Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar coco1603 » Dim 19 Mar 2006 - 19:01   Sujet: 

Je n'ai pas entendu de VRAIES rumeurs sur les codes mais je pense qu'il doit y en avoir(pour se faire, il nous faudrait la confirmation de Lucasarts ou Petroglyph)... :wink:
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 19 Mar 2006 - 19:04   Sujet: 

Non, pour le moment, aucun code n'est sorti. S'ils ont fait comme pour Rebellion, il n'y en aura même pas...
Pourquoi tu as besoin de codes ? Tu es bloqué ;) ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Dim 19 Mar 2006 - 19:33   Sujet: 

ça me lourde en fait ce jeu. L'aspect tactique ? Je suis sans doute nul mais j'ai l'impression de rien maitriser dans les batailles spaciales :perplexe:

Des codes m'aideraient bien en effet :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Raven » Dim 19 Mar 2006 - 21:18   Sujet: 

Concernant les codes j'ai vu un truc pour avoir autant d'argent que l'on veut mais rien de plus.
C'est mieux s'il n'y pas de codes.

Euh Jey, le seulproblème que j'ai dans le batailles spatiales c'est que j'ai du mal a empécher mes Tie de foncer sur les corvettes coréliennes.

tiens au fait : le nombre d'escadrons embarqués indiqués dans le jeu pour chaque vaiseau ( du genre 10 escadrons de Tie pour un Destroyer classeimperiale) ça correspond a quoi? Au nombre de fois ou les escadrons peuvent se "régénerer"?
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Jey » Dim 19 Mar 2006 - 21:23   Sujet: 

Raven a écrit:Concernant les codes j'ai vu un truc pour avoir autant d'argent que l'on veut mais rien de plus.


Tu peux me les filer stp ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 20 Mar 2006 - 20:58   Sujet: 

J'ai fait des recherches sur des éventuels trainers, mais pour l'instant rien qui fonctionne :( Et si j'édite les fichiers xml de config, le jeu ne se lance plus, bizarre
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shri » Mar 21 Mar 2006 - 16:48   Sujet: 

OH Là Là !!!

Je viens de le recevoir mais là ... ca m'a l'air bien compliqué tout ça ...

Faudrais avant que j'essaie une démo ... Je pourrai plus me faire une idée ...

Franchement je suis un peu sceptique ... on verra ... :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 21 Mar 2006 - 17:51   Sujet: 

Faire la démo alors que tu as acheté le jeu, je n'en vois pas vraiment l'intérêt :perplexe:
Par contre, rassure toi, il est franchement pas compliqué, et puis le tutoriel est bien fait...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Shri » Mar 21 Mar 2006 - 17:59   Sujet: 

Vouiii je l'ai !!! :D

Mais je me suis dit qu'avec une démo ca me donnerais plus de facilité à m'y retrouver ... :wink:

Mais bon ... faut voir... Je vais essayé ce soir ... :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 21 Mar 2006 - 18:22   Sujet: 

Alors Shri tu en penses quoi de ce jeu ( génial) ? :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Shri » Mar 21 Mar 2006 - 18:28   Sujet: 

:lol: Garik ... je vais m'y mettre quand les ptis seront couchés ... :D

Comme ça je serai pas dérangée !!!! :wink:

pas de maman par ci, de maman par là ..... :P


Donc vive ce soir ... Pour l'essai décisif !!!! :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mar 21 Mar 2006 - 20:33   Sujet: 

Donne moi ton adresse je pourrai les remplacer :wink:
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Shri » Mar 21 Mar 2006 - 21:36   Sujet: 

:lol: Tauntaun...

Mais je crois que ca va aller !!!!! :P

Ahhhh voilàààà je vais pouvoir m'y mettre ... :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar yoyo2 » Mar 21 Mar 2006 - 23:20   Sujet: 

Le patch 1.03 est prévu pour cette semaine!

Au programme:

_Un peu de nouveau contenu : Une nouvelle campagne pour le mode multi avec les 42 planètes, ainsi qu'une map terrestre (toujours en multi) qui prend en compte la proportionnalité entre les points de renfort contreolés et le nombre maximum de population.

_Plus de stabilité en mode réseau.

_Ajout de fonctionnalités au mode on-line: avant de lancer une partie on-line on pourra tester les connections des joueurs, bien pratique ça :P

_Equilibrages et petits truc en tout genre... :D

Voilà, wait and see.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Mar 21 Mar 2006 - 23:22   Sujet: 

Je viens de trouver un patch note, peut-être incomplet, de ce fameux patch:

Patch 1.03 Notes

New Content

* Added a new Multiplayer Land Skirmish map: "Corellian Countdown." This Skirmish map allows players to raise their own population cap by taking control points. This is similar to how land maps in Campaign games work.
* Added a new 43 Planet Multiplayer Campaign Map: "Lines are Drawn." This is a larger Campaign map that contains all of the planets from galactic map used in the story.

New Features

* Added an "ignore" button to the Internet lobby. Ignored player chat is not seen in any Internet dialog, and Ignored players are shown in a different color in the player list.
* Added "Quality Lights" to the multiplayer game lobby screen to indicate connection performance between players. Detailed ToolTips will also display when the mouse cursor is hovering over the "quality"
lights.
* Added a "test connections" button to the multiplayer game lobby screen that allows players to test out their connections with other players in a match before starting.

New Fixes

* Corrected several issues that caused Quick Match to hang indefinitely.
* Corrected an issue where Quick Match would connect more than two players to a game, resulting in a sync error.
* Several stat exploits that have been discovered and abused have been corrected. As a result, the GameSpy Arena 1v1 Space Skirmish, 1v1 Land Skirmish and 1v1 Campaign ladders will be reset. It is important to note that the ladders will remain populated. However, the current stats will be cleared to coincide with the 1.03 update as this levels the playing field allowing all players to fairly earn a ladder rank.
* Victory movies can now be skipped in multiplayer games.
* Corrected an issue where AT-ATs would stop moving when tow-cabled by Rebel speeders, allowing players to stop the unit from suffering a successful tow-cable attack.
* Client player in a match is now allowed to change color/faction after pressing accept.
* Increased Multiplayer stability for LAN and Internet games.
* Corrected an issue that caused CD-Keys to become invalid when playing on Limited-User Windows profiles.
* Corrected several text issues, including the removal of references to the Venator and corrections for "missing" text problems.
* Corrected an issue that allowed Empire heroes to be placed on the Death Star.
* Numerous other improvements and corrections have also been made in this patch.


Balance Issues

* Improved targeting priority for AI when fighting Star Destroyers.
* Increased the tractor beam hard point health from 100 to 150 for Star Destroyers.
* Increased the Garrison spawn time from 15 seconds to 25 seconds for most buildings.

Bon appétit :P !

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 22 Mar 2006 - 0:21   Sujet: 

J'ai déjà vu ça effectivement, qui traine sur le net. Pas de grands changements non plus, une carte supplémentaire c'est pas mal. Maintentant, on l'attends et ne vous inquiétez pas, SWU vous préviendra lorsqu'il sortira et joindra normalement à l'actu les modifications offertes, en Français ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 22 Mar 2006 - 0:51   Sujet: 

Shri : Et maintenant ? ( chiant le Garik hein ? :D )
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Shri » Mer 22 Mar 2006 - 1:09   Sujet: 

:lol: Garik !!!!

Là je vient de terminer ma première séance .... :P En didacticiel bien sûr ...

Franchement , je sui s étonnée en bien !!! Vouii vouii en bien ...

Bon c'est vrai que j'ai un peu de mal à me mettre dans le bain mais bon ...

J'ai quand même gagné une partie dans l'éspace galactique sans didacticiel alors ...

Je m'en sort pas trop mal ... mais faut que j'y travaille encore !!! :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 22 Mar 2006 - 1:12   Sujet: 

Ben alors j'attendrai un peu pour voir ton constat définitif ( pas ce soir :D ) mais globalement tout le monde ici est d'accord pour dire que c'est pas le jeu du siècle mais un bon jeu quand même . 8)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Shri » Mer 22 Mar 2006 - 1:19   Sujet: 

T'as raison Garik!!! :D

Mais je crois que c'est vraiment un jeu qui est intéréssant ...

Au niveau des constructions trouver des trucs pour combattre l'ennemi...

C'est vrais que la stratégie et moi ... c'est pas vraiment ça...

mais je dirais pas pour autant que c'est naze¨!!!

Au contraire ... :wink:
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 22 Mar 2006 - 1:30   Sujet: 

Moi j'aime bien aussi mais le seul gros problème c'est que j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit et l'ordinateur invinsible m'envoie grosse flotte sur grosse flotte alors que j'arrive à peine à en construire une .
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 22 Mar 2006 - 8:52   Sujet: 

Ca y est le patch 1.3 est en ligne... Actu dans quelques instants ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 22 Mar 2006 - 13:11   Sujet: 

Euh..je viens de lire ton actu T-Y mais y a des choses que je pige pas trop :
-c'est quoi le Venator ?
-Comment ça plusieurs tourelles ?Si elle est détruit on pourra plus en refaire une c'est ça ?
:perplexe:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar yoyo2 » Mer 22 Mar 2006 - 15:15   Sujet: 

Le Venator est un destroyer comme ceux que l'ont peu voir dans la bataille de Coruscant dans ROTS, et alors que les devs avaient initialement prévu de l'intégrer au jeu, il l'ont retiré. Cependant certains textes, par exemple ceux des infobulles, y faisaient référence, c'est donc ça qui a été corrigé.

Pour les tourelles, il arrivait parfois que plusieurs soient construites sur la même matrice en même temps, ce bug est résolu.

J'espère surtout que la stabilité réseau est vraiment améliorée, je n'ai pas encore pu tester.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 22 Mar 2006 - 16:38   Sujet: 

Ah ok moi les tourelles j'avais jamais eu de problèmes c'est pour ça que je m'inquiétais de ce que c'était . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mer 22 Mar 2006 - 17:54   Sujet: 

C'est moi ou la campagne avec les impériaux est plutôt plus dure que celle des rebelles ? Je galère pas mal alors que c'est que le début la :perplexe:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 22 Mar 2006 - 18:01   Sujet: 

Moi c'est plutôt l'inverse alors je sais pas wedge_ff7 . :perplexe:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mer 22 Mar 2006 - 18:34   Sujet: 

lol
Chelou quand même ! Non mais c'est vrai, au début, j'essayais de faire des attaques assez diversifiées avec toutes sortes d'unités... (A la surface je parle) Mais au bout de 2 - 3 assauts, quand j'ai vu qu'aucun de mes maulers tie ne revenaient jamais du combat, de même que les scouts en moto jet d'ailleurs, j'ai fini par adopter la tactique : je bourrine avec des storms et des bipodes et j'envois darki en première ligne !! Mais même comme ca, je trouve que les ennemis sont plus argneux ! Ils me plombent ces enfoirés de pirates !!! :evil:

Enfin bon, pour le coup, je l'ai ai tous écrasés ! :lol: au tour des rebelles maintenant ! :sournois:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 22 Mar 2006 - 19:45   Sujet: 

Franchement, avec Vador dès le début, j'ai trouvé la campagne Imp beaucoup plus facile que la campagne Rebelle... Après ça dépend aussi de ton expérience de jeu et parfois d'un peu de chance... ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mer 22 Mar 2006 - 19:58   Sujet: 

Mouais... faut dire aussi que j'étais bien habitué aux rebelles, j'avais développé des tactiques assez sympa... Suffit peut-être simplement que je me fasse la main avec les imps...

Crevez, pourritures de communis... (zut) rebelles ! (mais d'où je sors ça moi ? :perplexe: ) :D :D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar Fell » Mer 22 Mar 2006 - 21:17   Sujet: 

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu le cas, mais mon lecteur dvd ne "voit" pas le dvd (et il plante :evil: ) :? Ca a fonctionné une seul fois (pour l'installer) mais pas du premier coup...

Quelqu'un pourrais m'aider?

Merci d'avance
TI-7228
Pilote de Tie
Leader de l'escadron Cassiopée
Fell
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Oct 2005
Localisation: Belgique
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 22 Mar 2006 - 21:58   Sujet: 

Je sais qu'il m'était arrivé exactement la même chose avec BPTM premier du nom, à Noël : je l'installais et après il me demandais d'insérer le CD alors qu'il était déjà dedans... Le problème c'est que pour ces jeux surprotégés, il n'y a pas de patch no-cd et donc tu ne peux pas contourner le problème.

J'avais cherché partout, de la base de registre à Internet, et celà venait du système de protection. Franchement j'y ai passé plus de 8h et j'ai pas trouvé d'autres solutions que de formater...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Fell » Jeu 23 Mar 2006 - 11:16   Sujet: 

:shock:
c la folie ça!!! Perso je formate pas tout mon pc pour un jeux...mais je pense que dans mon cas c plutôt le fait que le lecteur dvd se fait vieux...Pcq si je met le dvd de BFTME I ça fonctionne très bien..

HS:pour BFTME 2, on a tjs le choix des langues quel que soit la version que l'on achète (anglaise ou française)?
TI-7228
Pilote de Tie
Leader de l'escadron Cassiopée
Fell
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Oct 2005
Localisation: Belgique
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 23 Mar 2006 - 20:32   Sujet: 

J'ai le même problème de temps en temps. Je crois que c'est mon lecteur qui déconne. Par moment les temps de chargement sont très longs, rien ne se lance ou j'ai le message "veuillez insérer le CD/DVD" ... je remets le cd et après ça fonctionne ... :o
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar windu50 » Ven 24 Mar 2006 - 19:37   Sujet: 

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait où se trouve les fichiers de sauvegardes de ce jeu? Car je vais bientôt formater mon disque dur et j'aimerai conserver mes sauvegardes pour ne pas avoir à tout recommencer ensuite. Merci
windu50
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Mar 2005
Localisation: 50
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 24 Mar 2006 - 22:55   Sujet: 

J'avais déjà cherché aussi personnellement, mais c'est comme pour les captures d'écran, je ne sais pas où il les cache !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Ven 24 Mar 2006 - 23:09   Sujet: 

J'ai cherché aussi, et je n'ai pas trouvé.
mais l'image du home One se disloquant sous les tirs de l'accusator et d'un autre destroyer étai géniale ^^ dommage
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar windu50 » Sam 25 Mar 2006 - 13:37   Sujet: 

J'ai trouvé le dossier de sauvegarde du jeu (je suppose que les captures d'ecran sont avec).
C:\Documents and Settings\Admin\Application Data\Petroglyph\Empire At War
Voila j'espere que sa en aidera certains
windu50
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Mar 2005
Localisation: 50
 

Messagepar Jey » Sam 25 Mar 2006 - 13:54   Sujet: 

Effectivements, c'est bien dans C:\Documents and Settings\<nom utilisateur windows>\Application Data\Petroglyph\Empire At War\saves ;)

J'ai enfin pu installer EAW sur mon PC fixe, j'ai ainsi transféré mes sauvegardes depuis mon portable :) Je viens de prendre Jabiim :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 25 Mar 2006 - 20:44   Sujet: 

Moi je suis coincé à Jabiim : mes 12 TB-TT se sont fait avoir ! :cry:
Dites-moi les meilleures unités à prendre pour Jabiim SVP .
Enfin de rage j'ai pris le reste de la galaxie : il reste que Jabiim , Dantooine et Manaan . NIARK Commandant Veers niark ! :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Raven » Dim 26 Mar 2006 - 12:32   Sujet: 

Jabiim...dans la campagne imperiale?
Euh je me souviens plus trop bien mais je crois qu'une force principale composée de soldats, de TB-TT, de Tie Mauler et d'artilleries (en faisant attention aux artilleries ennemies qui sont les cibles prioritaires) foncerait vers la base ennemie et attendrait aux porte du bouclier tandis qu'un Tie Mauler irait découvrir le générateur au Nord est et les bombardier le feront sauter.

Dans le même temps une force secondaire, plus réduitte irait détruire les habitations locales et le canon a ion (ça serta rien mais bon....)
Et ne ps hésiter a mettre en jeu des forces importantes, ne construisez pas a l'éconnomie
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar YoDooku » Dim 26 Mar 2006 - 20:15   Sujet: 

Excusez moi cette question va sans doute vous paraitre idiote voir tes idiote mais : est ce qu'on est obligé de télécharger les Patch 1 et 2 quand on a téléchargé le patch 3 (d'Empire at war). Voilà désolé mais en jeu vidéo je suis loin d'être un expert :oops: !
Merci.
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar Jey » Dim 26 Mar 2006 - 20:27   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:Moi je suis coincé à Jabiim : mes 12 TB-TT se sont fait avoir ! :cry:
Dites-moi les meilleures unités à prendre pour Jabiim SVP .
Enfin de rage j'ai pris le reste de la galaxie : il reste que Jabiim , Dantooine et Manaan . NIARK Commandant Veers niark ! :D


Perso j'utilise l'AT AT dans toutes les batailles, avec des AT ST et des storms :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 26 Mar 2006 - 21:18   Sujet: 

YoDooku >> Normalement, il n'y a pas besoin, en tout cas ce n'est pas précisé.
Et puis, de toute façon, tu peux toujours essayer. Le programme de mise à jour teste si c'est la bonne version du jeu, donc tu ne risques rien.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 26 Mar 2006 - 21:24   Sujet: 

Oui donc en gros il me faut des tie mauler pour Jabiim ?
Parce que j'avais construit 15 chars à répulsion et ils ont pas pû atterir à cause de ces pourriture d'orage magnétique .? :cry:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar yoyo2 » Lun 27 Mar 2006 - 8:54   Sujet: 

Moi j'avais fait des TAS pour détruire les autochtones flanqués de Veers et de quelques escouades de stormtroopers, et avec Vador et le reste, essentiellement constitué de Mauler et de Storm, je suis allé dans la base adverse, dégarnie car ses troupes étaient parties défendre les autochtones. Là je me concentre sur l'émetteur de bouclier, et puis j'achève avec un petit bombardement.

Voilou :) ,

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 27 Mar 2006 - 10:18   Sujet: 

Vador et Veers suffisent presque seuls à prendre la planète. Les maulers sont pratiques pour venir rapidement à bout de l'infanterie autochtone, et quelques storms pour sécuriser les matrices d'assemblages.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Lun 27 Mar 2006 - 22:32   Sujet: 

Oui mais la c'est si on construital'économie.
Si c'est le cas on ne respecte pas la philosophie de l'empire.
Une attaque de masse avec es forces suerieures en ombre et en tecnologie
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar darth leo » Mer 05 Avr 2006 - 11:16   Sujet: 

Salut à tous ! Je viens de m'acheter le jeu, je commencais un peu à m'ennuyer sur battlefront II. :)
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Wedge_ff7 » Mer 05 Avr 2006 - 18:42   Sujet: 

Bah c'est cool écoute :D ! Bon ben n'oublie pas de nous dire ce que tu en penses !! :lol:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations