Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : L'Héritage de la Force

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Harrar » Ven 06 Jan 2006 - 22:59   Sujet: 

Lionel : T'es pas au courant ? Il va apparaître dans Legacy. Au moins un roman de Denning, qu'ils ont dit...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar valentinxxx » Sam 07 Jan 2006 - 13:01   Sujet: 

Merci Darth Vile, je savais pas que ce n'était pas Boba Fett dans "Le Coeur d'Alderaan". Et excuser moi pour le HS. :oops:
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar JediFantom » Jeu 19 Jan 2006 - 12:58   Sujet: 

Dans le tome quatre des jeunes chevalier Jedi, il cite le nom complet de Tenel Ka : Tenel Ka Chume Ta'Djo (donc Ta'a est un prénom et Chume un nom de famille pour la reine-mère)
Spoiler: Afficher
donc Allana s'appellerait Allana Chume (Ta'Djo) vut que dans une société matriarcale ce serait le nom de la mère qui serait transmis? Moi je dit que ça sent le nom à rallonge Allana Chume Ta'Djo Solo qui va très vite être oublié par les auteurs au profit d'un princesse ou reine Allana


Je crois aussi qu'en générale les personnages de moins de 10 ans n'apparaisssent pas dans les Dramatis Personnae ?
JediFantom
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Oct 2005
 

Messagepar lionel001 » Jeu 19 Jan 2006 - 16:23   Sujet: 

JediFantom a écrit:Je crois aussi qu'en générale les personnages de moins de 10 ans n'apparaisssent pas dans les Dramatis Personnae ?


La preuve par le contre exemple : dans Dark Nest, on annonce Ben Skywalker, le bonhomme étant âgé de huit printemps au début de la trilo. :wink:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 19 Jan 2006 - 17:17   Sujet: 

Pour le réflexion sur les noms : en même temps, Pour Tenel Ka, Chume lui vient de son père, Ta'Djo de sa mère. Donc si on respecte le schéma, Allana devrait reprendre le nom de son père d'abord. Si elle était reconnue.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar JediFantom » Ven 20 Jan 2006 - 9:31   Sujet: 

En continuant sur les noms: le nom de Chume est celui de la lignée royale, donc forcément il a des raisons supplémentaires de rester, de plus si je me rappelle bien son père c'est pas Isolder Chume'da???

Ensuite pour l'âge, c'est vrai que il y a Ben qui a 7 ou 8 ans dans the Joiner King, mais à part lui en général les plus jeunes sont oubliés par rapport au plus agés quand leur "temps" d'apparition est semblable et comme il semble pas que l'on va la voir en permanence....
JediFantom
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Oct 2005
 

Messagepar Harrar » Ven 20 Jan 2006 - 15:27   Sujet: 

Si ça se trouve, ce sera comme dans Dark Nest : on n'arrêtera pas d'en parler, tout tournera autour d'elle, sans qu'on la voie... Ou peut-être que, non seulement elle n'apparaîtra quasiment pas, mais en plus elle aura peu d'importance (comme les enfants Solo entre Les enfants du Jedi et Planète du Crépuscule, et pendant la crise de la Flotte Noire, La Nouvelle Rébellion, ou encore la Main de Thrawn.)
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 20 Jan 2006 - 15:38   Sujet: 

Je suis loin d'être médium mais il m'est avis que ça tournera surtout autour de Jacen, et aussi de Ben parce qu'il est l'héritage des Skywalker, Lumiya devrait avoir un rôle vachement important parce que je sais pas vous mais moi ça me rappelle bien la crise séparatiste toute cette histoire
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar max-attac » Ven 20 Jan 2006 - 21:00   Sujet: 

tout ce ki tourne autour de Jacen tourne forcement autour de Allana, sa fille
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar lionel001 » Ven 20 Jan 2006 - 22:33   Sujet: 

Que dire, max-attac ? Peut-être... spoiler ? :shock:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Cesba » Dim 22 Jan 2006 - 0:32   Sujet: 

From what little we know of Legacy, its apparent that we will be seeing many familiar places and people from up and down the timeline: Adumar, Thrackan and of course Lumiya. And since Lumiya is making her long-awaited return, does this mean we will be seeing other Marvel creations such as Hoojibs and.…. Zeltrons..??


Bon, s'ils annoncent la présence de Jaxxon et des baleines spatiales de la trilogie, et je jure de ne jamais ouvrir un bouquin de Legacy...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Harrar » Lun 23 Jan 2006 - 19:55   Sujet: 

Voilà la réponse de Rostoni : "No, no Hoojibs or Zeltrons -- not yet anyway ... "

Ca te rassure ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Cesba » Lun 23 Jan 2006 - 22:26   Sujet: 

Non.

Depuis que j'ai vu le synopsis et le dramatis, perso...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 27 Jan 2006 - 15:54   Sujet: 

Bon alors une idée qui m'est venue mais c'est fort improbable : Lumiya fait revenir les sith d'entre les morts par un moyen quelconque par exemple sidious, ce qui expliquerait que l'Alliance ait pleins de problèmes internes, Palpy est très doué pour ça. Ensuite, pour réaccomplir la prophétie, le spectre de l'Elu se manifeste, et pour agir il demande à Jacen de devenir une sorte de réceptacle qui obéira aux désirs d'Anakin et donc de la Force. Jacen accepte pour protéger sa fille d'une nouvelle guerre. C'est fort improbable bien sûr mais ça me plairait bien moi un raccord comme ça avec toute la prélogie.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar TAWAK » Ven 27 Jan 2006 - 16:47   Sujet: 

Oui comme tu dis c'est très fortement impropable :wink: :D !
En attendant de nouvelles infos, j'ai mis le dossier à jour :) !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Ven 27 Jan 2006 - 16:49   Sujet: 

C'est bien naze comme histoire. :lol:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Harrar » Ven 27 Jan 2006 - 17:12   Sujet: 

Je préfèrerais déjà Nom Anor pour semer les troubles... C'est un as aussi...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Jeu 02 Fév 2006 - 22:17   Sujet: 

J'ai vu une série d'informations sur Dark Nest et Legacy of the Force arriver sur forums.starwars.com par Troy Denning lui-même.

J'en ai traduites quelques unes (questions des fans / réponses de Troy), et je vais continuer, éditant ce post.
Voici les premières (bien sûr, pour qui n'a pas encore fini Dark Nest, il y a des spoilers :)

TD : Les auteurs adorent créer des triangles amoureux, pour le suspense créé. Vous – les lecteurs – voulez en général que le héros ou l'héroïne finisse avec le "bon" partenaire. Nous – les auteurs – aimons ajouter une compétition pour vous inquiéter. En ce qui concerne, Jaina, Jag et Zekk, cette tactique a fonctionné au-delà de toutes mes espérances.
Je suppose que la seule chose que je puisse ajouter à cela est que je n'ai pas voulu laisser entendre queJag mourait à la fin de The Swarm War. Il va juste passer quelque temps seul dans la jungle, à méditer sur le sens de sa relation avec Jaina.

Est-ce que les actions de Jacen coïncident toujours "accidentellement" avec celles d'Anakin Skywalker ? Sommes-nous en train de voir le début de sa chute vers les ténèbres ?
TD : Je ne veux pas en parler trop ouvertement, à part que l'une des choses que je voulais pour Dark Nest était de mettre en avant l'écart entre la philosophie de Luke et la "nouvelle", incarnée par Jacen.

Que pense Tenel Ka de la lobotomisation de sa grand-mère ? Y aura-t-il des répercussions sur leur [avec Jacen ou Ta'a Chume ?] relation ?
TD : Tenel Ka ne sait pas ; elle ne réalise même pas que Jacen en est capable.

Qui a dit aux Chiss, à propos de la mission des Solo ?
TD : Je préfèrerais laisser les lecteurs parvenir eux-mêmes à leur conclusion.

Est-ce que cet épisode Joiner qu'a vécu Jaina va la rendre plus forte dans Legacy of the Force ?
TD : Je ne peux pas vraiment dire comment les expériences de Jaina en tant que Joiner vont l'affecter dans Legacy of the Force, à part que vous aurez sûrement remarqué que ces effets ont commencé à dans The Swarm War, n'est-ce pas ?

Y aura-t-il des répercussions pour Jaina (et Zekk), pour avoir désobéi à Luke et aux autres Maîtres (Saba surtout) ?
TD : Disons juste qu'ils ne seront probablement pas nommés Maîtres de sitôt !

Les Chiss ont perdu plusieurs familles régnantes contre quelqu'un d'autre que les Killiks ou les Vong. Est-ce que ce sera exploré plus tard ?
TD : Ce n'est pas mon domaine. Demandez plutôt à Sue Rostoni ou à Shelly Shapiro.

Qu'arrive-t-il à Raynar entre The Swarm War et Legacy of the Force ? Redevient-il normal, ou de nouveau Jedi ?
TD : Raynar guérit. Ça va être une très LONGUE guérison, je pressens.

— Quand vous avez écrit Étoile après étoile, aviez-vous déjà l'idée de Dark Nest à l'esprit ?
TD : Me croirez-vous si je dis oui ?

— De quelle couleur est le sabre laser de Saba Sebatyne ?
TD : Vous savez, je ne crois pas que nous ne lui ayons jamais donné de couleur. J'ai toujours pensé qu'il devrait être ultraviolet.

— Will you be getting more into The Celestials?
Peut-être... nous avons des idées sympa… mais il faut d'abord finir Legacy of the Force !

Que se passe-t-il avec la fin d'Alema Rar ? She was still kicking () last time Leia saw her, alors y a-t-il une chance qu'elle soit toujours vivante et qu'elle revienne en "buggy Sith with eight legs that spins webs and wears skintight flight suits"?
TD : Il y a toujours une chance...

— Comment en êtes-vous arrivés au prénom d'Allana ?
TD : C'était une décision commune entre Shelly Shapiro, Sue Rostoni et moi-même. Nous avons cherché parmi de nombreuses possibilités, et fini par mélanger deux d'entre elles -- une douzaine de points pour qui trouvera ces deux sources ! (Et, non, rien à voir avec Fallanassi.)

— Avez-vous pensé à nous donner les points de vue des Chiss ou de Lomi et d'Alema Rar dans Dark Nest ?
TD : J'ai essayé avec deux ou trois scènes, mais ça risquait de diminuer la tension dramatique au lieu de la construire, alors je ne les ai pas gardées.

— À propos du prénom d'Allana : l'une des sources était-elle Allya, fondatrice de la société des Sorcières de Dathomir (et de leurs pratiques vis-à-vis de la Force) ? Et l'autre, se pourrait-il qu'il s'agisse d'Anakin ?
TD : Vous avez tout à fait raison – le prénom d'Allana dérive de personnes chères à ses parents.

Isolder sait-il qui est le père d'Allana ?
TD : Je ne crois pas qu'on l'ait déjà décidé.

— Était-ce votre idée ou celle de Sue de faire découvrir Luke, à propos de sa mère ? Auriez-vous aimé en rajouter un peu dans ces romans ?
TD : Je ne sais plus qui a suggéré l'idée, mais "I wrote a treatment of how it would be handled and it was approved before the ms. were started." Quant à en rajouter – non, je ne pense pas. J'en connais qui voulaient voir plus de scènes heureuses, "but you can only devote so much space to things like that before they begin to seem cumbersome." Il s'agit toujours de réaliser un équilibre, alors j'ai choisi de me limiter aux scènes dont j'avais vraiment besoin.

How is it that the Killiks maintain so much knowledge from past Joiners, yet Raynar's removal and Lomi's death solves everything?
TD : Trois raisons :
1) Their knowledge remains with the nest for as long as the nest exists--but, in the case of both Lomi and Raynar, the nest's existence depends on their presence. No Lomi=no Gorog; no Raynar=no Unu.
2) Both of these nests exerted their influence over the rest of the Colony through their Force-using "Primes" (Raynar and Lomi); without Force-users, these two nests have no influence over the rest of the Colony. (Notice Alema is no longer available to Gorog, either).
3) There's a difference between knowledge and attitude; the knowledge remains, but without the Raynar and Lomi, who have always used the Force to impose their attitudes on their nests, the attitude fades.

— How much has Star Wars changed your career?, and were you a fan before you were approached to join SW?
TD : The biggest change is that I've had the opportunity to make a few small contributions to what may be the largest pop culture "Force" of all time. I feel incredibly privileged to be a part of that. Other than that, the change probably isn't as large as you might think. I still spend most of my time alone in a dimly lit office, hunched over a keyboard, cackling madly to myself and making the dogs nervous . . .

— Since Luke made himself grand puba, if a Jedi decided not to agree with Luke's leadership and strike out on their own—could they or would they have to give up being a jedi? . . . Could [they] start her own jedi council.
TD : In my opinion, no. They certainly would not be sanctioned by Luke's Jedi order.

— What exactly was Jacen learning on his five year trek across the galaxy?
I can't say exactly. He was studying many different traditions—the ones I named and then some—and trying to meld them into his own unique understanding of the Force. Think of him as the Bruce Lee of the Force.

— Why did Jacen seem secretive about the knowledge he amassed during his wanderings?
TD : He knew that what he learned would seem dangerous to more traditional Jedi.

— Quelle est la puissance de Jacen, par rapport aux autres Jedi ?
TD : Plus puissant que la plupart des autres Jedi ne réalisent, mais moins que ce qu'il croit lui-même.

— Pourquoi Jacen n'a-t-il pas été influencé par les nids Killiks comme ses amis Jedi ? (Pourquoi n'est-il pas devenu Joiner ?)
TD : D'abord, il n'est pas resté aussi longtemps que les autres parmi les Killiks. Ensuite, il a un bien meilleur contrôle sur son esprit que les autres Jedi. (Rappelez-vous la scène avec le scanner cérébral.)

— À la fin de The Unseen Queen, Mara's lightsaber gets lost off the back of a StealthX. C'est bien le sabre à lame bleue qui appartenait à Anakin Skywalker, n'est-ce pas ?
TD : Je ne crois pas que quelqu'un ait dit ça. Pour l'instant, je suppose que c'en était un qu'elle s'était elle-même construit.

— How much did Vergere, and her teachings, figure into Dark Nest, or is that a topic for Legacy of the Force?
TD : Well, she obviously was a tremendous influence on Jacen . . . alors je dirai que ses enseignements ont eu une grande importance dans Dark Nest. (Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont justes ou faux : seulement importants.)

How badly did Jacen damage his relationship with his sister (and his friends) and is the damage repairable?
TD : Ça reste à voir, je suppose.

Entre Jacen et Jaina, chaque l'un des jumeaux coupe ou bloque le lien qui les unit, celui qui le coupe semble glisser vers le Côté Obscur (Jaina dans la seconde moitié du Nouvel Ordre Jedi, Jacen dans Dark Nest). Comment ce fait-ce ?
TD : I'm not sure—just the way the stories seemed to work out . . . or is it?

— Is there something more to Tahiri and Jacen "just talking" or am I reading too much into that? [marrant, j'ai pensé pareil…]
TD : Un peu des deux, sûrement. (Vous ne croyez quand même pas que Jacen tromperait Tenel Ka, si ?)

— When you first started on Dark Nest, did you immediately decide to make Raynar a big part of it and did you go through more than one different storyline as to what happened to him after the Myrkr mission? Do you consider him a victim in all this?
TD : Yes, Raynar was the catalyst for the story almost from the beginning. And I consider him a little bit of victim, a little bit of villian . . . in case you haven't noticed, there are no black-and-white answers (or characters) in Dark Nest.

— And, refering to when they saw the memories inside R2, will they be able to acess any memory?
TD : I think so—there might be some exceptions. (R2 can be a stubborn little fellow.)

— What was your thoughts on the Celestials?
I could tell ya, but then I'd have to use a mindwipe! Seriously, I just thought they were a pretty cool element to introduce, given the Killiks' unusual relationship to history.

— Where did you get the idea of a Jedi StealthX?
TD : It just popped into my head when I was writing the first approach scene to Lizil. Seemed to me that if the USAF has Stealth fighters, the Jedi ought to have Stealth Starfighters.



Désolé pour les quelques refus de traduction, et pour les parties non encore traduites. J'espère qua les anglophobes spoilophiles en auront quand même pour leur compte...
Modifié en dernier par Harrar le Dim 05 Fév 2006 - 11:27, modifié 3 fois.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Leclo Guman » Jeu 02 Fév 2006 - 22:50   Sujet: 

Je dois avouer que j'aime bien sa dernière réponse ^^. Mais bon je pense que la partie "'pas autant qu'il ne le pense" est applicable à pas mal de Jedi (ya que Luke qui lui semble plutôt s'auto brider...).

Sinon on n'apprend rien de vraiment nouveau, M. (troll de) Troy confirme juste ce que l'on pouvait décemment supposer et laisse le suspens sur la plupart des choses.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Harrar » Dim 05 Fév 2006 - 11:25   Sujet: 

Voilà, j'ai fini la "récolte", et continué la traduction...


Ces', si tu vois des choses à ajouter dans ton dossier Legacy of the Force, n'hésite pas une seconde...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Cesba » Dim 05 Fév 2006 - 15:14   Sujet: 

A priori, j'ai déja fais ma propre récolte, donc ca devrait aller, mais merci pour ta proposition. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Mer 22 Fév 2006 - 16:40   Sujet: 

Et un p'tit up pour ce topic avec Sue Rostoni qui annonce sur les forums du site officiel que la couverture de Bloodlines, le tome 2 de LOTF, apparaîtra "très certainement" dans deux ou trois semaines.
Rappelons que, comme l'indique notre dossier en suivant les déclarations de Karen Traviss (auteur de Bloodlines), cette couv' devrait montrer un "certain chasseur de primes"... ceux qui ont suivi le travail de Traviss devineront surement de qui il s'agit.... même si j'espère quand même qu'on aura un autre perso. :o

Pratiquement au même moment seront donnés, si tout va bien, les titres des tomes 4 et 5. Rosto' indique qu'ils ont déjà celui du 5 (encore Traviss), mais qu'ils attendent d'être fixés sur le 2è d'Allston (le 4 pour ceux qui ne suivent pas ^^) pour confirmer le tout...

Enfin, une dernière info qui se rattache au sujet du topic sans vraiment en faire partie (mais bon, j'ai pas trouvé d'autres endroits pour donner la nouvelle :D ): Abel G. Peña, auteur de plusieurs articles Insider grandement appréciés par les fans, a annoncé hier dans le chat qu'il accordait aux forums de Galactic Senate son développement d'un article tie-in avec Legacy of the Force, lequel devrait paraître dans l'Insider 88 et être encore une fois illustré par Joe Corroney.
Au programme de ce Vader's Legacy (titre encore non-définitif), il y aurait donc l'héritage (un mot décidement à la mode en ce moment) que ce cher Vader a laissé à sa mort, soit entre autres les espèces qu'il a vaincu et soumis à l'esclavage, ses forteresses (hmm je sens le Château de Bast sur Vjun), ou les quelques Jedi Noirs qu'il a pu former...
Vu le statut de tie-in qu'aurait cet article, on peut surement s'attendre à en savoir plus sur cette délicieuse Lumiya. :lol:
Modifié en dernier par Darth Vile le Mer 22 Fév 2006 - 19:30, modifié 1 fois.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Mer 22 Fév 2006 - 18:32   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Rosto' indique qu'ils ont déjà celui du 6 (encore Traviss), mais qu'ils attendent d'être fixés sur le 2è d'Allston (le 4 pour ceux qui ne suivent pas ^^) pour confirmer le tout...
Erreur : c'est le titre du 5ème tome qu'ils ont déjà (et c'est lui le second de Traviss, et second HC), pas le 6ème.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Mer 22 Fév 2006 - 19:30   Sujet: 

Ah oui effectivement, mon doigt s'est décalé un peu trop sur la droite ! Vilain doigt ! ^^ Je corrige ça de suite...
M'enfin c'était évident vu que je parlais des titres des tomes 4 et 5 dans la phrase précédante. :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Jeu 23 Fév 2006 - 8:15   Sujet: 

Non, je ne crois pas que ce soit évident... Ils auraient pu avoir le titre du 6 et attendre les 4 et 5...
ENfin bon, là n'est pas l'essentiel...
En tous cas, Karen a l'air d'être fichtrement en avance, et en tous cas par rapport à Aaron (lool pour le "gros barbu" de ta news)...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Cesba » Jeu 23 Fév 2006 - 14:59   Sujet: 

Traviss à une aisance assez hallucinante pour écrire. Pondre un bouquin entier ne lui demande pas plus de 4 mois, généralement.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Jeu 23 Fév 2006 - 15:32   Sujet: 

Et le pire c'est que, d'après ce qu'on a déjà vu d'elle, c'est bien écrit. :shock:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Harrar » Ven 24 Fév 2006 - 6:39   Sujet: 

Ces' : D'ailleurs, ça a l'air de l'occuper au point qu'elle ne vienne plus sur forums.starwars.com depuis... ben, je ne sais plus... deux semaines ?

Kano : lool...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Mer 01 Mar 2006 - 13:50   Sujet: 

Voici l'extrait de Betrayal publié avec Republic Commando : Triple Zero :

Spoiler: Afficher
Coronet, Corellia


Wearing only shorts and a blue undershirt bearing the symbol of the original Rebel Alliance in black now fading to gray, Wedge Antilles moved to the front door of his quarters and activated the security panel on the wall beside it. The screen flickered to life and showed a man and a woman standing in the hall outside. Both were young, in their mid-twenties, and despite the fact that they were in the gray jumpsuits and overcoats that constituted one form of anonymous street dress on Corellia, their haircuts-- military short rather than slightly shaggy-- and an indefinable quality about their body language and facial expressions marked them as outsiders.

They shouldn't have been able to reach the front door of Wedge's quarters without him knowing about it. His building was given over to military retirees such as himsef. Some were retired from the New Republic, some from CorSec-- Corellian Security-- some from other Corellian armed forces. There were very basic security measures in place at all the entrances into the housing complex, so if these two were here without having been announced by security, it was because some other resident had let them in.

Wedge shrugged. The complex's security was designed to keep ordinary folk out of their building, not to prevent agents with contacts from getting in.

He glanced over his shoulder. His wife Iella stood in the doorway to their bedroom. She wore a simple white robe, and her hair, normally a wavy, gray-brown cascade, was a touseled mess, including one tuft sticking almost straight up. She had one hand cupped over her mouth as she yawned, and the other held a full-sized blaster pistol at her side. Yawn done, she gave him a questioning look, one eyebrow raised.

He shrugged, then turned back to the door and activated the exterior speakers. "What is it?"

The female visitor, a well-muscled blond woman who looked to be at least as tall as Wedge-- not that this was unusual, as Wedge stood slightly shorter than the average human male-- said, "General Wedge Antilles?"

"He moved," Wedge said. "I think he's over in Zed Block. He left the carpets a mess, too."

It was a test, of course. If the visitors showed confusion or retreated, then they were simply admirers or children of colleagues, people who could stand to contact him through ordinary channels and during daylight hours. If they didn't--

They didn't. The male visitor, a broad-shouldered, dark-haired man who looked as though he'd probably represented his military unit as wrestling champion, merely smiled. The woman continued, "I'm sorry for the late visit, General, but we really need to speak to you."

Wedge flipped on the living-room lights and looked back over his shoulder again. The door was open, but Iella was no longer in sight. She'd be hanging back in the darkness, wearing something far less visible than the white robe, the blaster in hand... just in case.

Wedge flipped another switch on the security panel. Now the door leading into the side hall would be sealed, preventing Wedge and Iella's youngest daughter, Miri, from wandering into the living room if she awoke. An intelligent and stubborn girl, Miri had inherited her mother's inquisitive nature and it would not be beyond her to try to eavesdrop on a late-night conversation if she were aware one was taking place.

Finally Wedge pressed the switch to open the front door. It slid down and out of sight, revealing the two visitors.

The pair straightened, an ordinary at-attention courtesy for a retired general, but they couldn't quite keep the dubious expressions from appearing on their faces. Wedge knew they were looking at a skinny, graying man with knobby knees, a man wearing a sentimental-value undershirt older than either of them. It was a vision that did not match his reputation.

He kept any annoyance out of his voice. "Come in."

"Thank you," the woman said. The two moved inside and Wedge tripped the door just as soon as they cleared the doorway; the door tugged at the man's shirt cloth as it rose into place.

"I apologize for waking you," the woman said. "I'm Captain Barthis with Intelligence Section. This is my associate, Lieutenant Titch."

"Identification?" Wedge asked.

Both reached into inner pockets of their coats. Wedge willed himself not to tense. But their hands emerged with identicards. Wedge held out a hand-- not to take the identification, which by regulation these two would not have yielded in any case, but so that a green scanning light from the security panel would fall across his palm.

Captain Barthis waved her card across his hand and Lieutenant Titch followed suit. Now Wedge's computerized security gear would be processing their card information, comparing it to Corellian datasources and a few databases that Wedge was not officially supposed to be able to access.

He waved the visitors toward the cream-colored stuffed furniture that lined one wall of the room. "Have a seat."

Captain Barthis gave him a little shake of the head. "Actually, we've been sitting for hours, on a shuttle-- "

"Of course." Wedge waited.

"The Galactic Alliance needs your help, General," the woman said.

Wedge offered a faint snort. "Captain, the Galactic Alliance is teeming with officers who were compelled to retire after the war with the Yuuzhan Vong, for the simple reason that a peacetime military doesn't need as many of them. Some of these folks are quite brilliant, and, unlike me, they're anxious to get back into uniform. Me, I'm anxious to sit around in comfortable clothes all day, give my wife all the time my military career wouldn't allow me to give her, and complete my memoirs. You're looking for the wrong man."

"No, sir." Captain Barthis shook her head in vigorous denial. "The GA needs you and your specific help."

The male visitor finally spoke, his voice softer than Wedge would have suspected. "It has to do with the events of nearly thirty years ago when Rogue Squadron did so much work preparing for the taking of Coruscant from Imperial forces."

"I see. And it's something that requires my presence instead of a simple holocomm call."

"Yes, sir," Captain Barthis said.

"And if you're here in the middle of the night, it's because you need me in the middle of the night."

The captain nodded, the expression on her face regretful.

Wedge flipped a switch on the door-side panel and the entryway opened again. "Wait for me in the lobby. I'll be down directly."

Now, finally, the two of them glanced at each other. Barthis said, "We'd prefer to remain here, sir."

Wedge gave her a frosty little smile. "And will you be making a holocam recording of my good-byes with my family? Or perhaps you'd prefer to hug my daughter for me."

Barthis cleared her throat, thought the better of it, and moved out into the hall. Titch followed. Wedge shut the door behind them.

Iella moved into the bedroom doorway again. She was now wearing a green-black rain drape. She looked annoyed. "What do they need that they couldn't have asked you decades ago?"

Wedge shrugged. "'Retired' is such an imprecise word.... Did they check out?"

Iella nodded. "They're the genuine article. In fact, I worked for a year with Barthis's father. The family is Corellian." She moved up to put her arms around Wedge's neck. "Sometimes I wish you hadn't been as influential as you were in your job, so that they'd stop coming for you anytime the military discovers it's forgotten how to coordinate an X-wing engagement."

Wedge wrapped his arms around her waist and pulled her to him. "And who was it they came for last time? An hour before dawn, sweeping the hallway for listening devices before they even rang the chimes?"

"Well, me." Iella had spent her professional career as a security officer, first for CorSec and then for New Republic Intelligence, and the demands on her post-retirement time matched the demands on her husband's.

Wedge kissed her. "Wake Miri up so I can say good-bye. I'll grab my go-bag and get dressed."

She reached past him to unlock the hallway, then turned toward that door. Not looking back, she said, "I don't like Titch."

"Yeah." It was a bit of verbal shorthand. She didn't mean she didn't like the man; she didn't know him. But Titch was the sort of intelligence officer brought along to ensure security-- to ensure that the person being transported didn't cause trouble. It led to the question, was Titch actually Barthis's regular partner, or had he been brought in because someone anticipated Wedge's causing trouble?

Source : http://www.njoe.com

Ces' : une news ?

Heu, je me sauve avant qu'il me dise qu'il est débordé...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Mer 01 Mar 2006 - 14:07   Sujet: 

Doit vraiment être débordé paske je lui ai passé cet extrait y a déjà trois jours. :D
(Nan Ces', pas tapé, pas tapéééééééééé !)

N'empèche faut vraiment être geek pour recopier tout l'extrait et le poster sur son live-journal, comme le confirme d'ailleurs la responsable, fan de Wedge.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 01 Mar 2006 - 14:30   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Et un p'tit up pour ce topic avec Sue Rostoni qui annonce sur les forums du site officiel que la couverture de Bloodlines, le tome 2 de LOTF, apparaîtra "très certainement" dans deux ou trois semaines.
Rappelons que, comme l'indique notre dossier en suivant les déclarations de Karen Traviss (auteur de Bloodlines), cette couv' devrait montrer un "certain chasseur de primes"... ceux qui ont suivi le travail de Traviss devineront surement de qui il s'agit.... même si j'espère quand même qu'on aura un autre perso. :o

Pratiquement au même moment seront donnés, si tout va bien, les titres des tomes 4 et 5. Rosto' indique qu'ils ont déjà celui du 5 (encore Traviss), mais qu'ils attendent d'être fixés sur le 2è d'Allston (le 4 pour ceux qui ne suivent pas ^^) pour confirmer le tout...

Enfin, une dernière info qui se rattache au sujet du topic sans vraiment en faire partie (mais bon, j'ai pas trouvé d'autres endroits pour donner la nouvelle :D ): Abel G. Peña, auteur de plusieurs articles Insider grandement appréciés par les fans, a annoncé hier dans le chat qu'il accordait aux forums de Galactic Senate son développement d'un article tie-in avec Legacy of the Force, lequel devrait paraître dans l'Insider 88 et être encore une fois illustré par Joe Corroney.
Au programme de ce Vader's Legacy (titre encore non-définitif), il y aurait donc l'héritage (un mot décidement à la mode en ce moment) que ce cher Vader a laissé à sa mort, soit entre autres les espèces qu'il a vaincu et soumis à l'esclavage, ses forteresses (hmm je sens le Château de Bast sur Vjun), ou les quelques Jedi Noirs qu'il a pu former...
Vu le statut de tie-in qu'aurait cet article, on peut surement s'attendre à en savoir plus sur cette délicieuse Lumiya. :lol:


Good ca peut m'aider pour ma fanfic qui avance à 2 à l'année vu ma flemme mais bon :lol: . mais on peut se le procuerer comment l'insider au fait ?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Darth Vile » Mer 01 Mar 2006 - 14:45   Sujet: 

Faut que tu sois abonné sur le sol ricain ! :D
Enfin, certaines boutiques de comics françaises doivent surement en recevoir, sinon je vois pas...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 01 Mar 2006 - 15:51   Sujet: 

Oué merci quand même l'ennui c'est que à Nice côté star wars c'est dur de trouver quelque chose :cry: tu parles d'une grande ville !! Et sur le web il y a moyen ?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar jason24 » Ven 17 Mar 2006 - 7:42   Sujet: 

Sue Rostoni annonçait hiers sur le forum du site officiel que la preview de la couv de Bloodlines serait dispo sous deux jours, et bien ça n'a pas trainé... :D

http://www.starwars.com/eu/lit/novel/news20060316.html

Personnellement j'aime bien le graphisme assez classique de cette couv de Jason Felix. On pourrait presque croire qu'il s'agit de celle du prochain comic Boba Fett :lol:.. Bon c'est sûr, elle ne révolutionne pas grand chose et n'apporte guère plus d'informations que ce qui est déjà dispo mais bon... quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent... :lol:
How do you know when a Hutt is lying ?...
His lips move.
jason24
Jedi SWU
 
Messages: 971
Enregistré le: 20 Sep 2003
 

Messagepar Cesba » Ven 17 Mar 2006 - 13:43   Sujet: 

Ce que je pige pas, c'est que c'est Jason Felix est annoncé comme artiste de l'illustration de ce volume-là aussi, alors que Rostoni scandait haut et fort que se serait un autre artiste qui se chargerait des paperback. De plus, ca ressemble pas du tout au travail effectué pour Betrayal.

Elle est très bien, sobre et tout, mais je me demande s'il n'y a pas eu erreur dans le nom de l'artiste....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Dim 19 Mar 2006 - 1:31   Sujet: 

Bon, après la couv' de Bloodlines et avant l'annonce des titres des tomes 4 et 5, le 1er et court synopsis de Tempest (3è tome de LOTF) aurait passé les mailles du filet et été publié sur le site de vente de bouquins anglais Blackwell.

C'est évidemment à prendre avec de grosses pincettes (sans savoir si c'est vraiment officiel ils en discutent déjà sur les boards TFN ^^), mais on ne sait jamais:
Spoiler: Afficher
As the stand-off between the Galactic Alliance and its rebellious member states erupts into full-blown battle, the new Corellian leadership develops a desperate plan to draw the Hapan Consortium into the war on their side. But, the plot poses a moral quandry for Han and Leia Solo, who cannot abide deliberately spreading the war any more than they can the murder of the Hapan Queen Mother, ex-Jedi Knight Tenel Ka. Taking it upon themselves to save her life - and that of her young daughter, Allana - the Solos set in motion a firestorm of confusion and mayhem that will pit children against parents, bring Luke Skywalker into battle with his foremost nemesis, and leave them at the mercy of one of the Jedi's oldest and most deadly enemies


Vala vala, tout ça m'a l'air assez interessant (faut dire que je suis de ceux qui attendent beaucoup de cette série :D ), mais va falloir attendre quelques mots des officiels pour pouvoir se réjouir pour les uns... ou pleurer pour les autres. ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 19 Mar 2006 - 9:28   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Luke Skywalker into battle with his foremost nemesis, and leave them at the mercy of one of the Jedi's oldest and most deadly enemies


Vous croyez qu'ils parlent de Lumiya ? :?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Harrar » Dim 19 Mar 2006 - 10:19   Sujet: 

Au vu des spoilers, je ne vois pas qui d'autre ça pourrait être.
Mais, par pitié, édite ton post pour ne pas déformer la page...

Sinon, ils nous avaient promis des Hapiens et Tenel Ka... Les voilà !
A mon avis, ce sera leur première apparition dans la série... Qu'en pensez-vous ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Jey » Dim 19 Mar 2006 - 10:41   Sujet: 

Mais, par pitié, édite ton post pour ne pas déformer la page...


j'ai corrigé ça, gaffe à l'avenir ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Dim 19 Mar 2006 - 13:55   Sujet: 

Harrar a écrit:Sinon, ils nous avaient promis des Hapiens et Tenel Ka... Les voilà !
A mon avis, ce sera leur première apparition dans la série... Qu'en pensez-vous ?


Ô surprise...
Ils vont nous refaire le même coup que dans le NOJ, ressortir à intervales réguliers toutes les communautées annexes de la galaxie. Dans le prochain tome, se sera l'Empire, ou d'autres force sensitives...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Harrar » Dim 19 Mar 2006 - 14:35   Sujet: 

Euh, l'Empire... a disparu... complètement intégré dans l'AG.
Ca fait déjà une dizaine d'années...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dalsk » Dim 19 Mar 2006 - 16:31   Sujet: 

Il reviendra, c'est pas trop un problème :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Dim 19 Mar 2006 - 17:27   Sujet: 

Dossier mis à jour :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 31 Mar 2006 - 19:47   Sujet: 

Petite idée comme ça dans mon cerveau tortueux oui sans doute qu'elle sera fausse comme toujours :o :

On sait que les sith vont finir par réapparaître, vu qu'ils sont dans les BDs LotF, après certes ce n'est pas dit que ce soit dans les romans du même nom mais entre les deux... Ceci dit on sait que Lumiya va revenir :) et j'ai lu dans ce ( magnifique ) dossier qui est mis en ligne sur swu qu'un(e) Yuuzhan vong aurait peut être un rôle important. Et pour finir il y a cette " Vongarella " qui serait probablement l'apprentie de Lumiya. Ca nous ferait un maître, un apprenti, un nouvel ordre sith

non ?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Darth Vile » Sam 01 Avr 2006 - 4:25   Sujet: 

Le 1er qui me dit que les staffeurs sont en général de gros fainéants, je lui donne un gros coup de ce si doux oreiller qui m'attends dans sa *CENSURE* de *CENSURE* de *CENSURE !!!!!!!!!*

Bref, si j'ai fait la folie de rester aussi tôt (et surtout en compagnie de Cesba :x ) c'est pour taper cette news, qui vous donne en direct live les titres des 4è et 5è titres de LOTF:
Exile et Sacrifice !

Ca en jette hein ? Autant que ma couette a été jetée sur mon lit.
Bon, 5h et des briques, vais me piauter, sans dec...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Cesba » Sam 01 Avr 2006 - 4:29   Sujet: 

J'en peux plus de ce rythme, faut que je me casse... :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Sam 01 Avr 2006 - 4:58   Sujet: 

Et comme si ca suffisait pas, v'la t'y pas qu'on nous annonce une nouvelle version de la couv' de Betrayal...

Image

Plus d'infos par ici :
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5712


C'est bon, j'peux aller me coucher vous croyez ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Yaonix » Sam 01 Avr 2006 - 7:27   Sujet: 

Elle est bien dommage qu'elle soit un peu flou. Ca fait plaisir de voir que Lucasbook est à l'écoute des fans!!
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 01 Avr 2006 - 8:50   Sujet: 

luminara était po censée etre morte sur kashyyyyk?
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 01 Avr 2006 - 10:09   Sujet: 

Si c'est vraiment Lumiya sur la couv, alors ça veut dire qu'elle a laissé tomber le fouet - laser :? Tant mieux si c'est le cas c'est pas trop mon truc ce genre d'armes, rien ne vaut un bon vieux sabre.
Ou alors c'est son hypothétique apprentie
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations