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[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

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Messagepar Spew » Dim 09 Avr 2006 - 18:31   Sujet: 

Bon j'suis allé ce week-end au centre-ville acheté le petit EAW qui, je le dis en passant, était selon le magasin, classé 4ème meilleure vente. Et bien je dois dire que je suis un tout petit peu déçu en ce qui concerne les unités terrestres et la modélisation et les textures tout à fait correctes mais qui manque d'un "je ne sais quoi" pour être superbes. Dans tout les cas le gameplay que certains jugent simpliste ne ma pas gêné du tout, les profondeurs de champ des décors est très bien géré, les voix des persos gardent l'essence de ceux du film et c'est ce qui compte :), l'histoire des campagnes est très bien réalisée et enfin la vue cinématique même si elle comporte quelques erreurs de cadrage est très très agréable. Enfin voilà je suis tout à fait satisfait de mon achat, c'est clair que j'attendais un tantinnet mieux mais je sens de très bonnes heures de jeu en perspective quand même. Je le conseille à tous les fans :D
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Messagepar darth leo » Jeu 13 Avr 2006 - 18:49   Sujet: 

Bon, j'ai deja fait un post sur le forum disant que j'ai acheter le jeu, c'est mon premier jeu de strategie, alor ce que l'on dit au niveau du gameplay ne me derrange pas trop, j'ai du recommencer le jeu 5 fois pour bien le predre en main, mais ... Je suis decu par les map, ce sont toute les mêmes plus ou moin, aucune n'a sa vrai particularité, les combats spatiaux ne sont pas très interressant mais je suis quand même satisfaitgrace au mode histoire plutôt pas mal :) (a l'heure ou je fait ce post je viens de conquérir kuat, en route pour atzerri afin d'intercepter un pirate)
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Messagepar le dieu jedi » Mer 19 Avr 2006 - 22:26   Sujet: 

j'ais le jeu depuis le début de la semaine et je le trouve trés bien j'en suis a jabiim avec l'empire mais c'est chaud il on des grosses flottes spatiales
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Messagepar yoyo2 » Mer 19 Avr 2006 - 23:08   Sujet: 

J'attends impatiemment le prochain patch, qui normalement devrait nous fournir l'éditeur de carte ainsi que la possibilité d'enregistrer ses parties.

J'aimerais aussi beaucoup qu'un système de score détaillé soit ajouté en fin de partie, comme dans beaucoup de RTS tel les Warcraft ou encore les Age of, cela permettrait de bien voir précisément quel facteur nous a apporté la victoire, en plus de pouvoir situer son niveau de jeu par rapport à celui des autres.

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Messagepar darth leo » Dim 23 Avr 2006 - 10:59   Sujet: 

Bon ben je sais pas vous mais après avoir fait la campagne, quelques conquete, escarmouche et autre partie online, ca me gonfle un peu alor je crois que je vais me remettre a star wars battlefront II
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Messagepar pelomar » Dim 23 Avr 2006 - 18:02   Sujet: 

moi c'est cool j'ai été obligé de désintaller et de réinstaller EAW vu que le dernier patch le faisait foirer...j'espere que ca va s'arranger avec le prochain
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Messagepar yoyo2 » Lun 01 Mai 2006 - 21:32   Sujet: 

Moi j'ai trouvé une solution pour ne pas me lasser de ce jeu (fûté le yoyo :x).

Je ne joue que quelques heures par semaine, j'alterne avec le grandiose, la légende des jeux vidéos, le magnifique, le tout puissant, le plus grand, et tout simplement le meilleure RTS de tous les temps, la référence absolue et unniverselle du genre, j'ai nommé... WARCRAFT III ! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

C'est LA solution pour ne pas se lasser ! :D

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Messagepar Thomas-Yoda » Mar 02 Mai 2006 - 15:06   Sujet: 

Bon alors pendant que le site est encore mort, je fais une mini actu ici...
Deux nouvelles :
- le patch avec l'éditeur de niveau ne devrait plus tarder maintenant
- l'idée d'une extension se précise parmi les développeurs de Petroglyph et il semble qu'ils préparent un gros coup pour l'E3 de cette année. Bien sûr, on devrait avoir plus de précision dans les semaines à venir. En particulier concernant l'époque : Ep III ou Empire contre Attaque (la seconde étant bien plus probable...)
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Messagepar Raven » Mar 02 Mai 2006 - 17:09   Sujet: 

empire contreattaque ce serait bien....
je veux mon executor pour massacrer du rebs mouhahahahahahah :lol:
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Messagepar Spew » Mar 02 Mai 2006 - 17:52   Sujet: 

Une extension ESB me paraît logique pour la continiuité de l'histoire, mais ce serait aussi une occsaion d'améliorer certains points du jeu, notament la diversité des unités terrestres.
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Messagepar le dieu jedi » Mer 03 Mai 2006 - 10:38   Sujet: 

je me suis mis au partis en raisau et je m'éclate presque tous les soir :D
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Messagepar yoyo2 » Sam 06 Mai 2006 - 22:32   Sujet: 

Merci des infos Thomas! ;)

D'après certains le patch 1.04 est pour Lundi.

yoyo
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Messagepar Thomas-Yoda » Mar 09 Mai 2006 - 7:01   Sujet: 

Ca y est, c'est officiel : il y aura bien une extension pour EAW qui s'appelera Forces of Corruption. Il ne sera pas question de rejoindre la Rébellion ou l'Empire, ni le côte obscur ou lumnieux, mais "tout simplement" de devenir le criminel le plus recherché de la galaxie. Que même Jabba à côté de vous passe pour un enfant de coeur. On nous promet donc de nouvelles unités, de nouvelles tactiques comme le vol de technologie ou de ressources, ainsi que le ralentissement de la production adverse, ou encore l'espionnage.
Date de sortie inconnue et développeur aussi, même si on se doute que ce sera Petroglyph

Bref, tout ça n'est pas vraiment très convaincant, et même si la possibilité de jouer le Soleil Noir ou le sbire d'un quelconque Hutt peut être intéressant, il va falloir qu'ils mettent le paquet niveau nouveautés...
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Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mar 09 Mai 2006 - 11:24   Sujet: 

Oulah sa me rapelle un autre jeux (me rapelle plus du nom) sa n'etait pas terrible

De toute facon la seule chose qu'ils peuvent sortir en 2006 c'est forcement un add-on :(
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Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 09 Mai 2006 - 12:03   Sujet: 

Quelque part, on pouvait s'y attendre, les pirates étant la "troisième force" de EaW (un peu moins en multi où les combats contre les pirates sont en résolution auto...).

Même si j'espère toujours pouvoir aligner un superdestroyer dans mes parties à l'avenir, cette nouvelle m'intrigue et j'y vois des possibilités intéressantes avec les concepts de vols, de (sans doute) flottes furtives, etc.

Vivement les prochaines infos... :)
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- End of line -
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Messagepar Thomas-Yoda » Mar 09 Mai 2006 - 14:52   Sujet: 

On vole déjà des technologies lorsqu'on est avec l'Alliance, et Chewbacca peut s'emparer des véhicules ennemis. J'imagine le déséquilibre si des mercenaires peuvent s'emparer de n'importe quelle unité :D

Ceci dit, moi ça me fait plutôt peur :perplexe: Je pense qu'on risque de ne voir que très peu de nouvelles unités (car les pirates utilisent généralement des vaisseaux volés ou anciens dans l'UE), quelques héros certes, mais comme ils sont peu connus du grand publics, ils ne seront pas très nombreux, et surtout peu ou pas de nouvelles planètes, unités terrestres ou nouveautés spectaculaires.

Je sais, je suis pessimistes, mais je me méfie de LA maintenant ;)
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Messagepar Raven » Mar 09 Mai 2006 - 15:38   Sujet: 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je veux mon superdestroyer pour aller bousiller toutes les planèttes Rebs....

Franchement incarner l'homme de main d'une limace mutante ça me branche pas vraiment....

J'ai quand mêem espoir que petroglyph parvienne a quelque chose.
Après tout c'est quand même l'équipe qui a fait command and conquer donc bon....
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Messagepar Thomas-Yoda » Mar 09 Mai 2006 - 17:03   Sujet: 

Quelques détails supplémentaires, qui vont en réjouire plus d'un : On retrouvera des B-Wings, ainsi que l'Executor, le Super Destroyer Stellaire de Vador ainsi que Luke Skywalker et Yoda sur les champs de batailles terrestres.
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Messagepar Raven » Mar 09 Mai 2006 - 21:09   Sujet: 

Euh c'était vraiment utile de préciser que l'executor était le superdestroyer de vador? :roll:

Sinon je suis soulagé,mais j'atends de savoir si ces vaisseaux seront controlables et pas eulement démolissables.

j'attends également que le site soit enfin accessible pour avoir une grosse NEWS en bonne et due forme (oui je sais je suis pointilleux...)
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Messagepar Thomas-Yoda » Mar 09 Mai 2006 - 21:15   Sujet: 

Raven a écrit:Euh c'était vraiment utile de préciser que l'executor était le superdestroyer de vador? :roll:

Tout le monde ne le sait pas forcément :) SWU n'est pas le site des super fans qui connaissent tout l'univers, mais de TOUS les fans ;)
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Messagepar Thomas-Yoda » Mer 10 Mai 2006 - 13:33   Sujet: 

C'est confirmé grâce aux nouvelles images images du site : il y aura bien l'Executor au programme (qui est vraiment gigantesque :shock: ), ainsi que des Droidekas !!! Etrange, mais bon, on sait depuis longtemps que LA et la chrono SW ne font pas bon ménage. A noter aussi l'ajout de planètes, dont Mandalore, Honogr et la Machoire ! Le nouveau héros s'appelera Tyber Zaa, et il porte un Ysalamari en écharpe.
Il semblerait aussi que la Bataille d'Endor soit au programme...
La bande annonce également en ligne présente les nouveautés (voir un ou deux messages plus haut). On y voit en plus IG-88, de nouveaux criminels, de nouvelles unités spatiales (dont les fameux vaissaeux du Soleil Noir), de sortes de Dark Troopers armés d'énormes mitrailleuses (mais moches comme toutes les unités d'infanterie...) etc...

En tout cas, vu la taille du SDS, j'ose espérer que les cartes spatiales seront agrandies.
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Messagepar Thomas-Yoda » Mer 10 Mai 2006 - 13:59   Sujet: 

Et une date également a été donnée : sortie à l'automne prochain !
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Messagepar Omega 38 » Mer 10 Mai 2006 - 18:38   Sujet: 

Je ne peux dire qu'une chose : l'Executor est vraiment IMPRESSIONANT ... même à côté de la Death Star.
Et pour le coup des droidekas ... hem ! les criminels se sont emparés de plans Séparatistes pendant la Guerre des Clones :roll: .
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Messagepar dark_beignet » Mer 10 Mai 2006 - 21:09   Sujet: 

Ca a l'air sympatoch cet add-on.
J'ai regardé la vidéo et donc, les pirates auront, si j'ai bien compris, des rebuts de la CSI, parfois modifié... :? Il m'a aussi semblé voir des transports Action VI (le Wild Karrde quoi) ainsi que... L'ECLIPSE !!! ça va etre énorme ! apparemment, ils lui ont bin mis son super-laser, mais je pense qu'il servira seulement à détruire les croiseurs adverses. Je me demande ce qu'auront les rebels pour rééquilibrer tout ça... :x
En tout cas, c'est vrai que la chrono risque de ne pas etre respectée parce que des droids destroyer de la CSI et l'Eclipse dans un meme jeu...
Et pour le chef des pirates, ils auraient carrément pu prendre Talon Karrde plutot que lui créer un clone. :roll:

Bref, il va etre temps que je m'améliore sur EaW si je veux profiter de tout ça ! :D
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Messagepar Dark Reemus » Mer 10 Mai 2006 - 21:34   Sujet: 

Arf chouette alors vivement cet addon! Moi perso le hors chrono me fait pas peur, c'était chouette dans Galactic Battlegrounds d'opposer Empire et Naboo ;)

Je me réjouis d'avoir ca, car les RTS Star Wars sont bien agréables!

N'empêche que niveau addon j'aurais cru qu'ils auraient privilégié Battlefront... Mais on va pas s'en plaindre! ^^


EDIT Super y'aura Lumiya aussi on dirait bien :P
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Messagepar Raven » Jeu 11 Mai 2006 - 8:08   Sujet: 

Voila un bpetit résumé que j'ai trouvé de la présentation a l'E3 :

Star Wars® Empire at War™: Forces of Corruption™
Following the success of Star Wars: Empire at War, the best-selling PC game of Q1 2006, LucasArts announces an expansion pack titled Star Wars Empire at War: Forces of Corruption. A widely appealing strategy game, Empire at War let gamers play the light side or the dark side in an epic Galactic Civil War. Now, for the first time ever, Star Wars Empire at War: Forces of Corruption introduces a unique point of view – the corrupt side.

The Rebels have just destroyed the Death Star, and the galaxy is in turmoil. As an aspiring Underworld figure named Tyber Zann, spread corruption throughout the galaxy using new strategic gameplay elements to influence other factions, steal their funds, slow their production, spy on them and more, all en route to becoming the most notorious criminal leader since Jabba the Hutt. Exciting new land-tactical options like customizable, upgradeable bases and guerilla warfare allow for innovative battlefield tactics. Take command of and confront new fighting units for all factions (Rebel B-wings, Imperial TIE interceptors, Darth Vader’s Executor Super Star Destroyer and more), and take down anyone who stands in your way of ruling the Underworld, be they new battlefield heroes like Luke Skywalker and Yoda or the forces of your most bitter rival – Jabba. Destroy capital ships with the awesome firepower of the second Death Star, and satiate Tyber’s drive for the deadliest capital ship in the galaxy, a devastatingly powerful Super Star Destroyer known as the Eclipse.

A la fin il est fait mention de....l'ECLIPSE YESSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D :D :D :D :D :D

de plsu l'éclipse est présent sur le trailer, il done un coup de superlaser....
bon il va falloir que je me prépare a écraser avec l'empire l'apprenti contrebandier qui m'as l'air un peu trop prétentieux
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Messagepar Dark Reemus » Jeu 11 Mai 2006 - 12:43   Sujet: 

Ouais, exactement, il a l'air bien trop prétentieux... Dites le Juggernaut il sera pour quelle faction vous savez pas?
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Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 11 Mai 2006 - 17:39   Sujet: 

Il a l'air bien prétencieux mais moi ça sera (si j'achète l'extension) avec l'Alliance que je lui apprendrai que c'est pas bien de voler :wink:

Je pense que le juggernaught sera pour les contrebandiers. Vu qu'il date d'avant l'Empire, ils ont du en récupérer plusieurs exemplaires, vestiges de la guerre des clones (un peu comme les droidekas à mon avis).
Tiens d'ailleurs je me demande comment ils peuvent avoir des droidekas puisque ils nécessite un contrôle informatique centralisé. Peut-être qu'une des missions de cette nouvelle campagne sera de récupérer les ordinateurs de la fédération du commerce...
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Messagepar yoyo2 » Jeu 11 Mai 2006 - 18:04   Sujet: 

Personnellement je voix d'un bon oeil arriver cette extension, l'Eclipse et le SSD sont tous simplement renversants :shock: ! J'ai toujours adoré IG-88, allez savoir pourquoi mais j'ai été aux anges quand je l'ai vu sur le trailer^^

A ce propos, le trailer est disponible sur http://www.lucasarts.com/ ,

et voici la jaquette : http://www.eaw-fr.com/modules/view_screen.php?n=3910

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Messagepar dark_beignet » Jeu 11 Mai 2006 - 20:46   Sujet: 

Apparement, le "Corrupt side" reposera surtout sur de la récup' : Juggernaut, droids destroyer (avec des cracker comme Ghent, ça doit etre facile à reprogrammer), l'Eclipse (impérial, mais apparemment très convoité), etc... il m'a aussi semblé voir des vaisseau du meme modele que celui de Xizor... :?
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Messagepar le dieu jedi » Jeu 11 Mai 2006 - 20:56   Sujet: 

en tout cas on peut dire que la taille de l'executor est bien respecté :D
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Messagepar Raven » Jeu 11 Mai 2006 - 21:14   Sujet: 

Convoité ou pas que ce guignol de contrebandier essaye de poser une patte dessus et je le renvoie aussi sec dans son vaisseau pourri

L'éclipse est a l'empire et le restera

"Galactic Empire will fear me"...pour qui il se prend celui là?
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Messagepar yoyo2 » Jeu 11 Mai 2006 - 21:33   Sujet: 

Bah pour un Seigneur du crime disposant apparemment de gros moyens... de TRES gros moyens... :P

Je ne comprends pas l'ardeur qu'ont certains a cracher sur EAW, certes il est loin d'être parfait, mais l'équipe des devs semblent vraiment prendre à coeur son bébé en apportant régulièrement des patchs, le 1.04 sera mis à disposition très prochainement.

FoC a l'air d'ajouter pas mal d'éléments, bien sûr il faudra que le mode Multijoueur soit étoffé pour que l'extension relance vraiment l'intérêt du jeu, mais je reste optimiste.

A suivre...

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Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 11 Mai 2006 - 21:58   Sujet: 

Je ne sais pas si tu pensais à moi en disant ça, mais c'est vrai que j'ai été très déçu (et pourtant je l'attendais... j'ai même arpenté Nancy la veille de sa sortie pour trouver le jeu et y jouer avant tout le monde...) et que du coup je suis très pessimiste pour la suite.

Cette extension me semble vraiment être un fourre tout. "Tiens une idée, et si on la rajoutait ?" Ce n'est pas très construit et il me semble (me semble seulement) qu'il n'y ait au fond pas beaucoup de nouveautés.
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Messagepar Dark Reemus » Jeu 11 Mai 2006 - 22:58   Sujet: 

vaisseau du même modèle que Xizor


En effet, on peut y voir des chasseurs vipères du Soleil Noir!

Moi il ne me décoit pas le petit EAW, je l'attendais très attentivement et j'aime vraiment bien son systeme, et d'un coté j'excuse le coté foure tout de FoC car avouez que vous serez bien content, malgré l'anachronisme (si je ne me trompe pas de mot) de controler des droidekas et autres ;)

Moi le jeu j'ai du attendre longtemps en tout cas pour l'avoir, question de moyens, et résultat, ma seule déception a été que ma carte graphique n'est pas top, donc en mode battlecam c'est très moche :lol:

Sinon vivement l'extention, pour moi ca sera très bien (même si je n'ai pas besoin de ca pour relancer l'intérêt, pour moi Gallactic Battlegrounds a encore son intérêt ;))
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Messagepar Dark Devaster » Ven 12 Mai 2006 - 20:14   Sujet: 

Eh ben ce petit add -on a l'air fort appétissant ma foi, quelques nouveaux vaisseaux, un nouveau camp entre le bien et le mal, sur une autre voie que celles déjà classiques de DS et LS, bon c'est vrai le nouveau contrebandier a l'air un peu prétentieux et ils auraient pu en prendre un de déjà connu comme kaarde, mais passons.

La venue de l'eclipse remplit mon coeur impérial de joie :) , et étant donné ma grande faculté à accepter tout et n'importe quoi dans la saga, le fait de le voir avec des droïdeka ne me choque pas.

Un truc qui m'a choqué c'est de voir les hutts se battre :shock: moi qui croyait qu'ils engageaient toujours un gus
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Messagepar yoyo2 » Ven 12 Mai 2006 - 22:30   Sujet: 

Dans mon dernier post je pensais pas tellement à SWU, ici au moins les avis négatifs sont (souvent) constructifs, mais plutôt d'autres sites, qui prennent du plaisir à bousiller EAW en ne retenant que les éléments négatifs.

C'est ça le problème avec les jeux Star Wars : tout le monde est forcément plus exigent...

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Messagepar Thomas-Yoda » Ven 12 Mai 2006 - 22:31   Sujet: 

Il suffit de voir dans la Trilogie de Yan Solo, les Hutt se battent bien (bon, c'est vrai, c'est surtout entre eux, mais il arrive qu'ils s'attaquent aussi à d'autres).
A noter aussi qu'on les retrouvait déjà dans le jeu original.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 13 Mai 2006 - 11:37   Sujet: 

Mais que fait l'Eclipse avec les criminels? :?, personne ne sait comment il faudra le détruire? y'avait déjà rogue leader avec l'étoile noire mais là....
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Messagepar Dark Reemus » Sam 13 Mai 2006 - 16:02   Sujet: 

Rien ne prouve que l'Eclipse appartiendra aux criminels, il peut très bien être impérial! ^^
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 13 Mai 2006 - 17:17   Sujet: 

Humm, t'as déjà vu l'Eclipse tirer sur un destroyer impérial?, on le voi dans la video de gamespot(c'est pas la même que le site officiel)
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Messagepar Dark Reemus » Sam 13 Mai 2006 - 18:12   Sujet: 

Celle là je ne l'ai pas vue :oops:

Mais c'est peut etre l'une des capacités des pirates, à la manière de Chewie, de piquer les unités adverses ^^
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Messagepar yoyo2 » Dim 14 Mai 2006 - 11:25   Sujet: 

Mais si, l'Eclipse est aux pirates, et pour la détruire les Impériaux utilisent l'Etoile de la Mort. :D

yoyo
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Messagepar Raven » Dim 14 Mai 2006 - 13:42   Sujet: 

L'étoile de la mort est un concept débile.....
l'éclipse est 10 fois mieux, et je n'ai pas l'impression que l'éclipse soit contre les imperiaux.

Avant que l'eclipse ne tireon voi trois destroyers imperiaux selectionnés, et aucun d'eux ne tire,alors que si le vaisseau était identifié comme ennemis ils tirreraient
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Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Dim 14 Mai 2006 - 13:57   Sujet: 

A mon avis ils doivent rajouter de nouvelles unitées pour la rebellion (b-wings,...) et pour l'empire (eclipse,...)
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Messagepar dark_beignet » Dim 14 Mai 2006 - 21:35   Sujet: 

Quand meme, si l'Eclipse reste avec l'empire, ça va etre super dur à rééquilibrer, parce qu'avec l'Executor, ça fait quand meme 2 superdestroyers !!! :x Alors que les rebels, leur plus gros croiseurs, c'est le Home One, à peine plus long que destroyer normal... :perplexe:
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Messagepar yoyo2 » Lun 15 Mai 2006 - 8:09   Sujet: 

Mais si, l'Eclipse est aux pirates, et pour la détruire les Impériaux utilisent l'Etoile de la Mort. Grand Sourire


heu je déconnais là :perplexe: , évidemment que l'Eclipse est aux imp', puisque c'est le vaisseau personnel de Palpy :idea:

Pour contrer tout ça, les rebelles pourraient avoir le Croiseur de Guerre Bulwark, c'est un énorme truc aussi qu'on a dans le jeu Rebellion.

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Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 15 Mai 2006 - 10:33   Sujet: 

Vouais, ou alors, les rebelles pourraient aussi ne pas avoir gd chose de plus... Après tout, dans les films, ils ont pas les moyens d'avoir des tonnes de vaisseaux...

*rêve d'un jeu réaliste*

On le sait, la technique rebelle, c'est le système D avec des vaisseaux moins chers et plus rapides à produire, techniquement c'est ce qui fait la différence...après s'il faut se sentir obligé "d'équilibrer" les forces tout le tps, qd je vois que le croiseur Mon Cal est un des meilleurs vaisseau du jeu alors que l'armada de l'Empire (destroyers victoires et impériaux) sont poutrables comme pas permit, ça m'ennuie fortement.

:)
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Messagepar Dark Reemus » Lun 15 Mai 2006 - 11:43   Sujet: 

Ouais, je crois pas non plus que les rebelles vont avoir des gros vaisseaux en plus, j'ai l'impression qu'ils vont avoir des nouveaux chasseurs (notemment le B wing mais on aura peut etre d'autres surprises) et que leur coup de production ou quoi sera diminué afin d'opposer d'immenses escadrilles contre ces vaisseaux majeurs que sont l'Executor et l'Eclipse ;)
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Messagepar Thomas-Yoda » Lun 15 Mai 2006 - 19:04   Sujet: 

Dolarn Sarkan a écrit:On le sait, la technique rebelle, c'est le système D avec des vaisseaux moins chers et plus rapides à produire

Pas autant que les chasseurs TIE quand même ;)
Plus sérieusement, je crois que ce qui fait la force de la Rebellion c'est l'expérience et le courage de ces pilotes/soldats. Or, comme les développeurs n'ont pas voulu intégrer un système de gain d'expérience (qui aurait pu être plus rapide pour les rebelles par exemple...) on se retrouve forcément avec un jeu un peu déséquilibré.
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