Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG D20] The dark side sourcebook

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Renaud Bertels » Mer 21 Avr 2004 - 3:49   Sujet: [RPG D20] The dark side sourcebook

Salut a tous.

J'ai un ami qui pratique intensement les jdr SW et qui aimerait acquérir le livre 'Dark side sourcebook'.

Seulement il se trouve que, celon ses informations, le livre n'est disponible qu'en anglais et, il faut bien le dire, c'est une vraie merde en langues étrangères...

Aussi se demande-t-il si il existe un livre en francais ou, éventuellement, un site ou il pourrait trouver une traduction valable de ce livre.

Mercia ceux qui prendront le temps de me répondre.

++ Rendar ++
Comment? Cesse de crier..

Oui Leebo, je SAIS que nous sommes qu'a quelques mètres du sol !!!
Renaud Bertels
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Avr 2004
Localisation: Sur l'Outrider près des mondes de la bordure
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mer 21 Avr 2004 - 16:23   Sujet: Re: The dark side sourcebook

Concernant le D20 - il fut un temps question de traduction mais maintenant, c'est bel et bien enterré. Donc mis à part trouver quelques informations traduites sur des sites en francais, je crois que ton pote va devoir improviser ! :-/
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Renaud Bertels » Mer 21 Avr 2004 - 22:11   Sujet: Re: The dark side sourcebook

Ok, bien reçu Striker, merci.

Je vais donc fouetter son équipe de Jawa traducteurs pour qu'ils se mettent au boulot :)

++ Rendar ++
Comment? Cesse de crier..

Oui Leebo, je SAIS que nous sommes qu'a quelques mètres du sol !!!
Renaud Bertels
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Avr 2004
Localisation: Sur l'Outrider près des mondes de la bordure
 

Messagepar HAwAT_Boulot » Lun 09 Aoû 2004 - 21:38   Sujet: Re: The dark side sourcebook

Je me réveille un peu tard :) mais je voulais juste ajouter que ce guide est excellentissime.

[ 11. août 2004, 12:15: Message édité par : HAwAT_Boulot ]
HAwAT_Boulot
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: evreux
 

Messagepar Bantha Poodoo » Mar 23 Mai 2006 - 14:00   Sujet: 

Je fais ressurgir ce sujet d'outre-tombe puisque la Dark Side Sourcebook, longtemps indisponible, va semble-t-il être re-imprimé en Juin. Il en va de même pour le Powers of the Jedi.

News de http://www.swrpgnetwork.com/ :

SWRPGNetwork Conversions webmaster GMSarli has alerted us to news that the Dark Side Sourcebook and Power of the Jedi are to be reprinted in June. This is confirmed with the uppity ups at Wizards, so those of you that missed them the first time around should be sure to check them out.

Sur ce forum, des gens ont reçu confirmation de la maison d'édition : http://boards1.wizards.com/showthread.php?t=631328

Voilà, je pense que ça devrait intéresser quelques personnes, ces suppléments étant considérés comme des "classiques". Si vous vous apprétiez à acheter le Dark Side Sourcebook d'occas' au prix honteux de 90 euros (prix moyen constaté), patientez encore quelques semaines.
Bantha Poodoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 02 Aoû 2003
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations