Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Futur jeu avec Darth Vader, vos espoir?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The real Dark Vador » Sam 27 Mai 2006 - 17:27   Sujet: Futur jeu avec Darth Vader, vos espoir?

Nous avons vu les dessins preparatoires d'un jeu prevu avec Darth vader.

Pour ma part, j'espère que dans jeu, il y aura la suite de la purge (on joue Vador en on tue des Jedi,des rebelles on peut commander des armée et engager des chasseurs de primes pour certaines missions, qqs mission spatial dans le Tie Advanced, avec comme mission final, le combat contre obi wan kenobi dans A new Hope..
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 27 Mai 2006 - 17:43   Sujet: 

Oui si ça suivait la continuité de l'histoire plutôt que d'inventer comme Battlefront II ce serait pas plus mal :wink: . Moi j'aurais aimé un lien avec la série live ( mais comme on sait pas de quoi elle parle...)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 27 Mai 2006 - 20:12   Sujet: 

Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur que ce jeu ne soit pas à la hauteur de mes attentes...

En effet, ce genre de jeu (et en plus, le scénario de celui-ci) font qu'ils sont tellement attendu qu'a la sortie, on est déçu (trop court, pas intéressant...). Bref, j'espère me tromper :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 29 Mai 2006 - 17:51   Sujet: 

Tant que les développeurs ne bossent pas que sur les mouvements du perso( comme ROTS PS2 etc...) ca devrait aller.......un jedi knight mais en mieu ca serait super, avec le système de gains de niveaux et tiou et tiou.........et des cinématiques à la metal gear solid avec une vraie histoire

Ce que me faire peur c'est quand à la durée de vie ainsi que les posibilités du gameplay mais bon on c'est encore rien dessus alors....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darth leo » Mar 30 Mai 2006 - 17:52   Sujet: 

moué enfin ca m'a pas l'air très interessant :roll:
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Jeu 01 Juin 2006 - 18:07   Sujet: 

Et bien je vous rassure tout de suite!

Les premieres images et la video de l'e3 sur ce jeux est tout simplement magnifique ,il a un niveau graphique jamais atteint auparavant (il developpe pas eux meme leur moteur?sa ne m'etonnerait pas!)
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Kopecz » Jeu 01 Juin 2006 - 19:54   Sujet: 

Les premieres images et la video de l'e3 sur ce jeux est tout simplement magnifique


Et tu sais ou on pourrait voir ces premières images autre part qu'à L'E3? Si tu as un lien de préview vidéo à disposition, n'hésite pas à le mettre ici. :)
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Sam 03 Juin 2006 - 18:12   Sujet: 

"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 03 Juin 2006 - 21:02   Sujet: 

Ca a l'air vraiment alléchant même si ce n'est encore que des conepts arts. On va peut-être pouvoir mener Vador sur le champs de bataille, ça serait extra :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar kamocato007 » Sam 03 Juin 2006 - 21:17   Sujet: 

Je me demande bien si un Vador serait vraiment jouable, si tant est qu'il respecte le personnage (qui est comme assez lent, avec son armure imposante, et ses mouvements ne peuvent être aussi rapide qu'un Katarn dans JK). Ceci dit l'idée m'intéresse bien, et j'imagine surtout un Hitman façon Ordre 66, qui suivrait peut-être la série télé ou 3D (ce qui la ferait rejoindre un gros nombre de support finalement :wink: ). Bon y'aurais de l'idée aussi si le jeu était prévu sur Wii, qui se prête assez facilement à un jeu de sabre laser :sournois:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Kopecz » Dim 04 Juin 2006 - 1:11   Sujet: 

Difficile de juger à partir de concepts arts, ceux-ci sont relativement bien fait, mais on en sait pas vraiment plus sur la composition du jeu en lui même.

Néanmoins au vue des infos qui circulent, il semblerait que ce nouveau jeu bénéficiera d'une toute nouvelle technologie répondant au nom de DMM ("Digital Molecular Matter"). Cette nouvelle technologie permettra entre autre de rendre l'interaction du joueur avec tout l'univers virtuel du jeu beaucoup plus réaliste.

Le tout premier jeu qui sera doté de cette nouvelle technologie sera celui d'Indiana Jones. A partir de là, je crois qu'on pourra se faire une idée sur la chose, mais en attendant, difficile de s'étendre plus là dessus, si ce n'est pour émettre des idées sur nos attentes...

Pour ma part, j'espère bien avoir l'occasion d'user du pouvoir obscur de la Force avec Vador, histoire de m'éclater avec ma facette "Dark Side". Ce serait bien dommage d'avoir une histoire mettant en scène Vador, sans pour autant avoir la chance de jouer avec. Après quand à respecter la nature du personnage de Vador, je suis plus perplexe, je vois mal les concepteurs du jeu réalisé un Vador limité du fait de ses problèmes.
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Dim 04 Juin 2006 - 14:19   Sujet: 

Il y avait aussi une video je ne l'ai pas mis car elle est de trop mauvaise qualitée
Mais l'action se deroule dans une sorte de memorial d'histoire naturel au premier plan le squelette d'un rancor ,en tout cas il y a un joli effet de lumiere et les animations sont vraiment bien faites!
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Dim 04 Juin 2006 - 18:05   Sujet: 

Les gars, on en parlait déjà ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=10250
Roh, juste quinze jours d'avance... :P
:ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Kopecz » Dim 04 Juin 2006 - 23:08   Sujet: 

Etant donné que ce topic correspond plus à l'E3, mieux vaudrait poursuivre les discussions sur ce topic? Cela permettrait d'éviter toute confusion :roll:. Parce que personnellement, je selectionne (un peu par manque de temps) les topics auxquels je participe, et celui sur l'E3 ne faisait pas vraiment partie de mes préoccupations... Donc, voila, avec un titre de ce genre, il n'y a pas de risque de se tromper. :)
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Darkee » Dim 04 Juin 2006 - 23:23   Sujet: 

Bien sûr, continuez ici ! C'est mieux d'avoir un topic dédié.
C'était juste pour signaler qu'on en avait déjà parlé, y a rien de nouveau, et personne n'avait fait de lien vers l'autre topic jusque là ! :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar vincent » Mar 20 Juin 2006 - 13:28   Sujet: 

est-ce que le jeux ne sortira que sur consoles ou a-t-on des chances de le voir arriver sur pc aussi ? :ange:
vincent
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Nov 2005
 

Messagepar Darkee » Mar 20 Juin 2006 - 13:32   Sujet: 

Bonne question ! ;)
Pour l'instant, il a été officieusement annoncé sur PS3 & X360...Mais sait-on jamais !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Mar 20 Juin 2006 - 17:28   Sujet: 

Ca existe les jeux qui ne sont pas "transposer" pour les pc ??? 8)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Darkee » Mar 20 Juin 2006 - 17:33   Sujet: 

Obi-Wan :P
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Invité » Mar 20 Juin 2006 - 17:54   Sujet: 

Mes attentes:

-Sur PC !!!!!!!!!!!
-Une espèce de GTA où l'on incarne Vador et où l'on se promène dans la galaxie et où l'on tue des Jedis
-Si que sur PC, des mises à jour régulière avec à chaque fois de nouvelles missions ( pas un MMORPG, hein!)
-Un bon jeu ( j'entends par là un bon scénario, une excellente durée de vie et tout ce dont peût rêver un fan de Star Wars et de jeux videos ^^)
-de bon graphismes.

Voilà ,on peut rêver :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Invité

 
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Mar 20 Juin 2006 - 18:14   Sujet: 

Bah rêve pas trop :P
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar vincent » Mer 21 Juin 2006 - 14:56   Sujet: 

bah pour les graphismes, c'est assuré apparemmet ils seront beaux
vincent
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Nov 2005
 

Messagepar yoyo2 » Mer 21 Juin 2006 - 15:02   Sujet: 

*boulet-man arrive en courant*

C'est bien ce jeu, le fameux "secret of Star Wars 2007"?
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 22 Juin 2006 - 21:26   Sujet: 

Oui apparemment :wink: .

Sur PC, sur PC, sur PC ! :D
Il y a bien d'autres jeux qui ne sont pas sortis sur PC, comme Revenge of the Sith :/
Mais là quand même, le grand événement SW 2007 ... sans jeu sur PC ! Faudrait pas trop pousser Palpy dans les orties (pour reprendre une expression) ! Et LA nous dit qu'ils préparent la sortie du jeu à la manière d'un film. Je dis "foutaises" 8) :P .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Wedge_ff7 » Jeu 22 Juin 2006 - 21:44   Sujet: 

Omega 38 a écrit:Faudrait pas trop pousser Palpy dans les orties (pour reprendre une expression) !

Heu... je crois que la vraie expression, c'est "il faut pas trop pousser Palpy dans le puit d'aération..."
Désolé, c'est le soir... :roll:

Mais sinon je suis d'accord, pensez un peu aux pauvres geek qui ne peuvent jouer que sur leur pc !! :cry:
(Encore que le fait de jouer à une console permettrait de passer moins de temps devant l'ordi :lol: )
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 23 Juin 2006 - 8:44   Sujet: 

Oui mais ne vous plaignez pas trop car ceux qui jouent aux consoles (comme moi et notemment aux PS) ne peuvent pas jouer à de bons jeux comme EAW, Galaxies, RC (j'ai pas la X-Box) !

Donc, chacun sont tour :P
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Omega 38 » Sam 24 Juin 2006 - 20:26   Sujet: 

Oui c'est vrai, mais là ce sera quand même l'événement 2007 :ange: ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar tonlianck » Dim 25 Juin 2006 - 19:16   Sujet: 

moi je pense ce qui serait bien se serait :

- une bonne qualite graphique pas trop gourmand quand même
- des mouvement jedi digne d'un jedi kgniths avec un peu de btf2
- un multijoueur sa m'enerve de jouer en solo
- une ai devellopé ( massacré des rebelles comme des bantha sa va 5 mm)
- et la mobilite de vador car même si s'est un robot je le trouve un peu lent
tonlianck
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Omega 38 » Lun 26 Juin 2006 - 10:28   Sujet: 

C'est le "pas trop gourmand quand même " qui risque de poser problème :D ... s'il s'avère que les graphismes sont aussi magnifique que l'image de Felucia vue sur le site d'IGN ... ben, autant dire que nos pauvres PC risquent de ramer. Ce qui pourrait expliquer une sortie uniquement sur consoles next gen :roll: ...
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_beignet » Lun 26 Juin 2006 - 12:55   Sujet: 

Pouarf ! il faudra juste s'acheter un processeur quaduple-coeur, 4 cartes graphiques en réseau, 1 tétra-octet de RAM et réserver 100 Go sur le disque dur.... :x :P :lol:

(qu'est ce qu'on ferait pas pour SW alors... :D )
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar NDV » Lun 26 Juin 2006 - 23:08   Sujet: 

Omega 38 a écrit:Mais là quand même, le grand événement SW 2007 ... sans jeu sur PC ! Faudrait pas trop pousser Palpy dans les orties (pour reprendre une expression) !

L'expression exacte (que je revendique) est : "Faut pas pousser Palpy dans le puits" © ;)

Cela dit, c'est vrai que si ce jeu est la seule idée qu'ils ont trouvée pour fêter dignement les 30 ans de SW (avec quelques mois d'écart en plus), il a intérêt à être vraiment exceptionnel...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mar 27 Juin 2006 - 10:23   Sujet: 

NDV a écrit:Omega 38 a écrit:
Mais là quand même, le grand événement SW 2007 ... sans jeu sur PC ! Faudrait pas trop pousser Palpy dans les orties (pour reprendre une expression) !

L'expression exacte (que je revendique) est : "Faut pas pousser Palpy dans le puits" © Clin d'oeil


...dans le puits d'aération !! Non parce que sinon on pourrait croire que c'est le puits au fond du jardin... :P
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 27 Juin 2006 - 10:52   Sujet: 

Bon ok je retarde un peu....mais wahouuuuu je viens de voir l'image de Felucia, j'allais dire que elle est tiré du film et je lis c'qu'il y a endessous(comme quoi ca sert), l'image a été recrée......et moi qui suis tout fier de mon nouveau PC qui m'a ruiné :x , à mon avis on va avoir le droit à un nouveau processeur, ba il devait pas en sortir un en 2007...ou 2012 je sais plus^^

Pour l'instant les consoles next gen sont autour de 250€?, que j'commence à économiser :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 27 Juin 2006 - 11:21   Sujet: 

ça dépend de quelle console tu parle, si la Wii de Nintendo est prévu aux alentours de 200€, la PS3 risque de monté jusqu'à 600€ !!! (m'en fout, j'préfère Nintendo)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 27 Juin 2006 - 11:43   Sujet: 

Je pensais surtout à la PS3, 600€?? :shock: , bon ba jvais attendre un an ou deux après sa sortie.......
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar windu50 » Mar 27 Juin 2006 - 13:10   Sujet: 

La PS3 sortira en 2 versions:

Une version à 500 euros: 20 go de disque dur, pas de sortie HDMI, pas de ports cartes mémoires SD et autres compact flash et ne gerera pas la norme IEEE 802.11b/g

Et une version à 600 euros: 60 go de disque dur et gère tout ce qui est au dessus que l'autre ne gère pas
windu50
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Mar 2005
Localisation: 50
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 27 Juin 2006 - 13:14   Sujet: 

Moi je dis vive les consoles Next-Gen, franchement, ça revient moins chère d'en acheter une plutôt que d'améliorer son Ordi pour chaque nouveau jeu qui dépasse les limites !

Personnellement, je l'acheterai sur PS3, j'ai hâte... :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 27 Juin 2006 - 20:34   Sujet: 

Et là où vous vous feriez avoir c'est si le jeu ne sortait que sur X360 (comme Republic Commando qui n'avait vu le jours que sur PC et X-Box) :D :D

Plus sérieusement, je pense que LucasArts va s'axer sur les nouvelles consoles, comme le prouve le nouveau Indy qui ne devrait pas être développé a priori sur PC...

C'est sûr quand même qu'ils perdent un sacré paquet de joueurs en faisant comme celà !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 27 Juin 2006 - 21:03   Sujet: 

Et là où vous vous feriez avoir c'est si le jeu ne sortait que sur X360 (comme Republic Commando qui n'avait vu le jours que sur PC et X-Box) Grand Sourire Grand Sourire


C'est clair que ça serait bête mais comme Indy est programmé pour les deux consoles, je pense que ce SW aussi. Comme ils auront testé les deux bêtes avec Indy, ils vont donc pouvoir passer aux choses sérieuses sur PS3 et 360 :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkee » Mer 28 Juin 2006 - 9:17   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:Moi je dis vive les consoles Next-Gen, franchement, ça revient moins chère d'en acheter une plutôt que d'améliorer son Ordi pour chaque nouveau jeu qui dépasse les limites !

Personnellement, je l'acheterai sur PS3, j'ai hâte... :lol:


Aucun rapport direct, mais cette logique m'échappe. Si j'ai un PC, jouer dessus est le cadet de mes soucis. A contrario, je dépenserai jamais + de 300 euros pour une console de jeux vidéo. 300 euros = environ 2000 francs ! L'argent ne tombant pas du ciel, je préfère investir dans un p'tit PC (2Ghz, 1Go ram) & dans la Wii :D

Ce jeu, je ne l'achèterai pas dans les premieres années. Et s'il est raté, je l'achèterai jamais :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Omega 38 » Mer 28 Juin 2006 - 11:49   Sujet: 

C'est sûr, qu'est-ce qu'on rgolerait s'il ne sortait que sur X-Box360 :lol: !
Non, c'est pas sympa :wink: . LA pourrait le dire tout de suite que l'on sache quoi faire. Sinon, je reste sur SWG 8) (enfin même s'il y a Vador, je reste).
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark klem-c » Mer 28 Juin 2006 - 15:13   Sujet: 

Darkee a écrit: A contrario, je dépenserai jamais + de 300 euros pour une console de jeux vidéo. 300 euros = environ 2000 francs ! L'argent ne tombant pas du ciel, je préfère investir dans un p'tit PC (2Ghz, 1Go ram) & dans la Wii :D


Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi, la console à 300 euros, c'est carrément du délire, si ils sortent une PS4, je n'ose même pas imaginer le prix, bientôt les consoles coûteront plus cher que les ordinateurs portables. De plus, si la console coûte 300 euros, imaginez le prix, déjà que les jeux de PS2 coutent en moyenne 55 euros neufs, avec la PS3, sa va coûter une fortune, on pourra acheter peut-être un jeux ou deux par ans.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mer 28 Juin 2006 - 15:42   Sujet: 

Nan mais attendez, le plus drôle encore, c'est qu'ils ne se font absolument aucun bénef sur la console elle même ! (C'est à peine s'ils la vendent pas à perte :shock: ) C'est à cause du lecteur Blue Ray, ça coute hyper cher à installer. Du coup, ils se feront tous leur bénéf sur les jeux... Du coup, les jeux vont être hyper cher. Du coup, je crois que je vais rester avec mon vieux PC. CQFD ;) !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Darkee » Mer 28 Juin 2006 - 17:29   Sujet: 

dark klem-c a écrit:
Darkee a écrit: A contrario, je dépenserai jamais + de 300 euros pour une console de jeux vidéo. 300 euros = environ 2000 francs ! L'argent ne tombant pas du ciel, je préfère investir dans un p'tit PC (2Ghz, 1Go ram) & dans la Wii :D


Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi, la console à 300 euros, c'est carrément du délire, si ils sortent une PS4, je n'ose même pas imaginer le prix, bientôt les consoles coûteront plus cher que les ordinateurs portables. De plus, si la console coûte 300 euros, imaginez le prix, déjà que les jeux de PS2 coutent en moyenne 55 euros neufs, avec la PS3, sa va coûter une fortune, on pourra acheter peut-être un jeux ou deux par ans.


Euh je parlais de la Wii, qui sera la moins chère du marché (moins de 300 euros). La PS3, c'est 500 à 600 euros la console ! A ce prix là je me fais un super PC (aka je ne passe pas les grands revendeurs, moi ;)). Et je préfère achjeter la Wii en sus, pour son gameplay novateur (même si les jeux ne seront jamais aussi beaux que sur PS3).

A mon avis, le jeu Vador sortira sur X360 & PS3, voire PC, car si c'est ZE évènement SW de 2007, ça n'a aucun intéret de sortir sur une seule plateforme...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Omega 38 » Ven 30 Juin 2006 - 20:55   Sujet: 

Puisse l'avenir raison te donner :D .
En tout cas, c'est bien plus qu'alléchant ! Des Jedi ... juste après l'Ordre 66, des grands combats réalistes, ... Jedi Knight en beaucoup mieux en fait :ange: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Imrahil » Mer 16 Aoû 2006 - 16:27   Sujet: 

il faudrait un jeu ou l'on puisse agir comme un héros de BF2,mais aussi de piloter des chasseurs TIE( comme dans la trilolgie...) ou même gérer ses troupes en tant que général pour contrer les assauts rebelles...
ce serait le rêve( si en plus c'était sur pc) :D
Dark Imrahil
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: dans son bastion sur mustafar
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations