés . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Shri » Dim 02 Juil 2006 - 1:44   Sujet: 

Ohhhh je suis piègée sur le yacht de GOTO ... j'arrive pas à sortir de se maudit vaisseau !!!!!!¨

Y en a marre ... j'ai du faire trop joujou avec les consoles du yacht ... :oops:

Maintenant je vais voir comment je peux m'en sortir ...

Si vous avez ubne idée ... :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Yaonix » Dim 02 Juil 2006 - 8:35   Sujet: 

Ah oui ça me rapelle quelque chose... As-tu fais le vaisseau de fond en comble ?
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 02 Juil 2006 - 8:37   Sujet: 

Encore une fois, tout est expliqué sur la soluce du jeu sur SWU :) :)
http://www.starwars-universe.com/dossie ... p_id=696#8
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Shri » Dim 02 Juil 2006 - 9:49   Sujet: 

J'ai vu merci et j'ai déjà regardé ... :oops: Mais je suis toujoutrs autant bloqué!!!! :x

Ohh j'espère pas devoir recommancer tout le niveau ...
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Wedge_ff7 » Dim 02 Juil 2006 - 20:07   Sujet: 

Non non, je me souviens aussi avoir tourné un bon moment dans cette saleté de vaisseau avant de trouver le bon terminal à activer...

Est-ce que tu t'es servie des terminaux qui se trouvent dans la pièce où tu as retrouvé le personnage principal ? Je crois qu'il n'y a qu'à partir de là que tu peux rediriger le système vers les commandes du pont... :wink:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar FZLESAGE » Mer 12 Juil 2006 - 17:40   Sujet: 

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et j'ai une petite question à propos de KoTOR 2, en effet, je viens de finir le jeu, j'ai battue Kreia du coté lumineux et j'ai coupé le generique de fin et le jeu s'est relancé sans que je puisse sauver et donc je dois reprendre ma sauvegarde pour rebattre encore Kreia. car je n'ai pas fait toutes les quetes.
Donc j'aurai voulu savoir si il fallait que je la retue et que j'attende le generique pour avoir une sauvegarde ou si il faut que je recommence une partie pour faire les quetes qu'il me manquait?
Merci!
FZLESAGE
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juil 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 12 Juil 2006 - 17:57   Sujet: 

Salut, bienvenue sur nos forums !
En fait, contrairement à d'autres jeux (et notamment Fable), une fois le boss final tué, il n'est pas possible de continuer le jeu et d'achever les quêtes non terminées. Aussi, la cinématique de fin montre-t-elle ce qui arrive au perso (en l'occurence, ici, ouvre la voie à un troisième opus), puis vient le générique et c'est terminé.
Pour finir toutes les quêtes, il faut s'en occuper avant d'aller sur Malachor V. Après il est trop tard :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar FZLESAGE » Mer 12 Juil 2006 - 18:29   Sujet: 

OK merci pour ta reponse même si je ne m'attendai pas du tout a ca, je suis meme un peu decu, va falloir que je recommence tous alors que j'etais devenu super fort, j'aurai bien voulu continuer pour former mes amis, j'ai lu qu'on pouvait les former à devenir Jedi, est-ce vrai?
FZLESAGE
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juil 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 12 Juil 2006 - 18:47   Sujet: 

Oui tout à fait : peuvent devenir Jedi (ou Sith selon ton alignement) : Bao Dur, Mira, Atton, la Servante/Disciple.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar phoenix146 » Dim 31 Déc 2006 - 15:44   Sujet: 

je comfirme ces trois personnages peuvent devenir tes disciples les autres tu ne fais que les influencer
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Knox » Jeu 04 Jan 2007 - 17:18   Sujet: 

Argh! Je commence à flipper! Dans EaW, j'ai pris la campagne impériale, ces salo***** de Rebelles m'attaquent avec des Speeder des neiges alors que j'ai pas encore le Tb-AA.
Qui m'aide à pas mourir? :D
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 

Messagepar Raven » Jeu 04 Jan 2007 - 18:15   Sujet: 

ben...Tu construit des tourelles anti aériennes sur les matrices de constructions....boum, les speeders vont aller voir ailleurs
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Knox » Jeu 04 Jan 2007 - 19:24   Sujet: 

Tiens j'ai trouvé comment résoudre mon problème: je vais utiliser les matrices de construction pour faire des tourelles anti-aériennes...si si vous dis-je! quelle merveilleuse idée que j'ai eue là! j'admire moi-même ma perfection! :wink:

merci Raven j'y avais pas penser dans le vif de l'action
La victoire est brillante.
L'échec est mat.
C
Knox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 21 Déc 2006
Localisation: on the road
 

Messagepar AAARGH » Mer 31 Oct 2007 - 0:21   Sujet: 

Bon ben moi je suis bloqué à ce jeux idiot qu'est lego starwars 2 ! :evil:
Au début de l'E5, à la toute première mission, que faut-il faire ? j'ai détruit des bipédes et tout ce qui s'en suit je suis passé je sais plus comment d'ailleurs de l'autre côté de la porte pour me retrouver dans une grotte mais là c'est bloqué je sais pas quoi faire. Peut-on m'aider please ? :cry:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Gricha » Mer 31 Oct 2007 - 10:51   Sujet: 

Je ne me souviens plus exactement de ce qu'il faut faire ici. Pour passer le premier tableau, il faut prendre une bombe au distributeur avec le grappin et détruire ce qui bloque la porte de la grotte. Il n'y a pas un manoeuvre similaire à l'intérieur ? Je vais essayer de retrouver le jeu pour te répondre plus précisément.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar AAARGH » Jeu 08 Nov 2007 - 11:22   Sujet: 

Merci ! Je vais voir ça !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Guigui » Lun 17 Déc 2007 - 23:27   Sujet: 

Je craque, je ne trouve pas tous les minikits bleu du troisième niveau de l'épisode 2 dans Lego Star Wars, la Saga Complète (seulement 9/10 et la dernière grande salle où Obi-Wan est prisionné n'en a aucun, ce qui est plutôt étrange je trouve). Vous ne savez pas pas hasard où trouver de l'aide pour cela ?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar maitreikrit » Mar 18 Déc 2007 - 10:18   Sujet: 

Guigui a écrit:Je craque, je ne trouve pas tous les minikits bleu du troisième niveau de l'épisode 2 dans Lego Star Wars, la Saga Complète (seulement 9/10 et la dernière grande salle où Obi-Wan est prisionné n'en a aucun, ce qui est plutôt étrange je trouve). Vous ne savez pas pas hasard où trouver de l'aide pour cela ?

j'ai trouvé ca j'espère t'avoir aidé
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Guigui » Mar 18 Déc 2007 - 11:35   Sujet: 

Merci becaucoup, très sympa :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar maitreikrit » Mar 01 Jan 2008 - 13:45   Sujet: 

dans la saga complète sur DS je ne sais pas ce que dois faire pour avoir la brique rouge mais j'ai trouvé l'holo projecteur situé dans le niveau à Dooku si quelqu'iun peut m'aider merci d'avance
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar thedeathstar815 » Ven 18 Avr 2008 - 15:31   Sujet: 

AU SECOURS !!!! J'ai un gros souci: je n'arrive pas a terminer le premier niveau de episode 5 de lego starwars la saga complète su Wii. Chui bloqué à l'endroit ou il y a les TB TT je sais pas comment franchir ce passage... J'aimerai bien savoir comment SVP
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 18 Avr 2008 - 15:47   Sujet: 

thedeathstar815 a écrit:AU SECOURS !!!! J'ai un gros souci: je n'arrive pas a terminer le premier niveau de episode 5 de lego starwars la saga complète su Wii. Chui bloqué à l'endroit ou il y a les TB TT je sais pas comment franchir ce passage... J'aimerai bien savoir comment SVP

Pour battre les TB TT, il faut utiliser le tir secondaire lorsque l'on arrive à leur hauteur, puis enrouler le cable autour de ses jambes ;)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chasky » Ven 18 Avr 2008 - 17:09   Sujet: 

Sachant qu'il y a aussi, de mémoire, des espèce de "boules" à choper avec le câble de remorquage pour faire exploser des portes...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Xarion » Jeu 05 Juin 2008 - 21:45   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Petit souci dans REPUBLIC COMMANDO :

J'ai reçu le jeu ce matin et je m'y suis mis tranquillou l'aprèm'. Je suis bloqué dans le niveau "Le ventre de la bête" sur Geonosis, à la toute fin. A un moment après avoir récupéré mes 3 potes, j'ai 5 minutes pour aller sur le pont du vaisseau amiral avant que tout ne me pète à la gueule.

Y'a du super battle droïde, du droideka, et juste avant la sortie, quand il reste genre 1min30, y'a ZE salle de la mort. Y'a un ordi à pirater sur un énorme pillier au milieu d'une pièce avec tourelles auto au plafond, et droïdes de partout. Dans cette pièce, j'me fait botter le cul.

Donc ma question : y'a-t-il une stratégie particulière à adopter pour éviter de se faire dégommer, et pour gagner du temps sur les 5 minutes ?
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Titi77 » Jeu 05 Juin 2008 - 22:41   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Non pas vraiment, faut bourriner (et tant qu'à faire aller le plus vite possible dans les couloirs juste avant).
Une bonne solution consiste à faire le tour de la salle en lançant des grenades ou en utilisant l'arme "anti-blindage" tandis que tes copains sont placés au piratage et en défense.
C'est tendu mais tout à fait jouable comparé à certains passages sur Kashyyyk, bien plus chauds.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Evangile » Ven 06 Juin 2008 - 1:38   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Entièrement d'accord avec Titi7 ! Il faut y aller à la dure !! :lol:

En général dans la grande salle, je me charge en premier lieu des tourelles et des quelques droïdes de combat qui se mettent sur mon chemin, tout en positionnant mes troupes afin que la mission puisse se dérouler correctement (et un à l'ordi et s'il crève je le fais immédiatement remplacé). Je ne me souviens pas exactement, mais j'imagine que tu dois avoir du matos pas loin pour faire sauter les droïdes lourds, malheureusment, jamais assez.
Evangile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 06 Juil 2008 - 22:02   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Evangile et Titi77 l'on dit il faut y allez à la dure. Mais bon j'ai fini le jeu 2 fois sans codes(non sans mal) et 4 fois avec codes, et la première fois c'était un peu des deux.
Si t'es vraiment bloqué essaye les cheats codes, sauf si t'es anti-Codes triches. :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar As I Lay Dying » Sam 20 Déc 2008 - 12:53   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Désolé pour la remonté de topic mais j'ai besoin d'aide.

Voilà j'ai acheté récemment KoTOR II et j'aimerai savoir s'il est possible de transfèrer d'un Pc à un autre les sauvegardes des parties ?

Car la partie où je suis plus avancé est sur un Pc où j'ai Vista mais KoTOR n'étant pas optimisé pour Vista ce n'est pas très agréable de jouer dessus, notamment concernant les cinématiques, les temps de sauvegarde et les temps de chargement.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 20 Déc 2008 - 13:32   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ba normalement il suffit juste d'aller dans le fichier du jeu, tu copie le dossier Saves sur une clé USB ou ce que tu veux après tu copie ce qu'il y à à l'intérieur dans le le même dossier Saves sur ton autres PC et ça devrait être bon :wink: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar As I Lay Dying » Sam 20 Déc 2008 - 16:33   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Tu es sûr que cela fonctionne ?

Merci de ton aide.
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 21 Déc 2008 - 0:32   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ba oui je l'ai fais moi même quand j'ai changé de PC au mois d'août :) .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar As I Lay Dying » Lun 22 Déc 2008 - 15:15   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Merci bien :)
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar thedeathstar815 » Sam 03 Jan 2009 - 18:59   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Au secours dans lego star wars la saga complète sur wii je n'arrive pas à atteindre 1 million de pièces dans les bonus lego city et nouvelle ville !!! Aurai-je oublier de dégomer quelque chose??? aidez moi !!!!
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar As I Lay Dying » Lun 05 Jan 2009 - 13:42   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Bon j'ai un petit souci sur KoTOR 2. En effet j'ai actuellement installé KoTOR 2 sur mon pc portable pourvu de Vista. Le problème étant que les temps de chargements sont très très long. J'aimerai pour cela pouvoir transférer ma sauvegarde sur un autre pc vu que je suis déjà à 10h de jeu et que je n'ai pas envie de recommencer surtout que c'était long et chiant ^^.

le dieu jedi m'avait indiqué qu'il suffisait de copier le dossier 'Saves' sur mon autre pc mais le souci c'est que ce dossier est vide alors que j'ai 2 sauvegardes lorsque je lance le jeu donc je voulais savoir si c'est normal ? Si non comment remédier à mon problème ?

Merci d'avance.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Bubu01 » Lun 05 Jan 2009 - 15:36   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

thedeathstar815 a écrit:Au secours dans lego star wars la saga complète sur wii je n'arrive pas à atteindre 1 million de pièces dans les bonus lego city et nouvelle ville !!! Aurai-je oublier de dégomer quelque chose??? aidez moi !!!!


Hum, oui, j'ai eu du mal aussi... il y a vraiment un nombre très juste de pièce, et certains ne sont pas faciles à trouver, mais c'est bien faisable. Perso, j'avais recommencé Lego city, parce que je pensais en avoir oublié (et les avoir laissé disparaitre). Je ne sais toujours pas vraiment si c'est le cas car en recommençant, j'ai trouvé d'autres cachettes à pièces...

Par contre, pas évident de me rappeler tout ça... Je crois juste que j'en avais retrouver à un endroit, où il fallait juste marcher pour en faire apparaitre, a l'endroit où il y a des fleurs par terre il me semble, mais c'est loin, je ne te garantie rien... :)
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations