Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis aux artistes! La première BD Star wars made in SWU!!

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Val Darklord » Lun 19 Juin 2006 - 20:05   Sujet: 

Mace en racaille de Los Angeles... :lol: :lol:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar DarkNo » Lun 19 Juin 2006 - 20:14   Sujet: 

Ahah! Trop fort! :lol:

Le t-shirt "66" est particulièrement savoureux... :D

Bien dynamique la pose en tout cas! :P
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 19 Juin 2006 - 20:43   Sujet: 

MDR! :lol:
Sérieusement, j'ai hâte de voir la BD!
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar wedge25 » Lun 19 Juin 2006 - 21:05   Sujet: 

Salut à tous!

Je voulais juste savoir si il était toujours possible de participer. Mon stage est presque terminé et je vais avoir du temps libre devant moi donc ...si vous voulez bien de moi je suis de nouveau partant.

Par contre je pense travailler tout seul car je risque d'être difficilement joignable durant les grandes vacances.

répondez-moi vite!
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar dark_beignet » Lun 19 Juin 2006 - 21:54   Sujet: 

T'inquiete, toutes les bonnes volontés sont bienvenues ! :)
Certaines team viennent de ce former, donc tu ne seras pas trop en retard !
Ensuite, si tu veux tenter de te mettre en équipe, il faudrait préciser quel poste tu veux occuper : scénariste (mais il y a pénurie de dessinateurs) ou dessinateur (et alors là tu risque d'avoir des dizaines de demandes :lol: )...

Darth_BiG : lol lol lol !!! :lol: C'est exellent ! J'ai hate de voir votre BD, je pressens un énorme délire, encore pire que Sarou/Nazgul ou Cuistot ! :x
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar dark vicious » Lun 19 Juin 2006 - 22:16   Sujet: 

Bon retour a la maison Wedges! Et evidemment que tu es le bienvenu! Tu veux être une monoteam comme moi? C'est ton droit, mais fais gffe c'est dur, crois moi! Des que tu auras ton scénar' et tes principauxx persos, envoi moi uun condensé de présentation de ta nouvelle, Merci! Et bon courage!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar wedge25 » Mar 20 Juin 2006 - 7:29   Sujet: 

OK Merci beaucoup Vicious

Pour ce qui est de travailler seul je suis conscient que ca complique la tache (2X plus de boulot, personne a engueuler en cas de problemes...) mais je pense que ca ne sera pas pratique de travailler avec une autre personne car je pars pendant les grandes vacances et je n'aurais pas de connexions Internet pendant au moins un mois (mais du temps libre pour bosser sur le projet donc).

Sinon j'essaye de t'enovyer plus de renseignements sur mon histoire à la fin de la semaine prochaine.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar pimano » Mar 20 Juin 2006 - 20:10   Sujet: 

Après une bonne centaine de dessin, d'observation, etc, effectué pendant ses vacances, j'en arrive au point où je pense vraiment que mes dessins sont bien trop laid pour être montré dans le SWU mag, et la naration reste relativement naïve.

Désolé.

Par contre, si un miracle se prduit et qu'une invasion de dessinateur a lieu, mon scénario est toujours existent.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar dark_beignet » Mar 20 Juin 2006 - 21:01   Sujet: 

Rhooo, tu vas quand meme pas nous abandonner à ton tour ?! :shock: :cry:
Montre donc voir tes dessins, je suis sur qu'il y a franchement pas de quoi s'en faire... on est pas obligé d'etre tous au meme niveau que Vicious ! :lol:

Retenez le tout le monde, il faut pas qu'il s'échappe !!!
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar pimano » Mar 20 Juin 2006 - 21:08   Sujet: 

Je parle pas d'être du niveau de Vicious, ou autre, je ne parle pas de niveau, mes dessins pourrait même paraitre sûblime, si je ne suis pas satisfait de moi, aucune chance que j'accepte d'en faire quelque chose de publiable.

Bon, je continus de travailler, après tout, je peux très bien subitement trouver que mon niveau est acceptable, et à ce moment là, publier pour le 'zine, le numéro suivant.
Je dis ça, parce que, je pense qu'il vaut mieu que j'arrive à la dernière minute, en montrant quelque chose que j'aurais pas une total envie de renier.
Je péviens donc, en esperant que le scénariste qui m'ai repris quand je suis tombé de mon nid me pardonne.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar dark vicious » Mar 20 Juin 2006 - 21:29   Sujet: 

Courage Pimano!! On a tous ce moment de doute alors lache pas le morceau Fais ce que tu peux comme nous tous. Et chasse de ton esprit cette idée de "j'ai peur que ca ne soit pas du niveau du mag' SWU"! C'est un recueil commun pour qui veux le lire et surtout de divertissement, pas un magasine destiné a etre vendu et a faire des bénéfices!!! Et je sais ce que c'est que de ne pas aimé son travail, je suis comme ca aussi, saches que je ne suis que très rarement satisfait du mien, alors t'arretes pas pour si peu! :wink:
Au pire montre nous ton boulot, le topic est la pour ca, il n'y aura que de la critique constructive :) alors profite en!!

Et c'est valable pour tous, rappellez vous, CE N'EST PAS UNE COMPETITION ENTRE LES TEAMS!!!!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 20 Juin 2006 - 22:34   Sujet: 

Tout juste, et mon niveau n'est pas terrible non plus, et c'est pourtant pas pour ça que je m'arrète. Alors, courage! :lol:

PS: Vicious, tu m'étonne... moi, je trouve pas ce que tu as à redir à tes dessins... non, sérieusement. :?
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 20 Juin 2006 - 23:02   Sujet: 

Bon, je suis scénariste dans l'histoire, mais je poste un petit dessin maison... Je me sens pas capable de faire dessinateur pour une bd, ou alors ce serait un peu du nawak à la south park xD :lol:

Voici maitre Windu sur base du dessin animé Clone Wars... Bon autre chose que le Mace précédemment posté mais bon ;)

Image
Modifié en dernier par Dark Reemus le Mar 20 Juin 2006 - 23:04, modifié 1 fois.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar pimano » Mar 20 Juin 2006 - 23:02   Sujet: 

Je ne parle pas de niveau (bon j'ai employé l'terme, mais, voilà, quoi) mais surtout de satisfaction personnel.
Quand au dessin de Vicious, je suis convaincue que si tu lui demande il t'en trouvera facilement quelques une, que parfois tu ne verra peut être pas.
C'est l'oeil, le regard qui s'affine et qui voit diffèrement certaine chose.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar wedge25 » Mer 21 Juin 2006 - 7:54   Sujet: 

:wink: Courage pimano et ne t'inquiètes pas. Je pense que très peu d'entre nous sont au niveau de Vicious pour le dessin. De plus c'est normal que tu ne sois pas satisfait de toi: c'est toujours comme ca on veut toujours faire mieux. Beignet a raison montre- nous tes dessins et tu verras que l'on est toujours le plus mauvais juge sur son propre travail. :)
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 21 Juin 2006 - 10:46   Sujet: 

sith-lord-jerem a écrit:Bon autre chose que le Mace précédemment posté mais bon ;)

Tu vas rigoler, mais je me suis inspiré exactement du même dessin que toi pour la pose...
:lol:

Si ça se trouve, tu l'as toi aussi trouvé sur la fiche de Windu sur starwars.com, non? ^^
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 21 Juin 2006 - 15:26   Sujet: 

Ba en fait ca vient du Lucasmag mais bon c'est clair que la pose est à peu près semblable! ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Yaonix » Sam 24 Juin 2006 - 11:49   Sujet: 

N'est-ce pas enfin le moment pour le bilan?

J'ai hâte de voir un peu où ça en ai car je suis cette BD avec GRAND intêret.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark vicious » Sam 24 Juin 2006 - 12:04   Sujet: 

L'heure du bilan c'était la semaine dernière, mais suite a des soucis de désorganisation/réorganisation de nombreuses teams (qui repartent plus ou moins a zéro), ce bilan est tombé a l'eau.Néanmoins certaines teams ont déja déposé bon nombre de leur premiers essais; Par contre j'aimerais bien recevoir au moins les scénarios s'il vous plait en PV ! Quant a moi, mes croqis sont prêt mais il me manque un outil élémentaire pour vous les montrer...un scanner qui scanne...Je vais tout de fois vous laisser rapidement un petit condensé de mon scénario. Cela se passera plus ou moins avant l'épisode 4, un jeune mercenaire/chasseur de prime et sa troupe, se lance a la recherche d'une proie de qualité et de valeur...un jedi... Pourtant les motivations de notre bobba fett en herbe ne sont pas celles qu 'on pourrait imaginer...Flashback, émotions, et ptet pas de happyend a la fin :lol: (avec le grand shredder noir asthmatique en guest star :wink: )
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Val Darklord » Sam 24 Juin 2006 - 12:16   Sujet: 

Bon, ben Vicious a commencé, je révèle donc la trame de mon scénario. Ca se passe à l'époque de l'ancienne république. Un homme se réveille dans l'Académie de Dantooine. Un homme à son chevet lui dit qu'il s'est crashéet qu'il est amnésique. Pendant deux ans, cet homme le forme à l'Académie tout en le dissuadant de découvrir qui il est car cela peut le mener au CO. Mais un jour, son passé resurgit. Voilà ce qu'il en est de mon scénar 8) .
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar dark_beignet » Sam 24 Juin 2006 - 14:20   Sujet: 

Et ça tient en 20 pages tout ça ?! :shock:
Ca a l'air franchement sympa en tout cas ! J'ai hate...

Je laisse le soin de vous faire notre synopsis à Jerem (apres tout, c'est lui le scénariste ! :wink: )
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Val Darklord » Sam 24 Juin 2006 - 21:29   Sujet: 

dark_beignet a écrit:Et ça tient en 20 pages tout ça ?! :shock:


Je ne sais pas ce que notre ami Vicious en pense :roll: , mais j'ai prévu plus de 20 pages pour cette histoire... :perplexe:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar dark vicious » Sam 24 Juin 2006 - 22:19   Sujet: 

Eh bien je te conseille de ne pas tenter tant de pages, sauf si tu penses pouvoir le faire tt ds les delais...Mais bon rappelle toi qu'il s'agit d'un recueil ! Au pire tu finis sur un "a suivre" pour un autre recueil.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 24 Juin 2006 - 22:49   Sujet: 

C'était pas 10 pages par histoire, à la base?
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar dark vicious » Sam 24 Juin 2006 - 23:07   Sujet: 

Au début oui, mais suite a la perte et a la desertion d'un grand nombre de personnes, c'est devenu plus souple (autant que les parrticipants motivés aient moins de contraintes), par contre cela implique plus de travail, de sérieux donc ce n'est pas obligatoirement positif. Et il ne faut ps non plus partir dans une saga, c'est un recueil de nouvelles, il faut respecte les autres teams :wink:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar pimano » Sam 24 Juin 2006 - 23:15   Sujet: 

Aufait, j'ai dans l'idée qu'a la vue des diferrent travaux des scénaristes, ils ne pensent pas au dessinateurs.
Car, si un scénariste peut pondre 20pages en une heure, je ne crois pas qu'un dessinateur en ai la capacité.
Ne pensez vous pas qu'il serait plus interressant de faire des histoires se limitant à vingt pages, qui pourrait être étalé sur plusieurs recueil, à la manière d'un magazine, et tenté de sortir un numéro tout les deux trois mois?

Fin, moi, se que j'en dis...

Puis, pensé à publié par exemple une nouvelle de qualiter, parsemé d'illustration?

Il faut penser en termes de capacité à un produire plus qu'un sans que la lassitude ait gagné tout le monde.

'fin moi, s'que j'en dis...
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 24 Juin 2006 - 23:45   Sujet: 

Ptet, mais pource que j'en dit... c'est pas moi le chef...
c'est...Image

D'autre part, j'ai fait une page de garde, à voir tout en bas.
Dernière chose, je voulais demander l'autorisation de publier mes planches sur mon site. A vous de décider.

Image
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dark vicious » Dim 25 Juin 2006 - 0:00   Sujet: 

OULA!! les amis je crois que vous mettez la charrue avant les banthas la!!

Tout d'abord il s'agit d'un recueil, un fanzine mutuel dans un but non lucratif, on n'est pas la pour vendre (sur internet cest dur), mais pour se faire plaisir et faire plaisir. Je comprend le principe de ce que tu propose Pimano, mais ce'est inadequat ici, en effet, nous sommes réunis sur un forum, nous ne sommes pas un studio. Il est impossible d'imposer un rythme de "publication", vois deja la difficulté pour savoir qui est deja vraiment sur ce projet, moi même je ne serais pas capable de te faire une liste précise, tant les depart, retour sont fréquents!! Alors c'est pour cela que je laisse plus de liberté, en rappelant que plus de planches signifie plus de travail, d'obligations et de charges de travail a rendre ds un délais qui ne sera PLUS repoussé continuellement.
Nous arrivons en plus en périodes de vacances (soupir :cry: ) pour certains d'entre nous (les étudiants), donc ils pourront et devraient nous montrer la voie en avancant leur travaux! :sournois:

Je pense que SWU est deja en etat d'hibernation, la nous entrons en période d'été, de vacances, la léthargie va durer niveau comminication, mais je en lache pas qui veux bosser. Donc la liberté d'action reste la loi imposé malheureusement (en espérant que chacun restera responsable).
Imposé un rythme de travail est dur dur..

Cuistot: TON TRAVAIL T'APPARTIENT! tu en fais ce que tu veux, libre a toi de l'exposer bien sur. Fais gaffe juste sur quels site tu lexposes (envoyer certains dessins c'est offrir tes droits d'auteurs...).Moi aussi je vais mettre mes dessins qur mon site et surement d'autres, Je les ai fait pour etre exposés sur SWU mais ils n'appartiennent pas a SWU :wink:

Et je suis pas le chef, mais le fondateur du projet, c'est pas pareil, j'ai besoin de vous tous, seul je ne peux rien faire. :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 25 Juin 2006 - 11:02   Sujet: 

Hum j'ai loupé un nombre important de messages là ! :shock:

Bon alors où on en est :

J'entame la troisième page de la BD, et Sarou continu à écrire. Ha oui, il écrit au fur et à mesure :D
J'ai aucune idée du nombre de page que ma BD prendra :roll:

Au passage, on peut faire la liste des types encore impliqués dans le projet, histoire de voir combien on est ?

- Dark Nazgûl
- Saroumane Dooku
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Yaonix » Dim 25 Juin 2006 - 11:11   Sujet: 

Moi j'ai fait juste un petit truc par Paint pour le délire . :D
Image
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 25 Juin 2006 - 11:37   Sujet: 

Lol!
c'est très réussi pour un paint. Seulement les bras sont un peu bizarre :x

D'autre part, t'inquiète pas pour les planche, je ne les expose que sur mon site. Et j'essaierai de les crypter.

Dernière nouvelle, il semblerait que ma prof d'art (ben oui, à l'école) aurait présentée mes planches au rédacteur du journal de mon école... a faire à suivre... :perplexe:
Modifié en dernier par Cuistot Ithorien le Dim 25 Juin 2006 - 11:42, modifié 1 fois.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 25 Juin 2006 - 11:39   Sujet: 

Ben pour du paint... C'est terrible!

Et pour le scénar de notre petit projet, Beignet, je ne dirai qu'une chose : ca parle d'escadrilles de X wing! Sinon je préfère garder la surprise ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3693
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark vicious » Dim 25 Juin 2006 - 12:57   Sujet: 

Libre a vous de garder vos scénarios secres (exceptés envers moi :wink: ), n'oubliez pas pour ceux qui ne l'ont pa encore fait, que je dois recevoir un synopsis de chaque team en PV, pour la cohésion et le meilleur controle du travail général. Alors pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, j'attend! Sinon vous serez livrés au tout puissant Sarlacc (oui oui on ne rigloe pas avec Vicious). Nazgul/Sarou, je ne remet pas votre travail en doute, vous bossez bien, néanmoins, bouclez tout le script avant de dessiner sinon ca va partir en live :roll: croyez moi.

Par contre ce qui serait bien, comme Val Darklord et moi avons commencé a faire, c'eszt de faire un tit résumé court deprésentation, juste pour permettre a tout le monde de cerner l'époque et plus ou moins le type d'histoire! Alors on vous écoute :wink: (pas besoin de reveler non plus tout l'intrigue, ne vous en faite pas)...
D'une manière générale je crois que la majorité de nos histoires reste dans la période épisode 1 a 6, personne n'a l'air de vouloir tenter apres le retour du jedi, ou sous l'ancienne ancienne Réoublique voir empire sith, c'est dommage, on aurait pu survoler toute les époques avec ce premier recueil. Mais bon il reste des retardatairees, :wink: (il n'est pas trop tard :lol: )

Cuistot, je verrais bien le pacman en jaune plutot derrière tes deux clones-bond (ou plutot clone oss117 lol), il ressortirait mieux :wink:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar dark_beignet » Dim 25 Juin 2006 - 13:24   Sujet: 

Well, notre histoire se déroule entre l'ép III et l'ép IV, on ne sait pas précisemment quand... l'Alliance rebelle a déjà récupérée les X-wings en tout cas. Sur un planete reculée, les Rebels effectuent le vol d'essai d'un prototype de nouvel engin. Mais l'Empire veille... :sournois:

Voila, maintenant que les travaux préliminaires sont terminés, je pense qu'on va pas tarder à attaquer la BD en elle-meme !
Vicious, t'aurais une idée de la période pour laquelle il faudrait avoir fini, juste pour avoir une idée du rythme à suivre ?

Nazgul/Sarou, je ne remet pas votre travail en doute, vous bossez bien, néanmoins, bouclez tout le script avant de dessiner sinon ca va partir en live croyez moi.

Peut etre est-ce le but... :P

Cuistot : trop forte l'affiche ! :D ça annonce bien la couleur en tout cas ! En parlant decouleur, je plussois Vicious pour le pacman en jaune.

Yaonix : c'est clair, pour du paint (et à la souris en plus je suppose), c'est terrible ! :lol:

Autre chose : mon scanner refusant de marcher (on va lui faire sa fete cet aprem), je risque de ne pas pouvoir montrer grand chose avant quelques temps... :roll:

PS : j'en profite pour dire que tout les dessineux sont conviés au concours fan-art, dans la partie Jedi SWU ! :wink:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 25 Juin 2006 - 13:49   Sujet: 

dark_beignet a écrit:Well, notre histoire se déroule entre l'ép III et l'ép IV, on ne sait pas précisemment quand... l'Alliance rebelle a déjà récupérée les X-wings en tout cas.

Je crois qu'officiellement, ils récupèrent leurs premiers X-Wings juste avant l'épisode 4...
:roll:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar dark vicious » Dim 25 Juin 2006 - 14:17   Sujet: 

En même temps ils sont deja tout crade lors de la bataille de Yavin4, alors bon je pense qu'ils peuvent bien tricher sur quelques mois voir meme 1-2an avant l'épsode4...

Beignet< Je pense que vu les circonsatances, la rentrée scolaire serait une bonne datede depot des travaux, ca peut être rude pour certains (comme moi lol), mais bon on va voir, rappelez vous que faire des planches c'est du boulot, 1 bd francaise se fait entre 6mois a 1 an voir plus, alors ne vous reposez pas sur vos petit lauriers :wink:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 25 Juin 2006 - 14:23   Sujet: 

Surtout que je serais absent en août :( Je pourrais donc pas vous montrer mes travaux :cry:
Je ne serais pas mort pour autant ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 25 Juin 2006 - 14:45   Sujet: 

Moi, j'hésite énormément à poster le synopsis ici. Déjà, rien que les persos donnent une grosse idée du potentiel parodique de l'histoire, alors si je met l'histoire, bonjour l'effet de surprise!
:roll:

Bon, faudra bien envoyer le script à Vicious, mais, poster l'histoire, à vue de tous, je sais pas.
D'autant que DV2.0 est parti en vacances, je pense pas que je prendrai ce genre d'initiative, vous allez donc devoir patienter...
:sournois:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 25 Juin 2006 - 16:19   Sujet: 

Parallelement à la BD SWU, je fais une BD sur les Sith qui se situe peu après la bataille de Ruusan. Je vous met la première page si ca vous interesse. Sinon, bah tant pis... :D

EDIT : nouvelle version :)
Fichiers joints

sith1.jpg [ 275.84 Kio | Vu 3103 fois ]

Modifié en dernier par Dark Nazgûl le Dim 25 Juin 2006 - 21:56, modifié 1 fois.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 25 Juin 2006 - 18:06   Sujet: 

Ha oui j'ai aussi la deuxième :

EDIT : nouvelle version :)
Fichiers joints

sith2.jpg [ 321.37 Kio | Vu 3102 fois ]

Modifié en dernier par Dark Nazgûl le Dim 25 Juin 2006 - 21:57, modifié 1 fois.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark vicious » Dim 25 Juin 2006 - 18:35   Sujet: 

Merci pour le scénario Nazgul, j'ai lu un bon morceau deja, mais je me demande bien comment tu vas pouvoir faire tout ca mon ami, surtout si Sarou continu encore!!! Fais attention :)
Pour ta bd que tu viens d'exposer, ca change de l'autre, plus brouillon mais d'un style non moins interressant. Ca fait tres moyen ageux par contre, c'est étrange. Par contre c'est un skywalker le type la a la fin?? un ancetre? Pourtant la voie maternel par Shmi skywalker pourrait avoir un ancetre de ce nom, et elle n'avait pas la force elle :x enfin tu me suis lol? Mais bon ca l'air bien sympa, t'aurais pu adapter celle ci pour le recueil tu aurais gagné du temps vu que tu as deja commencé a la travailler! Et cest dans une époque reculé, c'est interressant!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Val Darklord » Dim 25 Juin 2006 - 18:37   Sujet: 

C'est génial :wink: ! Mais euh, sur la première planche, il fait pas un peu vieux, Exar Kun ? :perplexe:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 25 Juin 2006 - 18:49   Sujet: 

Val Darklord a écrit:C'est génial :wink: ! Mais euh, sur la première planche, il fait pas un peu vieux, Exar Kun ? :perplexe:


Oui il a eu vieillisement prématuré !

Heu oui le style est "médieval" car l'intrigue se situe juste après la bataille de Ruusan ( -1000 et Dark Bane ) ( je sais pas si vous voyez le style de l'époque mais ca ressemble à une croisade avec des sabres laser ) :D

Oui c'est bien un Skywalker, j'avais envie de m'en mettre un, et peut être qu'en 1000 ans, les gènes évoluent :D

Vicious > Si la BD te plaît, on peut bien la mettre dans le recueil, deux BD ne seront pas de trop, j'ai tout le temps qu'il faut, je suis en vac' ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark vicious » Dim 25 Juin 2006 - 19:02   Sujet: 

Oh bah tu sais c'est toi qui vois si tu peux mener deux front deux projets simultanément! Tna que la qualité et le sérieux seront la règle, moi je vois pas pourquoi je dirais non. Par contre, il faudrait que tu travailles un peu plus le visuel. Qu'elle soit plus épurée, plus lisible ( un peu comme celle que tu fais avec Sarou), et surtout, informatise les dialogues, car la ca fait brouillon :wink: .Par contre tes bd seront elles en couleurs?? Ce serait bien, au pire recontacte certains coloristes volontaires du début (première liste), ils pourront peut être te soulager de ce fardeau.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Yaonix » Dim 25 Juin 2006 - 20:37   Sujet: 

Dark Nazgûl: T'a BD est géniale!!! Peut-être l'écriture un peu illisible ( enfin d'après moi) mais aussinon Magnifique!

Pour les autres merci pour vos bons commentaires sur mon dessin via Paint.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark_beignet » Dim 25 Juin 2006 - 21:02   Sujet: 

Hey, sympa Nazgul ! Beaucoup de détails, de crayonné (ou plutot de styloné :roll: ), super style graphique. Le cadre est sympa aussi, et un Skywalker, pourquoi pas ! :P
Par contre, petites remarques : pas sur que les sabre-lasers existaient du temps de Xendor (ou alors en plus imposant, avec le pack énergetique et les cristaux apparents), et Naga Sadow maniait une grosse épée de bourrin. Aussi, les sabres lasers sont un peu court, on dirait un peu des jouets, normalement, je crois que la lame fait dans les 1m20....
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 25 Juin 2006 - 21:32   Sujet: 

Merci pour les commentaires ! :wink:

Pour info, la seconde BD n'est pas conçue pour être en couleurs, c'est fait exprès pour l'ômbiance ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 25 Juin 2006 - 22:29   Sujet: 

Pour l'affiche, j'avais prévus de laisser le Pacman en blanc, mais puisque vous voulez de la couleur, je peut en mettre ça ralenti le travail sur les planches, mais j'éspère que j'aurai le résultat que je désire... portez-moi chance :ange: !

Je crois que pour mon scénar, tout le monde sait de quand et de quoi sa parle. Mais comme je suis aussi scénariste pour DarkNo, qui à été lâchée par son ancien, je peut malheureusement pas vous en rendre compte car elle semble ne plus avoir réapparue depuis une semaine :? ... J'ai toujours les planches d'études, mais sinon.... :(

EDIT: Voici ma proposition :) :
Image
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar wedge25 » Lun 26 Juin 2006 - 7:54   Sujet: 

Ta couverture est magnifique Cuistot J'ai hate de connaitre la suite de leurs aventures
Pour ta BD Nazgul je trouve egalement que des dialogues tapes a l'ordi serait plus lisibles. Sinon le cote legerement brouillon va bien avec l'ambiance.

Pour ma BD voici un petit descriptif de l'histoire. Ca se passe quelques annes avant La Menace Fantome. Deux Freres tous les deux Jedi (un fait exceptionnel dans l'ordre Jedi) vont s'affronter sur une ancienne planete industrielle a l'abandon, l'un ayant bascule du cote obscur, l'autre voulant le ramener du cote lumineux. Ce dernier a lui-meme succombe au cote obscur quelques annees auparavant avant de se detourner de lui-meme de cette voie.

Voila pour l'instant. Je pense t'envoyer le debut de cette fanfic (le scenario doit encore etre adapte pour le format BD) et quelques croquis en fin de semaine Sidious. Comment veux-tu que je te les envoie?
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Val Darklord » Lun 26 Juin 2006 - 9:24   Sujet: 

Au fait, pas de dessinateur libre pour le pauvre petit Val ? :cry:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations