Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

recherche roman NOJ

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedivdb » Lun 29 Mai 2006 - 20:43   Sujet: recherche roman NOJ

Bonjour à tous,
Je cherche un fan qui pourrait me prêter (je dis bien me prêter!) le roman NOJ "la marée des ténèbres - assaut", le temps que je le lise.
En effet, je suis bloqué à ce niveau pour avancer dans la lecture de cette période de Star Wars (j'ai tous les romans suivants). Ne souhaitant pas attendre la fin de l'année pour pouvoir le lire (réédition prévue), je m'engage à en prendre soin, à le renvoyer à son propriétaire et à lui rembourser les frais de port.
Je remercie par avance la personne qui répondra favorablement à cette demande. Cette annonce est sérieuse et je donne ma parole de chevalier Jedi qu'en aucun cas je conserverai ce livre extrêmement précieux !
signé : jedivdb
pour me contacter "eric.vander-bauwede@wanadoo.fr"
jedivdb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Mai 2006
Localisation: BLOND dans le LIMOUSIN
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Lun 29 Mai 2006 - 20:49   Sujet: 

Salut et bienvenue !

C'est une drôle d'annonce que tu mets là, c'est pas courant, tu devrais la poster dans le topic de recherche qui s'appelle à juste titre "recherches" dans la partie "Collection" (ici en fait)

Et je te conseille de poster vite fait sur le topic "l'univers étendu pour les nuls" dans la partie "littérature" car il y a plus de chances que qqun de disposé à te prêter ce bouquin voit l'annonce là-bas.
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 


Retourner vers Collection


  •    Informations