Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Delcourt-Clone Wars Episodes

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Vile » Mar 20 Déc 2005 - 0:23   Sujet: 

Dites les gars, si l'un de vous a eu l'intrépidité d'acheter le Clone Wars Episodes 4, aurait-il l'amabilité de m'envoyer par mp (ou de me contacter par mp pour précisions) 1 ou 2 scans du Maître Jedi Traavis qui apparait dans l'histoire "A Vos Ordres", histoire d'illustrer sa fiche dans le Dossier Force ?
Vous me rendriez un grand service :lol:

Merci d'avance à ceux qui se dévoueraient :)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar JackoSGC » Mar 20 Déc 2005 - 11:11   Sujet: 

au niveau continuité, ils servent à quelque chose ou c'est du "infinities" ?
JackoSGC
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 27 Oct 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Déc 2005 - 11:51   Sujet: 

JackoSGC a écrit:au niveau continuité, ils servent à quelque chose ou c'est du "infinities" ?

Non, c'est canon, d'ailleurs on apprend quelques petits trucs comme par exemple comment Grievous a obtenu le commandemant des armées droïdes...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar JackoSGC » Mar 20 Déc 2005 - 12:24   Sujet: 

canon ? je ne comprends pas ? ça veut dire que ça s'intègre ?
JackoSGC
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 27 Oct 2005
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 20 Déc 2005 - 13:42   Sujet: 

Tu as tout compris ; si c'est canon, c'est que c'est censé s'intégrer dans la chronologie officielle (un très gros ouille pour la plupart des histoires :D )
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar JackoSGC » Mar 20 Déc 2005 - 14:05   Sujet: 

donc, c'est pas très canon, quoi....
JackoSGC
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 27 Oct 2005
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 20 Déc 2005 - 15:00   Sujet: 

D'après Booster et PiccoloJr, si.
Maintenant pour moi, certaines histoires ont plus leur place en "Infinities", (non seulement en raison de la surpuissance des Jedi mais surtout en raison de leur côté "décalé" -je pense notamment à Yoda et sa sulfateuse qui m'ont beaucoup fait rire mais qui me semblent typiquement "Infinities")
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar JackoSGC » Mar 20 Déc 2005 - 15:06   Sujet: 

donc, en gros, quand le coffret sortira, je vais être "obligé" de les acheter...
JackoSGC
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 27 Oct 2005
 

Messagepar Kyp » Mar 20 Déc 2005 - 17:54   Sujet: 

Personne n'est jamais "obligé". :D
Hope is the denial of reality.
Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 20 Déc 2005 - 18:21   Sujet: 

Kyp a écrit:Personne n'est jamais "obligé". :D


Surtout que même si c'est canon, c'est tout sauf indispensable...

Certes, on "apprend" comment Grievous a gagné son titre de Général en chef des armées droïdes, à savoir qu'il fout une branlée (pardonnez-moi l'expression :D ) à Ventress et Durge en même temps mais bon... pour moi cette histoire est incohérente par rapport à l'attitude de Ventress envers Grievous dans CW "les Cuirassés de Rendili"... Et si l'on me demande de choisir entre les scénar' d'Ostrander et CWE, mon choix est vite fait ! OSTRANDER POWA :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Déc 2005 - 18:44   Sujet: 

ThrawnForever a écrit:
Kyp a écrit:Personne n'est jamais "obligé". :D


Surtout que même si c'est canon, c'est tout sauf indispensable...

Certes, on "apprend" comment Grievous a gagné son titre de Général en chef des armées droïdes, à savoir qu'il fout une branlée (pardonnez-moi l'expression :D ) à Ventress et Durge en même temps mais bon... pour moi cette histoire est incohérente par rapport à l'attitude de Ventress envers Grievous dans CW "les Cuirassés de Rendili"... Et si l'on me demande de choisir entre les scénar' d'Ostrander et CWE, mon choix est vite fait ! OSTRANDER POWA :D

Perso, je vois pas d'incoherence, Asajj n'a toujours obéi qu'a une seule personne : Dooku (sauf dans les flash-backs). C'est pas parce que Grievous la bat par surprise qu'elle va se mettre à le respecter.

Sinon, je reviens du Furet du Nord ou je viens de lire les 4 volumes de Clone Wars Episode, et j'avoue que je comprends pas la plupart de vos réactions :? . Oui, les dessins ne sont pas tres recherchés, oui, les intrigues sont tres tres loin d'atteindre le niveau de celles d'Ostrander par exemple... Et alors ? Je vous rapelle que ces BD sont destinées à un public assez jeune (je dirais 8-12 ans) et si on prend ce critere en compte, je les trouve vraiment pas mal. Les petites leçons de morale dans certaines histoires sont sympa, il y a de l'humour (l'histoire avec Yoda qui tape un carnage contre une armée droïde m'a bien fait rire :D ), et le manicheisme n'est pas si présent que ça : l'ordre 66 éxécuté devant un petit garçon m'a quand meme un peu ému, et il y a même une reflexion sur l'absurdité de la guerre dans l'histoire du "cadeau de Palpatine"...
Je trouve donc que c'est une bonne initiative de Dark Horse et ça permet aux enfants de s'eclater dans des aventures avec les heros qu'ils ont vu dans les films et dans le dessin animé. Et il faut avouer que les histoires sont beaucoup plus abordable que dans un TPB Clone Wars, qui eux sont plutot réservés à un public adolescent.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Joruus » Jeu 22 Déc 2005 - 1:55   Sujet: 

Moi quand il s'agit d'un starwars, j'achète. Car je collectionne. Ensuite je me fais mon opinion, je vois si c'est bien ou pas (en tout cas pour moi).

J'ai donc acheté le CWE n°3 (le seul que j'ai trouvé), et sur 4 histoires, 3 m'ont bien plues. Franchement c'était plaisant. Les dessins ne me choquent plus depuis la série, donc ça m'a pas gêné. Par contre soyons honnête, c'est très court ! C'est très vite lu. Mais ça m'a plu. J'ai lu la saga du Prince Ken, et là franchement ça m'a pas plu du tout. Une horreur ces livres (enfin pour moi, chacun ses gouts je pense).
Je suis donc impatient de trouver les autres. Si si,lol. Les histoires ont moins complexes que dans les BD CW, mais c'est bien aussi de temps en temps, au moins, y'a des histoires !

Par contre je suis nouveau, je voulais savoir ce que vous appellez les DE ?
Dark Joruus
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Déc 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 22 Déc 2005 - 10:07   Sujet: 

Piccolo Jr, s'agissant de Ventress et Grievous, je dirais juste que, vu la façon dont se passe (selon CWE) sa 1ère rencontre avec Grievous, je trouve un (gros) peu incohérente la façon dont elle s'oppose à lui (grosso modo "je te prends quand tu veux, où tu veux"...)

Sinon, je signale à toutes fins utiles que j'ai acheté les 4 et que j'ai été un des premiers à relativiser un chouïa les avis négatifs. J'ai notamment été le 1er à signaler l'histoire de Yoda et de sa sulfateuse... :P
Maintenant, le fait que ce soit pour un public jeune ne contredit en rien le fait que l'achat de CWE soit tout sauf indispensable...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Kulak » Jeu 22 Déc 2005 - 11:20   Sujet: 

Dark Joruus a écrit:Par contre je suis nouveau, je voulais savoir ce que vous appellez les DE ?

Il s'agit de Dark Empire. (Qui sort prochaînement chez Delcourt pour rappel)
Kulak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Oct 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 22 Déc 2005 - 11:37   Sujet: 

ThrawnForever a écrit:Piccolo Jr, s'agissant de Ventress et Grievous, je dirais juste que, vu la façon dont se passe (selon CWE) sa 1ère rencontre avec Grievous, je trouve un (gros) peu incohérente la façon dont elle s'oppose à lui (grosso modo "je te prends quand tu veux, où tu veux"...)

Ben Ventress, c'est une combattante, elle a donc un grand orgueil, elle est pas du genre a admettre une défaite. Grievous l'a prise par surprise lors de la 1ere rencontre, de plus, elle n'avait aucune idée de ce qu'il était.
Sinon, je signale à toutes fins utiles que j'ai acheté les 4 et que j'ai été un des premiers à relativiser un chouïa les avis négatifs. J'ai notamment été le 1er à signaler l'histoire de Yoda et de sa sulfateuse... :P
Maintenant, le fait que ce soit pour un public jeune ne contredit en rien le fait que l'achat de CWE soit tout sauf indispensable...

Oui, quand je donnais mon avis sur CWE, ce n'était pas pour te repondre a toi, mais aux critiques négatives.
Oui, c'est sur que CWE n'est pas indispensable, mais bon, pour moi, rien dans l'UE n'est indispensable :x [/quote]
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar JackoSGC » Jeu 22 Déc 2005 - 11:40   Sujet: 

Kyp a écrit:Personne n'est jamais "obligé". :D


oui mais vu que je collectionne tout ce qui est "canon" avec l'UE....
JackoSGC
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 27 Oct 2005
 

Messagepar Kyp » Jeu 22 Déc 2005 - 13:39   Sujet: 

oui mais vu que je collectionne tout ce qui est "canon" avec l'UE....


C'est pas pour te vexer, mais et si tu décidais par toi-même de ce qui est canon et de ce qui ne l'est pas ? :)
Aprés tout, certaines Tales s'inscèrent trés bien dans la continuité alors que certains produits dits "canons" viennent tout chambouler. Perso, j'ai ma propre idée de ce que je considère comme canon. C'est pas Lucasfilm qui va décider pour moi (même si je m'informe quand même de leur avis). :D
Hope is the denial of reality.
Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar JackoSGC » Ven 23 Déc 2005 - 12:24   Sujet: 

mais c'est +ou- ce que je fais (c'est pour ça que je vous demande votre avis :roll: )
JackoSGC
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 27 Oct 2005
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 23 Déc 2005 - 15:20   Sujet: 

mais c'est +ou- ce que je fais (c'est pour ça que je vous demande votre avis


ah bon, moi j'avais compris comme l'autre :D
:P[/spoil]
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 23 Déc 2005 - 17:32   Sujet: 

Tiens moi je suis tombé dessus hier. C'est vachement petit comme format, mais c'est bien marrant. Bon j'irai pas jusqu'a acheter, mais ca se lit bien quand meme.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Kyp » Ven 23 Déc 2005 - 21:52   Sujet: 

ah bon, moi j'avais compris comme l'autre


lol C'est sympa pour "l'autre". :D
Hope is the denial of reality.
Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 23 Déc 2005 - 22:17   Sujet: 

tu sais, 14h20, je suis au taf tout ça, j'ai laché un ptit message comme ça
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Ven 23 Déc 2005 - 23:21   Sujet: 

C'est sympa pour "tout ça". :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Mar 07 Mar 2006 - 2:05   Sujet: 

Voyant les parutions comics je ne me rappelais plus de la sortie proche du 5e vol :o :o !!! Mais honnêtement combien Delcourt a vendu d'unités des 4ers parfaitement dispensables. Ca m'étonne que cela puisse cartonner autant que les séries Jedi ou CO enfin j'espère :? . un coffret réunissant les 5 est prévu ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vile » Ven 17 Mar 2006 - 1:09   Sujet: 

Pour ceux que ça interesse, la preview du 5è tome des CWA a été lachée sur amazon, avec l'aventure d'Aayla évidemment (faut bien appater le client ^^): 4 pages de preview
Pour info, les 4 petites histoires sont censées se passer juste avant ou pendant ROTS... me demande comment ça va se faire pour Aayla qui enchaîne normalement Trigalis-Saleucami-Felucia. :perplexe:

Par contre, un nouveau Padawan, c'est le Dossier Force qui est content :sournois:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darth Vile » Dim 19 Mar 2006 - 21:57   Sujet: 

Et après la preview du tome 5 ricain (voir juste au dessus), voila ce que sera la couverture du Clone Wars Adventures 6 selon Amazon:
Image

Suis pas spécialement fan des CWA, mais cette couverture est assez amusante. ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dago » Mar 21 Mar 2006 - 0:37   Sujet: 

Aayla Secura qui, en plus de se faire mater par ses troupes sur la couverture (...)

J'avais pas remarqué. :lol:
Et c'est vrai que Saesee Tiin a une jolie pose sur la couv'



Lowie a écrit:Voyant les parutions comics je ne me rappelais plus de la sortie proche du 5e vol !!! Mais honnêtement combien Delcourt a vendu d'unités des 4ers parfaitement dispensables. Ca m'étonne que cela puisse cartonner autant que les séries Jedi ou CO enfin j'espère . un coffret réunissant les 5 est prévu ?

Il me semble qu'ils se sont plutot bien vendu : je me base sur mon interpretation de réponses évasives sur le Delcourt d'il y a quelques mois... C'est-à-dire sur le vide.
Au dernières nouvelles Delcourt deaient sortir un coffret des 4 premiers tomes en même temps que le T5.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lowie » Mer 05 Avr 2006 - 9:54   Sujet: 

[quote="Dago" ]

Il me semble qu'ils se sont plutot bien vendu
(...)
Au dernières nouvelles Delcourt devait sortir un coffret des 4 premiers tomes en même temps que le T5.

[/quote]

Voyant que le 5 sort today qu'en est-il du fameux coffret ? Sort-il en même temps ?

Merci, je suis un nouveau fan non je déconne :D ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 05 Avr 2006 - 10:01   Sujet: 

Bon, je crois que, contrairement aux autres, je vais me l'acheter le nouveau.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lowie » Mer 05 Avr 2006 - 10:08   Sujet: 

Ce 5e vol est dédié à quels persos ? C'est pas un spécial commercial pin-up Jedi Aayla quand même :D ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Qrrl » Mer 05 Avr 2006 - 12:56   Sujet: 

le coffret sort la semaine prochaine
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dago » Mer 05 Avr 2006 - 19:47   Sujet: 

Le coffret est sortie aujourd'hui.

Dans le T5 on voit Aayla, des Ewoks, Bail Organa, Shaak Ti et deux Jedi que je ne connais pas. Plus des clones et des clones et des clones...

La dernière histoire est pompée des deux Republics qui racontent le "post-ordre 66" de deux Jedi (me souvient plus des numéros, c'est ceux avec la couv' blanche). :shock:

En résumé les histoires ne sont pas très interressantes et pas très drôles (j'ai ri une fois).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lowie » Jeu 06 Avr 2006 - 8:53   Sujet: 

Aayla est bien gaulée, a les clones à ses pieds :oops: :) ? Ma seule raison d'aller le dévorer ce CW5...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Jeu 06 Avr 2006 - 13:37   Sujet: 

Relisant le ptit post de Dago, je suis grandement étonné de retrouver nos Ewoks favoris dans un épisode de l'UE :o !!! C'est presque collector n'ayant pas du tout souvenir de les avoir retrouvés dans d'autres books de l'UE :( :( . Les ewoks font quoi grosso modo ???? Avec Aayla que de surprises recèle ce CW5 :) ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Avr 2006 - 13:46   Sujet: 

La dernière histoire est pompée des deux Republics qui racontent le "post-ordre 66" de deux Jedi (me souvient plus des numéros, c'est ceux avec la couv' blanche).

Il s'agit des Republic #79 et #80, "Into The Unknow", cf la rub comics : http://www.starwars-universe.com/livres ... erie_id=39
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dago » Jeu 06 Avr 2006 - 16:12   Sujet: 

Merci Jey pour la précision, je pensais aller voir sur SWU puis éditer mon message mais... J'ai oublié. :oops:


Lowie>>> Que font les Ewoks? Alors dans mes souvenirs (parce que j'ai déjà oublié) rien.
Aayla et ses clones sont sur Endor, elle retrouve une unité de clones et des doïdes morts, elle rencontre les Ewoks qui lui disent que c'est la faute au gros monstre du coin, elle part à la recherche du monstre, le tue et s'en va. Les ewoks dessinent le combat entre la Jedi et la grosse bête sur une pierre.
Collector? Moins que le dessin animé sur les Ewoks...

Et c'est la Aayla la plus moche que j'ai vu.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Lowie » Jeu 06 Avr 2006 - 20:36   Sujet: 

Ok merci :) vu sous cet angle la participation des Ewoks ne me branche pas un max.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Avr 2006 - 20:39   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 21:59, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 06 Avr 2006 - 21:39   Sujet: 

je me suis pris le coffret des 4 premiers volumes et le volume 5, je lirai ça à l'occaze
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Dalsk » Jeu 06 Avr 2006 - 21:50   Sujet: 

Heu le coffret est sorti, je l'ai acheter hier ^^
Oui désolé je l'ai acheter. C'est nul, mais c'est de la taille des épisodes de la saison 1 et ça détend un peu :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dago » Jeu 06 Avr 2006 - 22:56   Sujet: 

Oui, comme je l'ai dit hier le coffret est sorti. :roll: :P
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 07 Avr 2006 - 11:39   Sujet: 

C'est Hors de prix!!! :shock: :evil:
7 euros pour ça??!
:shock: :cry:

Bon, acheté CW Episode 5. Déjà que les aventures de notre twi'lek Jedi tant adorée sont rares, je ne pouvais passer à côté de ce bouquin, mais là... C'est nul comme truc! Fan de l'UE, certes, mais au moins les "Prince Ken" se trouvaient à prix raisonnables! Mais bon, Aayla ne s'en sort pas trop trop mal de l'histoire. Ouf...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar darth leo » Mar 30 Mai 2006 - 21:43   Sujet: 

moi j'aime bien cette serie.

aves vous remarquer le sens symbolique de plusieurs de ces histoire (petit exemple pour le vol.5 : aayla secura part d'endor en disant qu'elle ira voir maitre yoda de retour de felucia mais on sait bien qu'elle va mourir sur felucia, c'est triste non ? :cry: )
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Ares » Mar 30 Mai 2006 - 21:59   Sujet: 

Faut pas être clairvoyant pour remarquer que ça casse pas trois pattes à un canard. Surtout que c'est vraiment difficile à lire quand on sort des clone wars ou du DA, perte d'interet terrible en fait. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Lowie » Mar 30 Mai 2006 - 22:28   Sujet: 

A la limite qd on a 5 mn à tuer :D :lol: en librairie !!!

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 30 Mai 2006 - 22:32   Sujet: 

darth leo a écrit:moi j'aime bien cette serie.

aves vous remarquer le sens symbolique de plusieurs de ces histoire (petit exemple pour le vol.5 : aayla secura part d'endor en disant qu'elle ira voir maitre yoda de retour de felucia mais on sait bien qu'elle va mourir sur felucia, c'est triste non ? :cry: )


Non.

Ca ne m'a pas ému plus que ça. C'est très mal rendu.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Ares » Mar 30 Mai 2006 - 22:36   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Ca ne m'a pas ému plus que ça. C'est très mal rendu.


Faut dire aussi que les dessins aident pas beaucoup à retransmettre les émotions.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kopecz » Mer 31 Mai 2006 - 7:22   Sujet: 

Peu d'engouement au sujet de ces Clone Wars Adventures...

Et ça ne m'étonne pas! Dès que j'ai vu les couvertures, et avant même de les avoir lu, j'ai eu un énorme doute sur ces adventures, qui s'est finalement confirmé au bout d'à peine quelques pages de lecture. :(

Comment voulez-vous passez de la qualité des dessins de Duursema ou encore Ching, à ce type d'ouvrage pauvre au niveau esthétique des dessins?? C'est pas non plus une horreur, mais avec les comics qui tournent en ce moment, j'ai du mal à m'intéresser plus que ça à cette série.
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Dago » Mer 31 Mai 2006 - 12:33   Sujet: 

Ares a écrit:Surtout que c'est vraiment difficile à lire quand on sort des clone wars ou du DA, perte d'interet terrible en fait. :roll:

Il faut comparer ce qui est comparable, cette série n'a pas les mêmes ambitions et le même publique que les Clone Wars.

Ce qui me gêne c'est que certaines histoires (je pense notemment à celle ou des clones ramènent un gamin camps juste avant l'ordre 66) auraient mérité un meilleur developpement sur un autre format. Dommage.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 01 Juin 2006 - 13:26   Sujet: 

Eh bien moi... J'ai découvert les CWE grâce à mon petit cousin... Il s'en était acheté et comme il savait que j'aimais bien SW (j'adore ouais, mais il réalise pas encore l'ampleur du shmilblick ;)) Il m'en a acheté deux bouquins... Certes c'est court, mais j'aime bien. C'est sympatoche et ca se lit quand on a un moment à perdre, c'est clair, mais c'est bien chouette quand même! J'ai adoré dans le 4e volume l'apparition de Jango Fett en tuteur et la phrase "On n'a pas de père pour nous guider" ^^

Je pense que je suivrai cette série de bouquin car ils détendent pas mal, comme le DA en fait :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3706
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations