Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Autre] on aurait besion d'aide et de bonne volonté.

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Ares » Mer 19 Avr 2006 - 16:52   Sujet: [Autre] on aurait besion d'aide et de bonne volonté.

Comme vous avez pu le voir, avec S L Jerem, on est en train de confectionner un nouveau jeu de carte starwars basé sur le Triple Triad de Final Fantasy VIII (cf info sur le topic de SL Jerem).
Pour faire simple, on aurait besoin d'aide dans le sens ou on vas dans un premier temps créer un jeu de base avec des espèces extraterrestres et animales de la galaxie. Alors nous on est un peu mou en ce moment et on voudrait que vous nous aidiez en donnant des nom de races et d'espèce animale accompagnés si possible de lien vers des images comics ou photos.

On vient de ce fixer avec Jerem sur le format des carte, ça va donner à peu prés, ben ça quoi:

Merci d'avance pour votre aide
Fichiers joints

carte commandant clone.jpg [ 22 Kio | Vu 10961 fois ]

Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 19 Avr 2006 - 16:59   Sujet: 

Juste une précision, donnez nous des liens et des images d'unités que vous voulez trouver dans le jeu, pas simplement des unités comme ca ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3617
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 


Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations
cron