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Messagepar Spew » Lun 12 Juin 2006 - 22:38   Sujet: 

Et bien moi je n'ai rien en rubrique "perso", peu importe le mod. :?
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Messagepar Dark Reemus » Lun 12 Juin 2006 - 22:51   Sujet: 

Ca c'est logique, en fait tu dois télécharger et installer ou bien encore créer des maps ;)
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Messagepar Spew » Lun 12 Juin 2006 - 23:01   Sujet: 

Donc le menu perso est reservé pour les maps quoi et non pas les mods comme je le pensais, merci lord jerem :wink:
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Messagepar Dark Reemus » Mar 13 Juin 2006 - 11:30   Sujet: 

Derien voyons ;)

Et je pense avoir trouvé (enfin c'est pas moi qui ai inventé, j'ai trouvé des gens qui en parlaient) une option pour installer des mods à part et les activer selon ses désirs, afin de garder le jeu "pur" pour les parties en lignes... J'essaie ca et je vous tiens au courant ;)
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Messagepar dark_beignet » Mar 13 Juin 2006 - 14:00   Sujet: 

Ah, ça serait pratique en effet (pour les parties internet tout ça... :wink: )
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Messagepar Dark Reemus » Mar 13 Juin 2006 - 18:13   Sujet: 

En fait, il faut créer dans gamedata un sous dossier nommé "mods" et y déziper les mods qui vous intéressent dans un sous dossier qui leur sera réservé, par exemple : gamedata/mods/gungantueur :lol:

Puis pour jouer avec ce mod, il faudra lancer le jeu avec la commande executer, aller chercher le lanceur du jeu et ajouter "MODPATH=mods/nom du mod"

Voilà tout!
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Messagepar darkcorran » Mer 14 Juin 2006 - 8:11   Sujet: 

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir EaW et j'ai déjà un problème avant même d'y jouer.
Je lance le jeu, je vois le logo EaW, puis LA, puis Petroglyph, ensuite vient le chargement du menu principal je pense et puis PAF retour au menu principal.
Quelqu'un a t'il une solution a me proposer?
Merci
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Messagepar darth leo » Mer 14 Juin 2006 - 9:42   Sujet: 

regarde si tu as bien fermé toute les aplication, et quitter toute les icones qui sont ta barre des tache (msn, eMule ...)


elle a l'air vraiment superbe cette extention :shock:, il y a meme la seconde etoile de la mort mais c'est vrai que l'on peut se demander comment les rebelle vont pouvoir affronter un super destroyer imperial et une etoile de la mort qui peut tirer sur les vaisseau amiraux
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Messagepar darkcorran » Mer 14 Juin 2006 - 9:53   Sujet: 

Toujours pas! J'ai enleve la mule, désactivé mon antivirus et même coupé internet mais ca marche toujours pas!!!!
Ca peut pas être un problème de config puisque quand je fais le test ca me dit que c'est ok
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 14 Juin 2006 - 10:28   Sujet: 

Un copain a eu le même problème.......car il utilisait un crac :roll:
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Messagepar darkcorran » Mer 14 Juin 2006 - 11:07   Sujet: 

Peut être mais c'est pas le cas pour moi et je connais d'autres personnes qu'ont le même problème et qui ont le jeu original
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 14 Juin 2006 - 11:18   Sujet: 

Sinon t'es sur que l'ordi est compatible?, et t'as désactivé le pare feu, la plus part du temps c'est c'qui fait tt planter,enfin moi oui, et t'as regardé le README, jcrois qu'il y a quelque chose sur un écran noir au démarrage......à moins que ce soit dans rebellion :D
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Messagepar darkcorran » Mer 14 Juin 2006 - 11:33   Sujet: 

Ben pour le pare-feu, je l'ai mis EaW en exception dans l'installation parce que sinon le pare-feu windows il veut pas se lancer il dit qu'il y a une merde quelque part
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Messagepar Dark Devaster » Mer 14 Juin 2006 - 11:50   Sujet: 

Bonjour, n'ayant pas EAW, j'aimerais que qqn m'envoie par mp la liste des différentes missions avec leur nom et le texte de présentation qui va avec svp :)
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 14 Juin 2006 - 17:01   Sujet: 

Rien à voir avec le dernier post, mais j'ai un Gros problème avec la campagne rebelle, je dois aller rencontrer un pirate succeptible de vendre des infos rebelles à l'Empire, et pour y aller, il faut amener Antilles, mon problème c'est qu'Antilles ne veut pas y aller et m'envoi un message comme quoi il veut y'aller lui même; alors j'ai esayé de l'envoyer seul, avec des troupes, ou avec une flotte bref ce genre de combinaisons rien, en plus après avoir capturé 3/4 planètes les genre de triangles qui entourent les planètes objectifs ont disparu. Alors j'ai repris une de mes premières sauvegardes, et résultat quand je reviens au même niveau, j'ai tourjours le même problème.
Donc vous avec la solution?, quelqu'un aurait une sauvegarde? car si je dois recommencer depuis le début...... :( , les débuts des rebelles ne sont vraiment pas passionnants, c'est encore plus barbant de le refaire quand t'aavais réussi à bien te fortifier etc.....
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Messagepar le dieu jedi » Mer 14 Juin 2006 - 17:14   Sujet: 

Ba voila mème problème que moi bienvenue au club :lol: :cry:
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 14 Juin 2006 - 17:43   Sujet: 

C'est celui que tu avais avec Palpatine?, que c'est c***** :evil: , t'as recommencé finallement?
Pour finir le problème avec Palpatine je l'ai eu ausi en rejouant la campagne, sauf que j'avais pris une sauvegarde juste avant cette mission, c'est bizarre que ca fasse ca, logiquement avec les rebelles en reprennant ma sauvegarde ca aurrait donc du marcher, pourquoi estce que ca fonctionnerait que dans un sens? :? :o
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Messagepar le dieu jedi » Mer 14 Juin 2006 - 18:10   Sujet: 

Non non c'est le mème que toi avec Antilles
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 14 Juin 2006 - 18:27   Sujet: 

tu as recommencé? pour savoir si ca en vaut la peine :o , moi tt ce qui m'interesse c'est d'attaquer l'Etoile Noire :x
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Messagepar le dieu jedi » Mer 14 Juin 2006 - 18:46   Sujet: 

Non je recommancerais plus tard quand j'aurait oublié comment j'ai galéré pour en arrivé jusqu'ici :D
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Messagepar Dark Reemus » Mer 14 Juin 2006 - 21:23   Sujet: 

J'ai dit que j'en faisais mon affaire et je compte bien être présent.


Mais on t'y mets Antilles, afin d'en faire ton affaire! Faut faire quoi d'autre bordel! Les gars je peux adérer au club? :lol:
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Messagepar le dieu jedi » Mer 14 Juin 2006 - 21:36   Sujet: 

J'aurait jamais crut en le voyant dans ROTS que Antilles était aussi con :lol:
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 14 Juin 2006 - 21:58   Sujet: 

A non mais quand j'ai vu ROTS de toute facon rien que la t^te elle passait pas, :)

Bon je lance un appel,
Estce que quelqu'un a réussit à finir la campagne rebelle? :? :? :?

Y'en qui aime pas jarjar, moi c'est Antilles! :D
Allez! demain on recommence....

ps: en plus son vaisseau est ridicule, et deux de tenssion, même les corvettes coreiliennes sont plus vives et efficaces contre les chasseurs,....je regrette Boba Fett
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Messagepar le dieu jedi » Mer 14 Juin 2006 - 22:08   Sujet: 

Aaaaaaaaaaaaaa Boba Fett je rève chaque nuit du temps ou j'étais avec l'empire et que je défoncé leurs x-wing avec une seule tite bombe sonique :cry:
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Messagepar dark_beignet » Mer 14 Juin 2006 - 22:12   Sujet: 

Bon, j'ai fini la campagne impériale et j'en suis exactement à ce point dans la campagne rebelle, j'ai arreté juste après la mission avec Yan Solo. J'essayerais de continuer demain et je vous informe si j'ai le bug ou pas ! :wink:
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Messagepar le dieu jedi » Mer 14 Juin 2006 - 22:17   Sujet: 

Je sais pas pourquoi mais je sens que le nombre de membre du club va s'agrandir :D
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Messagepar Thomas-Yoda » Mer 14 Juin 2006 - 22:18   Sujet: 

Perso j'ai terminé la campagne rebelle sans rencontrer ce type de problèmes...
Il n'y a pas une planète à attaquer d'abord, pour faire une diversion ou obtenir des infos sur les pirates ? Vous avez bien remplies toutes les missions précédentes ?
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Messagepar Dark Reemus » Mer 14 Juin 2006 - 22:44   Sujet: 

Nan du moins je pense pas... Bon pour m'occuper j'essaie de conquérir toute la galaxie dispo mais sérieux c'est ralant ...
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 14 Juin 2006 - 23:16   Sujet: 

Moi j'ai pris toutes les planètes, et chose étranges, les 4 planètes entourant la planète objectif était sous le controle de l'Empire mais n'avaient rien, pas d'unités, de bases spatiales rien, j'ai testé un fois avec toutes les planètes impériales en forcant un passage d'espace en espace, ainsi que donc en ayant tout, et bien j'ai toujours le bug :(
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Messagepar darkcorran » Jeu 15 Juin 2006 - 7:26   Sujet: 

Bon j'ai réglé mon problème et je peux enfin y jouer. Le problème, c'est que faut que j'en profite parce que dans 2 jours au max, j'aurais POP3, GTA San Andreas et Guild Wars, pour bien m'amuser pendant les vacances, parce que vu le temps, la plage ca peut pas être possible... :roll:

Enfin bref! Quand je suis arrivé sur l'écran principal, j'ai tout de suite su que ce jeu allait me plaire, même si je me suis rendu compte que les vaisseaux capitaux comme les frégates ou les destroyers aurait pu être mieux finalisés. Maintenant passons au jeu en lui-même, et bien pour l'instant je suis à la campagne impériale (pas fait la rebelle) et je dois prendre Mon Cal. J'adore trop le système de jeu ou on voit la galaxie et on dirige nos planètes. Sur ce point, il n'y no problem. Ce qui me chagrine plus, c'est les cartes... On passe pas plus de 10 minutes dessus tellement elles sont mini, c'est bien dommage ca aurait mis un peu de piment des cartes plus grandes. Les batailles spatiales sont bien foutues même si la aussi, les cartes sont toutes petites. On trime bien (en tout cas moi) pour détruire les stations spatiales ou les vaisseaux dôtés de boucliers.

Autre hic, la vie des unités. J'ai jamais vu ca. Il faut au moins 30 secondes pour qu'une escouade de storms élimine une rebelle. C'est lent. Par contre ce que j'aime bien avec les unités c'est qu'elles sont vulnérables selon qui nous attaque et ca c'est pas mal parce que ca nous oblige à aller prudemment et d'établir une tactique en conséquence.

Bon pour l'instant, ce jeu me plaît énormément mais je n'ai passé que quelques heures dessus. Peut être le trouverais-je rébarbatif, mais pour l'instant c'est loin d'être le cas.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 15 Juin 2006 - 11:55   Sujet: 

Il faut au moins 30 secondes pour qu'une escouade de storms élimine une rebelle. C'est lent.

C'est de là que vient le terme chair à canon, à pars pour prendre les matrices d'assemblages et à empetrer l'ennemi, vous me direz à quoi les troupes servent, d'ailleur dans l'add on j'attends beaucoup des planètes réservées uniquement aux troupes, pour tester ces nouveaux dark troopers :) :x

Comme il a été dit l'add on résoudra le problème de taille des cartes, on pourra enfin manoeuvrer les flottes, et pas se retrouver en plain combat dès le début de la partie........

Mais cartes plus grandes, ca signifit juste "plus grandes" avec des rues plus longues, ou un quasi complet remanimant des cartes?


Si on met la video de gamespot, lucasarts et la dizaine de photos, toujours rien de neuf pour force of corruption?, c'est long, enfin c'est leur spécialité ca chez lucasarts, les mises à jour
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Messagepar darkcorran » Jeu 15 Juin 2006 - 17:49   Sujet: 

Mais cartes plus grandes, ca signifit juste "plus grandes" avec des rues plus longues, ou un quasi complet remanimant des cartes?


Ben des cartes complètement remaniées ce serait pas mal, mais faut pas trop rêver.

Purée j'ai déjà un bug. Dans la campagne imperiale, quand je vais avec l'empereur voir les Bothans il y a une cinématique ou des Bothans attendent l'empereur qui doit être dans la navelle mais il descend pas. :?
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 19 Juin 2006 - 11:17   Sujet: 

des Bothans attendent l'empereur qui doit être dans la navelle mais il descend pas.

J'ai jamais entendu de tels problèmes........et moi qui croyais que les jeux "modernes" n'avaient plus de bugs à te faire planter toute une campagne....

J'ai enfin terminé la campagne rebelle en la recommencant en deuxième fois.....et bien après ca s'enchaine assez vite, et la pression impériales devient d'un coup plus intense!mais attention spoiler, enfin pas vraiment mais c'est juste au cas ou vous auriez oublié,
Mon Mothma aura l'honneur de vous annoncer la mort de.....ANTILLES :lol: :D
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Messagepar Spew » Lun 19 Juin 2006 - 15:06   Sujet: 

Moi j'avais fait la campagne rebelle en premier, je compte me mettre au impériaux cet été, faut dire aussi que les jeux SW se faisant rare j'essaie de temporiser :D
Alors les gars désolé mais là pour les mods je comprends rien. Voilà j'ai téléchargé un mod, à savoir le BailKnight's Graphic Mod (Ver2.1), et je suis la procédure comme il est indiqué dans le readme et puis lorsque je joue avece les impériaux par exemple je ne vois pas l'interceptor remplacer l'éclaireur TIE. Help :cry:
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Messagepar Dark Reemus » Mar 20 Juin 2006 - 21:29   Sujet: 

As tu au moins lancé le jeu avec l'extention dans la commande afin d'activer le mod?
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Messagepar Spew » Mar 20 Juin 2006 - 21:39   Sujet: 

Oui et j'ai installé les fichiers dans la rubrique mod, mais je ne vois aucune modification dans le jeu quoi. :(
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Messagepar Dark Reemus » Mar 20 Juin 2006 - 22:57   Sujet: 

Ben si tu l'as installé dans gamedata/mod et que tu lance le jeu avec la commande executer et en rajoutant modpath, logiquement tu verras s'il marche en un clin d'oeil : en escarmouche, tu auras pour débuter des V wing ou des Z 95...
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Messagepar Spew » Mar 20 Juin 2006 - 23:51   Sujet: 

A ok moi j'ai créé un exe en fait à partir d'un bloc-note quoi et ça lançait le jeu, mais je n'avais pas utilisé l'executer. Ok merci encore dsl mais là c'est rageant :) j'essaierai ça ce week quand je le pourrai. :wink:
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Messagepar Dark Reemus » Mer 21 Juin 2006 - 15:28   Sujet: 

A ton aise l'ami ^^
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Messagepar coco1603 » Sam 24 Juin 2006 - 15:57   Sujet: 

Bon alors voila : J'EN AI MARRE !!! Ca fait un mois que retourne l'éditeur dans tous les sens et pas moyen de trouver : comment faire des vagues et des cascades ??????????????????? :cry: S'il vous plait AIDEZ-MOI :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
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Messagepar Robiwan59 » Sam 24 Juin 2006 - 20:06   Sujet: 

darkcorran a écrit:Purée j'ai déjà un bug. Dans la campagne imperiale, quand je vais avec l'empereur voir les Bothans il y a une cinématique ou des Bothans attendent l'empereur qui doit être dans la navelle mais il descend pas. :?


Pour moi, c'est à peu près le même bug, sauf que c'est au moment où l'empereur remonte dans sa navette. Il se pointe devant sa navette au milieu des corps bothans et là........rien ne se passe. Les nuages passent mais rien ne fait passer à la suite. Et hop, la campagne impériale bousillée.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
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Messagepar Spew » Dim 25 Juin 2006 - 21:28   Sujet: 

coco1603 a écrit:comment faire des vagues et des cascades ??????????????????? :cry: S'il vous plait AIDEZ-MOI :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lorsque j'avais essayé l'éditeur je n'avais pas trouvé moi aussi.

sith-lord-jerem: C'était un problème de mod, celui que j'avais telechargé ne fonctionne pas, les autres y'a pas de problèmes :wink:
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Messagepar dark_beignet » Lun 26 Juin 2006 - 12:59   Sujet: 

GERONIMO !!! j'ai fini toutes les campagnes sans rencontrer le moindre bug ! Je suis béni ! :ange: :lol:
Ahh, c'est quand meme un super jeu, il pas mal d'aspects à gérer, des tactiques à mettre en place, les missions sont bien diversifiées (coup de coeur : Yan et Chewie sur Carida :D )
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Messagepar Dark Reemus » Lun 26 Juin 2006 - 14:43   Sujet: 

Oh le c.... xD
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Messagepar le dieu jedi » Dim 02 Juil 2006 - 12:13   Sujet: 

C'est bon j'ai finis la campagnes rebelles et tout ce que j'ai a dire c'est que elle est nul c'est beaucoup trop facile :( je l'ai recommancé et finis en deux jour :x
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Messagepar Thomas-Yoda » Mer 12 Juil 2006 - 17:02   Sujet: 

Petite info pour dire que le patch 1.05 est en cours de préparation et devrait être dispo dans les prochaines semaines, voire les prochains jours !
En gros, les modifications concerneraient principalement
- le Faucon Millenium, dont la durée d'invincibilité serait revue à la baisse (de 10 à 6s)
- les corvettes coreliennes et croiseurs tartan ne seraient dispo qu'au niveau techno 2 (et plus dès le premier)
- la corvette corelienne verrait son prix baisser de 1850 à 1800 crédits
- les imp commenceraient avec 2 et non plus 3 escadrons de chasseurs TIE
- les croiseurs Tartan ne pourraient dériver l'énergie vers les armes que pendant 7 s (et non plus 10)
- les acclamators ne seraient plus capables que de transporter 1 escadron de bombardiers TIE et 3 de chasseurs (au lieu de respectivement 2 et 4)
- les destroyers Victoire ne pourraient également plus que transporter 2 escadrons de bombardier Tie et non plus 3


Voilà pour ce qu'on en sait, plus d'infos sur SWU dès la sortie du patch bien sur...
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Messagepar Dark Reemus » Jeu 13 Juil 2006 - 16:08   Sujet: 

Bonne nouvelle cette rééquilibration mais j'aimerais perso que Lucasarts regarde un peu du coté des mods pour officialiser et inclure quelques unités de derrière les fagots...
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 14 Juil 2006 - 11:12   Sujet: 

Euh ouai bof.....c'est surtout intéressant pour les rebelles.....parce que pour les chasseurs TIE c'est vache :(
En parlant de ca, hier mes vaisseaux ne larguaient plus que 1 escadron de bombardier et 2 de chasseurs quelque soit le type de vaisseaux, j'appels ca un bug très sournois, mais bon après c'est revenus, il n'empêche que c'est pas aggréable du tout


Donc je voulais savoir, estce que dans l'add-on, l'enssemble des patches( comme le 1.05) sera présents? :?

Et aussi c'est quoi votre meilleurs score en conquête? moi c'est gouverneur de systême avec efficacité militaire: 93, efficacité pour tuer: 100, efficacité conquête: 100, juste histoire de mla péter :x :roll:
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Dim 16 Juil 2006 - 21:22, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar Dark Reemus » Sam 15 Juil 2006 - 14:08   Sujet: 

Les amis, je serais vous je tendrais bien l'oreille, plusieurs unités spéciales guerre des clones sont sorties, à mon avis on devrait très bientot avoir un mod permettant de revivre les batailles de la guerre noire ^^
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 16 Juil 2006 - 21:24   Sujet: 

Puisse l'avenir raison te donner.....
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