Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vol vers l'Infini, de Timothy Zahn

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jaweco » Sam 04 Fév 2006 - 23:16   Sujet: 

Incursion éclair, je ne veux surtout pas risquer de tomber sur un spoiler : personne ne l'a encore reçu ? :? Je l'attends toujours pour ma part. :(
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Harrar » Sam 04 Fév 2006 - 23:28   Sujet: 

Leris, je crois, l'a reçu. Enfin, Leris du CdE ou d'AW ou de SC, pour qui connaît...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar ThrawnForever » Dim 05 Fév 2006 - 15:55   Sujet: 

Jaweco a écrit:Incursion éclair, je ne veux surtout pas risquer de tomber sur un spoiler : personne ne l'a encore reçu ? :? Je l'attends toujours pour ma part. :(


Moi aussi. Mais bon... L'attente fait aussi partie du plaisir (et j'ai autre bouquin en cours...) :wink:
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 10 Fév 2006 - 10:07   Sujet: 

Il faut croire que le roman s'arrache aux USA : amazon vient de m'envoyer un mail pour m'informer que l'édition US du bouquin n'était plus disponible pour l'instant (du moins en ce qui les concernait).
Du coup, je me suis rabattu sur l'édition UK (kek euros en plus) avec une livraison annoncée pour fin février...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Vana » Ven 10 Fév 2006 - 18:37   Sujet: 

Alapage.com vient de m'annoncer qu'ils ont envoyé aujourd'hui mon livre! je le recevrai sûrement Lundi!!!

WOUHOUUUUH!!!! :lol:

Sur les forums américains apparemment, beaucoup de monde a aimé le livre, encore un best-seller de Zahn on dirait :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 10 Fév 2006 - 20:19   Sujet: 

Bon, vous allez rigoler ou pleurer, au choix, mais j'ai passé ma commande hier midi sur Amazon. La fiche du livre ayant été corrigée avecles délais annoncée par TF au dessus, je me suis rabattu sur la UK pour attendre moins longtemps. Et très tot ce matin, j'ai reçu un mail comme quoi mon bouquin, bah il est déjà parti ! Donc demain matin si tout va bien, il est arrivé.
Incroyable :D :lol:

Non non pleurez pas encore ceux qui n'osaient pas le commander, ou qui l'ont commandé y a 3 semaines, attendez que je l'ai vraiment reçu pour ça ! :P
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dalsk » Ven 10 Fév 2006 - 21:00   Sujet: 

Y a que de l'occasion déjà sur Amazon c'est quoi ce bazar :shock:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 10 Fév 2006 - 21:06   Sujet: 

C'est moi qui ait pris le dernier ! :lol:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 11 Fév 2006 - 13:02   Sujet: 

Et il est arrivéééééééééé :lol: tadiiiiin :D
Il est beau, la couverture est dure, et ces 453 pages sentent bon l'encre fraiche.
Bon week-end à vous aussi ! :o
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Fév 2006 - 14:23   Sujet: 

Ouais ben moi je l'aurai chais pas quand car je prend pas en occasion lol
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Vana » Sam 11 Fév 2006 - 14:27   Sujet: 

>>Booster: c'est pas très gentil de narguer les gens comme ça :/ pense à ceux qui attendent depuis 3 semaines, c'est pas ta remarque qui les mettra de meilleure humeur, surtout si c'est de la provocation gratuite ^^"

Moi y'a un type qui a sonné à ma porte, c'était peut-être le facteur qui venait l'apporter mais comme j'étais sous la douche je suis pas allée ouvrir, ça se trouve ça m'est passé sous le nez et je devrai aller faire la queue une heure à la poste pour récupérer le colis -_- (enfin j'espère qu'il a réussi à le mettre dans mla boîte quand même, mais si c'est du recommandé ce sera à la Poste -_-)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Cesba » Sam 11 Fév 2006 - 18:02   Sujet: 

Quelqu'un pourrait me faire un scan de la version Del Rey, svp ? :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Vana » Dim 12 Fév 2006 - 0:12   Sujet: 

Un scan de la version Arrowbooks ça t'intéresse pas? :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Cesba » Dim 12 Fév 2006 - 0:24   Sujet: 

Je suis maniaque, désolé.

Merci quand même :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Vana » Lun 13 Fév 2006 - 20:46   Sujet: 

En fait c'est le Century qu'on m'a envoyé! alors avis aux gens achetant par Amazon: sur alapage.com, le Century c'est moins cher ! (genre 25.90 euros)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 16 Fév 2006 - 14:53   Sujet: 

>>Booster: c'est pas très gentil de narguer les gens comme ça :/ pense à ceux qui attendent depuis 3 semaines, c'est pas ta remarque qui les mettra de meilleure humeur, surtout si c'est de la provocation gratuite ^^"

- oui c'est de la provocation gratuite
- oui je trouve ça très drole
- oui, je m'en contrefous de ceux qui attendent depuis 3 semaines, j'aurais très bien pu faire partie de ce lot et j'aurais bien rigolé de moi-même le cas échéant
- pasque faut quand même dire ce qui est, se prendre la tête pendant 3 semaines sur la commande ou non d'un bouquin, et qui va le recevoir 3 semaines avant les autres, et qui devra attendre 1 mois, et qui aura mis 3 euros de plus et... (là je crois que j'ai fais le tour), c'est quand même le top de la ringardise d'un forum ! Si on ne peut pas rigoler de comportements aussi désuets... faut s'assumer un peu...
C'était juste une bouffonade de ma part et faut rien y voir d'autre.

Sinon j'ai déjà fait 100 pages et c'est pas mal. Pas ce que j'imaginais d'un côté, et je suis pas pressé, mais en même temps je sors de Medstar et le spersonnages sont tellement mieux caractérisés. Même en anglais, j'accroche mieux à la personnalité et aux problèmes de Lorana qu'à ceux des héros de Medstar en français.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 16 Fév 2006 - 18:56   Sujet: 

-oui c'est de la provocation gratuite
- oui je trouve ça très drole
- oui, je m'en contrefous de ceux qui attendent depuis 3 semaines, j'aurais très bien pu faire partie de ce lot et j'aurais bien rigolé de moi-même le cas échéant
- pasque faut quand même dire ce qui est, se prendre la tête pendant 3 semaines sur la commande ou non d'un bouquin, et qui va le recevoir 3 semaines avant les autres, et qui devra attendre 1 mois, et qui aura mis 3 euros de plus et... (là je crois que j'ai fais le tour), c'est quand même le top de la ringardise d'un forum ! Si on ne peut pas rigoler de comportements aussi désuets... faut s'assumer un peu...
C'était juste une bouffonade
de ma part et faut rien y voir d'autre. [/quote]

Je crois que elle aussi blaguait.. D'où la présence des "^^". Non? :?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 16 Fév 2006 - 19:06   Sujet: 

je sais mais y avait aussi ce :/, et c'est pas la première fois que ça arrive donc là, j'ai préféré cadrer le truc tout de suite : c'est une "bouffonade" et faut pas y chercher de méchanceté, voila le topo
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Vana » Ven 17 Fév 2006 - 0:26   Sujet: 

En effet fallait pas le prendre mal j'ai pas dit ça méchamment. ZEN! :wink:


J'en suis au chapitre 12 et pour l'instant c'est une bombe ce livre!!! :lol: d'ailleurs, (aucun spoiler rassurez-vous) je préfère largement les passages avec Car'das et co qu'avec Lorana (genre chapitre 6)> Où c'est un peu longuet la course-poursuite contre les terroristes et les pister dans la ville... je pense que Zahn a voulu rallonger ça histoire de faire en sorte qu'on voit souvent Obi-wan et Anakin, mais y'a pas grand intérêt.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dalsk » Ven 17 Fév 2006 - 21:07   Sujet: 

Amazon a été livré, il leur reste que 4 exemplaires déjà.
(Y en avait 5 mais j'ai préféré commander avant de poster ici :D )
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Leclo Guman » Ven 17 Fév 2006 - 21:32   Sujet: 

Hum, tu te trompes.

Il en reste 3.

Merci pour le tuyau ^^.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Pouick » Sam 18 Fév 2006 - 21:05   Sujet: 

Forcément il y en a plus a vendre, y a un ewok affamé qui les a tous dévorés...
Pouick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 16 Mar 2004
Localisation: Heyrieux (38)
 

Messagepar Jaweco » Sam 18 Fév 2006 - 21:19   Sujet: 

Bon, maintenant que je l'ai bien entamé, je me risque à mettre de nouveau les pieds ici. Toujours pas trouvé la couv' de Del Rey Ces' ? Je peux te la faire si tu veux. :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Dalsk » Sam 18 Fév 2006 - 21:27   Sujet: 

Pouick a écrit:Forcément il y en a plus a vendre, y a un ewok affamé qui les a tous dévorés...


L'en reste toujours 3 sur amazon pourtant.
Et si Ces' a besoin aussi du scan, je le fais sans pb (quand j'aurai le livre)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Leclo Guman » Sam 18 Fév 2006 - 21:46   Sujet: 

Pour les parisiens, il y en a UN, au Gibert-Joseph près du lycée Saint-Louis (bd St Michel, mais pas ceux juste autour de la fontaine, il faut remonter le bd... accessible facilement depuis la sation Odéon.

Ah... le prix ? 32 euros et des briquettes...

^^ meuh non je ne joue pas avec vos nerfs, j'ai juste regardé le rayon SF/Fantasy en anglais (et acheté pour 82 euros de math et physique, snif)
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Dalsk » Sam 18 Fév 2006 - 23:32   Sujet: 

Galactic Stories en avait deux exemplaires lorsque je suis passé chez eux au début des vacances.
LE prix, ben c'est GS quoi ^^
D'ailleurs j'ai arrêter d'acheter des livres chez eux, je prend plus que les BDs.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 19 Fév 2006 - 0:25   Sujet: 

Ah... c'est si cher que ça ?

Bon juste pour donner un semblant d'utilité à ce post (pas pour vous, mais pour moi-même : je n'aime pas le flood, alors si je commence à en faire je vais m'en vouloir), je précise juste que mon info date de ce samedi 18, après-midi. Pas de deux semaines ^^.

Edit : je réponds à Cesba ici plutôt que dans un nouveau post quasi vide. Donc ça doit être à peu près le même pris que celui que j'ai indiqué pour Gibert, d'après ce que tu dis. Parce que le message de Dalsk me faisait penser que c'était encore bien au dessus. J'ai jamais rien acheté à GS.
Modifié en dernier par Leclo Guman le Dim 19 Fév 2006 - 16:02, modifié 1 fois.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Cesba » Dim 19 Fév 2006 - 3:42   Sujet: 

Leclo Guman a écrit:Ah... c'est si cher que ça ?


Les boutiques d'import sont soumises aux frais de douane, c'est important de le signaler... vous trouverez le même bouquin au meme prix chez Gibert...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 19 Fév 2006 - 16:15   Sujet: 

Pour information, je pense que les frais de douanes ne sont qu'une partie de ce qui explique la différence de prix en boutique et sur Amazon.
Les boutiques dealent avec des plus petites quantités, elles ont des frais de stockage, fonctionnement, personnel, douane, import, et tout ce que vous pouvez imaginez. A côté de ça, non seulement Amazon n'a pas à faire tourner une boutique, mais en plus bénéficie des économies d'échelles liés aux quantités.
Et c'est à peu près pareil avec les comics et tout ce que vous pouvez acheter en import par différents canaux de distribution.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 19 Fév 2006 - 17:26   Sujet: 

Bah oui... pas simple d'être une boutique d'import. Mais bon... même si à priori je préfère faire travailler une boutique, ya le porte monnaie que se plaint... je n'achète sur internet que les romans VO, le reste (comics vo, et toute la vf) je prends ça en boutique sans regarder si ya 2 euros à gagner sur internet...

Enfin quand on voit des bouquins de jdr à 47 euros en boutique contre 27 sur internet... je suis pas assez riche pour faire comme si yavait (presque) pas de différence.

Pour les frais de stockage Amazon les a "juste" optimisé (et encore une fois répartis sur de plus grands stocks). Par contre, pour les frais de douane, légalement comment ça se fait qu'ils n'en aient pas à payer ?

Pour le personnel, bah Amazon a quand même son service d'envoi qui doit necessiter un certain personnel, mais c'est sûr que ça doit être bien plus rentable que d'avoir un vendeur (au moins) en permanence, plus facilement une autre personne, plus... qui travaillent toute la journée pour pas forcément beaucoup de ventes.

Mais bon là ça vire HS sévère...
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Cesba » Dim 19 Fév 2006 - 21:01   Sujet: 

Voilà, vous avez droit à une belle news en HP contenant la traduction de l'interview que Zahn à donné il ya environ une semaine sur le site officiel, et un résumé complet traduit par Lionel. Merci beaucoup à lui, encore une fois. :)

Comme ca, tous ceux qui sont impatients de connaitre l'histoire seront contents. ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leclo Guman » Dim 19 Fév 2006 - 21:36   Sujet: 

Je n'ai pas lu le résumé, j'ai réussi à résister ^^, ouf ^^.
(Bah quoi... d'habitude je me noie dans les spoiler. Pourquoi ce changement de politique ? Je sais pas... le fait que ça soit le nouveau Zahn, probablement)

Par contre un petit prob dans la news : une phrase non traduite ! Je cite ici : avant dernière question, dernière phrase de la réponse :

Non pas que Palpatine ait été abusé ! Je suis persuadé qu’il savait pertinemment well what was going on and figured he was getting as much out of the deal as Thrawn was. Possibly a little more.


Voilà c'est le seul point "noir", sinon merci pour la trad de cette interview. Comme je l'ai dit, je ne peux pas juger le résumer... je dois recevoir mon exemplaire demain ou après-demain, en attendant je me retiens de lire plus bas... c'est dûr ^^.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Darth Vile » Dim 19 Fév 2006 - 22:02   Sujet: 

Vala c'est corrigé. :wink:

J'espère que Ces' m'en voudra pas d'avoir touché à sa news. :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 19 Fév 2006 - 22:05   Sujet: 

Non, je pense que Cesba va plutot se cacher dans la grotte la plus sombre de Dagobah :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Cesba » Dim 19 Fév 2006 - 22:23   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Vala c'est corrigé. :wink:

J'espère que Ces' m'en voudra pas d'avoir touché à sa news. :D


Et puis quoi encore...

Merci.

Je suis las... :o
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Lun 20 Fév 2006 - 16:34   Sujet: 

Moi j'ai apprécié l'entretien de Zahn & le résumé de ce livre que je lirai certainement jamais :lol: Merci !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 20 Fév 2006 - 17:43   Sujet: 

que je lirai certainement jamais

shame on U
tu viens et tu dis ça comme ça :evil: , non mais...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Vana » Lun 20 Fév 2006 - 23:35   Sujet: 

>> Darkee: tu as juré de boycoter les meilleurs livres de l'UE ou c'est juste parce que tu n'aimes pas lire? :? *comprend pas trop*
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 20 Fév 2006 - 23:54   Sujet: 

il a mauvais goût :P
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Leclo Guman » Mar 21 Fév 2006 - 18:20   Sujet: 

Bon je ne sais pas si les cou' ont été ou non scannées mais comme j'ai reçu le miens, je les mets. Mon scanner n'est plus tout jeune donc je ne sais pas si la qualité ira. L'argenté du "Star Wars" est passé bizarrement.

Je mets le dos aussi. Update dès que c'est en ligne.
(Je ne mets que la surcouverture, parce que la couv elle même est... noire, intégralement)

http://lecloguman.free.fr/frontcover.jpg
http://lecloguman.free.fr/backcover.jpg

Niveau qualité je pense que ça ira ^^. Niveau état du bouquin, il sort juste de l'emballage d'Amazon donc si ça va pas...
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Cesba » Mar 21 Fév 2006 - 19:32   Sujet: 

Merci infiniment. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Grand Fan » Mar 21 Fév 2006 - 20:20   Sujet: 

D'abord merci beaucoup à Cesba pour la new complète et bon courage pour les prochaines. Petite question : quel est l'interet de Sidious dans cette histoire ? Eloigner des jedi ?
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar lionel001 » Mar 21 Fév 2006 - 22:12   Sujet: 

Grand Fan a écrit: Petite question : quel est l'interet de Sidious dans cette histoire ? Eloigner des jedi ?

M'est avis que son intérêt principal dans l'affaire est de se débarasser de près d'une vingtaine de Jedi en même temps. Et, mais là ça peut prêter à discussion de tenter d'empêcher les Vong d'en apprendre plus sur la République. Reste à voir si Sidious estime la menace réelle, où s'il s'en sert comme d'un prétexte...
Je dirai la première.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Vana » Mer 22 Fév 2006 - 13:31   Sujet: 

Voilàààà je l'ai fini!!!


Snif, la fin est triste quand même :cry:

Mais au moins on sait que Thrawn n'a rien contre les fangirls: je peux donc aller le harceler sans risquer de me faire rejeter ou exécuter par un noghri :D
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Jeu 23 Fév 2006 - 13:26   Sujet: 

Vana a écrit:Mais au moins on sait que Thrawn n'a rien contre les fangirls: je peux donc aller le harceler sans risquer de me faire rejeter ou exécuter par un noghri

Roooo, tu ne changeras donc jamais ? :D

Pour ma part, toujours pas fini. :( Pas eu beaucoup le temps de lire ces derniers temps avec les exams ! :cry: Mais maintenant qu'ils sont finis, je compte bien me rattraper. Pour l'instant, j'en suis au chapitre 15 et très honnêtement, J'ADORE ce bouquin ! On retrouve un Zahn très en forme ! La présence de Thrawn n'est sans doute pas étrangère à la qualité de l'oeuvre... :wink: Mais même sans lui, il y a quelques clins d'oeil très sympas. On a le sentiment que pour une fois, Mr Tim cherche moins à faire son truc tout seul dans son coin. Alors même si vous n'aimez pas particulièrement Thrawn, rien que pour ça, ça vaut le coup ! :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Dalsk » Jeu 23 Fév 2006 - 13:30   Sujet: 

Ayez j'ai reçu la bête avec Dark Nest 3 ce matin :lol:
Je fini un Tom Clancy et à l'attaque sur OF ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Vana » Ven 24 Fév 2006 - 13:07   Sujet: 

Moi je trouve qu'il utilise plutôt bien Obi-wan, Anakin, Doriana et Palpatine, même si ce ne sont pas ses propres persos. Et cette fois quand ça parle de la Fédération du commerce, ça fait moins "tâche" que dans Survivor's quest...

Bon alors selon mes calculs Thrawn a donc 56 ans environ lors de l'Héritier de l'Empire (mes anciens calculs étaient justes! ^^) et Pellaeon bah il devait avoir 70 ans ou plus... c'est un vieux crouton on se demande comment il tient encore debout dans le NOJ...lol.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Harrar » Ven 24 Fév 2006 - 15:21   Sujet: 

Pellaeon est centenaire dans Dark Nest... Et il pète la forme... Non, quand même pas... Mais bon, il est à la tête de la flotte de l'AG, quoi...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Vana » Sam 25 Fév 2006 - 16:39   Sujet: 

D'ailleurs je me demande bien pourquoi, niveau génie tactique il est complètement nul... que ce soit dans la trilo de Thrawn, sa fuite à Endor ou sous les ordres de Daala, il a accumulé fuites, désertions et échecs...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Leclo Guman » Sam 25 Fév 2006 - 18:37   Sujet: 

Parce que les autres étaient pires ? (et Wedge, pas général depuis assez longtemps, Traest trop... impulsif ?)

Meuh non il n'est pas si mauvais que ça Pellaeon. En tout cas pas autant que Sien Sovv...
"Quant moi parie toi meurs, moi parie navette. Toi pas meurs. Moi perds Inferno. Si toi mort, moi pas dans merdier ! "
Vilmarh Grahrk expliquant au Jedi Quinlan Vos pourquoi il a perdu (temporairement) la propriété de l'Inferno
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations