Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Lun 05 Nov 2001 - 18:44   Sujet: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

bon en fait c pas la BA mais le teaser mais c pareil ....


rahhhhh j'adore (pourtant je l'ai vu sans son, vu qu'au boulot y a pas de carte son....)

elle est géniale, une claque visuelle par rapport à l'episode 1 (zavez vu les clones ? mazette ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img])

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee [img]smilies/smile.gif[/img]

vite vite ce soir que je puisse la voir avec le son lol !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

bref un ptit résumé :

[img]smilies/coeur.gif[/img] Teaser SW Episode 2 [img]smilies/coeur.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar stradam » Lun 05 Nov 2001 - 19:01   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Et quand tu va entendre le son...
Sa promet vraiment un episode tres sombre.
Vivement le 9 pour la premiere BA.
stradam
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Oct 2001
 

Messagepar Jey » Lun 05 Nov 2001 - 20:35   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

allez hop qq images bonne qualité [img]smilies/smile.gif[/img]

Anakin et Padmé qui s'embrassent

Généosis

Tatooine

Yoda proche du Dark Side lol ?

[ 05-11-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Piettlefourbe » Lun 05 Nov 2001 - 20:47   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

heu slt a tous jai decidez enfin de minscrire apres vou avoir lu pendan des moi.
Juste une kestion la planete avec de l'eau c pas plutot Kamino?
Piettlefourbe
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Nov 2001 - 21:05   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :love:

Il tue ce Teaser. On y voit que dalle, mais tout ce qu'on y voit ca tue. C'est beau (gaaah Lucas maitrise le numérique !), c'est sombre, et ça met bien l'eau à la bouche [img]smilies/drool.gif[/img]

Bref un VRAI Teaser [img]smilies/smile.gif[/img]

Vivement le vrai trailer !

(Au fait: c'est moi ou Yoda est en CGI ? [img]smilies/confused.gif[/img] )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rafale03 » Lun 05 Nov 2001 - 21:23   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Vous pouvez me donner une adresse ou on peut la télégharger?
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Nov 2001 - 21:25   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 05 Nov 2001 - 21:31   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Je viens juste de me reveiller et je suis en train de la telecharger [img]smilies/smile.gif[/img]
arghhhhhhh quel suspens et quelle exitation plus que 30 % de download [img]smilies/biggrin.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar general.kenobi » Lun 05 Nov 2001 - 21:57   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Raaaaah! Je suis en train de la télécharger, je nen peut plus!!!! J'ai un trac terrible...quest ce que ca va être quand le film va sortir [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar MRHA » Lun 05 Nov 2001 - 22:17   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

petit rappel: ici c'est une partie non-spoiler. donc aucune interprétation, aucun nom de rien du tout, pour ça faut aller ds le forum spoiler.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dark Cloud » Lun 05 Nov 2001 - 23:56   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Il est merveilleux, merveilleux, je me le passe en boucle sans me lasser.. c'est magnifique. Le fil va être un turie [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] Non mais vous avez vu ces clones ???? [img]smilies/hot.gif[/img]
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Nov 2001 - 0:05   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Ouais enfin bon on a le droit de théoriser quand même hein ? [img]smilies/smile.gif[/img] Allez, les spoileux => DEHORS [img]smilies/wink.gif[/img]

Ben alors euh... voila y a rien à théoriser vraiment en fait lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Par conte ca commence à me laisser perplexe les sabres, Anakin a un vert à un moment puis un bleu aprés :P Puis c'est pareil pour Obi-Wan gaaah... a croire qu'il font passer la totalité du film à s'échanger leur sabres [img]smilies/confused.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Nov 2001 - 0:06   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Le teaser est dispo sur le site officiel. Streaming de m.... pas downloadable et l'animation est foireuse. Par conte meilleure image que le MPEG.

Mais il faut Quicktime Pro pour la version grand format [img]smilies/frown.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sharakhan » Mar 06 Nov 2001 - 0:44   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Il faudrait le contempler sur un grand écran mais à ma première vision j'avoue que je suis TRES loin d'être impressioné par ce teaser.

Ceci dit je fais parti des rares rabats joie qui ont trouvé les 3 premières BA de FOTR assez moyennes pour ne pas dire quelconques...(par contre la dernière [img]smilies/eek.gif[/img] )

Lucas semble avoir choisi une photographie un peu extrème , bleue noire et orange... Mais faire un film sombre ne signifie pas l'éclairer avec des lucioles... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Kamino a besoin d'être retravaillé l'océan artificiel n'arrivant même pas à surpasser celui de Perfect Storm AMHA. Le plan subjectif du Slave I n'est pas terrible , en tout cas sur un support aussi petit.

Passons au points positifs : l'idée de faire un teaser sans dialogue ni bruitages est vraiment génial et prolonge l'idée de Lucas qui voit les SW comme des films muets !
Coupler des images suivant le rythme inspiration/expiration de Vader est très efficace , emminemment sinistre [img]smilies/citrouille.gif[/img]

Yoda est réussi même s'il faudra s'habituer "à son nouveau look".
Les plans du vaisseau au début et celui du speeder dans Coruscant sont dynamiques comme j'aime.

Mais plans préférés sont celui d'Obi prisonier du champs de force et celui de R2 dans la pénombre avec cette étrange lumière azur rasant le sol.

Je trouve que Lucas prend un risque en donnant un portrait aussi sombre d'AOTC.
Les fans adorent certes , cependant G du mal à croire que l'Ep II aura une tonalité aussi inquiétante , Lucas n'ayant pas cessé de répéter qu'AOTC serait une histoire d'amour... Je crains un nouveau backclash de la part de ceux (dont moi?) qui craignent un SW plus rose que noir...

Ceci étant un film d'amour qui s'appelle Attack of the Clones , ne peut être du Barbara Cartland a priori...

Je suis très très intrigué...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Darth Bane » Mar 06 Nov 2001 - 1:15   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Moé par contre faut Quik Time Pro 5 et ça fé 30$ [img]smilies/mad.gif[/img] m'enfin ... puisque c'est dieu qui le décide (hein Georges ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )Ben moi j'attends plutot celle de vendredi là ... je suis chooooooooooooo [img]smilies/biggrin.gif[/img]Sinon pour le MPEG et le QT, c'est normal, le MPEG est égal mais tu as à faire à un film d'un film ^^ ... la pirate est moins belle assurément que l'officielle !

[ 05-11-2001: Message édité par : Darth Bane ]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Mike » Mar 06 Nov 2001 - 1:24   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Faut QT pro?!?!!! Il abuse Georges là !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Count Dooku » Mar 06 Nov 2001 - 1:29   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

C'est vraiment à la hauteur de mes attentes et ça met en haleine pour les prochaines bandes annonces !! je me demande si canal + va les passer dans + de ciné ce soir, comme les télés étrangères qui le prétendent...

je suis aux anges !!!
le teaser est génial !!! :love: [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
la Force est avec toi jeune Skywalker...mais tu n'es pas encore un Jedi!
Count Dooku
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rafale03 » Mar 06 Nov 2001 - 1:30   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Elle est TTRRROOOOOOOOOPPP genial,mais je voulais savoir,c'est quoi le vaisseau qu'on voi au debut?
Et pourquoi Anakin il a un sabre vert et un sabre bleu?

Mais je trouve que Kamino
est assez mal faite, c'est domage.
:love:
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Quinlan Vos » Mar 06 Nov 2001 - 1:37   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

POURQUOi!!!!!!!!!!!!!!! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Pourquoi QuickTime ne veut pas se lancer (Medium)quand je veut le telecharger???????????? [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Que la Force soit avec moi
Quinlan Vos
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Oct 2001
 

Messagepar little big yoda » Mar 06 Nov 2001 - 1:46   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Quelle déception!
Franchement déjà ça a très mal commencé avec son QuickTime Pro... ça ça m'a bien énervé. Qu'il file à un coup de main à Steve Jobs ok mais après faut pas nous prendre pour des c*ns non plus! 30$ attends hé t'es sèrieux là? Si j'ai pris l'ADSl c'est pas pour devoir payer encore pour avoir la vidéo dans un autre format qu'un timbre poste Attends que quelqu'un la partage sur Kazaa où ailleurs pour voir si je vais la payer la version large George...
Et puis payer pour voir ça sèrieusement ils nous ont pondu quoi là?
D'accord le souffle de Vador c'est mignon, après ils nous montre quoi? 10 plans qui s'enchaintenant misèrablement avec une transition en écran noir? Sur la durée du teaser il y a la moitié d'écran noir de "Lucasfilm Ltd" De "Fox" de "for all audience"
Et puis Yoda est laid sèrieusement ils avaient besoin de le maquiller comme ça là? avec des faux contours sombres? Yoda maquillé on aura tout vu....
Les effets spéciaux franchement vraiment à la limite de A New Hope version 1977 ils ont interet à bosser chez ILM parce que là...
Incoyablement moins bon que le teaser de l'Episode I... Après si le film est bon et ke le teaser est mauvais je suis ok... Mais bon tout ce tintouin pour rien?!
On voit des plans des persos et si peu encore...
Franchement George tu déconnes trop sur ce teaser j'espère que c'est pour nous surprendre avec les 2 autres et le film parce que sinon...

Voilà c'était la courte réapparition de LBY sur SWU

Deconnexion engagée...
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Sharakhan » Mar 06 Nov 2001 - 2:18   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

G revu le teaser sur le site officiel et je reviens sur ce que G dis concernant la photographie... Le format MPEG ( ou la capture ) m'a induit en erreur : C sombre , mais pas tant que ça ... Ouf !

En outre ici l'image est intégrale , pas de perte latérale qui gâche l'appréciation du cadrage , des perpectives et des effets de profondeur de champs ...
Mon impression générale est bien meilleure . [img]smilies/smile.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Les effets spéciaux franchement vraiment à la limite de A New Hope version 1977 ils ont interet à bosser chez ILM parce que là... <HR></BLOCKQUOTE>

Consulte un ophtalmo... [img]smilies/langue.gif[/img]
Yoda est très bien , la "cité océanique" a besoin d'être retravaillée il est vrai...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> D'accord le souffle de Vador c'est mignon, après ils nous montre quoi? 10 plans qui s'enchaintenant misèrablement avec une transition en écran noir? <HR></BLOCKQUOTE>

C le principe d'un "teaser" par oppsosition à la bande annonce dont il est un simple préambule... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Franchement déjà ça a très mal commencé avec son QuickTime Pro <HR></BLOCKQUOTE>

Là je suis d'accord , surtout en regard de ce qu'a fait le site officiel de LOTR pour la dernière BA...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Falis Folken » Mar 06 Nov 2001 - 2:22   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Exactement la même reaction que LBY, petite reapparition de D. NightMare sur swu [img]smilies/wink.gif[/img]
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Draw Koon » Mar 06 Nov 2001 - 2:43   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Je l'est pas vu, au secour, help me. [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar DelBiss » Mar 06 Nov 2001 - 3:11   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Comme la dit MRHA sur le forum Avec Spoiler... pas de chose ilegale... donc je m'excuse et enleve mon message precedent...

Pardonnez-moi!!!! [img]smilies/langue.gif[/img]

[ 05-11-2001: Message édité par : DelBiss ]
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar Mike » Mar 06 Nov 2001 - 3:22   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Plus simple :
panneau de config ==> quick time ===> registration ===> le nom et le pass
Pas besoin de désinstaller et réinstaller.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar DelBiss » Mar 06 Nov 2001 - 3:23   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Encore plus simple que je pensait.......
Amuser Vous.....
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar Quinlan Vos » Mar 06 Nov 2001 - 3:37   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'l'ai vu sur Canal mais bon elle est EXCELLENTE!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
Que la Force soit avec moi
Quinlan Vos
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Oct 2001
 

Messagepar general.kenobi » Mar 06 Nov 2001 - 3:58   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Cool!

Ce que j'aime le plus ds ce teaser, c son côté dépouillé, minimaliste...c plutôt culotté je trouve mais aussi très efficace! Pas de bruitage, pas de dialogue, pas de scéne ultra spectaculaire. Juste une ambiance....euh...intéressante!

Il se dégage de ce teaser comme une impression de claustrophobie, de malaise. La tragédie arrive et elle est inéluctable: J'aime :love: .
J'espère toutefois que le vrai trailer sera plus...spectaculaire, mais je n'ai pas trop de doute à ce sujet, car il devra forcément être plus "commercial".
Le but de ce premier teaser était dêtre mystèrieux, de forcer le spectateur à se poser des questions...ce qui a mon avis est parfaitement réussi [img]smilies/jap.gif[/img] .
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Jey » Mar 06 Nov 2001 - 4:25   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Le teaser est disponible sur SWU :

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu.php?ac_id=1129

Vous pouvez l'enregistrez sur votre disque dur, les 3 qualités sont disponibles [img]smilies/smile.gif[/img]

Y a des jours la vie est plus belle que d'autres [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar boba_fett58 » Mar 06 Nov 2001 - 6:10   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Oui un très court instant de pur bonheur...
Le son, cette respiration tellement nostalgique & évocatrice ne peut ke prévisager la Magie soudain ressurgie du néant...

Bon 1 hic tout de meme, on dirait ke Lucas a inclu une scène de Blade Runner ds sa bande: la voiture volante ds la nuit sur fond de grattes-ciel. Ben sinon le reste, C pas mal...

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Bossk » Mar 06 Nov 2001 - 9:11   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Moi je reste sur ma faim...j'attends le 9 !
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar MRHA » Mar 06 Nov 2001 - 9:22   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Que vois-je? je n'est pas encore posté mes impressions!
bon j'ai une excuse apres cette folle soirée a vous concocter un dossier sur la chose [img]smilies/smile.gif[/img]

alors a ce que je vois les impressions sont mitigées, je pense que c'est voulu par Lucas, toujours ce souci de calmer les esprits. donc il a fait un teaser tres exotique et totalement non-conventionel pour ça en partie, et de l'autre ce désir certain de VOULOIR avoir la suite tout de suite.

la respiration de Vader en fond souligne l'inéductabilité du film, on est sur un tobaggan qui descend en spirale vers le gouffre du coté obscur, et moi ça j'adorre!

pour les séquences présentées: je ne dirai qu'un chose: :ebahi: :ebahi: :ebahi: (bon ok ça fait trois choses)
les FX sontsublime m'est avis. le Yoda en particulier, tout simplement bluffant. plus proche du Yoda de ESB mais pas tout a fait. la modélisation est tres vraimment superbe.

si le film est comme ça, le meme ton, la meme passion, ça va etre grand!
mais gardons nous de trop s'enflammer pour préserver l'admiration intacte [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Nov 2001 - 21:27   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Aaaaaaaaaah gloire à SWU !!!!!!! Le Teaser downloadable: merci merci merci merci ! [img]smilies/jap.gif[/img]

Gasp, c'est d'une beauté et d'une netteté en Quicktime ! Il tue ce trailer !

Chuis d'accord avec MRHA, les FX sont sublimes à mon avis ! Aprés pour les scéptiques rappelonns que le film est loin d'être finit et les effets spéciaux seront surement finalisé (rappelez vous des plans des armées droides dans les premiers Trailer de TPM).

Mes plans préféres du Teaser:

Fett [img]smilies/eek.gif[/img]
Obi-Wan de le champs de Force (mais pourquoi donc ?)
L'Armée (des clones ?) qui embarque.
Et le court duel à la fin avec la lumière des sabres qui éclair le visage d'Anakin !

Miam !

Par contre je me demande pourquoi ils ont fait Yoda en CGI. Il a l'air super bien fait, mais ca va faire bizarre je pense [img]smilies/confused.gif[/img]

Au fait le site officiel confirme une vidéo exclusive sur dvd.starwars.com le 9 (GRRRRRR) et le premier Trailer le 16 Novembre avec Harry Potter.

J'ai Hate !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Mar 06 Nov 2001 - 21:40   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

une question : le trailer du 9 sera accessible aux autres (je veux dire ceux qui n'ont pas le dvd [img]smilies/frown.gif[/img]) un jour ou pas ? (en version pirate c clair mais en version officielle...?)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Cloud » Mar 06 Nov 2001 - 21:47   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Surement, mais la question c'est quand ? [img]smilies/confused.gif[/img] Vivement vendredi ! [img]smilies/drool.gif[/img]
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Nov 2001 - 21:51   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Du moment que c'est accessible en version pirate... [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 06 Nov 2001 - 21:52   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Ah au fait vous avez dans le Teaser ? On a peine le temps de le voir mais le vaisseau qu'on apperçoit dans l'espace en train de tirer: c'est le Slave-I !!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

[img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]

-Sergorn

[ 06-11-2001: Message édité par : Chewda ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Elmonoblocado » Mer 07 Nov 2001 - 3:42   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

ne serait-ce pas contreMace que se bat anakin a la fin du teaser ?????
Elmonoblocado
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Nov 2001
 

Messagepar Jey » Mer 07 Nov 2001 - 3:47   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

pour ta question va dans le forum spoilers stp...

sinon ce n'est pas lui c count dokuu alis christopher lee.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DelBiss » Mer 07 Nov 2001 - 3:52   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Qu'est-ce qui est copie pirate.....
Quelqu'un qui a Quick Time 5 Pro... le DVD pis qui enregistre la BA pis qui le mets SWU... est une copie pirate....

En gros ma question... est-ce que quelequ'un va le faire...
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Nov 2001 - 4:01   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Si qqun met une version pirate sur SWU sans qu'on ait donné notre avis avant, c'est hors de question.

et merci de stopper les spoilers, ya un forum pour.

[ 06-11-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar DelBiss » Mer 07 Nov 2001 - 4:05   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Non, mais je veux savoir ce que vous considerer comme pirate.....

Est-ce que Quelqu'un qui a Quick Time 5 Pro... le DVD pis qui enregistre la BA est une copie pirate?

Je m'excuse d'iciter la dessus, c que, moi j'ai pas le DVD [img]smilies/pleure2.gif[/img] pis je veux le voir cette BA special... pis je me demandais si y vas être possible de l'avoir ici....

Je m'excuse tjrs.... surtout pour hier (Key de Quick Time Pro)... DSL
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Nov 2001 - 4:20   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

pour hier, c rien, la routine d'un moderateur prelogiste [img]smilies/biggrin.gif[/img]

pour une BA on se charge nous meme de vous mettre à dispo la chose en telechargement, mais le cas du DVD est particulier, Lucasfilm a contacté des sites SW pour dire que ct interdit sur le dvd.SW.com de prendre du matériel. pourtant la BA du DVD est evenementielle, donc on réagira rapidment selon l'évolution de la tolérance de LFL.
en tout cas si on ne la met pas sur notre serveur, il est formellment interdit pour vous de la mettre en lien. et si on la met sur notre serveur, il est inutile pour vous de faire un lien vers un site qqconque.
vala [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Mer 07 Nov 2001 - 5:48   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

Euh sérieux vous appelez ça un spoiler le Slave I. C'est pas comme si on le voyait pas dans la BA quand même :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rafale03 » Mer 07 Nov 2001 - 23:40   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

est ce que le 2ème ou le 1er vrai teaser sera dispo. sur SWU car moi jai pas DVD rom sur mon Pc. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Sinon merci beaucoup pour la version large [img]smilies/wink.gif[/img]
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Nov 2001 - 23:51   Sujet: Re: La BA est sortie !!! La BA est sortie !!!! Youpi :)

J'ai répondu à ça deux posts plus haut [img]smilies/wink.gif[/img]

et je préciserait: si certains sites le font c'est en profittant de leurs relatifs anonymat sur le net, si ce n'est pas le cas c'est à leurs risques et périls.
donc en gros pour vendredi: wait and see.
mais on ferra ce qui en notre pouvoir [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations