Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solution de KoTOR II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkcorran » Ven 26 Aoû 2005 - 7:56   Sujet: 

Ouais ben là j'en avais bavé aussi. Sur SWU, ils ne disent pas comment faire?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 26 Aoû 2005 - 9:47   Sujet: 

Moi je crois me rappeller qu'il faut d'abord rêgler la question du spatioport (tu dois débloquer des pylones à énergie ou je sais plus quoi), c'est sur la même MAP que l'entrée du bar et c'est quand tu as fini ça que tu as accès à tout le bar. :)
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ygan noodle » Ven 26 Aoû 2005 - 9:59   Sujet: 

Un guide de l'influence pourrait être intéressant car elle conditionne l'évolution des membres de l'équipe... et quand on a raté le coche et bien le membre de l'équipe ne réalisera jamais la carrière pour laquelle il était promis...

http://www.gamefaqs.com/console/xbox/data/920194.html
la liste des solutions pour les anglicistes, dont un guide de l'influence très utile et quasi tout juste.
"Le Côté Obscur frappe à l'aveugle, et il aveugle ceux qu'il frappe". (Iffet Doth, Jedi Zabrak)
RebelStorm 60/60 CloneStrike 60/60 Revenge 60/60 Universe 60/60 ATAT 1/1
ygan noodle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 16 Nov 2004
Localisation: nancy
 

Messagepar robotwarrior3 » Ven 26 Aoû 2005 - 14:33   Sujet: 

et pour mon problème, je sais, ils disent qu'ont peut tirer sur la console mais j'vois pas d'options sur la console qui permète ça!! Pleure Question

Je crois me souvenir que c'est dans les options de T3M4, comme tu a certainement "sécurité", tu dois avoir aussi "défoncer". :wink:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar alex_executor » Mer 28 Sep 2005 - 19:40   Sujet: 

j'aurais besoin d'aide pour l'utilisation des codes sur kotor2, je l'ai fini 5 fois et j'aimerais me marrer un peu mais les codes marche pas
j'ai taper EnableCheats=1 et EnableConsole=1 dans swkotor2.ini
j'ai appuyé en cours de partie sur Alt Gr+7 mais ca marche pas, mon perso pose une mine et cest tout. :(
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 28 Sep 2005 - 19:41   Sujet: 

[EDIT] : Erreur de forum, désolé... Je sais pas comme j'ai fait ça, mais je visais le sujet KoTOR III :roll: Désolé :oops:
Modifié en dernier par Thomas-Yoda le Mer 28 Sep 2005 - 22:00, modifié 1 fois.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 28 Sep 2005 - 21:08   Sujet: 

Bon rien, ok.
Modifié en dernier par Mark_Havel le Mer 28 Sep 2005 - 23:41, modifié 1 fois.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 28 Sep 2005 - 22:05   Sujet: 

Pour les codes, t'as essayé les différentes possiblités pour le "7" ? Il y a le clavier numérique, le clavier normal, avec la touche majuscule enfoncée ou pas (mode américain...).
Perso, je les ai pas testé pour KoTOR II, donc je peux pas te dire. Par contre, je me souviens que pour KoTOR I, une fois les codes activés, un gros "Cheats used" apparaissait en jaune sur l'image de sauvegarde de la partie...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar PoMverte » Mer 28 Sep 2005 - 22:41   Sujet: 

alex_executor a écrit:j'aurais besoin d'aide pour l'utilisation des codes sur kotor2, je l'ai fini 5 fois et j'aimerais me marrer un peu mais les codes marche pas
j'ai taper EnableCheats=1 et EnableConsole=1 dans swkotor2.ini
j'ai appuyé en cours de partie sur Alt Gr+7 mais ca marche pas, mon perso pose une mine et cest tout. :(


c'est normale, soit ton personnage pose une mine soit il fait le mouvement mais ne la pose pas : tape ton code même si tu ne vois pas ce que tu tapes ou une console apparaitre

essaie en creant un objet et tu va vite vérifier dans ton inventaire : tu y vera ton ce que tu voulais ;)

@Thomas-Yoda : dans ce volet aussi un gros "cheat used" apparait dans l'écran de sauvegarde de la partie :p
peace is a lie, there is only passion, passion gives me strenght, from strenght comes power, power brings me victory and victory brokes my chains to gives me freedom
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar alex_executor » Ven 30 Sep 2005 - 21:25   Sujet: 

merci, pour vos conseil mais ca marche pas , cest normale que ca ouvre la fenetre d'inventaire quand je tape I normalement quand une console est ouverte ca doit faire ca.


sinon petit question vous préféré Sion , Nihilius ou Traya
personnellement Nihilius.
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar alex_executor » Ven 30 Sep 2005 - 21:27   Sujet: 

pardon mal écrit
merci, pour vos conseil mais ca marche pas , cest normale que ca ouvre la fenetre d'inventaire quand je tape I normalement quand une console est ouverte ca doit PAS faire ca.
désolé :oops:
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar alex_executor » Sam 01 Oct 2005 - 10:34   Sujet: 

si vous avez des probleme dans l'entrepot (de la grosse larve dont j'ai oublié le nom ) avec la console, ouvrez la console et quand vous voyez les reponse possible tapez 452 , ca donnera les bonnes reponse
j'espere que je vous ai aidé... :)
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar alex_executor » Ven 07 Oct 2005 - 17:37   Sujet: 

dite donc il est mort ce sujet ou koi???
appele un medecin reanimé ce sujet, cest injuste j'ai besoin d'aide pour les codes il marche pas, la carte, l'inventaire etc... s'ouvre meme si j'ai essaye d'ouvrir la console, expliquez moi SVP
MISSA PAS CONTENT :evil:
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 07 Oct 2005 - 17:44   Sujet: 

C'est juste que personne n'a la solution à ton problème...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar alex_executor » Ven 07 Oct 2005 - 17:54   Sujet: 

a desolé de mettre un peu emporté :oops:
pas grave j'attendrai, j'ai toujour JKA pour m'amusé. :P
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Desann » Ven 07 Oct 2005 - 21:34   Sujet: 

cest normale que ca ouvre la fenetre d'inventaire quand je tape I normalement quand une console est ouverte ca doit faire ca.


J'ai exactement le même problème que toi :D
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 08 Oct 2005 - 9:32   Sujet: 

Peut-être que le code ne marche que pour la version non mise à jour, ou alors que sur clavier us :?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Desann » Sam 08 Oct 2005 - 14:55   Sujet: 

Hum...... :perplexe:
J'ai pourtant mis le jeu à jour, mai l'hypothese du clavier qwerty me parait envisageable. :wink:
Je pense que ça vient de là.
Tant pis, de toute façon pas besoin des codes pour s'amuser !!! :D
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Neow » Sam 08 Oct 2005 - 14:57   Sujet: 

Au pire si tu veux vraiment tricher, utilise KSE pour modifier ta sauvegarde ! En plus ça te permettra de récupérer tout un tas d'objets très intéressants quasiment impossible à trouver (où trouver l'armure de Malak sinon ?)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Desann » Sam 08 Oct 2005 - 15:02   Sujet: 

Hein ?
C'est quoi ce truc KSE ? :?
Ca m'interresse grandement, comment ça marche stp :wink:
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 08 Oct 2005 - 15:30   Sujet: 

L'armure de Malak :? :? :? Quelqu'un d'autre l'aurait trouvée ??
C'est peut-être la vendeuse Rodienne de Nar Shaddaa qui vend ça après avoir complètement terminé les autres planètes...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar alex_executor » Lun 10 Oct 2005 - 22:14   Sujet: 

un peu plu d'info sur KSE s'il te plait
ca m'interresse... :perplexe:
8) 8) 8) 8) 8)
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Neow » Mer 12 Oct 2005 - 9:10   Sujet: 

KSE est un petit programme qui permet de modifier ses sauvegardes. T'as juste à l'ouvrir, il te repère toutes les sauvegardes de KoTOR 1 et 2 et après tu peux modifier comme tu veux les compétences, rajouter des dons, des pouvoirs ou des objets dans l'inventaire... Pas de problèmes quant à l'utilisation, c'est très facile !
Ca se trouve là : http://www.starwarsknights.com/tools.php
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar alex_executor » Mer 12 Oct 2005 - 17:53   Sujet: 

merci, cest super pratique :D :wink:
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar alex_executor » Ven 21 Oct 2005 - 13:33   Sujet: 

ils faut tué malak et tu n'auras pas de PCO, moi ça marche!
mais Revan je l'éclate toujours celui là, cest pas drôle il pourrait pas ètre plus puissant.
(j'ai fini avec Revan JEDI et Revan SITH)
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 14 Fév 2006 - 15:54   Sujet: 

je voulais juste apporter une précision à la soluce (par ailleurs très bien faite) de KoTOR II : sur Korriban, dans le temple de la caverne aux Shyracks, il faut à un moment chosir entre Kreia et les autres membres du groupe. Je viens justement de le faire (avec mon premier perso j'avais choisi l'apathie), et j'ai découvert que si on choisit de combattre Kreia, en disant qu'il n'y a pas de rédemption possible, on gagne des PCO, tandis que si on la défend en disant qu'elle peut se racheter, on gagne des PCL.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Raven » Mer 15 Fév 2006 - 22:29   Sujet: 

De toute façon je ne prendrai jamais parti pour Kreia....
Je ne veux pas a avoir a combattre la servane, même pour de faux :D

PS : un truc interesant au niveau des codes (j'ai vu queça fait débat)
moi si je veux faire un code, je tape Alt Gr + ~ en début de partie

j'ai lu qu'il fallait faire ça je ne sais plus ou, mais en tout cas ça marche (faut dire que j'i jamais essayé sans^^)
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 15 Fév 2006 - 22:42   Sujet: 

Découvert intéressante effectivement Sheon Mistera, je ne connaissais pas cette possibilité. Il faut dire que quand on sait qui est Kréia, on n'a plus trop envie de la défendre ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 16 Fév 2006 - 11:05   Sujet: 

je suis tout ç fait d'accord avec toi, Thomas : au début je voulais pas la défendre, mais comme j'ai gagné des PCO, ça m'a un peu calmé, et j'ai décidé de lui offrir la rédemption, pour rester au max PCL...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar therenor » Mer 08 Mar 2006 - 12:51   Sujet: 

Salut tout le monde

Voilà, sur Dantooine, il y a une quête appelée "Rédemption" (les Jedi sont vraiment pas appréciés sur la planète, il serait bon de faire quelque chose)
Je fais tout ce qu'il y a à faire, j'aide les gentils colons à combattre les méchants mercenaires, tout le monde est content mais cette quête reste active... Est ce normal ??

Est elle sensée disparaître en quittant la planète (il y a donc quelque chose que je n'ai pas fait, ou mal fait) ou disparaîtra t-elle plus tard ??

Merci d'avance
therenor
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Mar 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 08 Mar 2006 - 13:27   Sujet: 

Il me semble en effet que cette quête fait partie de celles qui restent (par bug) inscrites au menu des missions en cours... Il n'y a malheureusement dans ce cas rien à faire.
Par contre, je ne me souviens pas qu'elle était resté durant toute la partie chez moi, mais je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de spécial à faire. C'est juste une ligne générale de conduite en quelque sorte...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar therenor » Mer 08 Mar 2006 - 14:46   Sujet: 

Ok, merci bien...
Malheureusement, j'ai l'impression que ce genre de quêtes "bug" n'est pas un cas isolé !!!
therenor
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Mar 2006
 

Messagepar vandorp » Lun 27 Mar 2006 - 7:57   Sujet: 

hey!moi j ai un mechan probleme je suis dans la salle de trone. je suis incapable de tuer la larve drexel elle me suis partout , avec mes 3 membre je suis capable de tenir le cou sans etre tuer mais elle est invincible elle se regenere je peut meme aller dans la salle du trone et le jedi m y attend me bat comme si de rien n etait est que c est arriver a quelqun?J ai beau suivre la soluce mais ya rien en commun je dirai en theori jsuis du coté light mais par defaut les cinematic me mette dark side le jedi tien absolument a me combattre
vandorp
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Mar 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 27 Mar 2006 - 10:17   Sujet: 

Bienvenue sur les forums, mais je te prierai de respecter la charte (écrire en Français, pas de langage SMS, et mettre des majuscules dans ton message). Ce sera bien plus clair pour tout le monde.

Concernant ton problème, la solution la plus efficace en cas d'erreurs de ce type reste, pour éviter de perdre du temps, de recommencer le niveau (dernière sauvegarde automatique)...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Den » Lun 10 Avr 2006 - 13:06   Sujet: 

Heu...quelqu'un pourrait me dire si il existe une soluce comprenant le moyen d'augmenter son influence sur tous les personnages. Parce que pour Mira, Kreia, GoTo, Bao-dur et Canderous, j'ai un petit problème... :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 10 Avr 2006 - 13:19   Sujet: 

Tu veux dire sur tous en même temps ? ou sur chacun séparemment?
parce que je pense pas que tu puisse etre à 100% sur tous tes compagnons à la fois, tant ils sont différents
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6489
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 10 Avr 2006 - 16:15   Sujet: 

Il est impossible ou presque de gagner de l'influence à la fois sur Kréia et la Servante par exemple. Tout dépend de leur alignement initial. Par contre, Bao Dur et Mira, ça se combine bien...

Et puis, il est très difficile d'avoir 100% d'influence sur chacun, car le meilleur moyen pour ce faire, consiste à emmener un personnage en mission. Or, on ne peut pas se balader indéfiniment et recommencer encore et encore les discussions. Par contre, quelques cas précis permettent de viser plus particulièrement un personnage. Par exemple, Bao Dur sur Nar Shaddaa, qui ressent la vie de la cité, ou la Servante sur Onderon qui apprécie qu'on donne les visas aux pauvres ou à l'espion républicain.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Den » Mar 11 Avr 2006 - 20:24   Sujet: 

Ok, merci beaucoup pour les réponses! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Neow » Mer 12 Avr 2006 - 13:09   Sujet: 

Tu peux utiliser KSE pour l'influence, tu mets 100 à tout le monde et c'est top ! ^^
BaoDur est chiant et Mandalore j'ai jamais pigé comment faire... Par contre pour les autres (hormis Kreia qui te fera toujours chier) il est assez facile de gagner de l'influence. Attention cependant à ne jamais avoir plus d'influence sur Visas que sur la Servante, sinon elle te fait la gueule.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar thorongil » Mer 12 Avr 2006 - 15:23   Sujet: 

quelqu un a essayé déja 100% d influence avec HK-47 ?
je n ai pas réussie ( il doit me manquer 1 point je pense ) par contre le dernier que j ai gagné ma permi d écouter les 2 enregistrement qu HK-47 a fait des "compagnons" de Revan ,
le deuxieme est vraimment génial :lol:
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Raven » Mer 12 Avr 2006 - 20:02   Sujet: 

faudra que j'utilise KSE et que j'écoute ça.....
si un jour j'ai le courage de recommancer une pertie, parce que le niveau de Péragus me gonfle vraiment
300 km a pied avec des droides pour seuls compagnons ça me saoule
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mer 12 Avr 2006 - 20:40   Sujet: 

Mais c'est un truc de fou ce KSE !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Je connaissais pas du tout j'suis carrément bluffé la !! Je sens que rien que pour ca je vais recommencer KoTOR II et m'amuser un peu :D :D :D !

(a non mince, d'abord je finis EaW...)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Mommys_rah » Lun 05 Juin 2006 - 12:19   Sujet: pppfffff

Alons bon c'est quoi cette bande de tricheur.... et quelle idée vous avez eu de vou mettre du CL c'est pas malin
Le coté obscur est le plus puissant
Mommys_rah
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Juin 2006
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 05 Juin 2006 - 12:35   Sujet: 

J'ai eu mes 100% ier, mais ce ne vaut pas les "compagnons", celui de Bastilla avec ses lèvres visqueuses est hilarant :lol: , jai même l'impression que HK a volontairement modifié l'enregistrement :D , la fin pour ce qui est des différentes méthodes pour tuer un jedi est pas mal surtout parce que, je crois que c'est là, il utilise une variante de "sac à viande" assez longue de 6 mots environ mais je l'ai plus en tête, je l'adore ce droide!

Quelqu'un c'est sque ca fait d'avoir les 100% d'influence auprès du pitit droide? au fait dans la soluce SWU j'ai vu que le jus de jumas s'achetait au barman de NarShaada dans le bar qui est à côté de l'antre du pazaak, et pourtant dans les dialogues, jamais il me propose de lui en acheter(enfin jamais mon personne dit qu'il en veut), aloes comment faites vous pour en avoir?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Raven » Lun 05 Juin 2006 - 13:31   Sujet: 

questiosn toute bète : comment faites vous pour avoir autant d'influance sur HK SANS utiliser KSE?
même en étant DS je n'y arrive pas
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 05 Juin 2006 - 14:27   Sujet: 

Moi j'en ai eu la moitié en parlant avec lui dans le vaisseau, enssuite en l'utilisant sur Dxun et Ondéron en faisant un amx de mauvaises actions, et ca été tt seul, et ca s'enchaine vite, exemple sur Dxun quand il y a un madalorien prisonnier par des bêtes, on active les charges, il meurt, et on gagne 2 fois de l'influence pour HK
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Raven » Lun 05 Juin 2006 - 15:58   Sujet: 

Et on en perd sur la servente....et c'est le problème....je ne veux pas perdre de l'influance sur al servante, après tout HK ne peut pas ètre Jedi/Sith
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 05 Juin 2006 - 17:25   Sujet: 

T'es pas obligé de la prendre, moi la servante été Sith dès la 2ème planète, quand tu prend HK, prend Bao-Dur, sur lui ca ne fera rien
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Raven » Lun 05 Juin 2006 - 17:56   Sujet: 

Sith sur la 2eme planète? mais ils faut faire les 3 combats pour qu'elle devienne Jedi.Sith donc au moins 3 planèttes, enfin c'est come ça que je fais.....a moins qu'il n'y ait un moyen d'accelerer les processus.

Et il y a un truc qui me gène, même sith elle continue a gagner de l'influance quand je fais des bonne actions et me reproche parfois de me "rapprocher du coté obscur"
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 05 Juin 2006 - 18:09   Sujet: 

Pourtant après Shada et Danthouine elle était Sith, par contre juste avant qu'elle le devienne, à chaque fois que je changeais de zones, elle regagnait des PC, idem avec Bao-Dur,
O fait, Thomas-Yoda m'avait dit que c'était sur Télos, mais personne ne sait comment dénicher l'usine HK??
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations