Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment personnaliser son perso dans JK3?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango Fett 33 » Mar 15 Avr 2003 - 21:23   Sujet: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Salut,Quelle créature,quel sytyle,quelle couleur de sabrolaser,quelle caractéristiques allais vous prendre dans JK3?
Moi je vais prendre probablement un Transhodian,un sabrolaser jaune fluo et le style je verrai.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ZeenemSalik » Mar 15 Avr 2003 - 21:27   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Vu que toute les possibilité n'ont pas été dévoilé, j'attend un peu avant de donné mon choix!

Sinon zabrack sabre argenté
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Jango Fett 33 » Mar 15 Avr 2003 - 21:29   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Ouais c'est vrai qu'il aura plusieurs possibilités,donc je suis pas sur de prendre un transhodian j'attends la sortie de jeu.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ol_Hammer » Mar 15 Avr 2003 - 22:07   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Moi ça serais Bothan, avec un sabre mauve, et surement style puissant.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar qui-rom » Mar 15 Avr 2003 - 22:08   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Humain, Fringues "à la matrix", Double lame vertes.
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Mar 15 Avr 2003 - 23:33   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

moi ce serrait humain (on verra selon le choix),sabre mauve ,et fringues un peu dans le genre goth...
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Mar 15 Avr 2003 - 23:33   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jango Fett 33 » Mer 16 Avr 2003 - 0:05   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Tu viens d'où de Bordeaux et quel age as tu ?
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar someone » Mer 16 Avr 2003 - 0:33   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Une Twi'lek, sans aucun doute... j'adore cette espece et j'aurais vraiment voulu en faire une dans KoTOR... sniff... :D
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Mer 16 Avr 2003 - 0:40   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Un ? moi? ah 25 ans et toi
Ah et j' habite Bordeaux centre
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Starkeeper » Mer 16 Avr 2003 - 21:07   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Humain sans aucun doute, fringue façon sith, et double lames bleues.
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Starkeeper » Mer 16 Avr 2003 - 21:07   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Humain sans aucun doute, fringue façon sith, et double lames bleues.
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Starkeeper » Mer 16 Avr 2003 - 21:07   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rolyat » Mer 16 Avr 2003 - 23:59   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Débat lancé par Qui-rom:
[b] Humain, Fringues "à la matrix", Double lame vertes.
Ca c'est un truc que je ne comprends pas : si je joue à un jeu StarWars, je veux que mon perso s'intègre dans l'univers SW, pas qu'il ait l'impression de faire tâche dans le décor.
C'est comme les skins Kiss, Spiderman et autre Joker, je trouve qu'il y a suffisament de personnages à modéliser dans SW, plutôt que d'en importer d'autres mondes. Pour le jeu solo je n'ai rien contre, mais pour le multi... Brrr... =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Karasu » Jeu 17 Avr 2003 - 0:33   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Moi, si je joue à un jeu avec création de persos, je veux qu'il corresponde à mes envies du moment, pas qu'il me soit imposé par respect pour un univers (même si SW est à part).
Evidemment, c'est toujours mieux qu'il ne fasse pas tâche, mais pour l'histoire des fringues à la Matrix ce n'est qu'un look. Quand on voit la tête des aliens, on peut se dire que ça passera inaperçu.

A propos des skins, c'est la même chose: il correspond à mes humeurs. Moi par exemple, ça me fait marrer de sabrer les autres en incarnant un mec de Kiss, je ne vois pas pourquoi je m'en empêcherai sous pretexte qu'il s'intégre mal (ce qui, je me répète, est relatif dans l'univers SW). ;)
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Rolyat » Jeu 17 Avr 2003 - 0:51   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Oui, c'est une question de goût, c'est clair. Mais normalement, un Jedi a un uniforme: les robes etc.
Je trouve qu'en sortant de l'univers en question (je ne sais pas pourquoi), mais un Kiss ou un Neo ça fait tâche dans l'univers de SW... Bah ça doit être moi.
J'aimerai tellement mieux que les modeleurs pondent des models d'alien que nous n'avons pas l'habitude d'avoir: regardez Chewie comme il est bien fait et Yoda. Quid des Bith, Bothan, etc, etc?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar BigCheesius75 » Jeu 17 Avr 2003 - 2:51   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Moi j'aimerai avoir un modèle de skin bizarre, genre un truc qui change de forme (!).

Ou bien un seigneur Sith ( mais version bien méchante, genre on le voit on a peur !).

Laule ( copyright QUI-ROM )
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 17 Avr 2003 - 3:07   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Je fais koi la je met la meme chose que sur l'autre ou je met rien ????

Bon vraiment parce que c'est toi.

Humaine sabre violet sasn doute. Pour le nom vous avez compris. :D :D :D :D :D

Jango les popotes sur les ages tu peus les regler par MP si tu y vois pas d'inconvenients. :D ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Karasu » Jeu 17 Avr 2003 - 19:08   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Débat lancé par Rolyat:
[b]J'aimerai tellement mieux que les modeleurs pondent des models d'alien que nous n'avons pas l'habitude d'avoir: regardez Chewie comme il est bien fait et Yoda. Quid des Bith, Bothan, etc, etc?
Oui c'est vrai, il y a tellement d'espèces dans l'univers Star Wars que les modeleurs pourraient s'y atteler; mais je maintiens qu'il est toujours amusant de voir un combat entre un membre de Kiss et Blade, au même titre qu'entre Lando et Luke.

[b]Mais normalement, un Jedi a un uniforme: les robes etc
Darth Vader, Luke, Darth Maul, ou pour reprendre les jeux Kyle Katarn ou les modélisations de KoTOR; aucuns de ceux-là n'ont de robes. C'est juste... un look, une tradition.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Eddy » Sam 19 Avr 2003 - 23:19   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

jarrive un peu apres la bataille mais fo kje tire mes cartouches

je me mettrai genre des fringues ki en jette bien (chu shadowtrooper en reseau)avec c especesde "bretelles" a la power ranger kont certains ennemis jdit bretelle car je c pas comment apeler ca mais c bien mastoque o nivo de la poitrine (voir 8eme image officielle sur le site
en haut a gauche double)

et un double sabre laser bleu/vert mais le bleu ouvert comme dark maul sur tatooine avec qui-gon pis on ouvre le vert pour les grandes occasions comme les ennemis bien mastoques ou bien nombreux ca doit en jeter

voila ce ke jespere c kil y ait la possibilite davoir 2 sabre a la main different et un couleures differentes o doublesabrelaser et kon puisse utiliser chake cote comme on veux ^^

voila long poste ke la moitie voir plus dentre vous naura pas compris dommage :(
Nom de Zeus... Ah oui ! c'est pas l'pied ! ©-BTTF-Part-01
Eddy
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Avr 2003
Localisation: ferrieres
 

Messagepar Rudy lahair » Dim 20 Avr 2003 - 1:49   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Moi je prendrai un Humain, cheveux long et noir, fringue de sith,sabre rouge simple, style bourrin!! :D
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar Rudy lahair » Dim 20 Avr 2003 - 1:51   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

Darth Scylla ,en fait.......un jour vous comprendrez :D
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar Eddy » Dim 20 Avr 2003 - 2:47   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

jcrois pas nan lol mais bon espera espera...
Nom de Zeus... Ah oui ! c'est pas l'pied ! ©-BTTF-Part-01
Eddy
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Avr 2003
Localisation: ferrieres
 

Messagepar Rudy lahair » Lun 21 Avr 2003 - 1:59   Sujet: Re: Comment personnaliser son perso dans JK3?

tu comprendras en restant aux aguets dans la section props en esperant que jey y pense.... :D
Je lui fait confiance!!
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 04 Mai 2006 - 19:24   Sujet: 

perso, j'ai essayé toutes les races et tous les sexes!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations