Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark_Sidius » Dim 11 Juin 2006 - 14:37   Sujet: 

Image
Dark_Sidius
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Juin 2006
 

Messagepar Dark_Sidius » Dim 11 Juin 2006 - 15:15   Sujet: 

Visage pas trop horrible pour une fois

Image
Dark_Sidius
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Juin 2006
 

Messagepar Dark_Sidius » Dim 11 Juin 2006 - 18:12   Sujet: 

Mon premier dessin réussi

Image
Dark_Sidius
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 06 Juin 2006
 

Messagepar Spew » Dim 11 Juin 2006 - 18:16   Sujet: 

Dark Sidius: Y'a du mieux mais aies un peu plus de recul quand même :wink:

pimano: lol la méthode pour les boobs.

Juste pour clôturer le débat:

Pimano et Jedi Mask je ne vois pas pourquoi vous vous enflammer pour une phrase que j'ai par la suite expliqué, mais il semblerait que vous n'ayez pas tout lu. Je ne critique pas du tout la méthode, car, je le redis nous l'utilisons tous, et par conséquent moi aussi . L'intérêt de ma phrase était de dire que certains, pas tous, n'utilisez pas la méthode de la comparaison avec une photographie pour peindre des oeuvres hyperréalistes. Les gars je comprends tout à fait que vous vouliez argumenter mais là mon point de vue est le même que vous, donc inutile de me donner des exemples et de développer dessus, il fallait juste me relire :)
je n'éspère pas que tu as pris ça comme une sorte de discréditation envers la méthode des artistes hyperréalistes puisque nous l'utilisons tous


jedi mask: Tu recopies certains éléments mais au final tu ne copies pas intégralement la réalité, tu t'en inspires (pour les effets, les dimensions, etc.) , et comme tu le dis ensuite le reste n'est qu'imagination. C'est là que je voulais faire la distinction :wink: .

Voilà désolé pour le HS. :wink: :D
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Kopecz » Dim 11 Juin 2006 - 19:17   Sujet: 

Sidius : C'est déja mieux ce que tu nous présentes là, mais c'est encore à appronfondir... :) A propos de ton "dessin réussi" (je ne suis pas de cet avis mais bon, ça viendra hein?!:wink: ), son menton est bien trop volumineux (Faux-air de Mauresmo :D), et au niveau des cheveux ce n'est pas top.

Autre chose aussi, faudrait que tu fasses un sérieux effort au niveau de la propreté, car je trouve tout cela assez "sale".

Bonne chance pour tes prochaines réalisations en tout cas! :wink:
Modifié en dernier par Kopecz le Dim 11 Juin 2006 - 21:47, modifié 1 fois.
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Dim 11 Juin 2006 - 19:58   Sujet: 

Faux-air de Mauresmo Grand Sourire)


OUi et ça c'est le pire reproche qu'on puisse t'adresser :lol:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Jedi Maske » Lun 12 Juin 2006 - 9:28   Sujet: 

Ce qui est vraiment pas reussi c'est la TAILLE des images ( là je lis 500 ko pour du 800x600 en noir et blanc -_-)...

Lol pimano joli courssur la gravité =)

...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Master Baboun » Lun 12 Juin 2006 - 9:34   Sujet: 

Sidius >> Je pense qu'il faudrait vraiment que tu tiennes compte des conseils des autres. Je ne m'avancerais pas à t'en donner (vu que je dessine plus mal que toi) mais je pense qu'il y a suffisament de bon artistes ici pour t'aider. Après, tu en fais ce que tu veux ...
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Jeu 15 Juin 2006 - 10:01   Sujet: 

Hop voila que je commence à me mettre aux hommes qui ne sont pas cacher sosu une armure :D J'ai pris un Twileck car je pense que c'est les "humains" les plus simples à dessiner pour débuter ;) C'est encore simpliste et y a quelques défauts génants ( même compltement débile quand j'y pense :x ) mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait ;)

Image

8)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Death-Lord » Jeu 15 Juin 2006 - 11:15   Sujet: 

Salut à vous fans starwarsiens ^^, je passe de temps en temps et je me suis dit que je pourrait vous demander votre avi sur quelques dessins, je dit tout de suite qu'à chaque foix j'ai un modele à l'écran pour m'inspirer ou je me sert des comics, de plus les deux derniers dessins sont fait à la tablette graphique .
Sinon je suis tombé de ma chaise en voyant certains dessins présentés sur les pages précédentes, vraiment bravo !!
Voilà sur ce bonne journée et bon courage pour les futurs dessins.

portrait d'anakin. (inspiré d'une photo)

anakin sous la pluie (Clone wars 3)

aylaa (Clone wars 4)

duel vador femme sombre (coté obscur: le destin de vador)

portrait grievous (Coté obscur: Général Grievous)

portrait obiwan (Inspiré d'une photo)

portrait padmé (inspiré d'une photo)

compo grievous (Coté Obscur: Général Grievous)

compo quinlan vos (Jedi: La guerre de Stark)

essai quinlan palete (Clone Wars 7)

essai shaolin palete Petite invention sans modèle (je sais c'est pas du star-wars mais je voudrai votre avi quand meme *non rangez les sabres lasers !!*)

Bonne journée :D
La mort n'est que le commencement
Death-Lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Limoges
 

Messagepar dark vicious » Jeu 15 Juin 2006 - 11:31   Sujet: 

Empereur Dark Vador & Death Lord > Bon travail tout les deus je trouve, c'est bien de se lancer et d'aller jusqu 'au bout. :) Continuez!

Si je devais vous donnez des conseils: Ne cherchez pas a faire des dessins tropcompliqués au début, même si vous dessinez depuis quelsques temps. Oubliez le travail des ombres, des textures, concentrez vous sur le technique, le trait, les formes. Grabouilez un gd nombre de fois, faites plein d'essai sur des feuilles volantes, vous affinerez peu a peu votre trait (qui deviendra a la fois plus souple et précis).
Ce que je note sur vos dessins, c'est une envie de faire un travail abouti et "terminé", c'est bien mais il est trop tôt pour ça .
Avant cette étape de faire des arts, gribouillez, croquez, sous différents angles, différents persos etc.. Ensuite vous pourrez faire des dessins aboutis. Pourquoi je vous dis ca? Tout simplement car faire un dessin abouti directement (c'est a dire passer du temps a dessiner un beau dessin achevé de A à Z) vous fera "perdre" du temps et de la technique. Il sera surement de qualité, mais le temps que vous aurez passer dessus ne sera pas proportionnellement "formateur". Car a la place vous auriez pu ftravailler, grabouillez, découvrir un grand nombre de choses sur des croquis de techniques! :wink:

Mon conseil principal est donc: dessinez du dessin de recherches, des croquis, des essais, etc etc, vous évoluerez plus vite!! Ensuite experimentez de tps en tps vos experiences et ameliorations sur des dessins achevés comme vous venez de présentez! :wink: (vous verrez!)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Death-Lord » Jeu 15 Juin 2006 - 11:44   Sujet: 

BIen bien je note, c'est vrai que j'essaye de rechercher sans finaliser mais, gredin qe je suis :P, j'aime bien finaliser mon dessin ^^ mais j'essayeré, merci du conseil, bonne journée.
La mort n'est que le commencement
Death-Lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Limoges
 

Messagepar dark vicious » Jeu 15 Juin 2006 - 11:59   Sujet: 

C'est normal de vouloir faire bienjusqu'au bout :) mais crois moi, vois ca après!
Un ami a moi dessine super bien, il a un carnet a croquis, mais il est tellement perfectionniste qu'il ne cesse de retoucher les même bonhommes! Et résultat, depuis 4-5ans soncarnet ne contiens qu'une dizaine (même pas) de personnages, toujours les mêmes, il rafistole une main, un costume...Bref son style n'évolue pas, il n'apprend rien. Moi a coté j'ai rempli des classeurs de feuilles volantes, ou je travaillais tout et rien, ainsi j'ai gagné en technique, en vitesse, j'ai trouvé mon style (enfin presque je crois), et je me pense que je pourrai vite remplir un carnet de dessin comme le sien de personnages terminés et abouti. Tu comprends la différence? Le travail abouti c'est bbien, mais ca n'apprend rien si tu n'as pas de travail "de masse" derrière :wink: C'est comme si tu te lançais dans un tournoi proffesionnel d'un jeu vidéos sans être entrainé auparavant comme unmalde chez toi. Tu apprendrais sur le tas, c'est sur, mais bon, au finla, tune gagnerais pas grand chose :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Death-Lord » Jeu 15 Juin 2006 - 12:30   Sujet: 

Je comprend tout à fait, pour reprendre ton exemple, je verrai ça comme quelqu'un qui a finit un jeu en solo une dizaine de foix mais qui n'a jamais joué en multi (où il y a surement des trucs non disponibles en solo) et qui se lance dans la compete, il passera peut etre quelques tours mais ne poura jamais gagner..
Enfin je croi que c'est ça ^^.
La mort n'est que le commencement
Death-Lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Limoges
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Jeu 15 Juin 2006 - 14:03   Sujet: 

Trés beau tes dessins Death-Lord 8)
Merci bcp et remercie pour les conseils j'en tiendrai compte ;) 8) Mais de toute façon je n'ai pas le niveau pour faire un dessin de 6 mois :lol:

Hop voila le suivant : ( je les posterai pas tous mais là j'aimerai bien savoir comment rendre le personnage plus réaliste sans pour autant y passer des heures comme tu dit... ;) :

Image
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar dark vicious » Jeu 15 Juin 2006 - 14:08   Sujet: 

Un conseil deja, evite de faire les contours du nez, ca rend jamais beau, fais juste le dessous, et un peu les contours des narines! mais pour le reste oubli, ou alors qu'en ombrée, sinon ca fait tjs un peu nez de cochon :wink:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Jeu 15 Juin 2006 - 14:11   Sujet: 

Un conseil deja, evite de faire les contours du nez, ca rend jamais beau, fais juste le dessous, et un peu les contours des narines! mais pour le reste oubli, ou alors qu'en ombrée, sinon ca fait tjs un peu nez de cochon Clin d'oeil


Wouè j'ai du augmenter les contrastes et donc ça ressort plus que sur ma feuille et en effet c pas trés beau :lol: Ok j'essayerai la prochaine fois ;)

Si tu as d'autres conseils dans ce genre là n'hésite pas ;) 8)

[EDIT] Maisj e suis bien forcer de dessiner un peu le dessus du nez puisqu'il cache une partie de l'oeil :) Mai sje vois à peu prés ce que ça peu donner ;)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Death-Lord » Jeu 15 Juin 2006 - 17:31   Sujet: 

Eu Dark Vicious arrete moi si je dit une bétise surtout ^^.
Pour ton problème d'oeil caché , soit tu peut simplement le déssiner comme si le nez le caché en faisant une élipse coupée au lieu d'une élipse parfaite, ou si le personnage en question le permet, tu peux dessiner quelques rides (ou traits je sais pas comment appeler ça) à cet endroit, ce qui renforce un peu le regard du personnage, mais en général, ça s'applique plus à des persos méchant ou exténués, enfin pas le gros souriant quoi ^^.
Voilà c'était mon idée à moi ^^ peut etre une bétise mais bon....
Bonne continuation !!
La mort n'est que le commencement
Death-Lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Limoges
 

Messagepar dark vicious » Jeu 15 Juin 2006 - 17:37   Sujet: 

Euh tu as du te tromper de bonhomme lol, c'est a moi vraiment que tu t'adresses, car si oui, je vois pas trop de quel dessin tu parles... :?
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Death-Lord » Jeu 15 Juin 2006 - 17:44   Sujet: 

Je répondai par rapport au dessin de Empereur Dark Vador, mais je voulai savoir si ce que je disai n'était pas des bétises ^^ donc je te demande si ce que je dit est érroné ou pas...
De plus je trouve les dessins d'Empereur bien sympas.
La mort n'est que le commencement
Death-Lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Limoges
 

Messagepar dark vicious » Jeu 15 Juin 2006 - 18:07   Sujet: 

Et bien cest pour le premier dessin de empereur dar vador, je suis daccord, il faut couper un bout de l'oeil (comme il la fait un peu), cela donne un relief au nez et situe bien l'oeil gauche au dernier plan.De tout façon, la meilleure chose qd on doute, c'est tout simplement d'avoir un mirroir a portée! Moi j'en utilise un de temps en temps pour vérifier des angles des vues, ou diverse chose :wink: .
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Death-Lord » Jeu 15 Juin 2006 - 18:43   Sujet: 

Je sais c'est pas bien mais je voulais pas le laisser en plan alors je l'ai fini ^^ voilà....

un clone (Clone Wars 2)

Oui c'est un finalisé :P ^^ mais je compte bien me mettre aux croquis..
La mort n'est que le commencement
Death-Lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Limoges
 

Messagepar dark vicious » Jeu 15 Juin 2006 - 18:47   Sujet: 

Très bon! et bien proportionné! Seuls peutêtre le casque me gene un peu (soit la taille, soit l'inclinaison de la visière, je sais pas trop), mais c'est tres bien! Puis bon l'est grabouillé, ca fait très croquis :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Death-Lord » Jeu 15 Juin 2006 - 18:51   Sujet: 

Je croi que le haut du casque (l'espece de crete) est trop à droite (juste un peu) et surtout pas assez grande.

ps: je pense que ça ça ressembleré plus à un croquis (et encore un peu finalisé apres plusieurs essais ^^)

gunnm
Modifié en dernier par Death-Lord le Jeu 15 Juin 2006 - 22:35, modifié 1 fois.
La mort n'est que le commencement
Death-Lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Limoges
 

Messagepar dark_beignet » Jeu 15 Juin 2006 - 19:35   Sujet: 

Death-Lord : je pense que c'est surtout le bas du casque qui cloche, ça rend pas bien la symétrie du casque. Mais sinon, c'est très bon : beau crayonné, bonnes proportions, des détails, traits biens marqués aux bons endroits... 8)

Empereur Dark Vador : c'est sympa aussi, bien que le sujet soit un peu banal :wink: :P . Comme défauts, je dirais les yeux un peu trop grands, le nez qu'il vaut mieux faire ressortir par ombrage et certains membres un peu trop fin (lekkus et bras).
Sinon, le trait semble un peu hésitant mais ça devrait s'améliorer avec l'entrainement ! :)
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Jeu 15 Juin 2006 - 20:15   Sujet: 

Empereur Dark Vador : c'est sympa aussi, bien que le sujet soit un peu banal Clin d'oeil Tirer la langue . Comme défauts, je dirais les yeux un peu trop grands, le nez qu'il vaut mieux faire ressortir par ombrage et certains membres un peu trop fin (lekkus et bras).
Sinon, le trait semble un peu hésitant mais ça devrait s'améliorer avec l'entrainement !


OUi banal je sais mais adapter à mon niveau :D Et puis wouè c'est mon premier perso qui ne soit pas sous une belle armure un blaster à la main... Alors c'est pas encore évident pour moi de faire un visage net 8)

Death-Lord


Merci pour tes commentaires c'est cool ;) Et joli clone en effet 8) Pour le casque je dirai le bas droit qui s'arrache un peu avec la visière... Mais c'est pas grave on dirai qu'il est arnieux alors c'est trés bien ainsi :D

our ton problème d'oeil caché , soit tu peut simplement le déssiner comme si le nez le caché en faisant une élipse coupée au lieu d'une élipse parfaite, ou si le personnage en question le permet, tu peux dessiner quelques rides (ou traits je sais pas comment appeler ça) à cet endroit, ce qui renforce un peu le regard du personnage, mais en général, ça s'applique plus à des persos méchant ou exténués, enfin pas le gros souriant quoi ^^.


Mais les Twileck sont connu pour ne pas avoir de caractère :D ( je sens que je vais me faire pourrir moi^^ :D ) 8)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Death-Lord » Jeu 15 Juin 2006 - 22:34   Sujet: 

O malheureux ,elle est si bonne !!!! (eu non désolé c'est pas ça ^^)
je disai donc, O malheureux n'as tu jamais croisé une twilek enragée !! c'est pire encore qu'un banta affamé, et pour peux que son lekku ait surchauffé, tu est mort, c'est assuré !! ^^ (le tout en rime lol)

Plus sérieusement,

d'une ,regarde (si tu les as) , les tomes numéros un, deux et trois de la série jedi, (Dont les titres sont:1: La mémoire de QuinLan Vos/Mémoire obscure, 2: Ténebres, 3: Rite de passage), les expressions d'aylaa y sont vraiment tres bien dessinées et cela peut te donner des idées concernant les mimiques possibles pour un/une twilek.

De deux merci pour les critiques de mes dessins, j'appréci et j'essaye d'apprendre un peu ^^

Voilà, Death-Lord terminé ;) bonne soirée
La mort n'est que le commencement
Death-Lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Limoges
 

Messagepar Death-Lord » Ven 16 Juin 2006 - 10:17   Sujet: 

Voilà quelques croquis fait vite hier nuit ^^, je demande l'avi des maitres :P

croquis jedi

buste d'une et d'un twilek
La mort n'est que le commencement
Death-Lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Limoges
 

Messagepar NDV » Sam 17 Juin 2006 - 19:12   Sujet: 

C'est pas trop mal pour des crobards, mais y'a tout de même un petit problème de proportion au niveau de la tête de tes persos par rapport à leur corps.
Pour les twi'leks, je donnerai mon avis quand j'aurai réussi à en dessiner un correctement (j'ai toujours du mal avec les lekkus au niveau du crane). Mais travaille un peu la symétrie des visages ;)
Pour le clone plus haut, je trouve juste que les bras sont beaucoup trop bas par rapport à l'arme, et n'ont pas vraiment l'air de la tenir.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Death-Lord » Dim 18 Juin 2006 - 19:57   Sujet: 

Pas faut pour le clone ^^ merci des conseils . bonne soirée et postez en d'otres !! :P
La mort n'est que le commencement
Death-Lord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Limoges
 

Messagepar dark_beignet » Lun 19 Juin 2006 - 9:41   Sujet: 

Si c'est si gentiement proposé, voici un Dark Maul fait par mes soins :

Image

Par ailleurs, j'invite tout le monde qui ne l'a pas encore fait à aller s'inscrire au concours de Fan-art n°2 dans la rubrique Jedi SWU. Plus on est de fous, plus on rit !
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Lun 19 Juin 2006 - 10:32   Sujet: 

Tu m'en voudra pas mais recopier une oeuvre déjà existante en l'adaptant à Star Wars c'est pas trop mon truc :P

Sympa ton Dark Maul ;)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Kopecz » Lun 19 Juin 2006 - 11:06   Sujet: 

dark_beignet ==> Plutôt pas mal ton dessin, mais il y a un problème certain pour ce qui est en dessous de la ceinture... Le pantalon est un peu trop large. Ce devait être prévu à l'origine à mon avis mais là, le rendu donne un pantalon un peu surdimensionné selon moi. On a l'impression qu'il flotte dans son pantalon, d'autant plus que la ceinture ne lui tiens pas au niveau des hanches. Soit il fallait élargir les hanches et rendre Maul plus barraque ou alors diminuer les proportions du falzar (pantalon ^^).

Bonne continuation pour la suite! :wink:
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar viguier » Mar 20 Juin 2006 - 16:21   Sujet: 

Pour le concours je me demande qui va nous sortir la joconde et qui va avoir le courage de s'attaquer au radeau de la méduse !
Je suis curieux de voir les résultats ...

Aller bon courage a tous ... si je suis inspiré et courageux j'en ferai peut être un petit.

En attendant monet doit se retourner dans sa tombe :
Fichiers joints

monet.jpg [ 108.11 Kio | Vu 4342 fois ]

c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Mar 20 Juin 2006 - 17:16   Sujet: 

Moi j'ai une superbe idée pour ce concourt et finalement je me suis inscrit et j'ai déjà commencer :P
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Vana » Ven 30 Juin 2006 - 22:54   Sujet: 

Bon je débarque comme une fleur pour poster de l'humain, eh ouais! du janek Sunber, puisqu'il est à l'honneur dans les comics "Rebellion" qui sortent en ce moment aux Etats-unis ^^

si vous ne connaissez pas encore, vous pouvez acheter le TPB "the imperial perspective" sur amazon.fr où on voit pour la première fois Sunber, dans ses premières aventures: le story-arc "To the last man" qui est tout bonnement excellent.

C'est quoi tous ces dessins de twi'leks qui pullulent? laissez la place aux beaux garçons!!! :oops: allez, DarkNo, Jayna, postons les beaux garçons charismatiques de Star Wars! ne nous laissons pas envahir par les madames poulpettes!!!

Image
Modifié en dernier par Vana le Ven 30 Juin 2006 - 23:43, modifié 1 fois.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 30 Juin 2006 - 23:29   Sujet: 

Le retour de Vana!!! :) :) :)

Ouah!!! :shock:
Un humain???!!! :shock: :shock: :lol:

Non, très ,très beau ce dessin. Quand tu disais que tu préfèrais Janek mignon , tu mentais pas. :P Elle a "bishonenisé" Janek! :shock: XD

J'aime beaucoup! Mais un défaut dérangeant (pour moi), je trouve: Les muscles! :D Les plis autres, sont très bien réalisés, mais là, je trouve ça pas cool. C'est vraiment comme ça dans la BD? C'est trop insistant je trouve.

allez, DarkNo, Jayna, postons les beaux garçons charismatiques de Star Wars!

:roll: :roll: :(
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar dark_beignet » Ven 30 Juin 2006 - 23:33   Sujet: 

Superbe dessin, superbe colo : bien joué Vana ! 8)
Par contre, en regardant les films, je ne m'étais pas rendu compte que l'uniforme impérial était si moulant, qu'il mettait si bien les muscles en valeur... :P :lol:

Ah, j'ai trouvé le défaut qui tue ! T'as oublié de coloriser la ceinture ! :D (à moins que ce ne soit normal... :x )
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Vana » Ven 30 Juin 2006 - 23:37   Sujet: 

Oui désolée Sarou c'est vraiment comme ça dans les Bds. Du moins le style de Badeaux dont je me suis inspirée.

Image

Image

ça lui donne un côté agent impérial vraiment capable de tout, ça change des impériaux rachitiques et blafards à la Piett ou à la Tarkin...

Soit dit en passant, à l'origine il devait être sous la pluie, mais j'ai eu la flemme de faire le fond. Mais la colo de l'habit est restée telle quelle, donc ceci explique cela... ça aurait donné ça sous la pluie (j'aurais peut-être foncé un peu plus)

Oui en effet j'ai oublié de coloriser la ceinture, je vais corriger ça et éditer ^^ (vala c'est fait)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar dark_beignet » Sam 01 Juil 2006 - 13:12   Sujet: 

Well, aujourd'hui, je vous propose un petit essai de Dark Plagueis, fait à partir de la seule info qu'on ait sur lui : c'est un Muun...

Image

En fait, je voulais voir ce que ça pouvait rendre un Sith Muun :roll:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Vana » Sam 01 Juil 2006 - 16:57   Sujet: 

Pas mal le design, c'est inventif! ^^ Muun, c'est quoi comme race? celle de ki-adi-Mundi?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar coco1603 » Sam 01 Juil 2006 - 18:01   Sujet: 

Non. Ki-adi Mundi est un Cérréen :wink:
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar coco1603 » Sam 01 Juil 2006 - 18:05   Sujet: 

Vana a écrit:Oui désolée Sarou c'est vraiment comme ça dans les Bds. Du moins le style de Badeaux dont je me suis inspirée.


A croire que les officiers impériaux sont tous (ou presque) des mauviette bonnes pour commander des légions d'hommes-poireaux :D (référence à Naheulbeuk si tu as remarqué Empereur Dark Vador :lol: ) !!!
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 01 Juil 2006 - 19:03   Sujet: 

Vana a écrit:Muun, c'est quoi comme race? celle de ki-adi-Mundi?

Alors, dans l'Attaque des clones, lors de la réunion séparatiste entre Dooku et acolytes, sur Géonosis, le représentant du clan bancaire :

http://images.google.com/images?q=muun&hl=fr

Bon, y a des images qui ont rien à voir sur le lien, mais je suis sur que tu sauras faire le tri...
:P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Vana » Sam 01 Juil 2006 - 22:44   Sujet: 

coco1603 a écrit:
Vana a écrit:Oui désolée Sarou c'est vraiment comme ça dans les Bds. Du moins le style de Badeaux dont je me suis inspirée.


A croire que les officiers impériaux sont tous (ou presque) des mauviette bonnes pour commander des légions d'hommes-poireaux :D (référence à Naheulbeuk si tu as remarqué Empereur Dark Vador :lol: ) !!!


Ce qui veut dire?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Sam 01 Juil 2006 - 23:07   Sujet: 

J'aime beaucoup ton Plagueis beignet... en particulier l'idée de la "faux-laser", que je trouve vraiment bien pensée. :wink: Le look du perso est bien aussi, ça prouve que l'apparence frêle d'un Muun n'est pas incompatible avec le côté "sithesque" de Plagueis. ^^

Bon, Vana, comme tu dois bien t'en douter étant donné que je ne supporte pas Sunber (arg, ce côté sainte-nitouche dans To The Last Man, qu'est-ce que c'est agaçant !), je trouve ton dessin absolument moche, hideux, foiré... Non franchement tu me déçois. Où est passé est le temps où tu dessinais des monstres ?

...

Bon, je suppose que tu me crois pas. Pas faute d'avoir essayé. :D Excellent Sunber ! Il est classe, y'a pas à dire. ^^ Je trouve au contraire de Sarou que les muscles sont biens, pas surdimensionnés... Badeaux lui donne davantage les muscles d'un taureau ! :P Ici, c'est bien, il est musclé, normal avec l'entraînement impérial, mais pas à outrance. Il ressemble plus au janek des To The Last Man au niveau de la carrure. :wink: Vraiment sympa. ^^ J'attends la pluie avec impatience. :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Vana » Sam 01 Juil 2006 - 23:11   Sujet: 

:lol:

Oui la pluie, quand j'aurai ma tablette graphique, j'espère que ce ne sera pas raté et que j'arriverai à un bon résultat!! ^__^

enfin l'avis d'un grand connaisseur de Sunber 8)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 01 Juil 2006 - 23:15   Sujet: 

Quoi??? :shock:
Tu veux faire Janek en Tshirt sous la pluie? :shock:

Tssss... :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 01 Juil 2006 - 23:28   Sujet: 

Je pense que Vana a eu une excellente idée pour le thème du concours de fanarts n°3 : Concours de T-shirt mouillé des différents gars de SW :lol:

Sinon très bien le Sunber, vraiment y a pas à dire il a la classe... vivement que tu ai ta tablette graphique ! (la seule chose qui me fait un peu tiquer c'est son oeil gauche qui me semble un peu bas par rapport au droit ...)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar coco1603 » Dim 02 Juil 2006 - 10:20   Sujet: 

Etant donné que c'est l'une de mes premières créations sur Photo Impact, il y a encore pas mal de défauts, mais bon, j'en suis quand même fier.

Ingrédients (lol) : -Un Muun (allez encore une fois : BEUUUURK c'est pas POSSIBLE !?!?!?).
-Une cape de Dark Vador.
-Des yeux de Sith maléfique de Dark Maul.
-Un sabre-laser fait par...............moi-même !
-Un petit texte accompagnatif.
-De la patience :roll: ...



P.S. : Désolé si c'est un peu trop grand...
Fichiers joints

Darth_Plagueis1.jpg [ 49.28 Kio | Vu 4078 fois ]

Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations