Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Double inscription forum et site ?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tsé Val-II-Gouarbe » Lun 13 Fév 2006 - 20:15   Sujet: Double inscription forum et site ?

Voila
juste pour savoir svp s'il faut une double inscription, une pour le forum et une autre pour le site ?
ou si je me gourre depuis le début.

Si oui c'est domage de devoir recréer un compte pour poster (seulement) des commentaires sur le site, ça motive pas.
A moins que je n'ai pas vu toutes les possibilités.
Tsé Val-II-Gouarbe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 27 Jan 2006
Localisation: Constellation Nissarte
 

Messagepar Jey » Lun 13 Fév 2006 - 20:45   Sujet: 

Oui c'est bien ça :) Le forum et le site sont codés avec 2 technologies complétement différentes (ASP & PHP), donc à part recoder l'un ou l'autre, on était obligé de faire comme ça :)

Allez, c'est pas la mort, l'inscription prend à peine 2 minutes :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tsé Val-II-Gouarbe » Lun 13 Fév 2006 - 20:49   Sujet: 

Jey a écrit:Oui c'est bien ça :) Le forum et le site sont codés avec 2 technologies complétement différentes (ASP & PHP), donc à part recoder l'un ou l'autre, on était obligé de faire comme ça :)

Allez, c'est pas la mort, l'inscription prend à peine 2 minutes :)


oui c'est sur
j'étais dans mon optique de super-fainéant dsl. ;)
merci pour la réponse.
Tsé Val-II-Gouarbe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 27 Jan 2006
Localisation: Constellation Nissarte
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations