Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le vaisseau de Kyle Katarn dans ANH ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 11 Aoû 2005 - 21:50   Sujet: Le vaisseau de Kyle Katarn dans ANH ?

Bon je fais ce sujet car j'ai une question qui me turlupine depuis un bout de temps, j'ai mis ce titre au sujet quelque fois que d'autres aurraient aussi des interrogations sur tel ou tel point

Donc dans ANH, lorque sur tatouine luke a revendu son speeder et que obi dit "cette somme nous suffira", deerrière eux il y a une petite arche et dans le ciel en dessous de l'ache on peut apercevoir un vaisseau, je suis quasiment sûr que c'est le vaisseau de kyle katarn (celui que l'on voit dans les jediknight), j'ai révé ou pas? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Omega 38 » Ven 12 Aoû 2005 - 15:22   Sujet: 

on peut apercevoir un vaisseau, je suis quasiment sûr que c'est le vaisseau de kyle katarn(celui que l'on voit dans les jediknight)

Le Moldy Crow ou le Raven's Claw ?
Je n'ai jamais fait attention, mais comme on en apprend tous les jours, je regarderais tout à l'heure :) .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Omega 38 » Ven 12 Aoû 2005 - 18:28   Sujet: 

Je viens de regarder. Tu parlais de l'arche de gauche ou de droite ?
Sous l'arche de droite, j'ai bien repérer quelque chose qui y ressemble, mais ne serais-ce pas un animal volant ? :? Quelqu'un peut le confirmer ?
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 14 Aoû 2005 - 13:07   Sujet: 

Je viens de jeter un oeil mais sur le pc donc j'ai pas pu zoomer. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un oiseau ou quelque chose dans le genre mais c'est pas facile de savoir parce que d'une part c'est loin, et d'autre part ça bouge pas.
Si quelqu'un sait qu'il tienne l'ami csi au courant :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dago » Dim 14 Aoû 2005 - 16:00   Sujet: 

Je connais pas le vaisseau de Kyle Katarn mais j'ai déjà entendu dire que son vaisseau avait été rajouté lors de l'ES. Je croyais que c'était sur SWU mais comme je retrouve pas c'était peut être sur le forum, et là, l'info devient beaucoup moins sûr. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 08 Sep 2005 - 18:26   Sujet: 

C'est tout a fait possible...mais dans la version DVD ou edition spéciale uniquement!
Bah oui avant Kyle n'existaient même pas :D
Sinon sur Tatooine on peut voir l'Outrier de Dash Rendar dans ANH et la navette de 2001 l'Odyssée de l'Espace dans TMP :wink:
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 08 Sep 2005 - 18:30   Sujet: 

Tu peux me dire à quel moment stp :ange:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 08 Sep 2005 - 20:41   Sujet: 

Pour le vaisseau de 2001, c'est quand Qui-Gon entre dans la casse avec Watto .
C'est une sorte de sonde entassé parmis les rebuts.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar starseb_koon » Ven 09 Sep 2005 - 13:38   Sujet: 

et pour l'outrier c'est quand Luke arrive en speeder à Mos Esley ou lorsque Tatooine fete la fin de l'Empire dans ROTJ
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 09 Sep 2005 - 13:44   Sujet: 

Ok merci pour vos infos d'ailleur sur le site je crois qu'il ya les photos où ils apparraissent :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Omega 38 » Ven 09 Sep 2005 - 19:00   Sujet: 

Ah bon ? Tu peux donner le lien stp ?
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 09 Sep 2005 - 19:01   Sujet: 

Ben il me semble avoir aperçu dans "Evolution de la Trilogie" mais je suis pas sur, vérifie :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar starseb_koon » Ven 09 Sep 2005 - 19:50   Sujet: 

alors l'outrier est en haut a gauche :

Image
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 09 Sep 2005 - 19:51   Sujet: 

Ok mais faut vraiment le mettre sur pause et zoomer parceque là on voit pas grand chose :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar starseb_koon » Ven 09 Sep 2005 - 23:45   Sujet: 

Ben l'outrier se reconnai facilement mais la navette de 2001...c'est vraiment hard!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Omega 38 » Dim 11 Sep 2005 - 18:27   Sujet: 

Merci Dark Maul877 je vais aller vérifier.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar NDV » Mer 14 Sep 2005 - 15:00   Sujet: Re: questions diverses sur la trilogie

dark_tyrannus_csi a écrit:Bon je fais ce sujet car j'ai une question qui me turlupine depuis un bout de temps, j'ai mis ce titre au sujet quelque fois que d'autres aurraient aussi des interrogations sur tel ou tel point

Mauvaise idée : mieux vaut des sujets ciblés avec des titres explicites que des sujets fourre-tout (voir la conclusion d'un précédent sujet similaire : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?p=48391#48391). Je vais donc renommer cette discussion :)

Donc dans ANH, lorque sur tatouine luke a revendu son speeder et que obi dit "cette somme nous suffira", deerrière eux il y a une petite arche et dans le ciel en dessous de l'ache on peut apercevoir un vaisseau, je suis quasiment sûr que c'est le vaisseau de kyle katarn (celui que l'on voit dans les jediknight), j'ai révé ou pas? :?

A priori, ce n'est pas le vaisseau de Katarn, mais tu n'es pas le seul a avoir remarqué la ressemblance. Par contre, il apparaitrait dans l'épisode 1, au-dessus de Coruscant (http://www.theforce.net/episode1/newspics/hidden_moldy.jpg).
Pour l'Outrider de Dash Rendar, il est effectivement bien dans ce plan de l'arrivée à Mos Esley, et cela a été confirmé par ILM.
Pour le module de 2001, reportez-vous au (très bon) dossier SWU : Le Guide des Secrets de la Prélogie ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Mandalori » Mar 03 Jan 2006 - 21:05   Sujet: 

Je ne le reconnais pas. À moins que ce soit le Moldy Craw, que je n'ai jamais vu
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 04 Jan 2006 - 21:44   Sujet: 

Mandalori a écrit:Je ne le reconnais pas. À moins que ce soit le Moldy Craw, que je n'ai jamais vu


Dans le lien, l'image s'appellle hidden_moldy.jpg

Je l'ai jamais vu, mais il doit s'agir du Moldy Crow... :wink:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 04 Jan 2006 - 22:01   Sujet: 

Merci NDV pour l'info :wink:
mais pour le vaisseau de Katarn a Coruscant on dirait plus une oie qu'un vaisseau!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark vicious » Sam 21 Jan 2006 - 21:08   Sujet: 

Ce qui est marrant avec le vaisseau de Katarn dans Jedi Knight academy, c'est lorsqu'il traverse Coruscant a la poursuite du train suspendu...
en effet une des demo le montre en train de piloter, son cockpit dispose de verrières sur chaque coté mais pas une seule a l'avant !! :cry:

Je suis persuadé que les jedi du site me trouveront un argument :sournois: ( il dispose d'ordinateurs de navigation très élaboré...), mais bon, je ne serais pas rassuré si je devais prendre les commandes! surtout en me baladant au coeur de Coruscant en pleine tempête... :x

Sacré Katarn!
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Mandalori » Dim 04 Juin 2006 - 17:09   Sujet: 

Je crois qu'à part du soleil et des nuages radioactifs, doit pas y avoir beaucoup de choses météorologique sur Coruscant, il n'y a qu'à voir la gueule de la planète.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar coco1603 » Dim 04 Juin 2006 - 17:19   Sujet: 

C'est pas Coruscant : c'est une ville qui s'appelle Coronet sur Corellia :wink:
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar Mandalori » Dim 04 Juin 2006 - 17:34   Sujet: 

Tu parlais tout à l'heure de voyager sur Coruscant en pleine tempête, alors je t'ai répondus sur CA et pas sur le truc d'avant.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar NDV » Dim 04 Juin 2006 - 18:55   Sujet: 

Mandalori a écrit:Tu parlais tout à l'heure de voyager sur Coruscant en pleine tempête, alors je t'ai répondus sur CA et pas sur le truc d'avant.

D'où l'intérêt évident de citer les parties des messages auxquels on répond, afin d'éviter les confusions...

Je crois qu'à part du soleil et des nuages radioactifs, doit pas y avoir beaucoup de choses météorologique sur Coruscant, il n'y a qu'à voir la gueule de la planète.

Revois le début de l'épisode 2 : ça m'étonnerait vraiment que ce soient des nuages radioactifs. ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Mandalori » Dim 04 Juin 2006 - 19:12   Sujet: 

Disons plutôt que vu du ciel, il n'y a pas de nuage.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations