Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A votre avis...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar SATAN » Dim 19 Mai 2002 - 20:22   Sujet: A votre avis...

Est-ce que nous verrons l'ami Darth Sidious aka Palpatine aka le futur Empereur (si tout se passe bien, lol) se battre avec un sabre laser dans l'Episode III ?

Car maintenant, si on regarde bien, vu que Yoda et Windu ont combattu dans le II, seul Sidious ne s'est pas encore laissé aller aux joies des combats au sabre laser... et ce serait assez intéressant de le voir dans une telle configuration, pourquoi pas dans une confrontation au sommet vs Maître Yoda himslef ?! Les deux maîtres face à face, ça serait jouissif non ? [img]smilies/wink.gif[/img]

Espérons tout de même que le Sidious ne se cantonne pas seulement aux petits éclairs de force...
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bib Fortuna » Dim 19 Mai 2002 - 22:07   Sujet: Re: A votre avis...

Il faudra qu'auparavant Anakin ait anéanti Dooku, pour se venger (de quoi? mystère), et ensuite il prendra sa place aux côtés de Palpatine...
Die Wanna Wanga!
Nee Jabba no badda. Me chaade su goodie.
Bib
Bib Fortuna
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Paris, France, Corruscant
 

Messagepar ClubE31 » Mar 21 Mai 2002 - 0:11   Sujet: Re: A votre avis...

L'Empereur Palpatine NE SE BATTRA JAMAIS avec un sabre laser

Il HAIT les jedis, et ne veut pas se plier à leurs petits "jeux" ...

Quand Vador donne le sabre de Luke à Palpatine dans le Retour Du Jedi,
Palpatine prend le sabre avec dédain : "Ah ! oui, une arme jedi."

C'est clair qu'il ne se sert pas de celà...
Les jedis fonctionnent à l'instinct comme QGJ dit à anakin dans l'episode I
Palpatine lui refelchit, c'est CELA qui causera la perte des jedis...
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 21 Mai 2002 - 1:10   Sujet: Re: A votre avis...

Mais si palpi il a pas de sabre, il fait quoi? Yoda il peut les bloquer les eclairs. Il y aura surement autrechose, peut être une tempète de force, un truc hyper puissant qui puisse repousser un sabrolaser.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lloyd » Mar 21 Mai 2002 - 1:11   Sujet: Re: A votre avis...

Je suis plutot d'accord avec vous, mais n'oublions qd meme pas un détail: qui aurait parié y a de ca 3 ou 4 ans qu'on verrai Yoda se battre, et au sabre laser qui plus est!
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar SATAN » Mar 21 Mai 2002 - 1:14   Sujet: Re: A votre avis...

Vus comme ça, vos raisonnements ce tiennent... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Mais encore faut-il que Empereur = Dark Sidious... Mouais... enfin bon ! [img]smilies/langue.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 22 Mai 2002 - 1:28   Sujet: Re: A votre avis...

C'est vrai, Palpatine est trop puissant pour se rabaisser à l'usage d'un joujou technologique qu'est un sabrolaser.
Il est LE maître, Yoda n'est rien à côté.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Darkee » Mer 22 Mai 2002 - 1:32   Sujet: Re: A votre avis...

Pas d'accord. Yoda est au coté clair ce k'est l'Empereur au coté obscur. Ils sont les rois d'un jeu d'échec.
Et Anakin/Luke font l'équilibre d ela Force...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 22 Mai 2002 - 2:03   Sujet: Re: A votre avis...

Donc l'Empereur fera des saltos, des sauts et joujou avec un sabrolaser ? Hmm ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Augurey » Mer 22 Mai 2002 - 2:42   Sujet: Re: A votre avis...

Ca serait bizarre de voir palpatine avec un sabre laser ... Ca détruirait toute l'image que je me suis faite de lui ! C'est un manipulateur, il a eu tout le monde y compris Yoda . Dans ROTJ, il fait un peu pareil avec Luke . Pour moi la grande différence avec les Jedi et autres utilisateurs de la force c'est qu'il réfléchit plus !
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Darth Kith » Mer 22 Mai 2002 - 3:59   Sujet: Re: A votre avis...

Mouais, moi je n'aimes l'Empereur que quand il ets dans ROTJ..si différent, si mystérieux, si méchant....
Il n'a pas besoin d'un joujou à la Maul pour se rendre encore plus méchant, le faire serait une erreur....
Enfin, on disait déjà ca a propos de Yoda.... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar SATAN » Mer 22 Mai 2002 - 4:48   Sujet: Re: A votre avis...

Si il y a trois ans on m'avait dit qu'on verrait Yoda se battre au sabre laser, j'aurais bien ri, alors ça ne m'étonnerait pas plus que ça de voir Sidious lui aussi avec ce petit joujoux entre les mains.

De plus, c'est vrai que Maul n'a pas appris la technique du sabre laser par l'opération du St-Esprit, donc son maître Sidious (qui a dû tout lui apprendre) doit avoir quelques notions de ce côté là...

... Aaargh, mince, je sens qu'un certain Wax va se ramener et dire que Darth Maul était Syfo-Dias (donc ex-Jedi) avant sa transformation en zabrak ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ehtaniel » Mer 22 Mai 2002 - 8:27   Sujet: Re: A votre avis...

Si Dooku tue Padmé, alors Leia nous a menti dans ROTJ.
A mon avis la chute se fera autrement, via une bonne manipulation. A mon avis Anakin va continuer à se rapprocher de Palpatine, son discours sur la dictature n'était pas que pour se moquer de Padmé, il y avait un fond de conviction (à mon avis). Par contre Padmé ne sera jamais pour Palpatine en tant que chef suprême, elle s'opposera de toute façon à ça. Je pense que l'affaire peut casser entre les deux pour des raison politiques, surtout si Obi-Wan se range du côté de Padmé et désapprouve Anakin (là il va voir rouge). Padmé je la vois en vie jusqu'au bout et partir sur Aldérande avec sa fille. Elle y mourra certainement de chagrin (ça me parait pas mal).
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar Ehtaniel » Mer 22 Mai 2002 - 20:12   Sujet: Re: A votre avis...

Anakin qui chute parce que Dooku tue PAdmé ça me parait trop gros et facile.
Perso je mise plutot sur un différence d'ordre politique entre les deux, avec manip de Palpatine en sous main, Obi-Wan qui se range du côté de Padmé, d'ici à ce qu'Anakin imagine que Padmé et Obi-Wan se liguent contre lui et que son maître lui pique sa femme [img]smilies/smile.gif[/img] N'oublions pas qu'il a des différents avec son maître et pas qu'un peu (cf il m'empêche de grandir, il est jaloux, c'est sa faute, etc.). Bref tout parle en eau de boudin, en plus Palpatine explique à Anakin que Obi-Wan et d'autres Jedi veulent l'empêcher de faire le bien pour la Galaxie. Hop Anakin va discuter avec son ancien maître et ça fini en combat. Obi-Wan latte son apprenti, puis s'enfuit avec Padmé (enceinte) vers Aldérande. Elle accouche et reste caché sur Aldérande avec sa fille pendant qu'Obi-Wan va confier Luke à Owen et Beru en leur présentant une version "d'un vertain point de vue" du destin d'Anakin. MAce Windu est mort en protégeant la fuite des autres, Yoda disparait mystérieusement en ne confiant qu'à Obi-Wan sa destination. Vador fait son apparition aux côtés de l'Empereur. Padmé meurt minée par le chagrin (et peut-être la maladie) quelques années plus tard. Sa fille grandit sous l'aile de Bail Organa et se fait élire au Sénat, etc.
Voila comment je vois un peu les choses.
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar Ehtaniel » Mer 22 Mai 2002 - 21:26   Sujet: Re: A votre avis...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>J'aime assez ta vision de l'épisode III, Ehtaniel [img]smilies/wink.gif[/img]

Mais il y a un point sur lequel j'ai des doutes : la mort de Padme ...

Dans l'absolu, l'idée de la voir mourir de chagrin quelques années plus tard me plait beaucoup.
<HR></BLOCKQUOTE>

Surtout vu ce qu'en dit Leia "Elle était belle et très triste". Franchement il y a de quoi, son mari et père de ses enfants devient l'ame damné d'un tyran.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Mais en même temps, cela voudrait dire qu'il y a une sorte d'épilogue à la fin de l'épisode III, dans lequel on voit ce qui est advenu de Padme... Or cela ne s'est encore jamais vu dans un Starwars, et je vois mal Lucas le faire pour l'épisode III. Qu'en pensez-vous ???<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement ce serait une première. J'hésite un peu. Dans l'absolu, la mort de chagrin de Padmé est juste une hypothèse de ce qui se passerait dans le trou entre les Episodes III et IV. Je ne pense pas qu'on le verrait dans le film. Par contre je réfléchis au plan final du film, toujours sur un fond musical jusqu'ici. Je verrais bien Vador au côté de Palpatine sur Coruscant, Padmé sur Aldérande avec son bébé, eventuellement Yoda s'installer sur Dagobah, et enfin Obi-Wan confier Luke à Owen et Beru puis s'enfoncer dans le désert.
C'est pour ça que j'ai du mal à voir un épilogue sur plusieurs années, il faut qu'on termine avec quelques plans forts et musique.
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations