Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 15 Mai 2006 - 19:38   Sujet: 

Et c'est encore SWU le premier à vous l'annoncer (manque de chance, le site est en rade :D ), mais le patch 1.04 vient de sortir à l'instant !
Pour le télécharger, c'est
là : http://www.petroglyphgames.com/
ou là : http://www.fileplanet.com/

A noter que l'éditeur n'est pas inclus et sera disponible au téléchargement plus tard dans la soirée !

Voici le détail :
---------------
Nouveau contenu
---------------
* Les joueurs peuvent maintenant lancer les cartes créées
avec l’éditeur de STAR WARS: EMPIRE AT WAR.
REMARQUE : L’éditeur est téléchargeable séparément.
* Fonction de téléchargement automatique des cartes
personnalisées. Les joueurs qui souhaitent rejoindre une
carte personnalisée n’ont plus besoin de la télécharger
manuellement.

------------------
Problèmes généraux
------------------
* Les problèmes liés aux espaces dans les noms ont été
corrigés.
* Certains joueurs se retrouvaient exclus de la partie
quand l’hôte cliquait sur leur nom. Ce problème est
corrigé.
* Ajout de certains caractères japonais manquants dans
l’écran de déconnexion.

---------------------------
Ajustement de la difficulté
---------------------------
* Précision des Corvettes réduite (Alliance et Empire) de
15% face aux Chasseurs/Bombardiers.
* Bouclier de la Corvette corellienne réduit de 10%.
* Bouclier de la Canonnière corellienne augmenté de 15%.
* Points de vie de la Canonnière corellienne réduits de
15%.
* Les vaisseaux de classe Corvette (Alliance et Empire)
infligent un peu moins de dommages aux complexes miniers.
* Le rayon tracteur de l’Accuser peut maintenant
neutraliser Corvettes et Frégates.
* Le rayon tracteur du Destroyer Impérial réduit la vitesse
des Frégates et des Corvettes de 85%.
* Le nombre de points de vie du générateur de bouclier des
stations spatiales Impériales a été réajusté par rapport
à celui des stations spatiales Rebelles, à tous les niveaux
technologiques.
* Les générateurs de bouclier des stations Rebelles et
Impériales des niveaux 4-5 bénéficient de 100 points de
vie supplémentaires.
* Les TB-TT infligent 15% de dommages en plus aux chars
T4-B.
* Les TAS-AP infligent 15% de dommages en plus aux chars
T2-B, T4-B, aux Tourelles et aux Structures.
* Les roquettes du T4-B infligent 25% de dommages en
moins.


------------------------------------
Changements du mode tactique Spatial
------------------------------------
* Les Rebelles commencent désormais avec 2 escadrons de
X-wings (au lieu de 3).
* Le coût du Destroyer Impérial est passé de 5200 crédits à
5000 crédits.
* Le coût de l’Accuser est passé de 6200 crédits à 5800
crédits.
* Les Frégates Nebulon-B infligent 20% de dommages en moins
aux Complexes astrominiers et aux Satellites de défense.
* Le Complexe astrominier de la carte Furie Bothan a été
repensé.
* Modification de la taille de la carte Bataille de
Géonosis.
* Le coût de l’Acclamator est passé de 2200 crédits à
2350 crédits.
* Le temps de production de l’Acclamator est passé de 15 à
18 secondes.
* Les dommages infligés aux complexes miniers par les
Corvettes corelliennes et les Croiseurs Tartans sont
réduits de 15%.
* Carte La défense d’Aldérande : l’apparition de l’unité
Rebelle de départ ne pose plus de problème.
* Les vaisseaux lourds ne sont plus invisibles lors des
combats spatiaux.

--------------------------------------
Changements du mode tactique Terrestre
--------------------------------------
* Carte Panique sur Corellia : les Tourelles tiraient en
direction du sol. Ce problème est corrigé.
* Le Blindage déflecteur lourd (niveau 1) est maintenant
disponible au niveau technologique 2.
* Le coût de l’Armure de combat Rebelle est passé de 450 à
700 crédits au niveau 1.
* Le coût de l’Armure de combat Rebelle est passé de 675 à
875 crédits au niveau 2.
* Le coût de l’amélioration du T4-B Rebelle est passé de
700 à 1000 crédits au niveau 1.
* Au niveau 1, le temps de production de l’amélioration du
T4-B Rebelle est passé 20 à 25 secondes.
* Au niveau 2, le temps de production de l’amélioration du
T4-B Rebelle est passé 25 à 35 secondes.
* Au niveau 2, le coût de l’amélioration du T4-B Rebelle est
passé de 1100 à 1450 crédits.


############################################################
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 15 Mai 2006 - 19:51   Sujet: 

En gros, c'est une mise à jour spéciale Empire quand on voit toutes les pénalités que se prennent les Rebelles :roll:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 15 Mai 2006 - 20:44   Sujet: 

Exactement, Thomas Yoda... Alors quand en plus on voit ce que tu as dit avant de poster le texte sur la mise à jour, ben pauvres rebs :cry:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Raven » Lun 15 Mai 2006 - 20:50   Sujet: 

Empire en force!!!!!!! :D :D :D :D
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 15 Mai 2006 - 21:04   Sujet: 

Empire en force, empire en force... C'est pas parce que le jeu s'appelle Empire At War qu'il faut oublier les rebelles! X wing Powa!!

Thomas Yoda, tu mettras un lien pour l'éditeur de carte?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 15 Mai 2006 - 21:33   Sujet: 

Dès qu'il sort bien sûr, je mettrai le lien ici. Mais si jamais il sort pendant que je dors ou que je suis en cours, tu peux vérifier aux deux adresses données précédemment, ce seront certainement les premiers à le mettre en téléchargement.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Lun 15 Mai 2006 - 21:36   Sujet: 

Oui mais moi j'aime pas jouer avec les rebs^^
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 15 Mai 2006 - 21:46   Sujet: 

Je suppose qu'on s'échangera des cartes entre joueurs SWU non? :D

Ouais d'office quand t'as le temps pour le lien T-Y ;)

Et moi ben j'aime jouer avec les impériaux, mais j'ai toujours préféré les rebs, en tout cas niveau chasseurs :P
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 16 Mai 2006 - 0:23   Sujet: 

L'éditeur de carte est prêt à entrer dans toutes nos chaumières :

http://files.filefront.com/eawmapeditormsi/;5065067;;/fileinfo.html

:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 16 Mai 2006 - 12:41   Sujet: 

Yeah! Je télécharges et je compte sur vous pour se faire des maps, les amis :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 16 Mai 2006 - 15:38   Sujet: 

Quel plaisir ce patch et cet éditeur^^; par contre, c'est la première fois que j'en télécharge un, une fois qu'on l'a, faut faire quoi??
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 16 Mai 2006 - 16:16   Sujet: 

moi aussi je l'ai téléchargé mais je pige rien :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 16 Mai 2006 - 17:16   Sujet: 

Bienvenue au club les amis :oops:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 16 Mai 2006 - 17:37   Sujet: 

le pire c'est que c'est en anglais et moi et l'anglais (pour le moment) :D sa fait 5
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 16 Mai 2006 - 17:40   Sujet: 

A la limite la langue n'est pas trop grave, mais ca me rapelle celui de Warcraft III, je savais pas m'en servir :oops:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 16 Mai 2006 - 17:43   Sujet: 

Il suffit tout simplement de lancer le fichier .msi.
L'installation va se lancer, avec l'éxécutable et plusieurs aides et autres conseils (tout en anglais bien entendu :roll:...) tous très bien faits.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 16 Mai 2006 - 17:54   Sujet: 

Je vais vous laisser me créer des maps moi perso... lool ;)

Tiens sinon personne n'aurait un bon mod qui ajoute le vénator à l'empire uniquement et aussi bien en campagne qu'en escarmouche?

Et des total convertion sont elles disponibles pour le jeu? Je sais qu'il y en a quelques unes en chantier, mais leur sites disent que le jeu officiel n'est pas encore sorti :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Raven » Mar 16 Mai 2006 - 18:02   Sujet: 

il commence a m'ennerver leur connerie de système d'authentification des disques....
Déja que d'habitude il est pointilleux et m'oblige a fermer 2-3 programmes avant d'accepter de m'ouvrir le jeu

mais la..... j'esaie d'ouvir pour télécharger le patch mais il me sort su'il impossible d'authentifier le disque et prière d'insérer le disque original....mais quel système a la con alors...

heeeeeeeelp je veux jouer moi
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 16 Mai 2006 - 18:06   Sujet: 

As tu essayé de le choper par différents liens? En tout cas c'est zarb comme blème...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Raven » Mar 16 Mai 2006 - 18:31   Sujet: 

Je peux le télécharger ce n'est pas le problème.....
le problème c'est que si je ne peux pas ouvrir le jeu tout les patchs du monde ne me servirons a rien
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 16 Mai 2006 - 18:44   Sujet: 

Arf désolé pour la méprise... Je compatis...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark_beignet » Mar 16 Mai 2006 - 20:13   Sujet: 

:lol: HAHA ! :lol: il le lachera pas son vénator ! :x
Je vais aller voir ce patch sinon...
Par contre, j'ai jamais réussi à faire des trucs corrects avec les éditeurs,à part des gros trips... (essai de forteresse imprenable, combats de héros...)
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 16 Mai 2006 - 21:50   Sujet: 

Le plus complexe c'est souvent de mettre en place les scripts et de bien définir les règles d'IA... L'équilibre des forces est également difficile à tenir.
Mais heureusement, il y a un tuto dessus livré avec l'éditeur (perso je n'ai eu que le temps de le parcourir très très rapidement)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Mer 17 Mai 2006 - 11:04   Sujet: 

Mais je vais péter un plomb a force de ne pas pouvoir ouvrir ce jeu!!!!!!!
Que pétroglyph et son système a la con aillent au diable
ça y est je craque :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

au secouuuuuuuuurs :lol:
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 17 Mai 2006 - 12:56   Sujet: 

Et avec d'autres jeux t'as pas de probèmes?

Et personne ne sait répondre à ma requête de mod? :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Raven » Mer 17 Mai 2006 - 13:11   Sujet: 

nan tout les autres jeux fonctionnent nikel.......
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 17 Mai 2006 - 13:20   Sujet: 

J'ai eu le malheur de prêter le jeu à un copain pendant que je finissais KoTOR, et maintenant j'ai un doute, pour pouvoir lancer l'éditeur on a besoin du CD du jeu?, car moi sans le cd j'ai un message d'erreur dissant qu'il manque un fichier...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Yaonix » Dim 21 Mai 2006 - 9:20   Sujet: 

Oula j'ai téléchargé l'éditeur et j'ai rien capté!!!!! Si vous faites de belles map pensez a moi!!! :ange:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 21 Mai 2006 - 14:20   Sujet: 

J'ai enfin réussit à le lancer par contre après........rien que pour créer une map en espace et bein j'aurais besoin qu'on m'explique comment faut-il faire pour ajouter le vide intersidéral et les étoiles......parce que le fond gris c'est pas génial,
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 21 Mai 2006 - 20:21   Sujet: 

Pour toutes les questions relatives à l'éditeur de carte, on va migrer sur un autre topic. RDV là bas.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 25 Mai 2006 - 21:10   Sujet: 

Sur eawfiles, y'a un nouveau mod les gars! Vous pourrez choper l'Executor! Seulement j'en suis un peu décu, niveau taille et réacteurs, mais c'est expliqué sur le site, puis ben il est bien long à déveloper, encore heureux car quand vous l'avez, c'est fini pour la base ennemie... :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Raven » Ven 02 Juin 2006 - 18:17   Sujet: 

Alors la je ne comprends plus rien............
je désisntalle EaW, je le réinstalle et la ça fonctionne.
Je décide d'installer le patch et la on revient a la situation anterieure.....impossible d'authentifier mon disque...et c'est l'original.

Qual système d'authentification a la con alors.....
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 03 Juin 2006 - 20:26   Sujet: 

Comment tu fais pour installer l'Executor?, je fais copier coller des fichiers du zip dans les parties de data correspondantes et ca marche pas........
O fait le dernier patch avec le "tout bénef pour l'Empire" n'arrête pas de me faire un espèce de plantage 20 fois d'affilé qui dure enviton 1sd, ca "saute" donc, avant j'avais rien :evil:


ps: pour ce que ca intéresse j'ai découvert la méthode infaillible pour écraser les rebelles sur terre, TB-TT TB-TT TB-TT, avec leur capacité à faire apparaître des troupes, rien leur résiste^^
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Spew » Lun 05 Juin 2006 - 18:21   Sujet: 

Je suis en train de downloader les derniers mods et les installerai dès que possible, en tout cas au vue des previews l'Executor (surtout celui du mod bailknightgraphicmod) la modélisation a l'air superbe.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 05 Juin 2006 - 19:44   Sujet: 

la modélisation a l'air superbe.


C'est bien pour ca que j'aimerais bien le faire marcher :evil:
SVP aidez moiiiiii :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 05 Juin 2006 - 22:25   Sujet: 

Moi suis toujours bloqué avec les rebelles quand il faut amené Antilles sur Atzeri il veut pas y allé :cry: il va faloir que je recommance la campagne avec les rebelles :cry: :cry: :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 05 Juin 2006 - 22:29   Sujet: 

Faudrait que je pense à la terminer la rebelle.....mais jpense que tu dois la recommencer, moi quand j'ai refait celle de l'Empire, jme suis retrouv" coincé avec Palpatine et la mission Bothan alors que la première fois, aucun problème
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 05 Juin 2006 - 22:32   Sujet: 

Sa me soule en plus j'avais confectionné une strétégie parfaite et j'avais réussi a prendre toutes les planètes :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Juin 2006 - 16:35   Sujet: 

Au fait ,après avoir rerereregarder le trailer de "force of corruption", j'ai relmarqué que lorsque la video nous met du côté criminel on voit dans les héros dispo BobaFett, ca veut dire que l'Empire ne l'aurra plus?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 09 Juin 2006 - 14:17   Sujet: 

D'un coté ca ferait un rien logique, Boba etant en freelance... Je suis sur qu'il pourrait même travailler pour les rebelles si ces derniers y mettraient le prix...

Et ce serait pas un nouveau héros mandalo en fait? Faudra que je rematte le trailer :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 11 Juin 2006 - 20:03   Sujet: 

Et ce serait pas un nouveau héros mandalo en fait?


J'pense que tu as raison, sur la news SWU dans les photos, après avoir mieu regarder, on peut remarquer sur la cartes des planètes en bas à droite Boba Fett(si c''est bien lui), et une icone identique au sol, donc jpense bien qu'on pourrait se faire une espèce de petite armée mandalorienne....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Spew » Dim 11 Juin 2006 - 20:08   Sujet: 

Rien à voir mais je reviens sur le problème de dark Tyrannus avec le mod de l'Executor, j'ai beau lancer (après avoir installé les fichiers dans le datamod) le patch à partir du raccourci, rien y fait, les mods persos n'apparaissent pas :( :cry: Je ne sais pas si tu as encore ce problème Tyrannus, mais c'est vrai que c'est rageant.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 11 Juin 2006 - 20:14   Sujet: 

SPEW: ouep je l'ai toujours... :evil: , j'aimerais bien que la personne qui nous avait donné le lien nous disse comment elle a fait, j'ai même (on sait jamais) remplacé dans je sais plus quel dossier les fichiers créé lors de l'installation par ceux du mod, et bien j'ai dû tout réinstaller :D :x , après ca j'ai abandonné....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 12 Juin 2006 - 0:33   Sujet: 

Je n'avais pas donné le lien mais juste mentionné le site. Seulement voilà, j'explique comment j'ai installé le mod, qui se nomme realistic rescale 1.2

J'ai ouvert le zip et fais glisser son fichier DATA dans le répertoire d'installation du jeu, là où se trouve le DATA d'origine. De là, windaube m'a demandé si je voulais remplacer les fichiers existants, j'ai répondu oui, et voilà... Plus qu'à booster sa station au niveau maximum en escarmouche et vous pourrez faire venir le destroyer de Vador! :P :x

Ce qui est bien avec ce mod, c'est qu'en prime vous aurez droit à la taille des vaisseaux réarrangée, ce qui donne super bien en mode cinéma, les escadrilles de chasseurs vont contenir bien plus d'engin par unité, et la limite de population sera doublée pour les escarmouche spatiale ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 12 Juin 2006 - 11:32   Sujet: 

Merci, comme tu avais juste donné le nom du site, une fois dessus il met en avant un mod pour l'executor, le SSDMOD donc j'ai pensé que c'était celui là :wink:
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Lun 12 Juin 2006 - 16:43, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 12 Juin 2006 - 15:56   Sujet: 

Ah ca ca dépends hein! lol

Si tu vas maintenant sur le site, au dessus ca présentera une conquête galactique perso...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Spew » Lun 12 Juin 2006 - 17:29   Sujet: 

En fait le mod n'est pas dans la rubrique perso des différents modes de jeu (galactique, escarmouche, etc.) , il n'est visible que lors des options de construction?
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 12 Juin 2006 - 18:49   Sujet: 

Euh désolé Spew je te suis pas trop là :oops:

Sinon en fait, après essais, je me permet de vous conseiller plutot le Bailknight Mod, qui ajoute en plus du Venator et de l'Executor, comme le realistic rescale, le B-wing, une nouvelle classe de croiseur Mon Cal, l'intercepteur TIE... Bref ca vaut la peine! Et en plus, il ne fait pas foirer les maps spatiales comme le Realistic Rescale...

Y'a des concessions à faire, niveau nombre d'unités, mais quel bonheur! Force Corruption avant l'heure! Seul reproche à faire : les intercepteurs TIE qui remplacent les éclaireurs, alors que le B wing s'ajoute aux rebelles...

Ah oui j'oubliais... Les unités de départ sont des Z 95 et des V wings... Y'a des changements terrestres mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Spew » Lun 12 Juin 2006 - 19:48   Sujet: 

lol bin en fait lorsque tu débutes une partie escarmouche par exemple, tu as une rubrique "officielle" et une rubrique "perso", ma question était de savoir si le mod figurait chez toi dans la rubrique "perso"?
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 12 Juin 2006 - 22:21   Sujet: 

Ah oui oui, c'est un foirage du mod ca, ca transferre toutes les cartes de bases dans le dossier perso et si y'en a qui se transfèrent pas elles vont bugger avec la planète qui englobe la map en un gros dome affreux...

C'est ce que j'ai voulu dire avec les inconvénients des maps pour le Bailknight... ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations