Les références à SW, à la TV et ailleurs
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- le dieu jedi
- Pigiste
- kamocato007
- Jedi SWU
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Référence a notre (mes) saga(s) préférée(s) dans la BA de la fête du cinéma dispo là http://www.feteducinema.com/
C'est assez marrant
C'est assez marrant
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- kamocato007
- Jedi SWU
Une nouvelle référence à SW dans Joey, 17ème épisode de la saison 2 bien meilleure que la première, décevante.
Spoiler : Afficher
Kamo.
- DarkNo
- Jedi SWU
C'est pas à la télé, mais... Une amie m'a prêté des mangas ( xxxHOLIC ), et devinez quoi... à un moment, le héros fait une référence à SW
Alors qu'une étrange créature projette l'image d'autres personnages dans un cercle de lumière, le héros (Watanuki) compare le phénomène à l'hologramme de la princesse Leia.
J'ai fait des scans, mais la qualité est vraiment pas terrible ^^'

(faut lire de droite à gauche, hein ;p )
Alors qu'une étrange créature projette l'image d'autres personnages dans un cercle de lumière, le héros (Watanuki) compare le phénomène à l'hologramme de la princesse Leia.
J'ai fait des scans, mais la qualité est vraiment pas terrible ^^'

(faut lire de droite à gauche, hein ;p )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- le dieu jedi
- Pigiste
- Spew
- Jedi SWU
Autre référence (et quelle ref
) que j'ai vu ce midi à +clair. Ont été diffusés divers extraits de la cérémonie des MTV movie awards (qui a élu Hayden Christensen meilleure vilain de l'année), et Gnarl Barkley (groupe américain et interprète de Crazy) était, lui-même ainsi que son groupe de musicien totalement et très fidèlement
déguisés en perso Star Wars. Je vous laisse découvirir en quel perso...un très grand hommage. 
---------->http://www.youtube.com/watch?v=qrLuSUmY ... %20barkley
---------->http://www.youtube.com/watch?v=qrLuSUmY ... %20barkley
Dernière modification par Spew le lun. 12 juin 2006 - 17:24, modifié 1 fois.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
* I love la Wii
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
S'il y a une chose que je vais retenir de cette vidéo, c'est certainement la déguaine du présentateur...Tout simplement Jean-Gilliesque!!!!
(ce smiley est d'ailleurs un hommage à celui-ci
).
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
- Spew
- Jedi SWU
Dago: Merci de la précision, la correction s'impose.
Ca faisait un peu prénom et nom, mais c'est vrai que je me demandais pou quelle raison ils étaient deux
.
Darkee: Je n'ai jamais vu autant de transfert de perso de la télé en si peu de temps. Fogiel chez M6 j'attends de voir ce que ça donne

Darkee: Je n'ai jamais vu autant de transfert de perso de la télé en si peu de temps. Fogiel chez M6 j'attends de voir ce que ça donne
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
* I love la Wii
- kamocato007
- Jedi SWU
Je me mattais tranquillement Robocop 2, mille fois moins bien que le premier, et j'ai remarqué un détail bizarre : Dark Vador
C'est à la 43ème minute, la forme est pas très sûre mais avec un peu d'imagination
Est-ce que Irvin Kershner, réalisateur de Robocop et d'ESB, a confirmé ?
PS : J'ai fait une capture d'écran en image bmp qui n'est pas autorisée
Que faire ?
PS : J'ai fait une capture d'écran en image bmp qui n'est pas autorisée
Kamo.
- Empereur Dark Vador
- Jedi SWU
- kamocato007
- Jedi SWU
- NDV
- Ancien staffeur
Sinon, je suis tombé sur cette affiche en surfant l'autre soir (évidemment, pas moyen de retrouver la page) :
- Pièces jointes
-
- Si quelqu'un connait le titre de ce film, merci de se manifester
- b39355491.jpg (55.76 Kio) Consulté 24687 fois
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- kamocato007
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
Allez c'est ma première référence, ça va vous permettre d'évaluer mon âge mental
. Dans le dessin animé Kidpaddle, Kid déprime parce que son tst d'orientation lui signale qu'il deviendra fleuriste et son ami Horace le console en lui disant que ça doit être bien d'être un chevalier jedi de la fleur 
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
- thx1138
- Jedi SWU
Je reviens a l'affiche du film de NDV, le titre ça doit etre surement Corean Star Wars ou un truc dans ce genre vu l'écriture. En plus ils on l'air d'avoir fais une saga (c'est marqué episode 1
).
J'ai pas trop compris le rapport de la blague d'Horace.
un chevalier jedi de la fleur
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
- Dark Devaster
- Jedi SWU
J'ai été voir le dernier Pixar "Cars 4 roues". Je plante le décor :
A un moment du film, le semi-remorque prénommé Mack qui transporte le bolide Flash Mc Queen s'endort en roulant, laissant s'ouvrir sa porte arrière. Mc Queen, lui-même en plein sommeil, tombe du camion et se réveille en plein désert Californien.
Après plusieurs jours de recherche, les autorités retrouvent Mc Queen dans une vieille ville de la route 66. Mack est alors très content de retrouver McQueen et s'écrit alors : "loué soit le grand concepteur, nous t'avons retrouvé".
C'était un peu long mais il fallait que j'explique. Au passage, ce film d'animation vaut le détour. Il parait enfantin mais est chargé de tout un tas de passages très drôles et de beaucoup de sujets de réflexion, sur l'amitié, le narcissisme et l'esprit fair play dans le sport.
@+
Greg
A un moment du film, le semi-remorque prénommé Mack qui transporte le bolide Flash Mc Queen s'endort en roulant, laissant s'ouvrir sa porte arrière. Mc Queen, lui-même en plein sommeil, tombe du camion et se réveille en plein désert Californien.
Après plusieurs jours de recherche, les autorités retrouvent Mc Queen dans une vieille ville de la route 66. Mack est alors très content de retrouver McQueen et s'écrit alors : "loué soit le grand concepteur, nous t'avons retrouvé".
C'était un peu long mais il fallait que j'explique. Au passage, ce film d'animation vaut le détour. Il parait enfantin mais est chargé de tout un tas de passages très drôles et de beaucoup de sujets de réflexion, sur l'amitié, le narcissisme et l'esprit fair play dans le sport.
@+
Greg
- dark klem-c
- Jedi SWU
Un matin, dans le "morning café" sur M6, il parodiaient Vador, pris d'une crise d'asthme, en train de dire à Luke "Je suis ton père".
Sur un épisode de South Park, lors d'un procès au tribunal, un avocat utilise la méthode "Chewbacca" pour remporter les procès (qu'il finit toujours par remporter grâce à cette fameuse méthode).
La pub pour Mikado aussi, on voit deux mains se battre avec des mikado en faisant le bruitage des sabres et en citant le célebrissime "je suis ton père".
Sur un épisode de South Park, lors d'un procès au tribunal, un avocat utilise la méthode "Chewbacca" pour remporter les procès (qu'il finit toujours par remporter grâce à cette fameuse méthode).
La pub pour Mikado aussi, on voit deux mains se battre avec des mikado en faisant le bruitage des sabres et en citant le célebrissime "je suis ton père".
...
- NDV
- Ancien staffeur
Non, désolé mais ce n'est pas ça (cf mon 2e message) ; en fait l'affiche est la couverture de l'édition dvd japonaisethx1138 a écrit :Je reviens a l'affiche du film de NDV, le titre ça doit etre surement Corean Star Wars ou un truc dans ce genre vu l'écriture. En plus ils on l'air d'avoir fais une saga (c'est marqué episode 1)
Evitez quand même de citer des références qui sont déjà dans le dossier (idem pour la pub Mikado), ça nous simplifiera le travaildark klem-c a écrit :Sur un épisode de South Park, lors d'un procès au tribunal, un avocat utilise la méthode "Chewbacca"
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
- dark klem-c
- Jedi SWU
L'épisode s'appelle "Dites-le avec des fleurs", si quelqu'un le revoit peut-il noter la réplique exacte. Ou si quelqu'un voit sur son programme TV une rediff' qu'il prévienne.Dark Devaster a écrit :Allez c'est ma première référence, ça va vous permettre d'évaluer mon âge mental. Dans le dessin animé Kidpaddle, Kid déprime parce que son tst d'orientation lui signale qu'il deviendra fleuriste et son ami Horace le console en lui disant que ça doit être bien d'être un chevalier jedi de la fleur
Edit : parce que j'aide NDV en ce moment.
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Dans l'épisode de ST SG1 de ce soir Vala encceinte sans savoir comment le foetus est arrivé là demande à SG1 s'ils connaissent des antécédants, et Teal'c répond:" Dark Vador", cependant il n'a pas pu en dire plus 
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- Sky Karrde
- Staff SWU
- DarkSideWalckh
- Jedi SWU
Et oui, déjà posté !Cesba, le: Dim 12 Mar 2006 - 5:37 a écrit :Encore une ref' issue de Stargate, et une très croustillante:
Episode 19 de la saison 9 de Stargate SG-1 : (Attention quand même au MEGA Spoiler de fin de saison 9)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Dans l'épisode de Tex averry (ou avery, bref) de ce matin, tex a des problème avec un tatou qui mange ses légumes, et lors de leur affrontement l'animal se transforme en Etoile Noire et tex s'envole pour l'affronter dans un X-Wing formé d'une carrote pour la carlingue mais dont seul les ailes sont en métales
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- jedi-mich
- Modérateur
Le plus marrant, c'est que Vala demande ce qu'il lui arrive à ce Darth Vader, et nos deux compères changent de sujet illicoDarkSideWalckh a écrit :Cesba, le: Dim 12 Mar 2006 - 5:37 a écrit :Encore une ref' issue de Stargate, et une très croustillante:
Episode 19 de la saison 9 de Stargate SG-1 : (Attention quand même au MEGA Spoiler de fin de saison 9)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- maitreikrit
- Jedi SWU
dans le manga "galaxy express 999" l'épisode 5 de la 1ere saison où marina et Teddy sont sur la planète pluton. Marina et Teddy vont dans une bibliothèque et teddy prend un livre et on voit clairement un TIE et le duo droide C-3PO et R2
sinon dans le DA "le collège des ninjas" on voit furtivement sur un fil électrique "C-3po
sinon dans le DA "le collège des ninjas" on voit furtivement sur un fil électrique "C-3po
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
J'imagine que tu n'as pas le nom de l'épisode du le collège des ninjas? Tu peux me donner un résumer de l'épisode en PM pour faciliter la recherche stp.
Pour les fans de That 70s show il y avait une nouvelle référence dans l'episode de dimanche dernier :
Eric :"Il ne peut exister qu'un Dr No, qu'un Hitler, ... qu'un Dark Vador".
Pour les fans de That 70s show il y avait une nouvelle référence dans l'episode de dimanche dernier :
Eric :"Il ne peut exister qu'un Dr No, qu'un Hitler, ... qu'un Dark Vador".
- TAWAK
- Ancien staffeur
Dans le premier extrait de son album solo - la chanson "Moi j'ai pas" - Soprano (des Psy 4) énonce des qualités et défauts qu'il ne possède pas afin de montrer que malgré sa notoriété, il reste un homme simple (ce'st ce qu'il dit en tout cas). Et parmis cette énumération, on trouve cette petite phrase qui montre que Star Wars a la cote dans les quartiers nords de la cité phocéenne : "Moi j’ai pas le potentiel d'un Padawan"
!
Tchô !
@+
TAWAK
Tchô !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- thx1138
- Jedi SWU
Moi j'en ai une mais c'est pas a la télé mais au cinéma. Spoiler pour ceux qui l'ont pas vu et qui veulent le voir.
Dans Pirates des Caraibes 2, lorsque l'ex-commodore avoue qu'il veut récuppérer le coffre pour revenir a son rang de commodore, Jack Sparrow dit : C'est le coté obscur de l'ambition.
Dans Pirates des Caraibes 2, lorsque l'ex-commodore avoue qu'il veut récuppérer le coffre pour revenir a son rang de commodore, Jack Sparrow dit : C'est le coté obscur de l'ambition.
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
- Darth Kegan
- Padawan