Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

quel est le livre qui est la suite de l'épisode 6?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar namos » Dim 12 Mar 2006 - 19:17   Sujet: quel est le livre qui est la suite de l'épisode 6?

Bonjour,

je cherche à savoir quel est le livre dans la collection starwars qui relate ce qui s'est passé après l'épisode 6. Je suis un peu perdu dans toutes ces chronologies.
namos
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Mar 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 12 Mar 2006 - 19:23   Sujet: 

Celui qui fait directement suite au retour du Jedi est Trêve à Bakura de Kathy Tyers, qui commence le lendemain de la mort de l'Empereur il me semble.
il est d'ailleurs pas trop mal ce roman
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6488
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar valentinxxx » Dim 12 Mar 2006 - 19:30   Sujet: 

Va voir sur SWU dans la rubrique littérature, il y a tous les bouquins dans l'ordre chronologique. Et si tu es perdu, il y a aussi le dossier : l'UE pour les nuls.:roll:
Et si tu veux éviter de te faire taper dessus tu devrais posé les questions sur les livres dans le sujet l'UE pour les nuls dans la rubrique littérature. :wink:
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar NDV » Dim 12 Mar 2006 - 19:55   Sujet: 

Et si tu veux éviter de te faire taper dessus tu devrais posé les questions sur les livres dans le sujet l'UE pour les nuls dans la rubrique littérature.

Tout à fait :) Je ferme donc ce sujet, merci de continuer la discussion là-bas.
Et lisez la Charte des forums SWU.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations